RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Bon ben va pour serreche, et avec les nouveau fofait etudiant grand serreche, je vais aller chercher la poudre ( ? ) a monetier
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Ah oué c'est vrai ca m'a étonné cette anné les forfaits étudiants a 23roros. Mais ils ne font une forfait étudiant que pour le Grand SC ?
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
oui oui c'est prix unique, 23 euros pour le grand serreche.
Comparé au 26 en "serreche" de l'année derniere, c'est bien cool !

mais bon ca fait pousser la neige :(
karlouch
karlouch

inscrit le 27/02/05
104 messages
Le forfait étudiant est fait pour les bacheliers et que pour le grand serreche et uniquement par jour
tomiBe
tomiBe

inscrit le 22/12/05
123 messages
Ca neige à Serreche...?
Est ce que ce qui passe sur les Alpes en ce moment, passe aussi sur le domaine...???
Si y'a des gens làbas..

Merci !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep ca neige un peu, qques cms sur la piste en nocturne ce soir c etait miam :)
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Puis entre le 30 et le 1er il a du tomber qqch comme 40 a 50cms sur ma bagnole a villeneuve.
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Tenez si vous voulez voir ce que ca donnait sur ma voiture dans la nuit de samedi à dimanche



http://lanf.free.fr/ftp/sys/img.php?img=./100_0722.JPG
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
zut ca a raté !

Photo neige a serre che
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
ca vaut le coup de monter ce week end ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut rom
on a bien tafé depuis le week end dernier mais il reste qques bons trucs a faire
donc oui je pense qu il devrait rester qques lignes
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
largement meme
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Bon ben je vais monter alors :d

Jules si tu est par la n'hesite pas a me contacter :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah je serai avec mon pote yo par la oui, t as mon tel aussi :)
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
rohhhh ahhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmm
c'était trop bon aujourd'hui !!!!!!!!!!
je sais pas si c'est l'allignement des planètes dans le système solaire, la migration des pingouin manchot au pole sud, l'onde due au déplacement des baleines dans l'atlantique nord mais............. pfouahhhhhhhh que c'était bon aujourd'hui sur chantemerle !!!!!!!!!! pas une seule plaque de verglas.... pas un seul bloc de quoique ce soit, pas un seul touriste sur les pistes.......
arggggggggg trop fort ! j'ai pu faire ma trace sur le peigne de la dameuse jusqu'à 16 h !!!!!!!!!!!!! y a des moment on a tourné tout l'aiguillette sans croiser PERSONNE ! même sur le télésiège !!!!!!!
même l'horrible piste l*c *lph*nd était boooooooooonne jusqu'en bas !
le soleil était au zénith, j'ai les jambes sciées en deux, la figure cramée avec la trace du masque.... je suis au 7ème ciel !

surtout c'est pourri serre che viendez pas ;)
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
ce week end aussi c'etait pas mauvais ! mais bon ca touchai quand meme un peut trop a mon gout :p

pour l'aiguillette le probleme sur la piste etait résolu aujourd'hui ?
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
probleme de cailloux
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
vi ! et comme personne ne le savait.... y avait des gun !
merci aux copains des remontées qui laissent leur matos à la boutique et qui me donnent le damage de la nuit en direct ;););)
un jour quand je m'emmerderais sur les pistes je m'en moquerait de ces infos mais comme pour l'instant ça me plait encore.... je tend l'oreille avec attention sur le boulot qui est fait la nuit ;)
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
le problème c'est que les cailloux ils migrent la nuit et que faut se renseigner tous les jours............ :(
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
ca devai etre encore bon aujourd(hui mais a l'allure ou ca va, ca va vite etre beaucoup moins top si ca retombe pas ...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
écoute j'y retourne mercredi matin avec les enfants donc je te tiendrai au courant de l'évolution de la neige sur les pistes.
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
ca marche :d
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
écoute mon tchoutchou est trop petit pour skier ailleur qu'à serre ratier.... donc je ne peux te donner aucune info valable sur le reste de la station....

désolée....
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
pas de soucis, de toute facon j'ai pas prévu de monter avant qu'il reneige
jujucorse
jujucorse

inscrit le 15/01/06
5 messages
voila quelques photos de serre che prise dans la semaine...



Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Comment c'est Serre Chevalier en ce moment? Je dois descendre en train à Briançon vers la fin de la semaine prochaine (sous réserve qu'il n'y ait pas GROSSE tempête de neige), et je m'interroge : Serre Che ou La Grave?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
la grave y a ptet plus epais si le vent n en pas soufflé comme chez nous
choune69
choune69

inscrit le 21/01/06
1 message
Il a l'air d'avoir plein de terre sur lespistes quand on regarde la webam panoramique????
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Ca donne quoi en ce moment avec les chutes de ces derniers jours ?? On voit effectivement pas mal de terre à la webcam ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass