blinker
blinker

inscrit le 12/09/03
11 messages
marc ( 8 avril) disait:

ak ( 8 avril) disait:

marc ( 8 avril) disait:

Le truc que kaka dis accessible à n'importe quel skieur moyen c'est ça :

youtube.com



ouais... et donc... le mec qui descend au millieu dans les bosses... tu le qualifie comment?
c'est un bon skieur? :D
ok... soit.


Sur cette vidéo je ne vois aucun bon skieur.

Quand tu les regardes descendre tu as plutôt l'impression qu'ils se font plaisir ou qu'ils se font chier ?
C'est quand même bien laborieux comme ils descendent....
Et tu penses qu'ils ont encore des cuisses pour le reste de la journée après être passé là ?
Moi je suis loin d'en être sur...

Par ailleurs il a bien précisé piste bleue ou piste rouge.
Pour moi Chassoure-Tortin c'est une noire.
Donc dans ta réponse t'es à côté de la plaque.

Si tu veux aller de Verbier à Nendaz en évitant les navettes et en ne prenant que des pistes bleues et rouges alors il y a 2 descentes en tc à l'aller...Chassoure et Plan du Fou...par contre tout en ski au retour.


Loin de moi de l'idée de disserter sur la définition de bon ou moyen skieur, cela dit j'ai trouvé que le niveau de ski sur les 4 vallées la semaine dernière était assez élevé (la vidéo ci dessus ne le montre clairement pas). Le fait d'être en fin de saison et en semaine, pousse surement à rencontrer plus de locaux et / ou passionés que pendant les vacances scolaires.

Chassoure - Tortin était dimanche dernier dans un état proche de la vidéo ci dessus. Une personne qui cherche une bleue ou rouge risque d'être fortement décue.

Comme dit Marc le retour de Nendaz vers Verbier se fera en ski, mais la descente sur Prarion commencait à souffrir du manque de neige le week end dernier.
Ski01
Ski01

inscrit le 14/11/18
201 messages
Très bonne journée à Verbier. Couvert le matin, grand beau l après-midi

On est monté au Mont-fort. Le début de la noir est très difficile par rapport à mon niveau de ski mais le panorama est splendide. Je n ai pas osé m’aventurer dans la zone freeride. Ça sera pour l année prochaine (je ne savais pas si c était plus dur que le début de la descente du Mont-Fort)

C est la première année où nous allons skié en Suisse. Zermatt reste notre coup de cœur de cette saison.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi la "zone freeride" du mont fort? c'est le mont fort back side?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Super que ton premier séjour en Suisse se soit bien passé.
Je pense que la partie "freeride" est Tortin dont on parle un peu plus haut, Marc a d'ailleurs posté une vidéo. Si c'est bien la piste jaune qui descend vers Siviez, juste après la noire du Mt Fort, alors c'est moins pentu que le Mont Fort mais c'est plus long et ça peut être un moment désagrable si les pistes non damées c'est pas ton truc.
Sinon en ayant choisi Zermatt comme destination, c'est difficile de se louper. ;)
Ski01
Ski01

inscrit le 14/11/18
201 messages
ak (10 avril) disait:

c'est quoi la "zone freeride" du mont fort? c'est le mont fort back side?

j ai pas dit la piste fred ride du Mont fort, j ai est ce que les pistes Freeride pour descendre sur Nendaz sont plus dur que la noire du Mont fort
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les itinéraires Chassoure-Tortin et Gentiannes-Tortin sont moins raides que la noire du Mont Fort, par contre ils sont plus long.
Ski01
Ski01

inscrit le 14/11/18
201 messages
Merci on tentera l année prochaine. Pour nous c était la dernière sortie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 8 avril) disait:

marc ( 8 avril) disait:

ak ( 8 avril) disait:

marc ( 8 avril) disait:



Peut être que ça pourrait remonter à leurs oreilles....



Ouais ouais...
Cette petite odeur de merde...


Ca te ferais quand même bien chier que ça remonte à leurs oreilles....ça serait rigolo....



aux oreilles de qui? :-)




alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo marc....
aux oreilles de qui????
j'ai pas compris...
ou alors c'est toi qui a pas compris :-)
qu'est ce qui me ferait chier?
expliques nous....
bozo...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il fait le mort...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (16 avril) disait:

il fait le mort...


Non je skie et tu n'es pas ma priorité.

Pour les oreilles de qui tu verras bien...allez bonne soirée guignol.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... notre petit délateur :-)
donc... nos "donateurs" c'est qui?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je le remet là... faudrait pas que ça se perde ;-)



marc ( 8 avril) disait:

ak ( 8 avril) disait:

Nan, nan, mais merci Marc. Savoir qu'en avril la neige transforme, qu'en juillet y en a moins et qu'en février elle est plus légère, nous donne des infos importantes pour organiser notre prochain séjour en Suisse, merci !


Encore au job et comme toujours payé à rien foutre.
Il y a vraiment des fondations qui ont de l'argent à balancer par les fenêtres en payant des branquignoles.

Je me demande l'avis des donateurs de ta fondation si ils voyaient ton attitude et la merde que tu es capable de foutre sur skipass...
Quand au directeur (ou au fondateur) de ta fondation serait il ok pour associer le nom de la fondation pour laquelle tu bosses à tes interventions sur skipass, qui plus est pendant tes heures de travail ?

Peut être que ça pourrait remonter à leurs oreilles....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon marc... tu me déçois... tu balances des petites menaces ridicules et après tu disparais...
aux oreilles de qui?
t'as compris comment on fonctionne au boulot?
ou tu déblatère des trucs sans rien comprendre?
qui me paye?
t'as compris, ou pas?
d'où vient l'argent de ma boite?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (18 avril) disait:

bon marc... tu me déçois... tu balances des petites menaces ridicules et après tu disparais...
aux oreilles de qui?
t'as compris comment on fonctionne au boulot?
ou tu déblatère des trucs sans rien comprendre?
qui me paye?
t'as compris, ou pas?
d'où vient l'argent de ma boite?


Ça me fait surtout bien marrer parce que là je ne te sens pas très serein.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok :-)
expliques moi pourquoi je serais pas serein :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass