PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il y a un petit moment que je n'ai pas eu de news officielles mais comme le dit Alpcam et comme tu l'as fait , on peut deja poster son CV ...Je suppose que ils les stockent et les ressortiront en temps utiles ...
Ils doivent avoir le mien depuis 99 :)
rufus
rufus

inscrit le 23/07/06
3 messages
ben vanaag een vtt tocht gaan rijden die door de steengroeven in Lessen reed. De werken zouden er nog neit bezig zijn maar na enkele gesprekken met plaatselijke middenstanders blijkt dat het zou doorgaan.

Ik had jamme rgenoeg geen fototoestel bij maar het is er megagroot en da gaat daar idd een fameus ding worden. echt de max. kwas al verre gek aant worden toen ik het zag.
poudron
poudron

inscrit le 08/03/05
39 messages
ok merci pour ces infos
en attendant m'overdoserai les genoux dans cette bonne vieille Maurienne

Merci rufus pour l'activité que tu apporte a ce post
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
poudron (17 août 2006 16 h 39) disait:

Hello PhilippeP!

Tu m'as l'air bien renseigner sur le sujet ...

Donc tu pourras peut-être m'aider:

Quel type de profil faudrait-il avoir pour exercer une fonction de moniteur a Snowgames (age, formations eventuelles, langues)??
Et pense-tu qu'ils recruteraient uniquement dans le Hainaut (je suis du B-W)??

minimum chasse neige :)
J'ai deja envoyé quelques mails à Snowgames mais sans réponse...

Certains pourrait se dire qu'il est un peu tôt pour cela mais sur le site de snowgames il est deja possible d'envoyer C.V. et lettre de motivation...

Merci d'avance
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
J'adoooooooore nos voisins ( et amis) belges pour avoir les c******* de faire ce que nous faisont pas...:P
Promis, j'irais inaugurer ce complexe utopique a son ouverture pendant mes vacances...
Au passage, je previens juste je pourrais emmener qqun (et l'herberger ca va de soit) pr ce trip a coudekerque branche...j'y ai de la famille...mais on a le temps d'en reparler..

Et comment on fait pour se faire embaucher la bas comme mono ou pisteur ??^^

++
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
jme_la_cool_douce (21 août 2006 16 h 44) disait:

J'adoooooooore nos voisins ( et amis) belges pour avoir les c******* de faire ce que nous faisont pas...:P
Promis, j'irais inaugurer ce complexe utopique a son ouverture pendant mes vacances...
Au passage, je previens juste je pourrais emmener qqun (et l'herberger ca va de soit) pr ce trip a coudekerque branche...j'y ai de la famille...mais on a le temps d'en reparler..

Et comment on fait pour se faire embaucher la bas comme mono ou pisteur ??^^

++


Comme ca: http://www.snowgames.be/fr/
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ouep, j'suis passé carrement a coté du site mdr^^ mais petit rectification , ce complexe n'ouvrira ses portes que fin 2008 et non pas 2007 comme c'est dit pplus haut :)
voiloa
++
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Oui apparement ils ont pris du retard.....
Mais quand commenceront il??
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
allez pikelmonster, rien que pour toi des que je peux faire ma pause-café (et ouep certains bossent :P) je les appelle et si , je dis bien si, ils me repondent, ben je te dis tout ca ;)
ok? ^^

a tout a lheure...

++
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Hmmm, tiens-nous au courant! Merci :)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Ok,Ok
Un grand merci
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Alpcam (22 août 2006 10 h 23) disait:

Hmmm, tiens-nous au courant! Merci :)


Pour te tenir au courant:vreg.be
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Pas de news pr le moment..j'ai appellé..suis tombé sur le repondeur.... :) je retente ma chance demain vous inquietez pas ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
jme_la_cool_douce (22 août 2006 18 h 38) disait:

Pas de news pr le moment..j'ai appellé..suis tombé sur le repondeur.... :)
je retente ma chance demain vous inquietez pas ;)

Au fait, jme_la_cool_douce > t'es d'où au juste pour t'intéresser comme ça à ce projet? Bizarre pour un Français ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
J'suis de Paris... un parisien a la nature suisse, pensant savoyard tous les jours, et ayant un comportement de toulousain...:) t'as vu le melange ! ^^

Et oouep je suis de pres les projets indoor j'ai deja testé la piste d'amneville;)
pcq voila l'ete, pour skier ben y'as pas grand choix :)
voiliv oilou ^^
++
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ouep ben c'est plouc de belges ne connaissent ue le repondeur ... :)
je réessayerai ce soir du fixe (de chez mon chez moi :)) et sinon ben je tente d'etablir un contact par mail et je vous tiens au courant tout naturellement ;)
++
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
A mon avis c'est peine perdue....
E-mail=pas de reponse
poudron
poudron

inscrit le 08/03/05
39 messages
belge =ploucs???

Alala je vois que chez certains parisiens elle est toujours aussi grande ( et je parle pas de ton organe genital)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ah ! j'avais pas vu que mes dires portent a confusion....Quand je dis (belges=ploucs ;) ) j'en exclue bien evidemment tous les skipasseurs belges =)
bien sur ^^
:)++
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
hey poudron, je sais enfin pourquoi je nage toujours en PLEIN milieu de la piscine quand j'y vais ;) :)

...ON m'a toujours dit que j'etais con sur les bords...! ahahahahaha

ok...==> [] je m'en vvais ;)

++:)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Bien repris ;)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Dernier post de philipeP le 20/08/2006

Nous prepare t'il un scoop??? :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ben comme tout scoop, je le garde le plus longtps possible secret...histoire de vous faire mijoter :) ^^
Nan, j'ai abandonné le telefon, y'a jamais persone qui repond ;)

et j'ai envoyé plusieurs mails a plusieurs adresses differentes, donc on verra tout ca ^^
J'vous tiens au courant
++
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Si ils repondent pas c'est bon signe,c'est qu'ils sont sur le chantier ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ca depend..c'est 50/50...:)
soit ils sont sur le chantier, soit il sont parti manger moules/frites mouamouamoua ^^ ;)
++

Bonjour a nos amis belges !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est que tu connais pas vraiment les belges alors. Ce n'est pas 50/50 déjà, c'est plutôt 30/70 (soyons encore raisonnable) puis c'est pas "manger des moules-frites", mais c'est boire le liquide belge qu'on appele "bière" par chez nous ;)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Et puis c'est pas la saison :)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Alpcam (26 août 2006 15 h 16) disait:

C'est que tu connais pas vraiment les belges alors. Ce n'est pas 50/50 déjà, c'est plutôt 30/70 (soyons encore raisonnable) puis c'est pas "manger des moules-frites", mais c'est boire le liquide belge qu'on appele "bière" par chez nous ;)


liquide belge que tu re-crache le matin en morceaux ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
pikelmonster (26 août 2006 15 h 27) disait:
liquide belge que tu re-crache le matin en morceaux ;)

Oublié de demander comment était ta soirée hier soir, mais bon ... pense avoir la réponse!


Puis au fait, pour être honnête: un vrai belge ne recrache pas de morceaux!


Mais bon, t'es pardonné .. (je le connais, il ne sais pas boire le pauvre ;))



Euhm? J'arrête de pourrir le post de Philippe? :)

S'il donne de bonnes nouvelles de Snowgames: oui!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Ma tete elle veut,c'est mon estomac qui veut plus ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pikelmonster (26 août 2006 15 h 25) disait:

Et puis c'est pas la saison :)
bonsoir, si si les premières sont arrivées .
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Enfin !!!! que vois je ce matin in ma boite aux lettres !!! ^^ une reponse a nos attentes...(ben forcement celle qu'on souhaitait mais bon...)
donc voila la chose :

Bonjour Monsieur Grardel, [C'est Moi ça ;)]

Le chantier n'a pas encore débuté car des questions administratives doivent encore être résolues.
Nous espérons pouvoir encore commencer cette année.
Je suis à l'origine de ce projet que certains décrivaient comme fou mais un travail acharné et des partenaires qui y ont cru dès les premières esquisses ont permis de le porter sur les fonds baptismaux.

Merci pour vos encouragements.
Je vous tiendrai au courant dès le début du chantier.

Meilleures salutations.

Jean-Marc WELLENS Architecte
Chemin des Peupliers, 21 - B7800 ATH
Tél : +32 68 281936 - Fax : +32 68 287542
Mob : +32 485 661936 - e mail : wellens@ath.be


Voila, en plus il a de l'humour car j'ai envoyé le mm mail huit fois, et il m'a répondu huit fois aussi...! ^^ ?humour belge?

++
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
C'est toujours la meme chose en belgique!!!!

Y'a jamais un truc qui peut marcher comme il faut,y'a toujours des c...... pour mettre des batons dans les roues....

Mais bon,esperons que ca puisse commencer le plus tot possible
supergreg
supergreg

inscrit le 22/12/04
18 messages
pour redonner de l'eau au moulin... je suis passé ce w-e sur le site et aucun travaux n'est en cours, pire il y a un avis d'affiché qui déclare que le recour de l'asbl action nature à été accepté (le 24 mai si je me souviens bien) donc pour l'instant le projet reste au fond de la carrière... faut dire qu'on est en période électorale peut être qu'après le 08 octobre ca refera surface...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
supergreg > l'avis date de 2005 d'apres moi , je repasse ce soir pour comfirmer , par contre je ne comprends pas tres bien quels problemes administratifs peuvent encore exister ... tout cela est terminé depuis janvier 2006 ....

pikel > alors t'a trouvé ton chemin jusqu'a la carriere ???
supergreg
supergreg

inscrit le 22/12/04
18 messages
euh c'est vrai que j'ai pas trop fait attention à l'année... mais je pense qu'il s'agissait bien de 2006... à vérifier...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Heu oui finalement cela date bien de 2006, une péripétie qui m'avait échappée malgré mes nombreux passages sur place ... mais bon je faisais plus trop attention aux affiches ....
Si je ne me trompes , le recours était possible mais il n'était là que pour la forme de l'aveu meme de l'assoc qui l'a déposé...

Pffff
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
je viens de lire votre forum........ouahhhhh j'hallucine sur le projet.....;c'est excelenttisime.....

je suis allez skié à dubai en avril dernier...et le ski-indoor de dubai c'est un petit truc face à ce projet....

vive les belges....

et à bientot sur la noire de belgique !!!

bon ski
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
PhilippeP (11 septembre 2006 09 h 15) disait:

supergreg > l'avis date de 2005 d'apres moi , je repasse ce soir pour comfirmer , par contre je ne comprends pas tres bien quels problemes administratifs peuvent encore exister ... tout cela est terminé depuis janvier 2006 ....

pikel > alors t'a trouvé ton chemin jusqu'a la carriere ???


Euh oui oui mais j'ai du passer 3 fois devant pour le voir :)

Par contre je ne suis pas rentré dans le site....une prochaine fois avec un guide (toi)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Heu ben dans le site , il n'y a plus vraiment moyen d'y aller : tout est cloturé sauf ce qui devrait etre le parking ....
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
PhilippeP (13 septembre 2006 15 h 36) disait:

Heu ben dans le site , il n'y a plus vraiment moyen d'y aller : tout est cloturé sauf ce qui devrait etre le parking ....


C'est bien ce qui me semblait,en plus la majeure partie est cachée derriere des arbres
supergreg
supergreg

inscrit le 22/12/04
18 messages
PhilippeP (11 septembre 2006 20 h 36) disait:

Heu oui finalement cela date bien de 2006, une péripétie qui m'avait échappée malgré mes nombreux passages sur place ... mais bon je faisais plus trop attention aux affiches ....
Si je ne me trompes , le recours était possible mais il n'était là que pour la forme de l'aveu meme de l'assoc qui l'a déposé...

Pffff


il me semblait bien... (j'ai pas encore eu le temps de repasser par là;) tsss c'est donc pas encore gagné... je crois que l'ouverture pour 2008 deviens un peu foireuse... faudra encore patienter ...
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Si ouverture il y a..........
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
....un jour....
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
L'espoir fait vivre ....

Le retard actuel semble du a la prise de controle des carrieres de porphyres de Lessines par Eurovia (constructeur de routes francais), qui dis nouveau proprio, dis probablement nouvelles négociations .... :(

Enfin la politique et l'administration n'y sont pour rien cette fois ci ...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ok merci pour l'info ;)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Ca pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois plus trop......
poudron
poudron

inscrit le 08/03/05
39 messages
Eh béh salle nouvelle! enfin c'est absurde ...
Et est-ce que eurovia exploite deja la carriere??
Si oui pour combien de temps?
jy comprend plus rien ... enfin pour exploiter ils devront vider l'eau, et donc travail d'hercule en moins pr l'eventuelle reprise du projet snowgames
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Non il semble que Eurovia n'a pas été mis au courant des accords de CUP pour snowgames ... on ne parle pas de l'exploitation de la carriere en tant que telle par Eurovia (il y a d'autres carrieres tout autour qui sont encore en exploitation ...)
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Des nouvelles récentes?? ou en sont-ils? le projet existe toujours ou a-t-il été abandonné?