darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
au niveau du park ,de l'enneigement ,de la qualitée de la neige.
merci
benjijab
benjijab

inscrit le 25/01/04
60 messages
Matos : 1 avis
Beh écoute c'est pas top.

J'y étais y a 10 jours, pas de chute de neige depuis donc ça a pas du s'améliorer.

Ca a énormément soufflé sur le haut.

Y a plus rien sur l'homme de pierre et sur peyrefolle. Le hp est crouté et sur les pistes cailloux et verglas faisaient leur apparition.

Pas été sur le parc, je sais même pas s'il est shapé.

Un conseil: reste sur Monet ou va faire un tour à PSV ou Pelvoux s'était bien meilleur!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai merci
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Sur le site ils disent que les pipes sont ouverts(le superpipe était shapé hier) et que les modules du surfland sont sur la piste de petit stade.Sinon pour la neige il devrait renaigé toute le fin de semaine donc sa devrait en remettre une couche suffisante.
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Y a t il quelqu'un qui eut donner un avis actualisé sur les conditions d'enneigement actuelles et si possible 'aimerais avoir des avis sur l'enneigement pour début mars...
Merci d'avance!!
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Moi j'y vais pendant une semaine à patir du 25 février donc je vous dirais tout ca en rentrant.
En atendant si il y a des riders cette même semaine qu'il le dise.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass