RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ah ok !

Bon je vais essayer de monter vite fait !

J'ai la flemme de faire reparer mon gros trou dans les skis (Photo plus haut) maintenant , c'est grave si je skie avec au moins un week ? En fait j'ai pas le temps de l'ammener si je skie ce week ou quoi ...

Merci !
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/6/05
113 messages
Stations : 1 avis
Un pti message pour faire un clin d'oeil aux gars qui ont shappé des kicks de malade aux launes car je sais qu'ils passent sur ce post.

Il y a quelques années je taillais des kicks dans le même secteur pour apprendre le backflip. On avait même taillé un step-back au dessus de la piste de fond.

2 ans que j'ai laché le ski et là j'arrive chez moi et je vois des gros kicks qui ont poussé dans tous les sens (y compris un énorme en dessous de la colo sur le versant qui fait face à la piste bleue de st jean)... j'ai trouvé super sympa.

J'ai croisé venredi un de ces courageux rider avec une pelle à la main (skis verts il me semble) parti shapper sous la chaleur du soleil.

Vous avez du vous régaler et je voulais juste dire que ça fait plaisir à voir.

ça me rend nostalgique pu****
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Flo c'est vos kicks ?
Kai99
Kai99

inscrit le 2/2/07
102 messages
oui c'est les kiks de Flo! ;)

pour ton ski fait gaffe quand meme si le trou est trop prêts des carres, et si tu prends un cailloux (y'en a pas sur les pistes hein!) tu risques de détruire tes planches!

bon ride.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Ouais t'a raison !

Tu pense qu'il pourront me réparer ca vite fait ?

Ca fait quand même Ch** , aujourd'hui en regardant mes skis je me suis apercu qu'en dehors du troutrou , j'avais des vrai tranchées sur l'autre ski , en meme temps avec la violence du choc que ca a été ...

Kai tu pense que certains hors pistes sont toujours Praticables ?
Kai99
Kai99

inscrit le 2/2/07
102 messages
franchement j'en sais rien mais je pense que ça doit être tout crouté! Flo pourrait t'en dire plus car je crois qu'il est venu skier ce we.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/5/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Oui ! les kicks devant la route c’est les « notres », et c’est surement moi que t’a croisé vendredi pck je suis monté tout seul :).

Le hp c’était vraiment pas terrible la semaine dernière et ca a pas du s’arranger, après chacun c’est goûts ^^, tu peu juger par toi même sur le report hebdomadaire de Didier (aka Radical), c’est pas mal crouté avalanche06.fr En plus avec la chaleur qu’il fait ca va devenir (et ca l’était déjà un peu la semaine dernière) vite dangereux pour les coulées.

RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Joli Flo les 3.6 !!!!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Aujourd'hui , Valberg était mort ...

Pluie , pluie et encore pluie , même a Dreccia !!!!!!

Que de la soupasse bien collante comme il faut et impossible d'avancer sur les éguilles , dreccia passable et le bas de la station , ski nautique ...

Je suis décu , mais la fin de saison devait bien arriver ...
Kai99
Kai99

inscrit le 2/2/07
102 messages
clair plein de pluie en ce moment et du brouillard pour bouffer la neige.

maintenant, j'aimerais bien que la "neige" qui reste fonde plus vite pour sortir la moto! lol :D
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Tant qu'a faire ... :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
78 messages
Hello tout le monde ! A quand les flocons sur nos belles montagnes ? Serieux j'en peux plus d'attendre là !

Sinon qui est-ce qui monte aux vacances du nouvel an ? ^^
flo06140
flo06140

inscrit le 12/5/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Moi! je reviens dans le sud entre e 18 décembre et le 4 janvier, et c'est deja sur pour le reveillon à valberg. Je croise les doigts pour qu sa tombe en masse!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
78 messages
flo06140 (21 nov 2009) disait:

Moi! je reviens dans le sud entre e 18 décembre et le 4 janvier, et c'est deja sur pour le reveillon à valberg. Je croise les doigts pour qu sa tombe en masse!

Ahah ! Moi la meme pour le reveillon ;) et j'espere aussi que la pow sera présente, meme si en ce moment on dirait qu'elle a du mal à venir ... :(

Perso j'y serais la deuxieme semaine des vacances ^^
gilou2
gilou2

inscrit le 16/11/08
7 messages
Dommage pour Valberg, c'est a seule station où il a presque pas neigé ce week-end :/
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
78 messages
J'ai regardé la cam', c'est déjà ça, en éspérant que le reste arrive ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass