Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ouais elle a bien raison la marioun
faut pas trop vous en faire! tant qu'y a d'la peuf ca sera tout bon. non? :)
quoique guizmo si tu crois encore que whistler est dans les rocheuses t'as pit-etre bien raison de t'inquieter un chtit peu :)
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ouais elle a bien raison la marioun
faut pas trop vous en faire! tant qu'y a d'la peuf ca sera tout bon. non? :)
quoique guizmo si tu crois encore que whistler est dans les rocheuses t'as pit-etre bien raison de t'inquieter un chtit peu :)
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Ola, les gars, les filles, c'est fanfoué!

moi pour ma part, je m'inquiète pas trop, je me la coule plutot douce, je regarde la neige tomber, et les avions décoller en pensant que sa sera bientot à mon tour... un passeport, le matos de ride, quelques dollars et le tour est joué ..(j'ai oublié qlqchose?)

Ce week end c'est mondial.
je me suis dis que ca fait chier de bosser le samedi et le dimanche mais bon, expérience faite, le lundi c'est mieux, y'a pas de cons qui se battent dans les files d'attentes dignes du RER et ca ressemble vraiment à la montagne, pas au club mickey de Bercq-sur-mer au mois d'aout...Pour les présents, rdv au stand santacruche pour le petitdej , on sera de la première benne j'espere. tout dépends du copilot et de sa selecta!! Big up!

Pour la circulation, j'ai arreté les strings depuis une rencontre infructueuse avec un perche en alu... maintenant c'est plutot boxer ou kangourou ,et venez pas me dire que sa casse l'ambiance...

Arvi'pâ..
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Point de vue inquiétude, vous inquiétez pas j'me soigne, mais pas facile quand ona des parents atteint d'une inquiétude chronique.
Pour ma géographie, t'inquiètes je situes très bien whistler mais à force d'envoyer des cv, j'me suis un peu perdu, désolé pour cette erreurs. J'te remercie pour ta solicitude gros tak!
Bon sur ceux, j'continue de préparer mon p'tit voyage tranquille et puis pour le reste on verra sur place
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
 
J'te remercie pour ta solicitude gros tak!


pas de probleme :) :)
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
T'as raison le Tak, on l'attend la peuf... tu as vu les montagnes de North Van saupodrées lundi???
Moi je suis de retour à la case départ et arrivée sur la Web Cam de Whistler pour checker un peu, ben il fait bien nuit @ the Roundhouse!!! Pas blonde, mais presque!
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
T'as raison le Tak, on l'attend la peuf... tu as vu les montagnes de North Van saupodrées lundi???
Moi je suis de retour à la case départ et arrivée sur la Web Cam de Whistler pour checker un peu, ben il fait bien nuit @ the Roundhouse!!! Pas blonde, mais presque!
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
PS: que celui (ou celle) qui m'a envoyé un message privé sache que je n'arrive pas à les ouvrir... donc encore moins à y répondre! SORRY!
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
simple curiosité: ca embauche niveau skiman ou pisteur dans vos montagnes?

merci

ps: vancouver / whistler, c loin? on met combien de temps?

à plouche la BC
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
pour l'embauche demande a marioun mais a mon avis c'est pas un probleme (si tu as un permis de travail bien sur)

sinon pour l'autre question vancouver whistler compter 1h30 2h quand tout va bien
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
merci Gros Tak!
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
si vous pouvez donner les conditions de l'enneigement dans la saison, ca pourrait etre sympa, non? genre snow-alert skipass...
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
wouha le gro tak m'envois répondre aux grosses questions!!!
Niveau pisteurs oubli, la selection est super chaude et les places bien gardées. Il faut avoir été bénévole un bon moment, et même eux ont du mal à avoir les peu de postes dispo...
Niveau skiman je ne sias pas trop...
Lis bien la conversation et tu verras que pour savoir ce qu'il se passe niveau embauche, c'est sur le site de Whistler Blackcomb, lien que j'ai déjà posté!

Gro Tak je suis en vacances maintenant, je te laisse le rôle d'embassadeur pour les 3 semaines à venir :-)!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Bonne vacance Marioum à dans trois semaine
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ola! !

moi quand j'entends le mot "vacances" j'ai l'impression de voir la neige tomber dans ma tête...!
Ahhhrrrgrggg... vite!! des vacances!!
la folie m'emporte, désolé!

Arvi'pâ
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
au fait j'ai vu hier que le niveau de la neige etait juste au dessus du village oulala ca devient stressant plus que 1 mois alors il nous faut quelques petites tempetes, des temperatures plus basses pour la North Shore les nouveaux skis c'est deja fait, on va essayer d'avoir le boulot a Comor, et le tour sera joue!!
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
au fait gizmo tu penses que tu pourrais me ramener une bouteille de menthe a l'eau je suis accro et on nen trouve pas ici!!!!
Merci
yanouch
yanouch

inscrit le 25/10/04
1 message
chalut tout le monde je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerai discuter avec vous s'il reste quelqu'un.
bon je part pour vancouver avec le PVT le 14 novembre rejoindre 5 potes qui y sont depuis 1 semaine.
J'ai pas mal de questions, d'abord niveau taf sur van est-ce chaud, et ensuite en station autour de vancouver y a t il moyen de bosser et n'est il pas trop tard mis novembre pour postuler?
Une autre petite question pour le monsieur de vancouver, au niveau fête vancouver y a bon?
Merci d'avance et puis à plouch
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Pour FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
Si ya que ça pour te faire plaisir ,ça peut toujours s'aranger, j'pattendait plus à ce qu'on me demande un reblochon, un bon saucisson de chez nous mais si c'est une bouteille de menthe.

Pour fanf-des-pnottas
Salut, j'ai été un peu long à répondre, mais bref.
Pour ma part, encore une petite vingtaine de jours avant de quitté la p'tite vie parisienne d'en ce moment, et ça me tarde, j'en peux plus, j'ai besoin d'espace.

A tout ceux qui sont déjà sur place, quelques photos m'aideraient à voir ces dernières semaines passer plus vite. Merci

Enfin à yanouch
Bien venu, tu seras là-bas quatre jours avant moi, je cherche également du taf dans ce coin là. Pour toutes tes infos, si tu lis l'ensemble de la discussion tu auras déjà pas mal d'infos. J'sais que ça fait pas mal de lecture mais c'est très interressant.
Donc bonne lecture et si après ça tu veux encore des précisions, j't'aiderait volontier dans la limite de mes capacités

Sur ces bonnes paroles à plus tard
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
salut yanouch

pour la fete tu devrais trouver ton bonheur. Si t'aimes les cigarettes qui font rire c'est la specialite du coin, de l'herbe locale a fumer sans tabac au risque de te faire lyncher par les locaux (c'est sacrilege, un peu comme la tartiflette congelee).
Pour la fete en general tente ta chance downtown, sur commercial drive, sur broadway...
Pour le boulot tu risques d'arriver un peu tard pour bosser sur les montagnes locales (Cypress, Grouse et Seymour), il me semble qu'il y avait des job fairs ce weekend ou ils faisaient les entretiens. Contacte les quand meme avec ton cv, ca ne coute rien. Apres pour d'autres types de taf ca depend de ce que tu cherches, de tes qualifications... A priori tu devrais trouver, y'a pas de raison :)

voila c'est tout!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ouaich gros tak!!

bon , t'en est ou ? tu reste cet hiver ou bien? nico est là haut, il découvre disneyland, et cherche une piole.
moi je commence à piaffer, j'ai vu ton carnet sur l'envers de whistler, ca ma fait baver!!
pour le reste, j'esperais m'éloigner un peu de marie jane en changeant de continent, mais là..
Allez, tchô!!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
j'ai peur que tu aies pris la mauvaise direction pour t'eloigner d'la marie la! :)
pour ce qui de mes petites histoires, j'ai eu la confirmation aujourd'hui, j'ai un poste assure pour l'hiver aux Contamines donc pas de BC snow cette annee.
A priori je m'envole vers le 10 decembre donc on se croisera peut-etre! Et retour fin avril vous serez bien toujours dans le coin! En tout cas on s'est fait une petite bouffe avec ton pinpin de pote c'etait bien sympa, si t'es tente on pourra peut-etre envisager la meme chose avec toi. Quoique faire a manger pour un cuistot c'est grosse pression :)

(et ca a un peu neige ces derniers jours mais aujourd'hui grand soleil ca va bien tout fondre...)
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Merci Guizmo pour tes conseils avisés pour les nouveaux: les gars lisez les conversations avant de poser et reposer les même questions!

Niveau embauche à Whistler, d'après Nico c'est gavé de boulot, il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser!
Niveau logement, il vient aussi de m'apprendre que je venais d'hériter de 3 jeunes anglaises en tant que colloc, avis à la population, je cède ma place à qui veut!!! VITE!

Ça y est Gro Tak, enfin décidé! Bon il nous reste 15 jours pour en profiter un peu alors... et merci de nous envoyer les nouvelles de la neige, moi je rentre de l'Alpe d'Huez où les 3cm tombé dans la nuit sur le glacier ont fondu dans la matiné! Tu vas avoir du boulot dans ton park des Contas :-)

Fanf: PATIENTE GARS!!! Gro Tak a raison, faut qu'on se fasse une bouffe avec Nico quand tu arrives.
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
AAARRGGGHH!!!
A moi les petites anglaises, 3 c'est pas mal, une au ptit dej , une a midi, une..., !!
bon, moi je dis que je vous invite tous chez moi pour une bonne bouffe dès que j'arrive! remarque ca reste vachement hypothétique puisque je sais pas où crecher pour l'instant..

Allé arvi'pâ, je vais bosser...

au fait, on va passer sur huit montblanc vers le 10 nov, ils viennent enregistrer ce soir!!!! oyé !oyé!
CHÔ!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
J't'en prie Marioum, j'peux comprendre que répéter 15 fois les mêmes choses, alors qu'il ya tt l'historique de la discussion, c'est gonflant.
Et les vacances c comment?

fanf-des-pnottas, ça te dérangerai de partager les p'tites anglaises, non par ce que c'est pas que j'trouve l'attitude un peu égoïste mais faut penser un peu aux autres.
J'suis à Paris j'ai plus TV 8, dommage!!!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Salut David Désolé d'avoir piqué ton pseudo, je voulais savoir quand est ce que tu arrivais la semaine prochaine ?
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
oh oh oh... vous battez pas pour les anglaises... pour le moment elles sont entre les mains de Nico, alors il faudra vous contenter des restes (si restes il y a!)
Quand a toi Fanf, merci pour tes invitations dans le vent... je veux bien te preter ma cuisne si c'est le prix à payer pour une bonne bouffe!
Et Guizmo, merci, les vacances c'est bien la plaiz, encore mieux s'il y avait de la neige pour pouvoir profiter un peu des Alpes avant de rentrer à la casba britano!
Tu arrives quand toi à Whistler?
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
SALUT

Bon j'arrive le 18 nov à Vancouver, j'pense faire une halte au Consulat, et ensuite monter dans la journée à Whistler.
J'pense qu'on dormira en auberge de jeunesse le soir mais on pouvait poser les affaires quelque part ce serait quand même mieux, j'arrive avec un ordi.
Bref ç'est à voir. Il reste une vingtaine de jour pour que qu'on finalise ça.
Et toi Marioum, tu y retourne le 10 nov, d'où pars tu, de Genève, Paris..
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
moi je fais Lyon-Londres-Van-Whistler. Le 18 je recommence à bosser.
Pour ton stop ordi, on peut s'arranger, je fais déjà entrepos pour un autre pote!
Envois moi un mail perso marion@graougraou.com
pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
Salut les irreductibles gaulois,

En tant que Pinpin avertit, je vous conseillerai de vite pointer vos petites fesses encore toutes chaudes, car ici les places deviennent de plus en plus rares et le prix des accomodations s'envolent comme de la PowPow fraichement pose.
Bref Soyez fort et emmener des pules et des mules bien chaudes parceque ca pelle ici.

A bientot les argonautes
Haloween Rules Tonight
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ah le pinpin a succombe a la tentation skipass :)
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Ah Pinpin... Un ami à toi Gro Tak?
un nouveau? déjà en place?
Mais présente toi mon lapin!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Salut tout le monde
Donc il faut se couvrerir. Bah ça vaprendre de la place ds les valises. Mais bon on verra sur place.....
Pinpin on te laisse la parole
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ouais marioun j'crois que tu le connais aussi
il parait meme qu'il aurait dormi dans ton lit... mais c'est une rumeur, c'que j'en dis moi :)
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Ah mais c'est un petit filou ce Pinpin... Moi je le connais sous le pseudo de Chubaka!!!
Merci Gro Tak pour les détails, mais "for the record" il était dans mon lit, certes, mais sans moi!!!
Et sinon Pinpin, quoi de neuf chez Mickey?
pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
Coucou Les colsdeski,
Eh bien que de bonnes nouvelles de l'autre côté de l'atlantique, ila neige 20cm a Disneyvillage hier. Vous parler a un nouveua locataire foncier, et un futur travailleur. Je n'attend plus que vous pour partager une bonne Honeylager au New Amsterdam.
Eh vive la Pinpinade......
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
oh pinpin!!

j'ai oublié de te demander dans mon mail si le terrain est propice au snowskate, voire si je peut en dégoter un parciparla... Sur la photo j'ai apercu une belle rambarde devant chez toi... humm,!!!
avec Sulli on se demandait si t'étais pas caché dans la photo, du style : mais il est ou charlie?

arvi'pâ
des pnottas riprizent
pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
Bonne idee, la prochaine je serai cache et si tu me trouves tu gagnes deux nuit dans la crypte.
Amene ton snowsk8, du ricard, du jaja et de la KRO.
Sinon pour les eventuels arrivants toute donnation est accepte (en liquide de preference)
contact 604.376.68.49
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Me dit pas que tu veux vraiement d ela Kro non d'dieu!!!
Une bonne Granville Island ça le fait quand même plus non???
Sinon, vas y a la Coors, pire, Coors Light!
Bon, on s'en jette une petite jeudi ou bien?
Et le Gros Tak il va bien venir nous voir un peu avant de rentrer dans sa montagne non?
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Bon on arrive, ça m'a l'air bien sympathique, mais c clair que de la kro, ça va qd on est étudiant mais il y a mieux.
Il reste plus qu'à bouclé les valises et ds une petite dizaine de jours à peine ... c'est bon adieu la France et bonjour le Canada
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
>>Gizmo: ma mere a du rentrer en France d'urgence donc j'ai eu deux grosses bouteilles de menthe, merci kan meme.
AU fait OU EST PASSE LA NEIGE ca devien insuportable!!!!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
BOn tant pis, pourtant j'aavais prévu une petite place dans la valise
ALors comme ça ya pas de neige?
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Oulalalallaa ca m'exite Blackcomb ouvre TODAY!!! Y parai que la neige est deja bonne et Whistler ouvrira dans 5 jours.
Au fait a Vancouver il y aura le film de ski de Poor Boyz Productions X:10 a UBC le 30 novembre a 7 ou 9 heures pour 10 dollars. Ceux qui sont a Vancouver, admirez la neige sur le North Shore ce matin, il fait 0 mais ca rafraichit.
Beautiful British Columbia
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Si je comprends bien, le PVT est la seule solution pour partir....?
Parce que si on ne veut partir qu'un mois c'est un peu du gâchis car on en a droit qu'à un .
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Salut les frenchies de Whistler, Y'a du monde ou pas sur Vancouver ou Whistler en juin-juillet ?????
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..alors les franchies ?? l'hive fut poudreux à souhait là bas ????? .. mouarf mouarf ....
Hulgubert
Hulgubert

inscrit le 31/05/05
3 messages
Bon, arrive a whistler hier, fanfan tu es dans le coin ou encore sur montreal?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ola!

desole, je suis tjs a montreal, retenu pour environ une semaine.

je te donnerais des nouvelles des que j arrive, pour le camping, il y a un terrain a la sortie du village en direction de Pemberton, le quartier s'appelle Nicklaus North il me semble. Sinon tu peux monter a Base 2 (au pieds de Blackcomb) il y a le staffhousing de la montagne, c environ 300 pieces le mois en piole de 4.

Bon arrivage, gare aux ours et aux rabatteuses de night club en minijupe sur la place du village!!

Cho, fanf
Hulgubert
Hulgubert

inscrit le 31/05/05
3 messages
apres avoir passe 2 nuit au camping, me voici au staff housing, plus pratique, et plus chip,

pour les black bears, cest ok, jai ma cloche autour du cou...
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Eh voila, back in whistler, hier soir immersion au longhorn, j'ai ete plutot sage malgre le bordel ambiant,
j'ai pose mes sacs au staffhousing, building 7, room 404.
pas encore de telephone mais tu peux essayer de me joindre par mathieu mon mate au 604 902 2370.

Cho, Fanf.