pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
quelqun aurait-il les résultats du sondage effectué cet hiver auprés des vacanciers ?

en tout cas la préparation des pistes a été exceptionnellement bonne cette dernière semaine d'ouverture de la station, bien meilleure qu'en début de saison !!!
idem pour le snowpark !!!

les réclamations et contestations de trop nombreux vacanciers auraient-elles eu un echo ?
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
Je sais pas j'ai jamais trouvé que les pistes de orcieres sont mal entretenues, elles sont généralement bien damées et ouvertes (a part qu'elles sont trop plates voire des fois elle monte), mais bon en snowboard pour nous la piste c'est pas notre truc.

Ce que j'aime pas c'est que hors vacances scolaire ils ont la main facile pour arrêter les remontées mécaniques.
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
je ne suis pas d'accord avec toi pour le damage des pistes, ils disent qu'ils ne dament que la nuit donc par exemple le week-end du 4/5 mars, le samedi toute la journée poudreuse ++ sur la piste débutant, j'avais emmené un groupe et tous les débutants sont repartis super.
autre exemple, en début de saison, alors que + d'1 mètre se trouvait sur les piste, pourquoi 10 jours plus tard autant de cailloux ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi c'était pour le snow park y a plus de pipe c'est nul puis le shapeur je capte pas trop ce qui fé il ouvre lé modules lé un aprè les autres. Sinn cette station a ses bon cotés et ses mauvais
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
KillaWhale (21 avril 2006 23 h 23) disait:

Moi c'était pour le snow park y a plus de pipe c'est nul puis le shapeur je capte pas trop ce qui fé il ouvre lé modules lé un aprè les autres. Sinn cette station a ses bon cotés et ses mauvais

Quand tes seuls shapeurs sur un park et sans aucun moyen faut faire avec...... Donc c'est un module ouvert après l'autre et c'est largement suffisant vu le nombre incroyable de touriste qui viennent se fracasser sur les kicks! Donc c'est bien beaux de critiquer le shapeur mais encore faut-il savoir pourquoi! ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
pascalou (21 avril 2006 13 h 24) disait:

autre exemple, en début de saison, alors que + d'1 mètre se trouvait sur les piste, pourquoi 10 jours plus tard autant de cailloux ?

Il est vrai que là yavait eu un certain problème d'organisation mais il n'y avait pas tous les éffectifs des dameurs et malheureusement,pas de sous-couche travaillé donc beaucoup de cailloux plus tard après le re-doux! :(
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
je suis moi aussi critique envers le snowpark, ouverture assez bizarre, parfois fermé alors qu'il y a de la neige (noel)et ouvert avec des cailloux (février), de plus je trouve une utilisation un peu élitiste, je m'explique si l'on est moyen en saut (attention pas moyen en ski), son utilisation est mal vu quand il y a du monde je le comprends mais quand il y a peu de monde dans la station ?? mais souvent il est fermé dans ce cas là.

Concernant l'absence de sous-couche, on peut se demander si la préparation de début de saison a été bien faite car il y avait 1 m de neige début décembre et puis 10 jours + tard des cailloux, n'y aurait-il pas eu un manque de travail entre ces 2 moments ? d'autant plus que le travail n'a débuté que 2 jours aprés que le vent ai soufflé !!!! Pas de météo à orcières ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Deja le snow park il est dans un endroit trop plat je trouve la neige colle un peu et hop on se prend le step up ou les tables dans les dents, mais c"est deja bien qu'ils fassent un snow park sympa
caesar13
caesar13

inscrit le 31/12/06
51 messages
Pour le resultat du sondage effectué pendant l'hiver 2006-2007:

81.3 % des vacanciers se disent satisfaits à très satisfaits de leurs sejours.

Un chiffre d'affaire de la station en hausse de 16 %

70 % sont satisfaits du domaine skiable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass