Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Salut à tous et particulièrement au habitués de Serre Che en fin de saisons.
On me propose un appartement pour presque rien en avril prochain (du 9 au 16).
Est ce que par expérience il n'y a rien a faire en ski à cette période ou alors on peut espérer quelque chose ?
Bref en résumé : Dans les années précédentes, est ce qu'il y avait de la neige dans cette station à cette période.
Donc j'y vais ou je garde mon argent pour d'autre projet ?

Merci de vos réponses.
Au plaisir de vous lire.
A+
Philippe
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui serre-che en avril c'est encore bon...

je parle pour les années precedentes...là ça commence mal mais il reste dut emps avant avril:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
etes-vous au couranr des dates de fermetures pour ce printemps.. une rumeur parle du 28 mars ????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
une rumeur parle meme du 19-20...

surtout avec la semaine qui s'annonce
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Alors pour infos, 1400 et 1500 ferment le 24 avril et 1350 le 1er mai. Quand à Briançon ce sera au bon vouloir de la météo.
boutbout
boutbout

inscrit le 23/03/99
75 messages
24 avril et 1er mai ???!!
-> ce sont des infos actualisées ou bien ce que tout le monde peut lire sur le site internet, mais avec la mention "selon conditions d'enneigement" ?
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
si ils ferment le premier mai je paye mon champagne à tous ceux du post!!!! A mon avis ca va vite tourner au vtt et à la rando dans ce coin...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
labedina, pari tenu ! :)
avec le peu de neige qu on a eu cette saison et deja a pensé qu il se sont mis pour 150000€ d heliportage de neige a canon je suis sur que le 1er mai je serai encore sur la draye :)
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Pisqu'il y a du champ à boire dans le coin, je tiens aussi le pari!!! nan pasque en plus ya interet a ce qu'ils laissent tout ouvert.... pleaze.... j'ai pas encore fait fumer mon forfait saison, moi!!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et un verre de plus pour le 1er mai!!!
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
De même...

J'espère qu'il reneigera, g encore une semaine de ski à faire la-bas...
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Se sont les dates officielles communiquées aux mairies de la vallée de la guisane.

De toute façon au 1er mai se sera vite vu :
-TSD Bletonet
-TSD Orée du Bois
-TSD Prorel

Et pour info il n'y a pas eu d'héliportage de neige finalement (trop cher).
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
mauvaise nouvelle pour vous les alcoolique serre-che est deja fermé, trop d'accident ces derrniers jours 80/jours c'est le prefet et l'hopital qui a demandé la fermeture de la station car maintenant la station a ete racheté par un privé voila desolé pour les bouteilles
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Pendant un court instant j'ai eu peur d'etre obligé de poser un stand a villeneuve pour rincer tout le monde, cela dit la montagne en été c'est terrible aussi, non??
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Fartman dit :
mauvaise nouvelle pour vous les alcoolique serre-che est deja fermé, trop d'accident ces derrniers jours 80/jours c'est le prefet et l'hopital qui a demandé la fermeture de la station car maintenant la station a ete racheté par un privé voila desolé pour les bouteilles


T'es sur que c'est pas toi l'alcoolique???

Je me demande s'il y vaut pas mieux être sourd que d'entendre des conneries pareilles!!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
a mon avis c est du second degré mais je peux me tromper ;)

sinon flanby t es sur que ca c est pas fait cet helitroyage ???, perso ca fait au moins 3 semaines que j ai pas basculer sur la cuc
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
C'est pas du second degré, cf post hiver 1966

/forums/sports/ski/sujet-47800.html

par fartmann aussi, alors qui dit vrai???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
je viens d'appeler l'OT de Serre Che ... 82 pistes ouvertes et station ouverte ce week end sans problèmes ... bon maintenant ça vaut ce que ça vaut ... mais c'est ouvert !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mouarf, au premier degré la c est grave la fumette les gars mdrr
en tout cas les dameurs font un super boulot alors juste pour les non skieurs et les perchmans vont juste faire tourner leurs rms pour la consommation ;)

et pour info, le ski a l ouverture doit etre pas mauvais en ce moment avec les temperatures et le taf de la station, les pistes sont billard !
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
non je ne suis pas alcoolique (enfin....)mois je revien de Vars c'ete pas la fete et c'est un mec qui habite serre che (et travail a la grave)qui m'a dis que la station avais fermé en tous cas la demande a ete faite. je vois que tu a fais ce que je t'avais dis au cas ou greulaux tu a bien fais en tous cas pourmoi ce n'ete pas du second degre ni de l'intox voila désolé
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Alors ca va, c'est moi qui suis désolé. Le problème c'est qu'il y a tellement de rumeurs absurdes qui courent en ce moment.....qu'on s'énerve vite!!
nicosunflo
nicosunflo

inscrit le 08/03/05
2 messages
Les gars laissez tomber Serre Che pour cette année. Ca sert à rien toutes les pistes sont plaines de terre. A la fin de la semaine il n'y a plus de neige. Je reviens de Serre Che. Il n'y a plus que 15 pistes de skiables de 10 h à 15 h.
Bref c'est la misère !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oué c est nul ne venez pas ;)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
J'avais oublié ce post et ce pari, j'ai gagné je crois?? Non jules??
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
presque mais non ;);)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
mais oui sa vaut le cout serre che en avril !!! ( vous me garderai un verre (ou meme une bouteile ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass