fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
c'est noté kai , d'ailleurs je connais un magisien à toulon, c'est un marocain je crois, il est très fort.
J'espère que ça va le faire dumanche, je monte avec le parternel, il n'a pas mis les pieds sur les spatules depuis 10 ans ;o)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Hâte d'aller tater la ligne de Tony avec de la bonne poudre !!!
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
60cm de puff ça vous parle?!

ça va envoyer du gros demain, parce qu'aujourd'hui déneigement mais enfin du soleil et les paysages sont magnifiques!! Avis aux photographes! héhé
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Pouolala

C'est paradisiaque !!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
j y serai certainement aussi demain, rdv dans les sapins!!!
j en ai deja le sourire....
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Changement de derniere minute je monte ce soir :D

Flo tu y sera demain ?

A tous les skipasseurs je vous souhaite une bonne peuf et peut etre a demain (Une légende dit qu'on me trouve souvent du coté Eguilles/Tony/Snowpark , le plus souvent dans la foret pour ne pas éveiller les soupcons ) :D
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
flo g essaye de joindre tout a l heure... pas de reponses... sms.... pas de reponse... a mon avis il nous a pas attendu...
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
je serais aussi de la partie demain. Par contre la route est elle ok ? Besoin de chaines ?
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
non c'est ok pour la route!

Flo a déja taté de la fraiche aujourd'hui et il m'a dit que c'était impec!!

demain on y sera surement à l'ouverture, surement vers tony aussi après on verra!
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
super kai, c'est cool d'avoir un espion sur place ;o)
merci
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
aparament tout n'est pas ouvert d'aprés le site de la station. zetes sur que c'est ok ?
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui tout Open sauf le fond de Barzes (oups le nom ?)

Une poudre de l'autre monde , de la neige qui tombe des arbres :D

Bon j'ai pas trop pu profiter parce que le pote qui m'avais invité dans son appart a vu la partie arriere de sa fix sauter comme une capsule en haut du Garibeuil (Merci Marker :D) , donc retour Magasin/reparation , on repart , et rebelotte a la tete du sapet -> Retour magasin/Location , docn en gros on a commencé a skier a 12h .

Mais un truc m'a choqué , enfin meme si je m'y attendais le fait de, voir le snowpark totalement ravagé ...
Comment des gens peuvent enlever les piquets du snowpark et sauter les bosses pleines de poudre en sachant pertinemment que d'autres vont les immiter et que les kicks seront bon pour etre totalement refaits ? Le premier Kick bleu n'existe plus , le vert ne culmine pas a plus de 10cm et la serie de tris kicks derriere donnc envie de pleurer , sans parler de l'espece de spin qui n'est plus qu'un tas de neige difforme ...
Apres on s'etonne que le park met 1mois a etre rétabli ... Si on n'y touche pas , un coup de ratrack évacue la poudre et quelques coupsde pelle plus tard c'est reparti ...
Le pire c'est que les personnes qui "sautent" n'ont meme pas assez de vitesse et donc skient sur les kicks qui sont tout arrondis , et j'ai deja vu des monos faire faire ca a leurs éleves , le snowpark c'est pas les pious pious ...

Enfin voila j'espere que le snowpark ne restera pas en friche pour fevrier ...
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Je reviens d'une semaine à Valberg : neige absolument non stop !

C'est bien la première fois que je passe une semaine en station et que j'ai plus mal aux bras et au dos qu'aux jambes ! Pelletage obligatoire tous les jours pour dégager l'accès au chalet et dégager les voitures !
Quant aux employés de la station (services municipaux de la voirie + services des pistes) je peux vous garantir que ces mecs là ont bossé près de 24h / 24h pour rendre la station accessible et le domaine skiable.
Alors, oui, je pense que le fait que le park n'ait pas été "soigné" comme on peut l'attendre est tout a fait excusable...

Néanmoins, j'espère que, les condtions météo redevenant normales, ils puissent enfin s'y intéresser à nouveau.

Bon ride,
A+
Fbi
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
RiDeRdH06 (08 février 2009 21 h 51) disait:


Comment des gens peuvent enlever les piquets du snowpark et sauter les bosses pleines de poudre en sachant pertinemment que d'autres vont les immiter et que les kicks seront bon pour etre totalement refaits ?



la t as trop raison
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
je confirme pour la fraiche ;)
à 25km à l' Est, miam de chez miam avec des HP impraticables depuis plus de 20 ans, cumul saison à 1400 = 3m10..........

à 1900m , le ratrack touchait au câble des retours perches....
ils ont creusé pour passer la dameuse.........truc de dingue...
y a du gros gros HP qui se prépare avec descente dans le Cians :D
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
héhé descente dans le cians!! :D

que du bonheur en effet de la puff partout certains endroit encore pas tracé (j'en ai repéré d'ailleurs quelques un prêt de la station mais chut! ;) ) enfin même si j'ai bossé à midi et que je n'ai pu allez avec Kev Flo et leur potes au raton, je me suis quand même fait grave plaisir!! vivement le we prochain!

pour le cumul de neige, on est à 1700 et on est à peu près à 5m50, du jamais vu depuis 1938!! en plus les arbres ne se déneige pas donc d'après les anciens c'est qu'il va encore neiger.

Pour le park je suis triste pour une fois qu'il valait le coup mais je pense qu'ils vont y bosser dessus avant les vacances. en attendant il y a pleins de petites barres et autres en forêt qui valent le coup!! héhé
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
fbinice , je ne critique pas le personnel mais je dis justement que ca leur faciliterai la tache de ne pas toucher au snowpark

Mais encore une fois , la poudre est trop bonne :D

lookez la vue de l'appart de mon pote :



Et la tete des arbres :D

BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
tu devrai reduire le format de tes photos c est dommage on arrive pas a les visionner en entier sur l ecran
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Desolé j'ai du me tromper dans le code ...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Col de la Couille........



En montant au Pommier



On monte tranquillou



Ptit vol de ma pomme



Gros vol de Totof




certainement une vidéo plus tard ;)

ila annoncent encore des chutes !!!!!!!!!!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
MAGNIFIQUE :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Waouh ... très belles tofs ! Sa envoi du fat cette peuf !!
Enooorme
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
JLO on y était la veille, fallait venir 24h plus tôt. MP ;-)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
de retour de valberg aujourdhui ou on a monté un kick avant la station, apparemment le snowpark etait en mouvement ( a confirmer car on l a juste apercu de loin)
en tout cas , j apprecie les efforts que fait la station
de loin on avait mm l impression qu ils etaient en train de faire un boarder...
a suivre...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
cykl (11 février 2009 11 h 52) disait:

JLO on y était la veille, fallait venir 24h plus tôt. MP ;-)


je suis passé voir ton CR ;)
on s est dit " salut " en haut de la crebasse......
on était casqués noir et blanc....

on y etait donc samedi, sur ta 5ieme photos c est nos traces sous le télésiège...:D

Pour le dimanche, c était méga meilleur puisque ouverture du haut....
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ah c'est cool s'ils remettent deja le snowpark !!

Pour le boardercross c'est normal ce week end on a une étape du Big Boarder Tour :D
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
ils ont viré le park pour faire une grande piste de boarder pour ce we, après je ne sais pas si ils le referont!

cependant je vous annonce un big air au Garibeuil vendredi soir vers 18h ou 18h30. Si vous voyez un gars avec une cam en train de suivre les sauteur, c'est moi!!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
tu pe nous en dire plus c est quoi ce big air?ouvert au public ? y a une demo? un contest? ca serait cool que tu laches ton n° par mp histoire qu on se rencontre la prochaine fois qu on montes
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Viré le Park ??????!!!!?????

J'espere tres fortement qu'ils vont le refaire , j'ai misé pratiquement toutes mes vacances sur Valberg ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Oh my gad ... Pitié xD
qui sera présent la 1ere semaine des vac' ? ^^
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Moi :D
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
j'espere qu'ils vont le refaire aussi pour l'instant je sais pas plus. Le border passe en plein milieu du park donc faut repartir à 0!

Pour le big air c'est que les gens qui connaissent les gars qui le font et qui savent sauter bien sur, mais question problème de blessure ou autres, je pense que c'est chaud pour sauter si tu connais personne. Ça se comprends si un gars se blesse ils ne voudrait pas être mis en justice mais tu peut essayer de demander quand même! ;)
Alexandre1791
Alexandre1791

inscrit le 04/01/09
11 messages
Moi je monte demain pour une semaine
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
oups désolé en fait le big air c'est demain soir et écoutez radio altitude vers 18 19h je fais une pub pour le spectacle de Magie le 21! ;)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
J'aurais envie de pousser un grand coup de gueule pour le park ... Mais je ne connais pas les raisons de la station ...

J'aurais presque envie de dire que la station joue le role du "bof des freestylers ? Balance leur un espace sur tony et 3 tas de neige , le shapeur se demerdera .. Quoi , ils veulent une compet' boardercross ? Ben raze leur parc de jeu et balance trois tas de neige ils vont s'amuser aussi ..."

je sais pas mais le Boardercross a deja été sur la rouge pres du garibeuil non ?

Mon impression perso c'est qu'il réservent un suel endroit pour les pratiques "alternatives"

Apres honte a moi si je me trompe , dans ce cas je retirerai mes propos :D
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Valberg c'est naze. Juste bon pour les premières années de glisse des mômes avec un forfait au prix qui fait mal au c*l ...
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Un forfait qui fait mal au cul ?

Ben compare un peu les stations du 06 , A auron en étudiant je paye 24.20 Euros alors que Valberg je paye 19.60 ...

valberg tu peut toujours payer 3euros de moins sur ton forfait si tu gardes ta carte magnétique

Et puis franchement mec critiquer sans argument ca sert a rien , si valberg ce te plait pas va sur les Posts Auron et Isola pour te vanter d'avoir un plus grand domaine ...
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
c'est sur que pour un premier post sur ce thread dire que Valberg c'est naze, c'est vachement constructif, c'est sur il y a des choses à faire car moi non plus je ne comprends pas certaines décisions, mais on sait maintenant que pour avancé dans la station ce ne sera pas grâce à toi!! merci de l'avoir précisé.

le border a surement des défauts mais ils l'ont mis la pour le rallonger je pense car sur la rouge, c'était un peu court! cependant je vais me renseigner pour savoir si ils vont refaire le park ou non. si c'est non, je vais en parler au chef de la serm car je pense que beaucoup de gens attendent un peu plus de sérieux à ce niveau!

je vous tiens au courant.

le big air était bien sympa, malgrès les -10, y'en a qui gère grave dans la station, faut vraiment pousser de ce côté la!!

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça s'organise un contest freestyle je vais surement me pencher sérieusement sur la question. on a de bon shapper et de bon gars pour sauter donc il suffirait de quelqu'un de motivé pour organiser tout ça et bouger les instance politique pour que ça bouge enfin!!
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
kai99 Président :D !!!!

C'est vraiment simpa si tu te renseigne sur le park :D

Pour un Contest Freestyle il Faudrait deja que la station soit d'accord , puis il faudrait trouver des ptits sponsors , faire un peu de Pub (skipass ;D) , constituer un petit staff d'organisation , se mettre éventuellement en accord avec la station pour envoyer des rattrack si il y a besoin de modifier le park ... Et ensuite fixer un prix d'inscription , des categories , Trouver des lots (ça ça va avec les sponsors généralement) , Une Sono et pourquoi pas un Dj !?

Voila en gros le travail nécessaire , Mais ca serait trop cool un contest chez nous !!


Sinon pour le Big air t'aura une video ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
maniac (14 février 2009 11 h 49) disait:

Valberg c'est naze. Juste bon pour les premières années de glisse des mômes avec un forfait au prix qui fait mal au c*l ...


certainement pas !!! ya bien moins cher ailleurs pour aller skier avec des mômes :D
Alexandre1791
Alexandre1791

inscrit le 04/01/09
11 messages
premiere journee a valberg super beau temps pas grand monde sur les pistes j espere que ca sera pareil pour le restant de la semaine. En esperant voir le snowpark en etat aussi bon ski a tous
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Salut , salut ;

Vraiment superbe les photos « JLO » et vos spots, mais je reconnais pas du tous c’est où « Le Pommier » ? Roubion ? Beuil peut-être ?

Sinon pour les frustrés de non park, j’ai un spot a la sortie des Launes qui commencent a être bien sympas y’a 2 kicks dont un avec la possibilité de gaper la prise d’élan (Made in Ben^^ ) et un 3eme que j’ai commencé dimanche, qui reste a finioler. Si vous êtes chaud pour venir faire une session, entretenir le spot ou même construire un autre module ça serait cool ; y’a de la place et c’est accessible depuis la route donc pas besoin de forfait. Je posterais des photos plus tard.

A +
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Simpa !!

Je suis a Beuil toute la premiere semaine des vacs , si tu y est je passerai vous voir !! :D
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Ok ok,
Voila le spot:






Les 3 kicks sont dans un rayon de 50 metres.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Enorme !!

Le Dernier est bien Fat :D

j'y passerai obligé !!

J'espere que c'est pas deja trop labouré :D
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Oué c'est ça le problème c'est un peu dure les recps mais quelques coups de pelle avant de sauter et ca passe bien, apres quand il neige c'est un régal.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Ouais :D

Toute facon ca sera jamais plus dur qu'au snowpark .. :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Oh yeah enorme !!! J'crois que je vais + squatté tes kicks que la park xD marre de me faire mal ^^
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
jolis kik flo bien vu!!

ils ont refait le park pour ceux que ça interresse encore! ;)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
OH la bonne nouvelle!!!
et alors il ressemble a quoi ce park?
des gros kicks?