moi je suis à SLC du 13 au 27 janvier avec 1 ami canadien et 2 français,
donc si certains veulent faire quelques descentes avec nous du coté des Cottonwood Canyons pendant cette période,
ca sera avec plaisir,et/ou aller boire une bière.
remibill (04 janvier 2007 23 h 07) disait:
je serai dans le NJ en aout (y a t-il des stations d'été ds le NJ) ??
ciao.
mako (04 janvier 2007 22 h 26) disait:
moi je suis à SLC du 13 au 27 janvier avec 1 ami canadien et 2 français,

! J'vais essayer de guerir le genou et de faire travailler les quadris avant la sortie a Jackson (sinon, je sens que je vais me faire abandonner en cours de route
)
Houlala, si en plus, j'arrive juste apres un pineapple express, je vais skipper Bryce Canyon et aller direct sur Alta! Y a juste un truc qui m'embete, j'avais pas calcule que c'etait MLK day week-end... Bon, on fera avec, meme si il y a du monde!
ddm, tu aurais des photos a nous montrer??
guizmo (11 janvier 2007 00 h 21) disait:
Bon allons pour un rassemblement à Jackson début mars, endorphin, j'epsère que tu pourras venir,

Lol ! ddm (11 janvier 2007 17 h 28) disait:
J'crois le rassemblement Jackson Hole, ca sera sans moi finalement !

ddm (11 janvier 2007 22 h 55) disait:
Mapquest donne 5 heures entre SLC et Jackson Hole !![]()
OK, comme ca, j'ferai le DJ dans la voiture (ehehehehe, rire sadique
Tant pis pour vous...
Aurore_powpow (12 janvier 2007 10 h 02) disait:
Deuxième problème: le budget. Décidemment, les stages au Canada ne sont pas mieux payés qu'en France.. Quelqu'un pourrait me donner une idée du budget? (J'ai deja tout le matos)
).
), et du ski phenomenal!
mister_coyote (15 janvier 2007 17 h 04) disait:
J'ai des courbatures de partout (je prefere aviser la population skipasseuse non-initiee que l'ami Endorphin a un gros GROS niveau, genre saut de barre en 3-6 et tout...)
Lol encore des exagerations
Nan on a skie tranquille car les conditions empechaient de trop se laisser aller (sous couche mince = des rochers planques partout!) et puis c'etait snowboard pour moi car j'avais trop mal a la malleole dans mes chaussures de skis pour une raison inconnue. Le froid indecent?)...
En tout cas c'etait bien drole et j'espere que tu pourras nous joindre a Jackson!!. Tiens Coyote pour toi une photo pour montrer comment on ski/snowboard a Snowbird quand il y a vraiment de la neige
Ca devrait t'encourager a revenir pour quand la sous couche sera enfin presente et que tu n'aura pas a te demander si au prochain virage il y a une racine ou un caillou qui se cache vicieusement!!!
ride-it.net
mister_coyote (15 janvier 2007 19 h 01) disait:
Tiens, on s'est fait tire le portrait hier sur Lupine Loop:
Le photographe aurait pus se mettre sur une piste un peu moins durcie par le soleil par contre!! Endorphin (15 janvier 2007 19 h 04) disait:
Aaarf!! Effectivement...
Pour Jackson Hole, je ne sais pas encore parce que je risque d'avoir un show en Allemagne au meme moment 
mister_coyote (16 janvier 2007 16 h 17) disait:
ur Jackson Hole, je ne sais pas encore parce que je risque d'avoir un show en Allemagne au meme moment

mister_coyote (19 janvier 2007 03 h 34) disait:nt! Ca va donner. Je n'aivais pas vu que vous etiez vraiment passe par l'arriere pays de cedar city. Vous avez eu de la chance de passer en 2WD et pneus probablement tout temps (voiture de location!).
Ca y est: les photos du trip sont dans mon carnet!
En esperant qu'on pourra bientot mettre des photos de Jackson
Endorphin (19 janvier 2007 16 h 41) disait:
Vous avez eu de la chance de passer en 2WD et pneus probablement tout temps
Tchak-Tchak (25 janvier 2007 18 h 58) disait:
Bon, pour resumer, y'aurait un plan Jackson Hole debut mars... Tentant tout ca. WE du 3-4 ou 10-11 alors ? Je suis un peu paume entre tous les posts. Perso pas de preference, les 2 pourraient m'aller, bref fo voir.
?
? Tchak-Tchak (25 janvier 2007 20 h 10) disait:
Sinon, Calgary-Salt Lake, c'est plutot 400 $ CAD... Elle est grande comment ta bagnole?

inscrit le 26/2/04
30 messages