arvidsjaur
arvidsjaur

inscrit le 04/12/05
27 messages
Ouverture serre chevalier demaine : près de 40 pistes ouvertes et reliées de Briancon à Villeneuve. tous les nouveaux 6 places et 4 places debrayables seront ouverts. seul bémol, le monêtier ne sera pas relié avant la semaine prochaine mais bon du grand ski en perspective !!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
et c est tant mieux , pour tout ce que tu viens de dire ;)
rdv 9h15 aux oeufs de 1350 pour les interessés
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Euh , si tu attends aux oeufs de 1350, tu vas pouvoir attendre longtemps ;)
moi je vais partir de Villeneuve je pense, plus près de Grenoble! si tu insistes pour me montrer tes endroits secrets on pourrais pit'etre se motiver a faire qq kms de plus pour partir de chantemerle :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je part de briançon a 9h30 mais la liison est t-elle ouverte ??
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
merde avait pas vu ...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mich, pas sur, en plus tu me dis "on" donc tu dois etre plusieurs, desolé ca va pas etre possible :D ;)
allez a demain
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Ahlala , ca fait une semaine que je scrute depuis chez moi le ciel afin de voir si la neige va tomber mais non (aussi j'habite toulouse ) ... alors je me content de regarder si a serre che ca neige et j'attends les webcams ... et j'attends surtout mes vacances pour pouvoir monter skier.

Bref en 2 mots, j'en ai marre de baver ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la web cam serre-chevalienne refonctionne..

va voir dans en direct "le point sur serre-che"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass