JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Va tirer une droite à mach2 , puis fume l ' endorphin !
La vie est là !

Tu retrouveras du taf ! fonce !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
guizmo (03 mars 2007 06 h 47) disait:

dans le même registre, sauf que c'est moi qui suis allé raconté ma connerie à mon manager. Si tu veux être manager aux US, faut avoir une vie personnel vraiment parfaite.
C'est pas bien de mélanger le travail et sa vie personnel.


quoi? C'est hallucinant ca!! Enfin profite en bien pour skier :( Tu dois vraiment avoir un boss a la con car normallement dans les petites boites c'est pepere (et je ne parles mais pas de la mienne qui elle est carrement speciale).

Desole pour toi :(

Enfin a tres bitentot!

[Endorphin de retour de Vegas apres juste une soiree.. disons abusee.. J'ai prefere rentrer ce matin car je suis trop faible pour une 2eme nuit d'affilee dans cette ville ;) ]
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS utilise tes jours pour aller skier, ne fait pas trop de gestion des jours restant!!! Compte sur moi pour te prendre 1 forfait journee pour le WE prochain ca te fait un jour de plus a utiliser :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS2 c'est quoi ton visa?
Si tu as encore moyen de rester aux US quelques mois, viens bosser dans les stations ici pour finir ton visa! Je peux t'heberger !
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Merci Endorphin,

Mon patron principal est un mec très cool que j'apprécie énormément, mais après je sais pas ce que la fille a dit, si elle a dit qu'elle peux plus bosser avec moi. Protection de l'employé en premier. Bref c'est de ma faute. Pas grave.

Bon que te dire de plus, JD est bien arrivé à Jackson mais ils ont perdu ces skis du coup probablement pas de ski demain.

Pour mon visa, j'ai un J-1, seulement pour l'hôtel qui m'a fait mon visa, je sais que je peux resté mais si je veux revenir un jour aux US, faut pas que je joue au con. Pas grave.

Bon quoi d'autre, oh si je peux pas aller au mexique probablement que j'irai faire un tour par chez toi, on en parle la semaine prochaine.

pas de ski aujourd'hui, on verra demain, j'dois voir avec JD s'il reçoit ces skis.

merci pour ton commentaire Jlo.
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
guizmo (04 mars 2007 02 h 50) disait:

Pour mon visa, j'ai un J-1, seulement pour l'hôtel qui m'a fait mon visa, je sais que je peux resté mais si je veux revenir un jour aux US, faut pas que je joue au con.


Tu peux changer d'employeur sous J1, il faut que tu appelles le CIEE au prealable, ils t'aiguilleront. Si tu te trouves un autre employeur, le CIEE pourra certainement faire un transfert de visa.

Bon courage.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Première journée de ski avec JD et son ami à Teton Village, la neige ressemble plus à une neige de printemps qu'à autre chose mais c'était très sympa, c'est clair on remet ça demain, je sais pas dans quel état on sera à l'arrivé de maud et manu à la fin de la semaine, mais bon ça sera cool.
Pas de neige prévu avant jeudi, la semaine va être dure.

Merci mister coyotte pour l'info, j'me renseigne et je vous tiens au courant.

mais si je peux finir, c'est clair que j'profiterai de l'été à fond.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'espere que tu vas pouvoir te trouver un autre taf et faire transferer ton visa... Y sont vraiment pas net, ces americains, parfois... Bref... :(

J'espere que vous allez skier tous les jours et que vous serez bien creves Vendredi et le WE prochain ;) ! Comme ca, j'aurai peut etre une chance de vous suivre !

Merci pour l'adresse du magasin de loc !

A Vendredi ! ;)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages



Voilà une petite photo de jd en pleine action, ils sont un peu fatigué ce soir, mais demain on se remet une bonne journée dans les jambes.
Mau, t'inquiètes je te promet de garder des jambes juste pour toi, histoire de te montrer un peu le domaine, et de ce qu'il est possible de faire pendant l'été ici si tes parents viennent ici.

J'espère que vous pourrez avoir du reblechon, on prévoit une soirée de folie vendredi soir pour la dernière journée de mes touristes cette semaine.
Ici la neige est une neige de printemps mais on s'amuse quand même

J'ai mal aux jambes.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Jolie photo ! Vivement Vendredi ;)
Concernant le fromage... Hum... Je suis allee chez Central Market et Whole Food hier soir... Pas trouve de Reblochon a proprement parler, j'ai du "fromage a Tartiflette"... :(
Desolee, je crois qu'il faudra se contenter de ca... Sauf si Manu trouve du VRAI fromage a Salt Lake !
Ici, ils aiment pas les fromages avec du gout... J'ai fait gouter du St Marcelin a une copine, elle a deteste... Bon faut dire, elle adore la "Vache-qui-rit"... Mouais...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
trop en arriere ... mais avec cette neige on pouvait difficilement faire autrement ;)

sinon on s' amuse bien, Guizmo est super sympa c' est un bon skieur et il connait plein de monde donc c' est vraiment cool, le soir on se la colle bien comme il faut a la sante de skipass ;)

JD
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Hehe ca va etre bon! Et apparemment neige prevu demain vendredi et samedi!... On verra :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ddm (07 mars 2007 16 h 38) disait:

Sauf si Manu trouve du VRAI fromage a Salt Lake !


Je n'ai pas encore ete voir mais bon j'ai des doutes.. SLC n'est pas exactement une capitale gastonomique ;)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Amusez-vous bien, aaaargh!! :-(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Rassure toi Coyote la qualite de la neige a vraiment baisse en moins d'une semaine du fait de la chaleur! A Snowbird, sur Baldy jeudi dernier j'arrivais a peine a rester en surface, aujourd'hui c'est de la glace vive.. Dur d'imaginer comment ca a pu se transformer aussi vite.. Pour l'epreuve IFSA de freeski il va y avoir du dechet :(

Enfin avec un peu de chance les quelques cm annonces ces jours qui viennent vont se transformer en 50 :) On peux rever...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bon, aller, depart du boulot si j'veux avoir mon avion... Manu, RDV dans qlq heures ;)
JD, Guizmo, see you tomorrow !
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Bon maud, le rendez vous est pris avec Manu pour demain, c'est cool, point de vue neige, je prends mon joker mais on va s'ammusé.
Aujourd'hui on s'est mis une journée de télémark dans les jambes histoire de pas être trop en forme pour maud. Je déconne, j'ai fait que deux heures, les chaussures de loc me faisait trop mal au pied. Donc j'me suis reposé aujourd'hui.

Point de vue visa, sincèrement merci à coyotte pour l'info, j'aurai jamais pensé à me renseigner seul. J'ai donc trente jour pour trouver un nouveau taf, j'vais essayé ici, et sinon on verra.

aller à demain, pour le petit rassemblement, manu va nous tuer les jambes, c'est trop bon j'attend. moi j'vais le tuer, le soir, j'espère ................., j'ai oublier de leur parler de la soirée salsa vendredi soir.

aller à demain....
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ben c'etait bien dement...
MERCI GUIZMO !
Et pis merci Manu, et pis JD et Manich (ortho douteuse, sorry si j'ai fait une erreur...)\
Que dire ?
Un WE dement, de bons delires, 3 jours de ski bien dements au vue des conditions (on a meme fait qlq runs en poudreuse... ;) ), une tartiflette excellente (n'est ce pas JD et Manich ? ;) ), des plans-foireux-a-la-Manu, la decouverte du bar pour personnes de + de 45 ans de Jackson (perso, j'ai ADORE !!!), Manu "crawlant" dans la neige (bon, j'dis rien, j'vais pas assez vite pour me mettre des gauffres... :) ) bref, an amazing WE !!!
Filez moi vos adresses que je vous emvoie un CD de pictures...
Encore Merci pour l'hebergement et la decouverte du domaine, Guizmo,...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
merci a vous, surtout a Guizmo, qui nous a fait connaitre plein de coins sympas, merci pour la chartreuse Maud ;) et rdv a Snowbird next time ?
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Le rassemblement Jackson hole s'est achevé hier avec le départ de Maud et manu hier. Merci à maud pour m'avoir dit qu'on allait l'attendre, c'est elle qui m'a attendu.
J'ai essayé de suivre mes invités partout, premier couloir, c'est passé, un peu sur les roches, mais ça passait, le second, j'ai passé mon tour.
JD et manish ont loupé la tartiflette, ils ont eu la chartreuse en digestif, mais en commençant par un bon repas américain, évidemment tous les skipasseurs aprécieront. (désoler jd, mais il fallait que j'en parle). La tartiflette, c'était trop bon.
Sincèrement merci, JD, manich, manu et maud pour les restos, bières, vins, digestif, et fromages, qu'ils m'ont offert tout au long de la semaine. J'ai faillit oublier, les sandwichs préparés avec amour par maud et manu, ce sont des pros.

Bon quoi d'autre, je pense que dans les semaines qui suivent on aura quelques photos, ça à mitraillé toute la semaine.

J'ai mon entretient cet aprem, on verra......, aller à plus, peut-être à Snow Bird comme a dit JD,
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
merci a toi ;)
merde pour ton entretien
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Puree, dur, dur, le retour au taf... Ce matin, j'etais encore a Salt Lake, et la, Houston, sous la pluie, par 75 deF, mais des images plein la tete ;)
J'vais essayer de vous envoyer qlq photos rapidement, mais moi y en avoir etre une quiche en info, donc j'vous laisserai les mettre en ligne... lol
Sinon, si vous etes motives par un WE ski/VTT/planche a voile/fiesta/... n'importe ou aux US, faites signe, j'en suis ;)
Encore merci a tout le monde !
>>> Guizmo : alors cet entretien ?
>>> Manu : ca a ete les deux meetings ce matin ? Hope so...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Super WE! Surtout merci a Guizmo pour l'acceuil!
Bref une super compagnie, un terrain fabuleux, un peu de neige, de la tartiflette, des liqueurs d'homme (j'ai du laisser Maud finir la Chartreuse.. c'est fort ce truc ;))

Bref un week-end formidable...


"La la aucune trace ne va dans cette direction, ca doit etre bon" ;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'ai juste mis 3 ou 4 photos la :
/carnets/carnet.php?id=1097&art=4165
Y se fait tard, j'vous envoie le reste demain... :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
hé Maud, on avait dit pas le masque rose girly .... lol ;)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
J'avais même pas fait attention, mais t'es trop mignonne en rose. J'pense que John aurait craqué. Bon plus sérieusement, qu'as tu fais de toutes les photos de la semaine, il y en a une particulièrement qui me manque.

Maud merci pour les photos, j'en metterai quelques unes également, pour mon entretien, ça s'est pas passé comme je voulais, du coup je sais pas trop ce que je vais faire. mais bon pas d'inquiétude.

Bon allé à plus,
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
je t'ai mis toutes les photos sur ton disque, dis moi combien tu en as au total je vais checker au pire je t'envoie un dvd ;)

PS : arrete avec jhon... il me manque deja !
PS2 : j'ai acheté des shoes de télémark hier .... je suis converti :D
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bon, c'est pas tout ca, mais maintenant que celui la, il est fait, c'est quand le prochain ? Parce que y en a qui ont essaye d'eviter le premier rassemblement (Coyote, si tu te sens pas vise... :) ), alors y vont pas couper au second ! Lol
On peut se faire WE VTT, grimpe, descente du Colorado (Grand Canyon) en raft, ski avant qu'il n'y ait plus de neige (et pour que JD essaie ses nouveux joujoux),... Bref, ya le choix ! :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Heu je crois que descente du Colorado en raft il faut reserver 10 ans a l'avance ou un truc du genre... Ca va etre dur.
Moi je dit tout le monde a SLC un weekend fin avril et on se decide pour ski, rando, VTT... :)

Enfin je dis ca.. Je ne force la main a personne ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
OS guizmo: je viens de me rappeler du nom des petites boules glacees que tu n'aime pas sur les pistes les matins de printemps dur:

On appelle ca des "death cookies"
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ok pr moi,
endorphin tu lance un post ?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ok pour moi !
J'commence a connaitre les horaires d'avion par coeur ;)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Salut à tous,

Bon alors, j'crois que vous avez choisit vraiment le dernier week end pour venir, ici c'est une catastrophe, il fait 60°F, vous imaginez à quelle vitesse la neige fond.
la piste cyclable est dégagé.

Pour mon cas, c'est encore à voir, je vais tenter quelque chose ce soir dans un resto, et si ça marche pas, et bien j'en sais rien. Pas cool comme situation. En tout cas merci à tous la semaine dernière j'ai complètement oublié que j'étais dans la merde. Enfin il y a rien de dramatique.

Que vous dire de plus à voir pour fin avril.

merci manu pour le mot en anglais

à plus
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
courage mec ;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Merde... :(
Bon courage Guizmo... J'croise les doigts pour toi... Sinon, tu peux pas chercher dans une autre station ou une autre ville des US ?
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Si Maud je pourrais trouver autre chose, mais j'aime bien cette ville, l'été c'est génial, et si c'est pour rebouger, j'préfère encore rentrer en France et faire un nouveau projet pour le Québec. Et puis j'voudrai bien être la pour ton séjour en été.

Bref, c'est pas le sujet, sinon, ici c'es super chaud, humide, j'devrai pouvoir aller faire mon premier tennis la semaine prochaine.

Manu, merci pour le sac, tu me diras combien je te dois.

JD bon courage pour le telemark, t'a été les essayé déjà, ou c'est pour la saison prochaine.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
je passe le week end a Disney Land Tremblant, je vais faire fumer dla cuisse et mes nouveaux TLM (clin d'oeil a toi l'ami ;))

laisse moi savoir si tu viens trainer tes baskets au Québec :P
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon JD toujours motive pour le WE de fin avril? 21-22 Avril? 28-29 Avril? Un petit avion a la va vite :)

Sinon ou sont caches les skipasseurs d'Utah? BooinUtah? Petite session slush fin Avril? Et Caroro? Vous faites quoi?

Et les manquants? Mr coyote? WE ski/VTT selon les conditions? Tente?

Aller aller !
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ouep tjs motivé, je t'en reparle lundi mais a vue de nez le week end du 21 Avril serai mieux pour moi
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Guizmo: je dis ca sans trop savoir. Essaie de voire sur Vail, si t'as ton Visa deja que c'est paye, je vois pas pourquoi y'aurait personne d'interesse, apres tt c un business et tu leur couterais pas trop cher. Je sais que le Park Hyatt Beaver Creek aura peut etre besoin de monde cet ete. 970 949 1234 parle la semaine prochaine aux HR.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Merci Batismo pour l'info, j'ai encore quelques pistes à explorer ici, j'm'y suis attaché à cette ville avec ces trotoirs en bois, ces bars de cowboys,............, bref j'espère pouvoir trouvé une solution.
Mais si ça marche pas, je garde l'idée sous le coude.
Au fait, ou étais tu le week end dernier, t'a loupé la tartiflette, le génépy, et la chatreuse. dommage pour toi. Il me semble quand même que vail-jackson, c'est pas si loin que ça.
Merci du renseignements, je te tiens au courant.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Guizmo, ca fait deja pas mal d'occases de sortir de ma vallee que je manque... trop de boulot, c'un peu complique pour moi de prendre plus de 2 jours et la seule fois ou ca pouvait le faire on a eu des complications avec les potos...
Bon j'ai ressigne pour au moins un an, ca laisse de l'espoir de voire Jackson Hole et l' Utah de notre cher Endorphin.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Baptismo (18 mars 2007 22 h 50) disait:

Bon j'ai ressigne pour au moins un an, ca laisse de l'espoir de voire Jackson Hole et l' Utah de notre cher Endorphin.


21-22 Avril??

Ca se dessine.. deja JD et Maud au programme on dirait!
Ici conditions encore excellente aujourd'hui malgre la chaleur, bref de la regalade.. plus de neige annoncee mardi!!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
C'est certain que le 21, je pourrais pas être à Snowbird, mais je vous fait confiance pour vous passé de moi.
Juste une indication à Endorphin, fait gaffe à notre JD, la dernière fois qu'il t'a suivit, il fait de la marche. Evidement, quand il y a pas de traces, c'est que ça passe.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
guizmo (19 mars 2007 04 h 04) disait:

Juste une indication à Endorphin, fait gaffe à notre JD, la dernière fois qu'il t'a suivit, il fait de la marche.


Bah la il sera equipe.. Les chaussures de tele c'est bien pour marcher :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
t' inquiete pas pour moi
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oh je ne m'inquietais pas ;) C'est pas le genre de la maison!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
en plus en télé plus peaux jte remonte le grand Teton s'il faut ;)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
tu reviens quand tu veux, j'veux te voir faire ça, promis je te film, mais commence déjà par teton pass avant d'attaqué le grand teton. J'ai bien compris que monter le grand teton restait un de tes grand reves.
et puis j'm'inquiétais pas non plus, c'était juste de la prévention.

endorphin, j'ai bien le sac merci beaucoup,
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Bon, soyez pas jaloux: il a neige aujourd'hui dans le Nord de l'Allemagne et ca a du tenir, ma foi, bien 10 minutes!!! ;-) Juste histoire de geler l'Autobahn un petit coup...
Aaaaaaaaaargh, je veux rentrer!!!!

Sinon, un week-end Nature & Decouverte, style VTT-rando cet ete, me brancherait pas mal. Je pense que j'ai raccroche les skis pour cette saison (houlala que ca fait mal de dire ca :-(... )
Y a du potentiel: Endorphin est un master jedi du mountain-biking et ddm maitrise l'escalade: ca peut faire un bon cocktail pour un week-end ca, non?!