donts
donts

inscrit le 18/09/05
4 messages
salut tout le monde,

j aimerais savoir qu'elles sont les meilleur magasin ( point de vue qualité et prix) pour louer des ski, snowblade a serre chevalier.
merci d avance
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
euhhhh.... hum hum.....

nous ! :) :) :)

G pas tapper ! ça fait des milliards de posts que je dis rien ;)

hein benoit vas y tu prends ma défence hein ;) ???

en plus on vient de recevoir des nouveaux ski tout en bois en test. et promis c'est moi en personne qui te fais le réglage des ski :)
PB05
PB05

inscrit le 16/12/05
7 messages
new franski chantemerle
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est bien PB05 ;) t'as presque tout bon je te parlais de la boutique juste en face ;)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Et on peut avoir des petites remises si on vient se fournir en fringues chez toi écureil33 ;)
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ce serait bien volontier mais il n'y a pas de fringues..... on a concentré notre énergie sur le matos (bruno est podo-orthésiste donc on est plus que technique au niveau des chaussures et christophe est formateur skiman donc on est au top côté technique pour le ski..... et en plus cette année j'ai fait rentrer des ski en bois que j'ai essayé hier.... et qui laissent rêveur....) je m'occuperais de voir ce qu'on peut faire pour les fringues l'an prochain.... cette année j'ai regardé pour les lunettes... mais comme on veut pas vendre histoire de vendre mais vraiment trouver des choses impecable techniquement et abordable pour les skieurs fauchés que nous sommes.... ça prends du temps....
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
enfin bon comme tu vois on est juste trois passionné un peu à fond... dans un petite boutique qui existe depuis 7-8 ans, dans une toute petite rue dont seul les connaisseurs connaissent le chemin..... mais vient un autocollant (j'en ai plus ;) ) et on verra ce qu'on peut faire pour toi :)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Ok ok merci tout de même, on essaiera de venir vous voir vous passer un autocollant promis ;)
Niveau ski et shoes, on a vraiment ce qu'il faut malheureusement...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
ne loue pas des snowblades a serre che!!! nous les snowbladeurs on leur tire dessu a bout portant!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ou bien on les frappe avec nos batons
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
ecureuil elle est ou ta boutique ? dans le centre commercial ?
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
elle est dans la petite "rue du centre" celle qui va à l'église (c'est SKI COMPLICE).... euh d'ailleur y avait un certain skipasseur qui est passé un soir de 31 décembre et qui m'a promis de revenir me porter un stickers et qui l'est pas reviendu ;) alors avis au prochain de passage ;)
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
j'essaye de t'en amener un a l'occasion ;) sinon je peut essayer de te le faire passer par miss skifun ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
isa> envoye moi ta nouvelle adresse postale ...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
j'adore quand tu passe à l'action benoit :)
tu viens quand à la maison ???
minoutor
minoutor

inscrit le 01/01/04
5 messages
Chez Francis (Franski sité plus haut) à Chantemerle, ils sont sincèrement très sympas et de bons conseils. En tout cas nous revenons d'une semaine la-bas et ils ont été nickel à tout point de vue. A mon avis il est difficile d'être déçu chez eux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass