dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages


voilà pour l'idée de l'échelle...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ok message reçut et merci je prend pour moi et dans le bon sens

c'est clair que je ne viens pas souvent, et quand je viens c'est plus en mars avril....

j'ai pas fais de distingo entre pisteur et patrouilleur c'est visiblement une erreur ...desolé

pour info je ne me deplace jamais dans ce genre d'endroit en etant pas equiper du triplet, je m'entraine a la recherche quand je ride pas (pas tout les jours mais une a deux fois par moi c'est deja pas si mal je crois) je me renseigne sur les itinairaires que j'emprumte et quand on me dis "la c'est pas bon" ben j'y vais pas c'est tout, je fait confiance a ceux qui sont present tout les jours.

moi je ne suis qu'un utilisateur occasionnel , et meme si mes connaissances en la matiere sont assez correcte ( le peu que je sais ) j'ai conscience de mes lacunes.

dev je connaissait y'a de ça 12 ou 13 ans un gars qui s'appele Cyrill et qui etait le fils d'un patron de shop au deuz' et qui visiblement etait patrouilleur est ce que c'est toujours le cas ????
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
moi je n'y suis que depuis 6 ans... je ne connais pas (ou ne pense pas) connaitre la personne en question.

En ce moment et depuis 2 ans (et + pour jean-charles) les patrouilleurs sont jean- charles et jérôme.
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le mieux c'est peut-être de commencer par ça:

une nouvelle formule à La Grave

Moi je sais que pour ma première fois je n'avais pas assez de thunes pour me payer un guide mais j'ai bien pris soin de passer du temps au bureau des guides le matin pour avoir un maximum d'infos sur le domaine. Si c'était à refaire et si j'avais eu cette nouvelle possibilité, je n'aurais pas hésité...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Vraiement bien ca!
Et vu les conditions de neige je pense que je vais faire ca et prendre un guide a la journée un jour meilleur!
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Moi je cherche une partenaire de glisse (ski ou snow) qui connaisse et m'accompagne. Vue que je suis une nana et que mon père ne va pas pouvoir venir avec moi pendant deux semaines .
Je pourrai bien sortir seule mais le hors piste en solo c'est pas conseillé à ce qu'il paraît et mes copines se fatiguent assez vite...je suis une pile rechargeable. Enfin bon si ça interresse quelqu'un faite moi signe.

(j'ai 18 ans je ski depuis 15ans ski /snow piste hors P park, glace bouillasse, poudreuse, cailloux en avant en switch enfin voila j'aim la gliss)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
toi tu vas avoir des amis ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est clair....
En plus tu es adepte du switch... Gare aux malentendus....

===> []
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
switch ( ! )

Bon ba moi c'est décidé ca sera journée découverte en début de semaine prochaine je pense lundi ou mardi histoire de profiter de la neige fraichement tomber, apparement ca descend plus facilement a P1 actu.
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
comprenez pourkoi j'ai pas demandé à rider avec un gars? mdr...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Non mais faut pas croire on est pas tous comme ca...








Y'a bien pire :)

====>[]
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Onthewave--> merci si j'ai une qualité c'est de pas être naïve... La coulée n2? assay un peu le couloir entre le téléférique n2 et le "val d'enfer" si jme souvien bien... ça calme.

interprétez ça comme vs lvoudre moi j'ai la glisse :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass