mako
mako

inscrit le 26/02/04
30 messages
J'espère que les prévisions son bonnes Endorphin :)
moi je suis à SLC du 13 au 27 janvier avec 1 ami canadien et 2 français,
donc si certains veulent faire quelques descentes avec nous du coté des Cottonwood Canyons pendant cette période,
ca sera avec plaisir,et/ou aller boire une bière.
remibill
remibill

inscrit le 05/11/04
63 messages
je serai dans le NJ en aout (y a t-il des stations d'été ds le NJ) ??

ciao.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Des stations d'été dans le NJ!??!??! le point culminant du New Jersey doit etre à 500m. donc non je crois pas qu'il y en ait...
remibill
remibill

inscrit le 05/11/04
63 messages
ok ok merci !!!
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
remibill (04 janvier 2007 23 h 07) disait:

je serai dans le NJ en aout (y a t-il des stations d'été ds le NJ) ??

ciao.


LOL! Desole de te decevoir, mais la, tu es pas dans le bon coin pour le ski d'ete... Essaie plutot les Andes ;-)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Personne en Utah les 13 et 14 janvier a part Endorphin?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mako (04 janvier 2007 22 h 26) disait:

moi je suis à SLC du 13 au 27 janvier avec 1 ami canadien et 2 français,


Cool. Je t'envoie mon numero en MP!.
Premiere rencontre skipass de l'annee a Snowbird bien reussie avec Crees et DDM. Du vent mais de la neige decente et un grand soleil dimanche. Que du bonheur :)
mako
mako

inscrit le 26/02/04
30 messages
Endorphin : J'ai bien reçu ton message :)
Je t'ai envoyé un MP.

j'ai regardé la météo de Snowbird, ils annnoncent de la neige pour vendredi mais avec l'anticyclone actuel, j'ai du mal à me faire une idée précise !

A bientôt.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Un WE DEMENT ! ;)
Encore merci pour ton hospitalite et pour nous avoir guide pendant deux jours ds tous les "HP" de Snowbird ! Un peu de vent, mais une super neige, un domaine excellent, des skis amusants (encore merci a Libby ! Et desolee si j'ecris mal son prenom), et un guide qui nous a supporte et nous a emmene ds les moindres recoins de la station ! ENORME WE !!!
Desolee pour le mode "Paparazzi" pendant les deux jours, et de t'avoir fait souvent attendre... ;) ! J'vais essayer de guerir le genou et de faire travailler les quadris avant la sortie a Jackson (sinon, je sens que je vais me faire abandonner en cours de route ;) )
Bref, un grand grand merci de la part de Creess et moi meme ! Et j'espere que ca va tomber Mercredi pour que Mister_Coyote ait de super conditions le WE prochain !
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
alta.com

A very cold pacific storm will impact the area Wednesday through Friday with heavy snow.


Houlala, si en plus, j'arrive juste apres un pineapple express, je vais skipper Bryce Canyon et aller direct sur Alta! Y a juste un truc qui m'embete, j'avais pas calcule que c'etait MLK day week-end... Bon, on fera avec, meme si il y a du monde!

ddm, tu aurais des photos a nous montrer??
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Bon allons pour un rassemblement à Jackson début mars, endorphin, j'epsère que tu pourras venir, les conditions, sont très bonne. J'en ai pas profité à fond mais c'est un domaine formidable, des sapins de la poudre..... J'ai rencontrer le monde des fous du free ride dans des conditions un peu particulière, (un décès dans une avalanche). Mais on est prêt à repartir pour des journées, en espérant que les conditions soit aussi bonnes qu'actuellement, j'vais préparer une bonne semaine pour JD début mars, tartifllette et fun en perspective

Qui sera présent????
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
guizmo (11 janvier 2007 00 h 21) disait:

Bon allons pour un rassemblement à Jackson début mars, endorphin, j'epsère que tu pourras venir,


Moi je vais essayer mais ca sera dur car j'ai la Bachelor Party d'un copain a Vegas le 2 et 3 mars mais je vais tenter pour le 8/9 ou un truc du genre :)
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
ARF...moi aussi j'aurais bien aimé vous rejoindre je suis proche de l'utah mais simplement en Mai mais ne j'aurais malheureusement pas le temps
En même temps si y'a des Skipasseurs Fan de rando trail
je serais de mai à septembre sur la pacific crest trail un chemin qui traverse les US de la frontière mexicaine jusqu'au canada en traversant la californie, oregon et washington...alors un petit bout de fromage sera pas de refus parmi toute cette bouffe lyohilisé...;-)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
trop cool ce guizmo ;)
on va le ruiner le million dollar cow boy bar :)

sinon on verra pour le cat ou l'heli ;)

Jd
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'crois le rassemblement Jackson Hole, ca sera sans moi finalement ! :(
Pas evident d'aller par la haut a partir de Houston sans faire moultes connections (oui, je sais, je suis marseillaise, mais at least, one stop)... Alors le WE prolonge avec 13 heures d'avion pour deux jours de ski... Gloooops ! D'autant que Delta et les autres compagnies se font bien plaisir sur le prix ! C'est presque plus rentable de rentrer en France ;) Lol !
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
dommage la maud :P
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ddm (11 janvier 2007 17 h 28) disait:

J'crois le rassemblement Jackson Hole, ca sera sans moi finalement ! :(


Vol sur Salt Lake et je t'y conduis ;)
En plus tu peux dormir tranquille dans la voiture!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Mapquest donne 5 heures entre SLC et Jackson Hole ! ;)
OK, comme ca, j'ferai le DJ dans la voiture (ehehehehe, rire sadique... T'as interet a virer certains CD de ton range-CD, lol) ! Et si tu me fais confiance (femme au volant...), on se relaie au volant ! ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Allez dis ouiiiii
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ddm (11 janvier 2007 22 h 55) disait:

Mapquest donne 5 heures entre SLC et Jackson Hole ! ;)
OK, comme ca, j'ferai le DJ dans la voiture (ehehehehe, rire sadique


Serieusement ca serait super! Honnetement pour l'avoir fait l'an dernier c'est un coup de voiture facile et plutot sympa en plus! Ou encore mieux tu prends un jour de plus pour casser le voyage et tu te prechauffes une journee a Snowbird... Enfin moi je dis ca.. C'est juste pour ton bien :)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
hey maud pour finir par te convaicre, j'offre ma maison pour lieux d'habitation, je peux m'arranger avec mes colocs, pour avoir la salle télé pour dormir.
Come on, j'ai juste besoin des dates exacts et que quelqu'un m'ammène un reblechon, si c'est pas possible je peux en commender un ou deux par internet
Bon alors, c'est ok

Ah et puis si t'es pas encore convaincu j'ai été skier avec mon manager aujourd'hui, il m'a montré de noveaux coins, même pas besoin de marcher, juste se lancer dans la poudre en pensant que c'est un champ de bosse, mais non c'est du coton,

ah et puis ce soir c'est tartiflette après cette bonne journée de ski ça s'impose
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Vous allez le regretter quand vous allez devoir m'attendre dans les HP !!! :) Tant pis pour vous...
Apres, l'étape décisive, ça va etre de demander a mon boss de prendre des jours de congés ! lol ! Mais à priori, ça devrait etre bon, puisaue je prends aucun jour d'ici là... Donc si j'ai bien compris, ya JD et Guizmo qui y sont la semaine (enfin, Guizmo, c'est chez lui...), Endorphin et ma pomme et Mister_Coyote ??? TT ?? Il avait l'air motivé, me semble-t'il... Et les gens de Vancouver ???
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Ici une des gens de Vancouver...

Alors tout ca est évidemment très tentant... Je rentre sur Vancouver le 3 mars, donc premier problème, les dates... Est-ce que ma boss me laissera une troisieme semaine de vacances? Je pense que ca se negocie...

Deuxième problème: le budget. Décidemment, les stages au Canada ne sont pas mieux payés qu'en France.. Quelqu'un pourrait me donner une idée du budget? (J'ai deja tout le matos)

Puis, il me reste juste a faire ma demande de passeport électronique, car pour l'instant j'ai plus de chance de me faire refouler à la frontière que d'apprécier la poudreuse américaine...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
guizmo : lol .... le malade.... rebloche commandé sur le web :)

yen a ici a MTL mais c'est pareil que dans le WY je pense (genre 10/12 doll le rebloche)

other options ?

JD
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Aurore_powpow (12 janvier 2007 10 h 02) disait:

Deuxième problème: le budget. Décidemment, les stages au Canada ne sont pas mieux payés qu'en France.. Quelqu'un pourrait me donner une idée du budget? (J'ai deja tout le matos)


Ca depends de beaucoups de parametres. Les forfaits sont horriblement cher (70$/jour) apres si tu viens en voiture avec des potes ca ne doit pas revenir trop cher. Seule le budget serait assez consequent (avion Vancouver-Jackson = surement tres cher)

Voila :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ddm (12 janvier 2007 03 h 39) disait:

Vous allez le regretter ..Tant pis pour vous...


:) B-R-A-V-O :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
yay
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Bon c'est bien parti, pour le reblechon sur internet mon boss m'en a offert un pour noel et un pour cuisiner au resto. Les deux étaient très bon, pour être sure de les avoir je me les fait livrer à l'hôtel. Seul défault 16$ le reblechon. Et j'ai pas le choix ici après le swiss cheese, le cheddar, le brie (président évidemment), le parmesan, et quelques autres, c'est très dure de trouver du bon fromage. Le seul moyen passer par mon boulot mais c'est vraiment chèr.

Bon sinon, où on en est endorphin maud, jd, aurore, j'peux probablement rajouter une personne chez moi mais je pourrais pas beacoup faire mieux.

j'ai une ou deux personnes qui travaillent pour aux caisses pour les skipass, mais les discounts c'est pas vraiment la spécialité de jackson, donc comptez pas trop là dessus.

bon pour vous tenir au courant il a neigé il y a dex jours, c'était excellent, on a pas de neige prévu pour la semaine mais les températures sont très basses (-30° la nuit dernière).
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages





Spéciale dédicace pour jd et le million cowboy
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Sounds good, encore un bon WE en perspective !!! ;)
Maintenant, reste à convaicre le boss de me donner mes jours de congé...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Re... Et une nouvelle reunion skipasseur a Snowbird!! Mr Coyote et son frere m'ont en effet grees de leur presence aujourd'hui apres une journee de samedi memorable (je laisserai a Coyote le soin de se faire honte tout seul ;) ).

Donc reunion ce matin 10h30 sur les pistes... Bonjour ca va ta? Ma ca va et ta? Bon on y va... Les conditions neigeuses furent plutot moyennes (fort rechaud mercredi puis 25cm malheureux jeudi puis mega froid = un peu dur dimanche) mais le soleil etait au grand bleu et ce fut donc une journee fort agreable avec une petite visite des differents coins toutefois un poil limitee par les conditions...

Sympa quoi :)

C'est qui les suivants?

Yo Mako! Vous etes dans le coin?
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Encore merci Endorphin, on a passe une super journee!

Dur, dur, le lundi au boulot apres avoir dormi 3 heures dans l'avion... J'ai des courbatures de partout (je prefere aviser la population skipasseuse non-initiee que l'ami Endorphin a un gros GROS niveau, genre saut de barre en 3-6 et tout...) mais des images plein la tete.

Des que j'ai 2min, je posterai les tofs. Un super week-end avec dans le desordre, des pointes a -24C dans Bryce Canyon (!), un plantage de tuture dans la neige sur une route paumee (d'ou le posage de lapin du samedi, encore desole :-)), et du ski phenomenal!

Ah j'oubliais, j'ai retrouve un mega trou sur le bord d'une des mes spatules en rangeant les skis, je me disais bien que j'avais du tape a un moment ;-)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
lol guizmo, on va le demonter le cowboy bar :P
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mister_coyote (15 janvier 2007 17 h 04) disait:

J'ai des courbatures de partout (je prefere aviser la population skipasseuse non-initiee que l'ami Endorphin a un gros GROS niveau, genre saut de barre en 3-6 et tout...)


Lol encore des exagerations ;) Nan on a skie tranquille car les conditions empechaient de trop se laisser aller (sous couche mince = des rochers planques partout!) et puis c'etait snowboard pour moi car j'avais trop mal a la malleole dans mes chaussures de skis pour une raison inconnue. Le froid indecent?)...

En tout cas c'etait bien drole et j'espere que tu pourras nous joindre a Jackson!!. Tiens Coyote pour toi une photo pour montrer comment on ski/snowboard a Snowbird quand il y a vraiment de la neige ;) Ca devrait t'encourager a revenir pour quand la sous couche sera enfin presente et que tu n'aura pas a te demander si au prochain virage il y a une racine ou un caillou qui se cache vicieusement!!!
ride-it.net
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mister_coyote (15 janvier 2007 19 h 01) disait:

Tiens, on s'est fait tire le portrait hier sur Lupine Loop:


Cool :) Le photographe aurait pus se mettre sur une piste un peu moins durcie par le soleil par contre!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
éhéhéhéhéhé, j'l'avais dit qu'il envoyait l'paté, le Manu ! ;)
Joli saut de barres avec bel arret bougnette ! Lol !
Coyote ? TT ? Vous serez a Jackson Hole ?
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Endorphin (15 janvier 2007 19 h 04) disait:


Aaarf!! Effectivement...

Pour Jackson Hole, je ne sais pas encore parce que je risque d'avoir un show en Allemagne au meme moment :-(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mister_coyote (16 janvier 2007 16 h 17) disait:

ur Jackson Hole, je ne sais pas encore parce que je risque d'avoir un show en Allemagne au meme moment :-(



C'est un risque a prendre :)
Nan serieusement tu penses que tu connaitras les dates quand? Ca va le faire j'en suis sur! Tous le monde a Jackson ! Youhoooooo! :)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Ca y est: les photos du trip sont dans mon carnet!

En esperant qu'on pourra bientot mettre des photos de Jackson :-)
Je pars ce week-end a Okemo, ca va faire une sacree difference. Base Depth: 8 - 24'', houlala...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
yeahhhh endorphin ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mister_coyote (19 janvier 2007 03 h 34) disait:

Ca y est: les photos du trip sont dans mon carnet!
En esperant qu'on pourra bientot mettre des photos de Jackson :-)
nt! Ca va donner. Je n'aivais pas vu que vous etiez vraiment passe par l'arriere pays de cedar city. Vous avez eu de la chance de passer en 2WD et pneus probablement tout temps (voiture de location!).

Jolies photos en tout cas!
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Endorphin (19 janvier 2007 16 h 41) disait:

Vous avez eu de la chance de passer en 2WD et pneus probablement tout temps


Tu m'etonnes! J'avais tellement confiance, je doublais les voitures et tout... Le plantage du samedi a calme mes ardeurs: ca doit le syndrome du parisien, ca ;-)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Merci pour les photos, très sympa, ça donne envie d'aller faire un tour par SnowBird, Coyote pour te donner envie de venir à Jackson c'est un peu la même chose qu'à Snow Bird, les pistes on connait pas c'est pour les touristes, le domaine est totalement ouvert.
Dernière nouvelle des conditions d'eneigement, ça reste correct si on compare à l'Europe mais pas de neige depuis une semaine, un magnifique soleil et du froid. Du coup les conditions restent correct mais on a vraiment besoin de neige.
Pour Mars, je vous attend avec grand plaisir, le reblechon sera présent,
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, pour resumer, y'aurait un plan Jackson Hole debut mars... Tentant tout ca. WE du 3-4 ou 10-11 alors ? Je suis un peu paume entre tous les posts. Perso pas de preference, les 2 pourraient m'aller, bref fo voir.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (25 janvier 2007 18 h 58) disait:

Bon, pour resumer, y'aurait un plan Jackson Hole debut mars... Tentant tout ca. WE du 3-4 ou 10-11 alors ? Je suis un peu paume entre tous les posts. Perso pas de preference, les 2 pourraient m'aller, bref fo voir.


Normallement MAud et moi on y sera le 9-10-11 avec un depart voiture depuis Salt Lake le 9 au matin.. Ca va etre un vrai rassemblemment skipasseur!!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, Calgary-Jackson en avion, c'est quand meme 700$ CAD, 'tain ils se font pas chier pour 1100 km. Limite ca vaudrait mieux le coup de le faire en bagnole pour moi (12 heures aller, 12 heures retour). A 2, ca me motiverait bien de tenter ca, je promets rien pour l'instant, mais je garde l'idee sous le coude.

Sinon, Calgary-Salt Lake, c'est plutot 400 $ CAD... Elle est grande comment ta bagnole :) ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Autre option : le WE suivant (ou d'avant) a Salt Lake City chez toi pour aller a Snowbird... Tu invites :) ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (25 janvier 2007 20 h 10) disait:

Sinon, Calgary-Salt Lake, c'est plutot 400 $ CAD... Elle est grande comment ta bagnole :) ?


T'es carrement le bienvenu! Plus on est de fous plus on ris ;)
Ou alors un autre WE sur SLC ca marche aussi ;)
(plus celui d'apres car celui d'avant j'ai une bachelor party a Vegas)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Aye, jours poses et billet d'avion en poche ! ;)
See you in Jackson Hole !