RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
yeah bonne nouvelle kai !!!

Qui pourrait éventuellement prendre des photos ?

Ca serait cool :D
Alexandre1791
Alexandre1791

inscrit le 04/01/09
11 messages
je suis passe devant ce matin ils etaient encore en train de le shapper surment une ouverture demain mais les receps ont l air bien dur a voir
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Les kicks ont l'air bons ? :D

( j'espere me rétablir vite pour aller le tester , je suis malade :S)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
J y etais aussi aujourdhui, le park est quasi fini, plus que les receps a travailler effectivement, mais j ai pu tester qd mm, merci au shapeur , car normalement c etait fermé...
bref des petits kicks vert, une bleue qui tire sur le rouge si t arrive gaz, 2 rouges plus bas et une noire pas trop mechante et 2 step up aussi
normalement il sera fermé demain et vendredi
en tout cas ca fait plaisir
par contre mefiance vis a vis du services des pistes qui annonce le park ouvert tt le tps , le mieux c est de se fier a ceux qui montent pour donner les infos en tps reel
normalement c est fini , ils devraient plus le peter pour faire leur compets de m****e!!!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ok ca a l'air Simpa ! :D
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
c'est cool ça j'espere qu'ils vont le laisser après les vacances parce que ce we, spectacle de Magie (voir l'affiche dans un autre post! ;) venez nombreux c'est que du bonheur!! :D ), et boulot les autres we donc je ne sais pas si je vais rechausser avant la fin des vacances.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
c est pas la premiere fois que j entend ca , en fait les mecs qui bossent en station ont peu de jours de repos, et qd ils en ont et bah ils se reposent!!!
ma conclusion: la vie de rider est imcompatible avec le travail (en saison en tout cas) donc la solution: le chomdu , le farniente, la glande le seul vrai moyen d etre tout le tps sur la neige les jours ou les conditions sont les meilleures....
ou la faut vraiment que je me reprenne, ca part vraiment en coui**es!!!
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
t'as pas tord mais faut bien payer les forfaits! lol ;)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
oué valberg c une station de nul y a pas de pente c 1 truc de sodomite !
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
anti_choux (21 février 2009 22 h 29) disait:

oué valberg c une station de nul y a pas de pente c 1 truc de sodomite !


c est dommage t as la tete coupee sur la photo...
AAAAH tu l as fais expres pour pas qu on te reconnaisse....
t as honte c est ca!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages

allez les gars , histoire de vous degouter ...
le park parfait ;)
le run parfait :)


RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Le paradis existe vraiment ...

Dieu Aussi :D
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
c'est plus un park c'est carrément la station park!!

Xellent!! à quand un truc comme ça en France, parce que malgrès ce que certains peuvent dire, ça n'existe pas ici un truc pareil!


la soirée magique s'est bien passée, j'aurais aimé que la salle soit encore plus pleine mais c'était déja bien cool. Publique très sympa et bonne soirée, qui s'est fini par un repas de roi composé par un pote qui a assuré grave autant au son et lumière que dérrière les fourneaux!! en plus il y avait que du bon vin!! héhé

venez la prochaine fois, la Magie c'est pas que pour les enfants, c'est aussi pour ceux qui ont une ames d'enfant! ;)
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
alors ce park?
des photos?
ca m'interesse car c'ets une station pas loin mais par contre si il n'y a pas de park c'est plutot bof
mercii!
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
cherche pas à Valbeurk y a rien : pas de freeride, pas de park digne de se nom .... pour cause: c une station familliale pour que les minos apprenent à rider .... si tu vx du bon FR et FS dans le 06 fait un peu plus de route et va a AURON et ISOLA !!!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Nan mais t'es Pathétique Mec !!

Deja Vien au snowpark de valberg et pui s compare avec celui d'Isola , a isolé c'est de la grosse M*rde , un Park entretenu par l'ESF avec des 2 kicks qui se battent en duel ...

Pareil pour le HP ! A Isola , en 1 jour toute la neige est labourée et si tu veut de la poudre t'es obligé de marcher des heures , nan mais serieu y'en a qui se rendent pas compte ...

A Valberg ya tjr moyen de trouver la poudre cette année !
Et le park s'est tres bien amelioré !!

Apres Auron c'est pas mal mais le park est tout le temps fermé et le forfait trop Cher !!!

Alors franchement pour ceux qui hésitent a aller a Valberg vous pouvez , :D
Pour les HP foncez direct a "Barzes" , au fond de la station :D
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
man mais arréte a iso tu marche mais ta de vrai HP, a valbeurk c quoi ? un run de 2 minutes et barzes (difficulté comme une rouge), sauf si tu marches c labouré dans la journé , et PK ? parske tt les lignes ridables sont ss le TS !!
alors valberg c cool pour les familles qui veulent être trankille ac les minots ou dans un cadre familliale , mais basta !!!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je connais une ligne a valberg entre deux piste , pres d'un téléstiege , ou les seules traces sont presques toutes les miennes et ou il a a quelques bons petits cailloux , et pourtant c'est sous un telesiege ?!

Nan mais compare , Isola les dernieres vacs j'y suis allé mais les HP étaient damés , c'etait meme plus des traces !

Et puis arrete de dire que c'est "Pour etre tranquille avec les gosses" , parce que serieux c'est la vielle fphrase qu'on répete a tout ceux qui y sont jamais allé , et Perso je crois pas que Isola ou auron organisent un Big, air nocturne presque tout les vendredi soir ? Franchement des "freestylers" j'en ait au moins plus vu a Valberg qu'a Isola et auron , la bas j'ai jamais vu plus d'un 180 alors Qu'a valberg j'ai deja vu des Backflips , 540 etc ...

Toute facon je pense que le debat sera sans fin donc voila ...
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
J'arrive demain les amis :D

Flo tu peut m'envoyer ton num par MP stp , si je passe pres des launes je te le dirais :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
anti_choux (22 février 2009 18 h 01) disait:

man mais arréte a iso tu marche mais ta de vrai HP, a valbeurk c quoi ? un run de 2 minutes et barzes (difficulté comme une rouge), sauf si tu marches c labouré dans la journé , et PK ? parske tt les lignes ridables sont ss le TS !!
alors valberg c cool pour les familles qui veulent être trankille ac les minots ou dans un cadre familliale , mais basta !!!


mais pourquoi il vient nous les briser lui ????
y fait quoi ici ??

ya pas un post Auron ou Isola à pourrir ????
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
donc ca vaudrais le coup de park de valberg?
c'est pas super loin de chez moi et le forfait a pas l'air bien cher!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
normalement le park de valberg est ouvert et entretenu ts les jours pendant les vacances, a confirme si y a des gens sur place... il est bien , ni trop petit ni trop grand , moi y serai samedi !!!
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
okok!
ben ca vau le coups d'aller voir apparement!
si ca se trouve on se verra la bas si je trouve un moyen d'y aller^^
sinon si tu pouvais faire une petite video ou quelque photo du park!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
T as des bus a 1€ qui parte de nice ou de carros , j ai pas testé mais je connais des gars qui monte regulierement comme ca , par contre je crois qu il faut reserver...
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
oui en effet il faut réserver pour qu'ils sachent combien de bus ils vont mettre (bein oui c'est con de mettre 3 bus pour 10 personne ou un bus pour 100!! )


je commence aussi à vous signaler qu'il va y avoir, normalement cette année, un terrain de paintball ou nous comptons accueillir des joueurs en location ou des équipes. Pour l'instant on à monter un terrain de speedball, un terrain en forêt pour les scénarios. A venir, un terrain de airball pour compet ou autres.

voila mes potes vont y travailler ce dimanche et malheureusement je travaille mais après février, on s'y remet tous pour être prêt le plus tôt possible.

que vous ayez une équipe ou que vous soyez débutant, n'hésitez pas à suivre l'affaire car c'est vraiment un sport de fou et on prends un pied d'enfer, tout ça dans la nature et dans une super ambiance. ;)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
De retour du pays :D

J'ai été vraiment decu pas la neige , mercredi matin , 9° a Beuil , arf !

Hier en fin d'apres midi , soupe partout ...

Sinon le park vraiment genial :D , même si la récep' du kick vert laisse un peu a désirer avec un joli trou dedans qui m'a valu un stop ski ^^

PS : Flo il va mieu ton pote ?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
hier ,pour moi ,la meilleure journée de la saison , le matin quelques traces de poudre ,l aprem snowpark ,entre deux quelques pistes de neige fondue bien bosselée par le passage des skieurs avec des jumps partout , le tout en sweat toute la journée....
mais bon apparemment ,cette semaine, c est pas la meme.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Bonsoir à tous, je suis rentré cette aprem de ma semaine de ride. J'ai skié toute la semaine en sweat & t-shirt au snowpark, et d'la bonne soupasse l'aprem lol.
Voici quelques photos du snowpark avec Hadri sur la bleue





Et une image extraie d'une video pour les 2 premiers kicks



Et enfin une photo du big air qui s'est passé Vendredi soir pour ceux qui étaient là, une vidéo devrait sortir dans pas longtemps (avec du gros back et du 720° =D )



Voilà, bientot un compte rendu de ma semaine en video ^^

Pour ceux qui montent cette semaine, faites gaffe, il fait chaud et la neige qui tombe c'est presque de la flotte... à voir.

a+ ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Salut
Je confirme pour les conditions de fin de semaine, dimanche sur les Launes c’était de la pluie toute la journée.

haha c’est bon si y’a une petite vidéo, j’y étais aussi, et vraiment chapeau à l’organisation, le cocktail big air/open-bar/DJ/feux d’artifice , c’était vraiment réussi, meme si le speaker était complètement a la masse, mais c’est un détail.
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
ouais ça avait la couleur de la neige, le gout de la neige .. mais quand ça touchait le sol, ça faisait plop..plop!!

on annonce 30 40 pour mercredi ou jeudi mais faut pas trop rêver on est en mars quand même ce ne sera certainement pas de la qualité comme au début de la saison!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Rholala trop deg pour la neige :S

Je remonte demain moi :D

Tant qu'il nous reste notre bon vieux park :D , c'est ca qui est bon mec !
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
les bosses bleu la on retombe sur le plat??
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
on a repris un peu de pluie cette aprem, ça sent la fin de saison!! pff
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Kai99 (02 mars 2009 20 h 13) disait:

on a repris un peu de pluie cette aprem, ça sent la fin de saison!! pff

sa fini tot la saison sur les colinnette :p
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Allez va Antichoux, regardes ce que tu peu y trouver sur ces « colinettes » avalanche06.fr
, oui oui du dénivelé et de la poudre !, on a filmé ca le week dernier, et ce weekend c’était pareille, mais c’est claire je te comprends on est bien mieux à attendre en bas des télésièges d’Auron pour un domaine surfréquenté et crouté ;).

Je profite au passage pour faire de la pub pour le site de mon pote qui est vraiment bien documenté sur toutes les stations du 06, Flowkila t’as des belles photos du park de Valberg si ça t’intéresse, tu verras, les recps ne sont pas plates.

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Hé hé, et oui y'avait encore de la pow, avec des potes on s'est fait un kick vers dreccia, en face sur une "colinnette" ... Bah un peu d'pow pour amortir tout de même :p

Dommage pour le temps, j'ai bien fait de monter la premiere semaine ^^
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
anti_choux (02 mars 2009 20 h 16) disait:

sa fini tot la saison sur les colinnette :p

y a pas d ecoles a auron?
8 mots ... 4 fautes!!! ah j avoue t es trop fort...
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
on a pris 30cm et ça continu grave.
ce n'est pas de la super neige mais il y aura moyen de bien s'éclater dans les arbres, ce we je vais skier c'est sur!! héhé
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
bon bein demain on va taster la neige j'espère qu'elle sera bonne! héhé
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Tu arrives trop Tard Kai ! :D

La ligne sous le telesiege Barzes->Dreccia est redevenue soupe ...

Par contre Pra Brulé , Hummmmmm ....

Il reste quelques carrés vierges bien poudrés , et , en montant en Tire-cul , regarde sur ta droite , pratiquement toutes les traces sont de moi et un pote :D

Attention aux rochers tout de meme , moi je suis bien deg ... même si ce meme rocher m'a fait rentrer le Frontflip ... lol

Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
aie ça fait mal ça!!

on a quand même fait nos traces dans le vallon, une superbe poudreuse, mes jambes s'en souviennent!! c'est la que je vois que je vieilli! j'aurais du me chauffer un peu plus avant ça ma tué les cuisses! mais vraiment sympa de skier enfin avec du monde! merci les gars. ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Décidément, on est vraiment gâté cette saison, de la poudre blanche plein le nez un 7 mars que demande le peuple ?
Un petit report de samedi made in Didier avalanche06.fr
Ps : Le park a était rasé.

RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Simpa les traces ! Moi aussi je suis adepte des gaudilles "bronzés font du ski" :D
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
Comment ca le park a etai raser?
il y a plus de park alor?
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Apparemment non .

Ca sent la fin de saison ...
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Alors tout le monde est retourner bosser , personne pour faire vivre le forum ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
:( cette saison aura été vraiment courte !!! C'est passé vite
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Ce week à valberg c'était vrmt sympa: 19° au tableau des rémontées mécanique à 12h, 14° à 16h... Bonne soupe, c'est vraiment agréable de rider dans ces conditions aussi: ça maintient le bronzage ;)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Malheur ...

j'imagine que la poudre n'est plus un mot a employer dorénavent a valberg ...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Oui plus trop, c'est plutôt neige pourri et ça partout :(

Et ma voiture indiquait 21° hein ;)!!

bon cela dit, la neige est toujours la en quantité donc ca va le faire, c'est sympa aussi de rider tranquilou et de faire du flat sur les tas de neige mole :)