actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
Tout d'abord bonjour à tous les membres du Forum.
Voila cette année un nouveau systeme de forfait va etre mis en place à Puy St Vincent. D'après ce que j'ai compris il s'agirait d'une carte à puce. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations à ce sujet.

Vivement l'ouverture de la station quoique pour le moment la neige n'est pas encore au rendez-vous...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je confirme.
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Pour le nouveau système forfait " mains libre ", ce sera une carte magnétique , rechargeable chaque jour, et qui au départ d'une remontée mécanique, ouvrira le tourniquet automatiquement à l'approche de la borne.

Dans les autres nouveautés pour 2006 / 2007, l'augmentation du débit du TSD6 des Près, l'amélioration de la piste de la Balme et la fin de la construction des nouveaux lits à 1700 m , donc le démontage des grues qui rendra toute sa splendeur au spectacle du pays des Ecrins...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site de puy svp
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages

C'est celui du Pays des Ecrins : http://www.paysdesecrins.com

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Na puy a son propre site mais merci quand meme :)
benjijab
benjijab

inscrit le 25/01/04
60 messages
Matos : 1 avis

En fait Bear, le site de PSV c'est www.puysaintvincent.com mais j'ai remarqué qu'il n'est disponible que pendant l'ouverture de la station. En dehors de cette période, tu es redirigé vers paysdesecrins.com...
Je viens de faire à nouveau l'essai, apparement il n'est toujours pas en ligne.

chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Sauf erreur les gars, je crois que le site PSV a disparu au profit de celui du pays des écrins....
Si j'ai bonne mémoire, çà fait partie des accords entre les communes pour l'office de promotion du pays des écrins...
Une communication commune, un seul site internet commun...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
okay les mecs merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass