Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Hello tout le monde !
Voila je pars normalement avec un pote ( 20 ans nous avons hein) sur serre che la semaine du 4 février. Le truc c'est que nous faisons nos études à Paris, et que nous ne sommes jamais allé dans cette station. Hors ca pourrait etre sympa de rencontrer des skipasseurs pour ce faire des ptites sessions.
Je ne l'ais jamais vu skier ou plutot surfer mais apparament il a un bon niveau, (on compte faire la grave entre autre) puisqu'il habite depuis tout petit pas loin des stations, quand à moi je skis depuis que j'ai 6 ans et jpense pouvoir suivre a priori presque n'importe qui. ( J'ai skié avec des personnes niveau pisteur l'an dernier en hp).
Donc si vous connaissez bien la station et surtout ses coins cachés (hp ^^) et ou que vous ayez un bon niveau et un bon esprit vous pouvez toujours me faire signe.

Au passage, si vous avez des bons plans locations (appart et ou location materiel car je n'ais pas mes propres skis) nottament des ptits loueurs sympa avec du bon materiel (scratch, b2 etc) je suis toujours là!
@+
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
;)
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis
Pour le matos, je te conseille skifun a Villeneuve. ils sont sympas, bon matos et ptits prix.
Pour le choix de Serre che, c'est le bon, vous allez pas regretter !
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
vi à ski fun c'est fred mon pote c'est le plus sympas... sur villeneuve ;)
mais lui il a pas des ski en bois... tralalalalère ;););)
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
En plus la petite skiwoman de skifun elle est trop mimi :)
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
rohhhhhhhhm il est amoureux......
euhhh je sais que c'est pas l'amoureuse de fred mais je crois qu'y a déjà un barbu pour la réchauffer.... mais c'est vrai qu'elle est discrête et que c'est pas facile de savoir ;)
j'me disait aussi comment ça s'fait que tu connaissait si bien le chemin de skifun c'est encore plus compliqué que chez nous pour trouver ;););) c'est sur qu'à chantemerle.... geoffrey c'est pas le même charme ;)
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
j'ai un appart a villeneuve :) en plus fred fait des prix a mes potes !

sinon pour la miss, je sais qu'elle a un mec ( un certain sebastien ), mais moi aussi j'ai une barbuE de toute facon ;)
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Bon je up pour la recherche de riders pke c'est vraiment un truc qui me branche et ca permet de bien découvrir une station et ses alentours. ON aura normalement de la place dans la voiture pour embarquer du monde, et surtout si y'a des interressés pour nous accompagner dans l'éventualité d'aller sur la grave selon les conditions car on y est jamais allé et ca nous dit moyen d'y aller sans personne, au pire on trouvera ptet sur place mais bon ca pourrait être sympa quand même!
Tchô!
Matzemat
Matzemat

inscrit le 25/01/06
16 messages
Bon j viens de voir ton post et j suis aussi sur serre che la semaine du 4 fevrier sur villeneuve avec des potes.
J suis motivé moi aussi pour aller à la grave donc ce serait cool si on pourrait se faire ca ensemble sachant ke j ai une voiture mais on est assez nombreux.
Malheureusement, je ne suis jamais allé à la grave encore bien ke j vais a serre che depuis ke je suis tout petit donc je connais quelques spots plutot sur serre che.
Voila j attends ta réponse !!!
Matzemat
Matzemat

inscrit le 25/01/06
16 messages
Au fait j suis aussi parisien !!! Eh oui on débarque tous en février !!!! Désolé pour les locaux ...
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Lut!
Ben écoute se serait avec plaisir oué on demande pas mieu que de trouver des riders pour bien s'éclater.
Chope moi sur msn éventuellement si tu peux.
@+
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'interdit a quiquonque de devoiler nos meilleur spot !!!
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Bon ben ski réservés à skifun d'un avis général, désolé ecureil33, ca aurait été avec plaisir mais ca se raprochait plus de ma loc, mais acceuil très sympa chez toi aussi au téléphone, peut etre une prochaine fois. A priori les mojos ont emportés la faveur du skiman et de moi même, on va donc tester ca.
A bientôt tout le monde !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mat qui a peté son swell la semaine passée ? ;)
bossent jamais ces dentistes ;)
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
alors jules ta morsure de tigre à la main ?

ça sent toujours mauvais tout noir ou t'as renoncé et t'a coupé ?????
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
darkridor (28 janvier 2006 07 h 59) disait:

j'interdit a quiquonque de devoiler nos meilleur spot !!!



ouai moi aussi
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Bon de retour à la maison.
Finalement la semaine fut bonne et agréable malgrès un gros manque de neige...
Rencontre avec nicoz187 me semble t il qu'il se nomme ainsi, super sympa, ptit tour dans le parc avec premiers apprentissages (ma fesse s'en souvient encore). Rencontre d'un certain Seb lounis en sa companie là encore bon esprit ca fait toujours plaisir de voir que la montagne ne se transforme pas en coulisse privée.
Et surtout une super journée avec "vincesoon" qui là encore malgrès les conditions nous a fait visiter des ptits coins hp super sympa dans les sapins, ptit couloir et tout, mais pas pu faire la "montagnole" a cause des 10 premiers mètres vraiment trop mauvais car pleine de cailloux tranchant, néanmoins merci encore a lui de nous y avoir emmené et de nous avoir supportés ;). Super niveau (et nous un peu a la ramasse à côté;), bon esprit, bref rien à redire.
A bientôt tout le monde
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
AAAAAAAA soit degouté GROSSES CHUTES de neige depuis 2 jours et normalement ce n'est pas finin !! desolé !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
désolé j ai eu un bug !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
a nan c est bon
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Hé ouai c'est la vie, c'est les aléas de la montagne...
Mais gaffe à ce que la neige ne tombe pas plus vite que prévu qui plus est sur vous.D'après ce que je vois à la météo, drapeau à damier voir noir est de sortie...
Amusez vous bien !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
c'est vrai que c'est chaud en ce moment !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass