fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Ola la familia,

l'année derniere je suis tombé sur Marion qui m'a bien expliqué l'ambiance de pre saison a whichler, c'est elle qui avait ouvert ce post et vu que c'était assez instructif, je me suis dis que cette année, ca allait se reproduire avec d'autres gagouelles qui s'expatrient à l'autre bout du monde.

Donc, si t'as tout lu avant et qu'il te viens encore des question, que le doute t'interpelle ou que tu as entendu dire des choses auxquelles tu ne veux pas croire, laisse un post

Car au Canada, il faut s'attendre à tout, et je dis bien "a tout" car tout peut arriver. (moi j'ai choisi la solution offensive)

Par contre, si c'est pour savoir comment les doubles diamants sont raides et où sont les meilleurs runs... je dirais qu'il faut venir , découvrir le terrain, en parler avec d'autres gens le soir autour d'une bouteille de bacardi et ensuite envoyer le paté.

nb : Avant meme qu'on m'en parle je tiens a dire que l'envoi par la famille de colis de fromage et charcuterie est largement recommandé.

A bon entendeur,
arvi'pâ
pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
bonjour fanf

merci de tendre cette perche que je me fais un malin plaisir de prendre alors sans tarder.
je commence mon petit interogatoir pour pouvoir arriver a whisler et ne me soucier de rien .........................

Alor voila mon questionnenement

- Mais ou est WHISTLER?
- Qu est que tu peut bien foutre si i neige pas?
- Le snow blade est il tolere?
- Qu est que le longhorn (ia til un rapport direct avec horny et pourcoi le consseille tu o amateur de blow job)
- Pourcoi tu a coucher avec marioun
- MOI j aurais pas fait sa
- est que l exibition publik est defendu dans le BC
- ou se trouve la vanne a incendie du GARFINKELS
- les cabine de l excalibur sont elles un lieu propice o coit
- les bar de billar omo sa t evok coi??????????
- petit degoutant
- combien doij enprunter a la TD BANK pour me paiyer un forfait a disneyland
- euhhhhhhhhhhh WHISTLER pardon

merci d'avance, j'ttend
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
oh là là...

comme ca sent le desespoir alcoolique un post comme ca.. Il doit faire chaud sur le toit en ce moment. Gare à la tendinite masturbatoire aigue.

Bon, pour les néophites de la BC je vais essayer de donner quelques réponses qui seront sans doute incompréhensibles pour ceux qui n'ont pas vécu cet hiver dans la fosse a purin que certains appelent une station de ski, alias whichler.le royaume des "nous on fait tout mieux que les autres"

"Où est whichler?"

Le fabuleux village de whichler est situé dans les coastal mountains (et non pas les rockies), 2 heures au nord de vancouver, capitale de la débauche. altitude du village environ 650 m, plus haute remontée à environ 2300m.

"Qu'est-ce que tu peux bien faire quand il ne neige pas?"

Prendre ton courage a deux mains, tes deux pièces d'identité et aller boire. Moins cher : boire chez soit.

"Le snow blade est-il toléré?"

non, le snow blade est interdit, sous peine d'une interpellation en règle par les mountain safety avec girophare et sirène hurlante. Descente au poste en barquette-prison et retirage du forfait magique. plus obligation d'aller déneiger le pied des pilones avec une pelle à crotte de chiens.

"Qu'est-ce que le longhorn?"

alias le plus grand cabaret du monde, il ne manque que patrick sebastien. Seul intéret : les toilettes femmes et jeter des verres de biere (chère) sur des putes qui, dans toutes les situations, sans inhibition, donnent leur corps avant leur nom. Apres, entre le backside blindside et la blowjob, a chacun sa sucrerie. Moi c plutot p***y lickin'.

"Pourquoi est-ce que j'ai couché avec marioun?"

Stéphanie de Monaco...


"Moi j'aurais pas fais ça"

Chacun fait ce qu'il veut. et je ne te jette pas la pierre cocotte. J'aurais bien aimé faire le tour de montréal avec toi avant de partir, histoire que tu m'emmène faire des pointes sur le circuit.

"Est-ce que l'exhibition publique est defendue en BC?"

Non, j'étais hier à la plage nudiste de lost lake, deuxième baignade de l'année. L'exhibition est fortement conseillée en milieu semi rural, ca rafermit les chairs et les raisins de Corynthe. Pense à toutes les pounaches qui t'on mit des vents en BdN, et ben là, elles ont toutes le ticket taillé au fil a plomb.

"Où se trouve la vanne a incendie du Garf's?"

Comme sont nom l'indique, c'est au Garf, pour plus de précisions, demande à pinpinico, il l'a bien vue.

"Les cabines de l'excalibur sont elles un lieu propice au coït?"

Oui. tout comme les toilettes femme du longhorn.

"Les bars de billard homo sa t'évoque quoi?"

Ceci ne concerne pas whistler.

"petit dégoutant"

jalouse!

"Combien dois-je emprunter à la TD Bank pour me payer un forfait à disneyland?"

Entre 100 et 1800$, ca dépends si t'as des copines au guest relations de creekside. Thanx Emma!!


C'est bizzare, j'ai l'impression d'avoir été interviewé par ardisson pour freestyler..

D'autres questions??

A bon entendeur...
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
Hello

Seule question qui me traverse l'esprit: J'arrive le 19 octobre à whistler, une bière ça dit à quelqu'un?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ahh,

désolé mais à cette date je serais au bercail en train de siroter un verre de rouge avec de la salade verte et peut etre meme de la tartiflette, et peut etre meme que ce sera à la montagne du côté de Petit Bornand ou au dessus.

Bref, je serais plus là... place à la chaire fraiche!

Sinon, il y aura peutetre les grenoblois actuellement en exil alcoolo-nicotinique à Montréal, mais je serais toi, je ne les inviterais pas forcement à aller prendre une bière, car une bière en appelle une autre et ensemble elle appellent le pitcher...
Enfin, tu verra sur place.

Un bon point pour toi, c'est la bonne période pour trouver un logement décent.

Arvi'pâ
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Fanf ou Mathieu, c'est moi Julien,

J'ai des shifts 18h-2h30 cette semaine tous les jours et je quitte le 2 aout, c'est quoi vos days off, j'ai un petit blanc d'Okanagan a ouvrir...
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
[quote=moi]"Qu'est-ce que tu peux bien faire quand il ne neige pas?"

Prendre ton courage a deux mains, tes deux pièces d'identité et aller boire. Moins cher : boire chez soit.


Chez moi j'y suis demain, je compte monter au peak et petite marche jusqu'au singing pass, redescente sur les coups de 5 heures

Sinon, shifts a la con une fois le soir, puis le matin, prochain jour off, vendredi.

Ps : ca à rapport à la synusite purulente ton pseudo?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pour continuer dans lq veine, il y aurait des skipasseurs a Whistler entre le 18 Aout et le 5 Septembre?

Si ca vous dis pour echanger quelques verres ou aller faire un tour de velo ;)

Montrez vous :D
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
oueps,

bière, pourquoi pas, mais vélo pour l'instant c pas dans mon budget.
Par contre, si tu veux faire de la rando, y'a moyen.
Tu compte crècher où?

Tu viens d'où à la base?
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Gilbertum,
on se connaitrait pas par hazard? rappelle toi, Peisey de 1981 a 2004. Si oui, sache que tu es tjrs le bienvenue au Colorado.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
ueps,
bière, pourquoi pas, mais vélo pour l'instant c pas dans mon budget.


Biere c'est un bon debut :D
Sinon je prends 2 velos (mon 6" et mon 9";) Si t'es pas trop grand tu peux en empreinter un!
Moi je suis sur Salt Lake City (Utah), je vais juste passer quelques semaines a Whisler pour finir mon ete tranquillou. Je crecherai dans un condo au pied des remontees.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
fanf...
Mon histoire de fuite nasale au sortir d'une baignade est finie. Ce matin on est alle nager a Lost Lake, et j'ai retrouve un nez tout propre !!
Demain normalement avec un gars de l'hotel on tente le sommet de Wedgmount par la voie sud, c'est a dire celle libre de glacier. A demain si on ne rentre pas trop tard, sinon vendredi sur, en debut d'apres midi car je bosse a 18h.


Baptismo....

Oui j'ai arpente avec toi et avec le plus grand plaisir Peisey pendant une 23ans. Merci pour le Colorado, j'ai hate de venir. A tres vite.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Alors Fanf on tient pas l'alcool, obligé de rentrer dormir pour etre en forme le lendemain ? bon on a fini la soirée au Tommy's, HUGE !!! ca faisait plaisir de vous revoir avant de partir.

Bon si tu me dis comment on met des images sur skipass je t'envoie une photo de Wedgemount Lake qui suffira à te donner l'envie d'y aller.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Quelques photos comme promis.

Le Mount Adams vu du Mount Rainier


Le Mount St-Helens qui fume vu du Rainier


Le Mount Rainier


Wedgemount Lake


J'ai passé à Mathieu le guide sur la côte Pacifique, si vous voulez sortir de Whistler, le NP Mt Rainier est magnifique, n'oubliez pas vos skis, on grimpe un névé de 1000m de dénivelé.

a+ les gars, amusez-vous bien

ps: faîtes attention à Ben quand il boit, ca serait dommage de le retrouver dans le creek à Pemberton.
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Tiens,

ben moi aussi je vais mettre une photo, c'est le Mon Cul depuis la Ticket Window.




Pas mal hein?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
sinon, tes photos sont pas mal.
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
hello tout le monde,

j'ai une petite question qui,( me semble-t'il...), n'a pas encore été posée!!!
Est-ce que , pour les gens qui ont bossé ou bossent à whistler, vous avez fait votre demande de SIN sur place ou avant de partir???

Merci , merci

PS: la bière tient tjs pour ts ceux présents autour du 19 octobre.

Emilie
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le SIN, il faut aller le chercher sur place, à Vancouver, Sinclair Building, 757 West Hasting Street. Présente y toi avec ton passeport, ton visa, et une lettre d'employeur si tu as ( comme ça tu peux obtenir ton SIN en 48h c'est plus rapide, sinon c'est 2 ou 3 semaines). Demande aussi surtout un reçu pour bien prouver que tu as bien appliqué, au cas où des employeurs te le demandent et que tu ne l'as pas encore reçu. Et une fois que tu as ton SIN, je te conseille quelques sushis au -1 du building.
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Sinon je prends 2 velos (mon 6" et mon 9" Si t'es pas trop grand tu peux en empreinter un!



Ok , ca fait un moment que le park me démange, laisse un message quand tu arrive dans les parages!

Avis aux amateurs, la piste de dirt est prete, flambant neuve.

Arvi'pâ
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je serais la bas a partir de Samedi/Dimanche grosso modo.
Voila mon tel:

(801) 647 7788

A+
Grunch
Grunch

inscrit le 27/08/05
19 messages
Bonjour,
au grès de mes recherches d'informations sur whistler je viens de tomber sur cette discussion.
Je pars le 20 septembre a vancouver, je pensais me laisser 10 jours de vancances avant d'arriver le 1 octobre a whistler pour y passer la saison d'hiver et pourquoi pas la saison d'été ...
du coup j'ai pleins de questions a vous poser :

C'est quoi LE plan taf qui permet de se gaver tout en ayant un salaire confortable ? quelle qualifications sont nécessaire pour y avoir accès ? apparement marioum avait un plan pour être lift operator ... en quoi ca consiste ? elle pourrait en faire profiter d'autre gens ???

Je sais pas si j'ai bien compris mais y'a une espèce de vente de matos a bas prix pour les personnes qui bossent dans la station en début de saison ?

y'a des francais qui seront encore la pendant la saison hiver 2005-2006 ?

quelqu'un veut du fromage ?

est-ce qu'il vous reste des adresses de bons apparts a whistler ?

est-ce que j'ai vraiment besoin de parler comme une bête l'anglais pour trouver un taf ?

apparement y'a des lignes de bus qui desservent un peu toute la station est-ce que c'est vraiment bien foutu ou vaudrait mieux investir dans une caisse ?

si vous avez acheter des caisse las-bas, quel budget je dois compter pour un truc d'occasion ?

je pars avec ma copine, est-ce que le staff housing c'est gérable en chambre de 2 ? C'est pas que je suis spécialement égoiste mais ...

voila pour mon petit interrogatoire ...
merci d'avance ! cu
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ouahhh, tu bosse pour sarkozy toi ou koi?

Ca fait bien beaucoup de questions d'un coup!!

Je vais essayer de te résumer la situation : Si tu arrive le 1 oct, c'est pas mal, mais t'auras pas de boulot, meme pour la montagne donc la turkey sale tu peux oublier, et si t'as pas de boulot, vaut mieux que t'ai un porte monnaie énorme quand t'arrive...

Si vous etes deux, comptez environs 1000/1200$ par mois pour le loyer (minimum) et le boulot ca commence mi décembre, pas avant, ou alors quelques heures par semaine.

Le salaire de base c'est 8,5$/heure, un peu plus si t'as des qualifications, et bien sur il faut PARLER ANGLAIS (assez pour tenir un entretien d'embauche) pour n'importe quel taff. Tu sera mis en concurrence avec des anglais, des australiens, des kiwis, des japs, et bien sur des canucks donc si tu parle pas , tu vas manger tes économies et ensuite tu remontera dans l'avion. En gros, faut que tu ais environ 3500$ a claquer avant le debut de la saison (plus ta copine, faut bien qu'elle mange!)

Ou alors, si tu cause pas bien , tu lavera des assiettes (pendant que les autres vont rider) dans un resto d'altitude.

T'es encore chaud?
Désolé si ma réponse est brute mais c comme ca que ca marche!!

Arvi'pâ!
Grunch
Grunch

inscrit le 27/08/05
19 messages
bah ... c'est pas brut ca a l'air réaliste ...
On un budget quasiment aussi gros que mes corrones et notre motive !

et pis tant mieux qu'on soit la un peu en avance vu qu'on est pas des bête, en anglais je pense qu'on aura le temps de se refaire la main d'ici au début de la saison ...

de plus ca me fait pas peur de laver des assiettes au début de la saison histoire de me faire la main en anglais avant d'essayer de trouver un autre taf !

hmmm, d'ailleur je me disais que je pourrais tetre essayer de bosser dans une entreprise qui propose des services en francais et en espagnol ... est-ce que tu sais si y'a ca dans le coin ?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Ben, l'espagnol c'est toujours ca de pris, mais je te conseille de pas attendre l'avant saison pour refaire ton anglais, attaque dès maintenant!

Sinon, je vois pas trop ou tu veux en venir avec la boite qui proposerait des services en espagnol..
T'as quelle formation? tu vise koi?

pour ma part j'attends encore la confirmation d'extention de mon visa, si ca marche je serais là de bonne heure!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
hey fanf

si tu passes par Van je suis de retour tu peux m'envoyer un mail pour une biere.
Tiens et normalement je dois monter a Whistler pour le long weekend de la semaine prochaine si t'es dans le coin fais signe.

ok man?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
oooohhhhhhh!!!!

BIG UPPPPP!!!

Gros Tak est de retour!!!

bon, plus les jours passent et plus j'espère que le retour en france sera de courte durée, je décolle le 24/09 et si mon permis est validé, j'éspère etre de retour avant le 15/10 (avec mon vélo cette fois-ci). malgré ca tout n'est pas fini, il se peut bien que je descende a van, refais peter ton n° en MP et pi dès que j'y suis, je te bigo.

alors les contamines, c'était comment? ici t'as rien loupé, on s'est cogné la pire saison depuis 40 ANS!!!

Pas pire on as bien retourné les clubs!

Ca fait plaiz de voire qu'ya du yautard down in the City!

Arvi'pâ
Grunch
Grunch

inscrit le 27/08/05
19 messages
bah au niveau formation j'ai pas grand chose : un ti truc en vente et un autre en restauration. Mon atout principal c'est ma polyvalence et mes expériences pro dans pas mal de domaine.
A whistler j'aimerais trouver un taf qui me laisse le temps de rider, peu importe le domaine.
L'idéal pour moi, je pense que ca serait de bosser pour le service des pistes sur un poste qui me laisse 2-3 jours pour rider par semaine.
ou bien je me disais que je pourrais tetre trouver un taf de boulanger les horaires du poste me permettent d'aller rider les matinées.
en gros j'ai pas d'iddée précise et je suis fermée a aucune proposition.
c'est pour ca que je te demandais si vous connaissiez des bons plan taf qui laisse du temps pour rider ...
voili voilou ...
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Salut les gens.

J'ai dans le projet de débarquer a Whistler cet automne mais je me suis pas occupé de grand chose..
Je voulais savoir combien de temps ca allait me prendre pour obtenir mon PVT???
Sinon, pour le boulot, je suis comme les autres, près a faire un peu n'importe quoi pourvu que j'ai le temps de rider un peu, faire la fete beaucoup et améliorer mon anglais parce que c'est bien là le plus important..
J'ai une chance de passer l'hiver la bas, si je n'ai encore, ni PVT, ni billet d'avion, ni taf???
a bon entendeur!
Adiosse
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
bonjour les francais d'outre atlantique ,
Nous on est 2 et on arrive mi septembre a peu pres .
Destination prevue whistler mais si c trop la galere , on veut bien aller ailleurs. (on se dit que peut etre la station est trop grande pour un bapteme...reflexion decalée? simple réalité? peut etre que d'autre station sont plus interessante au niveau du rapport lifestyle, poudreuse et quantité de job?)

Nous sommes un couple, qui croient aux reves canadiens comme dans les films un peu et meme qu'on est surrement trop naif mais on compte bien y arriver quand meme et rencontrer le maximum de gens ...
Avis aux amateurs ...
On laisse notre mail pour echanger des infos et pour pouvoir se rencontrer une fois la bas...
etharaud@hotmail.fr
contact@eclictik.com
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
T'inquiètes pas la station n'est pas trop grande, tu sais il n'y a que 34 remontées mécaniques à Whistler....!!
constanzia
constanzia

inscrit le 12/08/05
14 messages
Ca y est je m'incruste dans la conversation.
J'ai l'impression qu'il y aura pas mal de français à Whistler cet hiver. Si tt se passe bien je devrais débarquer là bas mi-octobre. Un peu trop tôt pour trouver du taf, mais suffisament tôt pour trouver un logement correct si j'ai bien compris ?

Qui est en place actuellement là-bas ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Un peu trop tard pour trouver un boulot tu voulais dire ?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Qu'est-tu raconte gilbert?

Arrete de leur foutre la trouille, je vais me retrouver tout seul cet hiver!

écoutez le pas y dit que des conneries..il est seulement dégouté d'être rentré sans avoir chopé !

Pour tous les autres qui ont la motive, pensez à relire les posts précédents, c'est une mine de bons conseils.

Arvi'pâ.
La yaute en force
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
Hé hé l'départ pour VAncouver approche...
Moi je me demandais s'il y avait moyen de trouver une liste des restos, hotels, etc qui sont du même groupe que la station (whistler)... Autrement dit, comment savoir si l'employeur delivre un skipass avant de le démarcher__ j'imagine que cela n'est pas possible...
Enfin ptetre qu'il existe des combines_?

Sinon, nous sommes deux frenchies qui arrivons la ba mi septembre, et nous recherchons une collocation à whister.. pi etre que d'autre sont dans le meme cas, ou meme mieux certains cherchent des collocataires??
Dans n'importe quel cas__ [email=contact@eclictik.com]contact@eclictik.com

Le mardi, c'est comme le lundi Mais en plus faucul_
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
Ah oui, joubliais...
de REMERCIER les infos pratiques super pratiques que les frenchies d'outre atlantique ont laissé pour nous sur ce forum,... (nous,qui allons bientot prendre le Navion pour vous rejoindre...)
Merci à vous
constanzia
constanzia

inscrit le 12/08/05
14 messages
effectivement je voulais dire trop tard, mais bon tu m'as compris c'est le principal.
Et Fanf, c'est la belle vie pour toi là-bas pour que tu veuilles y rester. T'as un boulot ?
Et Gilbertum ? rentré en France ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Oui, rentré début août.
Pour les renseignements de tout types, je vais répéter ce qui est dit dans ce post, il y a à Whistler deux magasines hebdos où il y a des offres de boulot et de colloc: the Question et le Pique.

Sinon, c'est du porte à porte jour et nuit, de l'accostage de personnes dans la rue à longueur de journée pour trouver quelque chose, et comme il règne à Wich une atmsophère d'accueil bien sympathique, tout peut se trouver assez rapidement.

Hé Fanf déjà que tu m'as piqué mon boulot, parce que je te rappelle quand même que quand tu étais à Montréal le boss du Val d'Isère (qui soit dit en passant ne dit ni bonjour ni aurevoir et dont la poignée de main doit lui être aussi inconnue que la recette du pingouin bouilli des exporateurs du pôle sud) m'avait réservé ce boulot en cuisine, et que ni informé ni rien du tout, je rencontre le Fanf tout repu qui me dit "bon ben je commence demain mon boulot au Val d'Isère"....

Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras jamais tout seul, au mieux tu bois et son sourire devient tout de suite plus avenant, au pire il y a toujours les ours de la piste:
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ben figure toi que j'ai déjà essayé avec deux copains dans le petit bois au dessus du staffhousing mais ca passe pas, alors je crois que je vais recommencer à boire, j'aurais un peu plus l'air du crétin des alpes avec mon souvenir avenant..
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
pour les autres,

premier pieds a terre a Vancouver, pour ceux qui s'y arretent : Cambie youth hostel, bonne mise en bouche pour les petits nouveaux.
à la sortie de l'aéroport : plusieurs solutions :

-le taxi pour le centre ville,

-le greyhound pour whistler, 20$ par tête pour un allé simple et 2h30 de voyage. Le bus vous ramasse et vous emmène downtown, correspondance à la gare routière, environ un bus toutes les deux heures ;

-perimeter express, plus luxueux que le greyhound, plus rapide mais 70$ l'allé simple.

-le pouce, mais bon, ca c'est un autre challenge...

Pour ceux qui viennent en couple : marriez vous avant de partir, whistler est un grand club med avec un décor de disneyland où il ne fait pas bon laisser trainer sa copine (ou son mec) dans les bdn.

Arvi'pâ.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
fanf...

Pour venir de Vancouver tu as oublié l'hydravion ou l'hélicoptère: 270 dollars environ.
L'hydravion, c'est du Air Whistler, arrivée sur Green Lake:


Sympa ta photo des ours, mais tu es monté au pilone direct dès que tu les as vu ??
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
la dernière fois que je suis monté sur un pilone, c'était pour essayer de me pendre après que ma copine m'aie largué. Là j'étais tout simplement sur le télésiège.

Et il y aussi la limousine privée, mais c'est plus cher.
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
pour le pylone, j'ai pas eu les couilles de toute manière et ca en vallait pas la peine, et pour la limo, voilà la variante préférée des stars de whistler.

Après dans les bars tu peux dire : ooohhh, c'était ouf, tout le monde me regardait quand je suis arrivé...
constanzia
constanzia

inscrit le 12/08/05
14 messages
Vos photos donnent bien envie.
Merci pour les deux magazines de Whistler, ça aide.
Ca doit être relou pour vous de répondre à toutes ces questions, c'est cool en tt cas.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Si c'était relou je ne le ferai pas. Bon c'est vrai en fait on est un peu payé par G pour animer le forum, alors bon comme on n'est pas des voleurs on le fait gentiment...;)
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Dis moi julien, est'ce que ton retour dans le 9-3 t'a fait commencer a fumer des joints?
Je vois pas trop où tu veux en venir? Qui est-ce qui me paie pour poster?

Jusque là j'ai plus fais ca par plaisir et j'ai l'impression de rester objectif, meme si parfois j'aime bien dire des conneries.

k'est-ce t'en pense?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Ca me fais penser qu'il faut que je te dise que le chocolat qui inonde la région parisienne vient en majorité de Chefchaouen au maroc ou de ktamah'. J'y suis allé, j'ai vu et gouté, c'est du caca pour les poumons depuis qu'ils y collent des morceaux de pneu.

Alors abstient toi de toucher à la drogue.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
oh fanf je dois normalement monter a whichlaire ce weekend avec ma femme...
t'es dans le coin?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
parfois j'aime bien dire des conneries.

k'est-ce t'en pense?


Ben j'en pense que c'est p'tet une connerie ce que tu viens de dire... le passage de l'ours a p'tet été douloureux?
La question "c'est pas trop relou de répondre aux questions" m'a paru assez étrange, puisque l'essence même d'un forum et ce qui en motive la création est le partage... donc en bon comique que je suis, j'ai joué la carte de l'ironie!! :)

Attends que je réfléchisse, il est midi chez toi, le soleil ne tappe -t'il pas trop fort...? :) :) :) :)

Et puis Paris c'est très bien d'abord, na !!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Oui, ça me fait plaisir de partager les informations, en fait je ne partage pas que des informations strictement objectives, puisqu'en général je partage des informations sur des lieux où j'ai pu me rendre et donc y vivre certains expériences, c'est à dire que l'ardeur du plaisr que j'ai eu dans ces lieux transparaîtra inévitablement dans les contenus de réponses que j'offrirai; même si je n'ai pas aimé quelque chose, comme tu le dis et c'est ça l'objectitivé c'est d'avancer également pourquoi l'on a pas apprécié telle ou telle chose, comme ça le lecteur s'y retrouve dans le pourquoi de nos renseignements.
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ok,

ben laisse transparaitre ta joie, et réponds donc aux questions de nos potos de la nouvelle cargaison de viande fraiche..Je te passe la main puisque maintenant t'es un ancien de Whichler!

Si tous les posts de skipass restent accessibles, c'est pour qu'on les utilise, je dis donc que quand un truc est dis une fois, voire deux, c'est qu'il est utile, pas futile, donc riche d'interet.

Ce post est riche de 140 interventions environ, il suffit de les lire et tout devient plus clair. Tu pourra y remarquer que guizmo et son poto, meme bien intentionnés, n'ont pas fait long feu ici (un peu moins de 15 jours il me semble), et on repris l'avion directo pour panam.

Il y a d'autres histoires comme celle ci mais je ne vais pas toutes te les compter..

Allé, arvi'pâ panam