Et bien bravo aux equipes alors
august grand bornand ( 5 déc. 2016) disait:
Quand un chantier est terminé en retard , il n'avait pas le choix de terminer à l'heure où non , mais il y a une différence entre ne pas avoir le choix et pouvoir , et j'étais la ce week-end et sans être pessimiste c'est tendue quoi
D'un autre côté sans neige rien n'ouvrira et il termineront tranquillement
J'espere que se sera bon, le grand bo a quand meme une sacre bonne equipe qui travaille d'arrache pied et ne mérite pas sa ....
august grand bornand ( 6 déc. 2016) disait:
Pourquoi le seul ? Tu te définis comme l'informateur "officiel" ?
Et j'espere que ce sera terminé mais il y a le risque que ce ne sois pas le cas
august grand bornand ( 6 déc. 2016) disait:
Du haut de mes 15 ans j'apporte les informations quand je les juges importantes et Que j'ai le droit de les dires ... mes sources je les cites aussi .. et jusqu'à maintenant mes infos étaient vrais ... et quand on les critiques j'accepte ... sinon Toujours l'inversion climatique , autant il y'a 3 jours environ manigod produisait c'est que l'inversion permettait quand même au grand bo de produire mais la plus de fenêtre jusqu'à Noël au moins .... d'apres la direction , ils se tiennent prêt et je fait confiance a leur savoir faire ...
august grand bornand ( 7 déc. 2016) disait:
Vague de froid la semaine prochaine avec des minimales à -2 -3 Ou encore -4 sur tout le grand bo ! C'est la dernière chance pour assurer les vacances !
Ptitgimpy (12 déc. 2016) disait:
En discutant avec certaines personnes bien informées au chinaillon, a priori la route et la place ne seront goudronnées définitivement qu'au printemps prochain. Il sera appliqué seulement une couche de goudron + gravillons pour stabiliser le sol cet hiver et faire propre dans l'attente de l'enrobé définitif.
rointheair (12 déc. 2016) disait:
La neige produite (ou qui va l'être) va peut être en partie partir pour la Clusaz pour aider à l'enneigement de la boucle de 2km créée pour la coupe du Monde...
En tout cas je sais que le Grand Bo va aider sa voisine sur ce point.
A charge de revanche pour le biathlon en décembre 2017?
zip6974 (12 déc. 2016) disait:
rointheair (12 déc. 2016) disait:
La neige produite (ou qui va l'être) va peut être en partie partir pour la Clusaz pour aider à l'enneigement de la boucle de 2km créée pour la coupe du Monde...
En tout cas je sais que le Grand Bo va aider sa voisine sur ce point.
A charge de revanche pour le biathlon en décembre 2017?
C'est une bonne nouvelle et cela démontre une fois de plus la volonté du grand bo de ne pas raisonner juste à son échelle et d'avancer sur la coopération entre stations des aravis, c'est clair que si cela se fait, la clusaz devra rendre la pareille en cas de difficultés l'an prochain pour l'étape de coupe du monde de biathlon
bornaillon (13 déc. 2016) disait:
Les canons tournent ce matin sur la partie basse du maroly
Branzin (13 déc. 2016) disait:
D'où l'importance d'avoir l'installation de neige de culture prête pour début novembre à méditer.
La Clusaz n'a pas profité de la fenêtre de froid de début novembre pleinement comme déjà dit il faut arrêter la désinformation on va attendre les ouvertures de Manigod qui eux on pleinement profiter de la fenêtre de froid et qui je le rappel sont a la même altitude du Maroly.
PS: ça sert a rien de t'énervé a chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu en deviens pathétique.
Aucune leçon de ma part au nivoculteur puisque il n'avait pas d'outil de travail prêt début novembreet aucune critique de ma part envers les ouvriers qui ont bien galérer relis mes précédent poste, la critique est bonne lorsque elle est constructive je n'ai jamais critiqué les travaux seul le planning.
PS je vais arrêter la cette discutions d'école de maternelle puisque depuis que tes potes sont au conseil tout est bien à croire que tu as des intérêts personnel a défendre.
inscrit le 31/07/03
673 messages