...dans la vallée vers thorame et st andre c'est la saison !!! suis d'accord !
mais sur allos c fin aout !!!
gelas3150 (03 octobre 2006 18 h 18) disait:
et que dire des trompettes de la mort ? mais peut-être parlons nous de lâ même chose ?
un plat leger...
linternaute.com
phildepey (04 octobre 2006 19 h 54) disait:
Moi aussi, elle me tente.
Ce qui manque à La Foux?
Un hôtel répondant aux exigences de modernité et de confort actuels, avec un bon restaurant pour le soir.
Avec aussi éventuellement un centre de remise en forme (spa, sauna, massage...).
Mais bon, suis pas sûr que ça marcherait à La Foux.
Au fait, Coyote04, t'es Canadien ?
MartinRyder (04 octobre 2006 12 h 27) disait:
Selon les revues anglaises le meilleur secteur de ski dans le monde pour la nourriture est Zermatt !
Le voyage de Nice à Allos est juste 2 heures ! Peut-être je conduis aussi rapidement ! L'aéroport pour voler d'Angleterre à Pra Loup est Torino, Italie et ceci est une 4 durée d'heure. 2 heures sont un voyage typique d'un aéroport à un village de ski pour l'anglais et si je ceci est bon.
J'ai maintenant 4 voyages planifiés à Val d’Allos cet hiver et vous êtes correct le coût de vols est bas, juste 40 Euros retournent y compris les impôts avec BMI Baby. Si vous regardez le www.bmibaby.com de site web maintenant, les vols sont libres ! Nice n'est pas su comme un aéroport de ski en angleterre et il n'y a pas de grandes compagnies de skis utilisant Nice pour les vols. Selon l'anglais, les Alpes finissent à Risoul.
Isola 2000 sont plus proches à Nice mais ce village est le plus laid en France ! La solution parfaite est pour la vallée pour rester pareil mais peut-être avec le remote-pente plus rapide. J'apprécie l'authenticité et l'ambiance française préservée ; j'espère juste que Seignus et La Foux soit le ski recourt encore 70 années de maintenant.
MartinRyder (05 octobre 2006 22 h 46) disait:
..../...and you should be proud to have such a beautiful country.
.../... Keep on posting messages
inscrit le 24/1/05
261 messages