Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Rossignol (28 octobre 2006 14 h 31) disait:

liej76 (28 octobre 2006 14 h 19) disait:


Au dessus, tu as skinote qui a bêtement soutenu liej après que ce dernier l'avait annoncé !!



Jolie syntaxe, "à la Alain Delon" ;)
On est entre nous, tu peux dire "je" lorsque tu parles de ta personne hein!

:-D


Excellent !!!! Toujour en véto au fait ?

Désolé liej mais certains ont :
- un boulot
- d'autres activités
De fait il leur est difficile de poster sans arret des romans !
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
Liej disait :
Au dessus, tu as skinote qui a bêtement soutenu liej après que ce dernier l'avait annoncé !!

Rossignol (28 octobre 2006 14 h 31) disait:


Jolie syntaxe, "à la Alain Delon" ;)
On est entre nous, tu peux dire "je" lorsque tu parles de ta personne hein!

:-D


MDR !!!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
ikolp73 disait :

Mais pourquoi y'a t-il tant de sujet dans le forum meteo sur la saison qui arrive ? (et ceci sur chaque saison depuis des années !) n'a t-on pas le temps de voir de nos propre yeux si il va neigé ou pas ? Qu'on en parle toute l'année ou non ca ne change rien au temps qu'il va faire, surtout que les prévisions a plusieurs mois sont assez aléatoires...
Alors je ne vois pas pourquoi liej76 parle des gens qui n'ont aucune autre activité a part passé leur temps derriere leur clavier puisque parlé de méteo des mois a l'avance c'est un peu comme patienter avant la saison de ski pour quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire... et ceci pour pas grand chose puique au final les previsions s'averent inexactes !

Ou alors si tous ces sujets ont un but (a part l'espoir de pouvoir dire en fin de saison "j'avais raison" expliquez le moi ?


Pour les mêmes raisons que celles qui font que tu lis bêtement les posts des autres pour te fendre la poire !!

C'est tout simplement amusant !!!

Jouer avec des mots ou des topics pour voir jusqu'où les gens sont capables d'aller, moi, c'est ça qui me fait marrer !!

Quand tu réponds MDR aux autres posteurs qui tourne en dérision les posts des autres, tu es tout simplement la 3ème roue du carrosse et dans ce cas, c'est toi qui me fait rire !!

Et puis, la météo, je baigne dedans toute l'année, j'apprécie beaucoup de pouvoir m'en amuser quand j'ai du temps libre.

De plus, faire un post à plus de 100 réponses en quelques jours, je suis un peu fier du défit !!!

La saison morte sert à ça, en décembre, 2 semaines de ski, en février, idem et en avril au moins une semaine, je posterai moins, c'est sur !!!

Et enfin, être MDR pour si peu, je n'en attendais pas tant d'un posteur, merci !!

Là, c'est moi qui souris !!!

Avouez tout de même que depuis quelques jours, le forum a repris un peu de vie, non ???

Je vais te confier quelque chose, quand je veux du sérieux en terme de météo, ce n'est pas sur skipass que je vais !!!

A plus,
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
103 posts en 2 jours !!!

Bravo les passeurs, il cartonne ce topic !!

Bonsoir,
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
nous baignons tous dans la meteo de nos jours, ca c'est une certitude


sur les 103 messages combien ont un rapport avec la meteo?

voila le resultat d'un forum libéré apres avoir deja été libre

vous ne comprenez rien normal c'est comme le reste de la sodomisation de mouche
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Et non, pas facile !!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
comme pour la meteo documentes toi un peu et ca passera tout seul
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
liej76 (28 octobre 2006 18 h 07) disait:


Pour les mêmes raisons que celles qui font que tu lis bêtement les posts des autres pour te fendre la poire !!

en fait je ne suis pas venu au depart sur ce sujet pour me fendre la poire, mais c'est la tournure qu'il prend qui me fais rire. Moi je regarde les sujets qui ont eu en dernier une reponse et il se trouve que celui-ci en avait souvent, je suis donc venu voir (je ne lis habituellement jamais le forum meteo puique comme je l'ai dis je ne trouve aucune utilité a ce forum : la meteo a long terme est imprecise et celle a court terme est sur TF1)

liej76 (28 octobre 2006 18 h 07) disait:

Jouer avec des mots ou des topics pour voir jusqu'où les gens sont capables d'aller, moi, c'est ça qui me fait marrer !!

Donc finalement t'en a rien a faire de la meteo... tu veux juste mettre ton grain de sable ! et en fait t'es un peu comme tous le monde sur ce sujet, tu rigoles des reponses des autres... finalement le forum meteo a changer et va devenir interessant comme tu l'avais predis !
liej76 (28 octobre 2006 18 h 07) disait:

La saison morte sert à ça, en décembre, 2 semaines de ski, en février, idem et en avril au moins une semaine, je posterai moins, c'est sur !!!


Ben en fait tout depend... la saison morte est justement la saison ou il y'a personne sur les pistes , ou tu peu rider tranquile et pour ce qui est de la saison morte sans neige, comme je l'ai deja dit il y'a des milliers d'autres choses a faire dans le present sans se préoccuper du futur et du temps qu'il va faire dans des mois...

Mais bon ce n'est que mon avis, car je prefere vivre, rider, faire n'importe quoi ou jour le jour.
liej76 (28 octobre 2006 18 h 07) disait:

Je vais te confier quelque chose, quand je veux du sérieux en terme de météo, ce n'est pas sur skipass que je vais !!!


Heureusement parceque c'est du n'importe quoi en ce moment !

Sur ce je te laisses a tes predictions (et j'aurais quelquefois une pensée pour toi sur un telesiege, pendant que tu seras chez toi a predire le temps au lieu de profiter du ski ou de n'importe quoi d'autre)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages



je serai vraiment curieux de voir ce que serait un post de liej76 sur un forum du style infoclimat
vu qu'il n'y connait rien en météorologie, et ce n'est pas un repproche, ca doit etre sympa

mais il y a un debut a tout
et la meteo par son inexactitude est un des domaines où l'on ne saura jamais tout
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
jamais ? c'est comme "impossible" je ne crois pas qu'on puisse dire ces 2 mots...
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
liej76 (28 octobre 2006 14 h 19) disait:

F125 :

Je croyais que tu l'avais compris !!

Au dessus, tu as skinote qui a bêtement soutenu liej après que ce dernier l'avait annoncé !!

Simple non ???

Je n'en n'ai qu'un mais je ne m'en sert pas, d'ailleurs, si tu regardes l'historique des messages, tu le verras.

Ce qui par contre m'étonne un peu, c'est ton intervention partisante juste au moment où la bande des 5 est en difficulté.
Ton inscription le 27 octobre est également douteuse mais peut-être que ce n'est qu'un hazard ???

En tous cas, ici il est 14h15, chez toi il est a peu près 8 h 00 du matin, c'est bien d'être aussi matinal un samedi !!!

Mais bon, tout est possible tout est réalisable, je te crois, alors bienvenu sur skipass !!

Bonne journée,


En fait juste 2 truc... (je sais je réagit a la bourre mais en effet je dormais). Mon poste ou je reprenais des citations visait liquirizia, qui m'a énervé en postant des messages de soutien aveugle identique sur 2 sujet.

Et en effet a 8h du mat je dors, je n'ai jamais posté a 14h05, il faut lire qui a posté et pas seulement le contenu, car le message auquel tu réagis est de... ikolp73.

Et si je me suis inscris et que j'ai uniquement posté ici c'est que juste a maintenant je lisais skipass sans poster, mais j'ai trouvé cette discussion tellement marrante (libéré un forum ou les modérateurs sont aussi cool que sur skipass je trouve ca marrant) que j'ai voulu participer, a la base pour dire que la critique, si on l'aime pas on peut l'ignorer et que cela ne suffit pas a emprisonné un forum. Il faut apprend a vivre avec des critiquees stupides et si a cause de ces critiques on doit attendre un sauveur pour poster ben... ayer confiance en vous les gens

Et ne m'accuse pas de soutenir la bande des 5 ou je sais pas qui mes messages n'ont jamais été comme ceux de soutien que tu as recu, je me suis borné a rigoler de la forme de cette libération, sans soutenir aveuglement je sais pas qui. Et donc si ca te fait marrer que je soit au canada vien me rendre visite et regarde mieux les heures auquel je poste avant de toi aussi critiquer tout ce qui poste
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Québec, j'essaierai à la Retraite, j'aimerai m'installer là bas.

Ce n'est pas facile mais je ferai tout pour.

Tu es arrivé au mauvais moment, au moment où les soutiens d'un côté comme de l'autre fusaient.

Ce soir c'est plus calme, la polémique est tombée et les nerfs avec !!

Quel temps avez vous chez les cousins ??

Ici, c'est toujours l'été, 20°C cet aprés midi en normandie.

Je part lundi matin pour les Alpes, j'ai bien peur qu'il faille attendre Décembre pour voir la neige.

A plus,
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
liej76 (28 octobre 2006 20 h 37) disait:

Québec, j'essaierai à la Retraite, j'aimerai m'installer là bas.

Ce n'est pas facile mais je ferai tout pour.

Tu es arrivé au mauvais moment, au moment où les soutiens d'un côté comme de l'autre fusaient.

Ce soir c'est plus calme, la polémique est tombée et les nerfs avec !!

Quel temps avez vous chez les cousins ??

Ici, c'est toujours l'été, 20°C cet aprés midi en normandie.

Je part lundi matin pour les Alpes, j'ai bien peur qu'il faille attendre Décembre pour voir la neige.

A plus,


quelle polémique

j'ai franchement rien compris?
il y avait une guerre? on m'aurait menti à l'insu d emon plein grés?

en tout cas il n'y a aucun chnagement sur le forum, autant il etait libre avant, autant il l'est toujours aujourd'hui
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Faut pas faire completement l'innocent non plus il y a eu des dissension entre les membres :p (apres moi je pense qu'un forum est toujours libre par contre ce sera super le jour ou tout le monde sera poli et respectueux de l'autre dans ces critiques)

Sinon je suis a montréal, et il pleut (il a plu souvent ce mois d'octobre) et il fais froid.
Bon comme c'est un forum météo je vais mettre ma prevision pour montréal (basé sur rien de scientifique mais c'est pour mon moral)
Dans la semain qui vien il va neiger 50 a 60 cm de neige. On aura ensuite un temps ensoleillé et froid pour le week end (ou fin de semaine). Cette hiver les temperatures seront raissonable (cela restera entre -10 et -15 avec des chutes de neiges fréquentes en semaines qui alterneront avec des week end ensoleillé.

Bon je reve je sais mais je vien de constater que sans voiture il n'existe pas de navette pour aller skier aller j'espere me faire un beau kick sur le mont royal

(désolé pour le H-S)
ventresaintgris
ventresaintgris

inscrit le 17/12/04
27 messages
Hi Passeuses et Passeurs.

Trop bon.
Trop fort.
J'hallucine total.

Un an que je n'avais pas posté. Mais là, ca me rend trop gourmand.

Continuez. Il n'y a pas de risque. Le ridicule ne tue pas.
Entre celui qui se la pête grave et ceux qui réagissent de manière Pavlovienne, on est parti pour battre tous les records sur Skipass.

Bon, ce n'est qu'un mouvement d'humeur (pas plus constructif que le reste d'ailleurs).
Il n'y a pas de vérité générale, que des vérités relatives.

Mouarf, Peace and Love, boys.

Ca sent le manque de poudre ; )

On attends tous la même chose.
Cela nous ressemble.
Cela nous rassemble.

Juste ouvrir la courbe.

Tchô.
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
en tout cas, y en a un qui a bien réussit son coup

le cantalou: toujours un culdegambas d'avance
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Votre bande des cinq, moi, ça me fait penser aux membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour ma part, il m'aura encore bien fait marrer micha 37 sur ce post ! Entre ses références détournées à De gaulle, ses illustrations de mouche et ses propos météo-trollesques, le gourou aura encore fait l'illustration de tout son talent !

J'arrête là sinon on va ressortir ces histoires de fan club.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
liej76, leader de la bande des 5 serait donc un Busch dans l'âme?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (29 octobre 2006 08 h 20) disait:

Votre bande des cinq, moi, ça me fait penser aux membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU.


Ouais. Moi ça me fait surtout penser à "la bande des quatre" vilipendée par Le Pen dans les années 80.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merde, 3 des 5 sur le même post en même temps !! Vite, je sors...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais j'ai pas eu le temps de bien tout lire... qui a eu cette idée de la bande des 5 ?
Et qui en ferait parti?
Il ne devait pas s'agir de trolls à la base?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (29 octobre 2006 08 h 37) disait:

Mais j'ai pas eu le temps de bien tout lire... qui a eu cette idée de la bande des 5 ?
Et qui en ferait parti?
Il ne devait pas s'agir de trolls à la base?


C'est liej et snowsly je crois qui en ont parlé. Qui en ferait partie ? Mystère, faut demander aux intéressés.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Le Club des 5, c'était une série de livre de la "bibliothèque rose" écrit par E. Bliton.

Les 5 protagonistes se croyaient enquéteurs, calculateurs, intelligents et surtout, "débloqueurs" de situations extraordinaires.

Ils étaient jeunes (adolescents ou jeunes adultes), fougueux et surtout se croyaient les maîtres du monde.

De mémoire, ils avaient également un chien !!

C'était quelque chose qui ressemblais un peu au dessin animé "Scoubidoou" !!

Aucun rapport avec notre bande des 5 a nous !!!

Quoi que ???

Bon après midi,
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
la bande des 5 c'est Liej76, mais je ne sais pas pour les 4 autres faudra demandé à l'interessé
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
le club des 5 ? Vous parlez de l'agence tout risques ?
merde ils sont 6
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors, Liej, c'est qui les 5 de skipass?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
nikolas disait ;

Alors, Liej, c'est qui les 5 de skipass?

Je n'en sais rien, ce n'est pas de moi, c'est de quelqu'un qui s'est éffacé depuis un certain temps parce qu'il en avait ras le bol des commentaires désagréables de 5 skipasseurs qui monopolisent les posts !!!

Ce que j'ai compris, c'est que le N°1 est bien m37, ça au moins 15 passeurs me l'on écrit !!

Pour le reste, j'ai des doutes mais pas sur donc je me tais !!

De toutes façons aux vues du monopole qu'impose m37, je vais quitter très probablement ce forum pour rejoindre d'autres plus partagés où il n'existe pas de posteurs 24h sur 24 à l'affut de la moindre information qui ne serait pas la sienne !!!

Je vais faire comme tous ceux qui me l'ont écrit, je vais aller ailleurs et laisser ce forum de skipass (météo) à m37 et ses énormes PRETENTIONS !!! (de toutes façons il ne se sent pas concerné;).

A plus,
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Franchement, je te comprends, mais reste!!!

Au moins, tu as reveillé le forum, et tu peux en être fier.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Ce qui est sur c'est que cette nuit, je part pour les 2A.

Alors jusqu'au W-end prochain, je laisserai tous les pouvoirs a celui qui a "acheté" (ça c'est de toi nikolas et j'aime bien !!) le forum météo de skipass.

J'aurais la semaine pour réfléchir a mon retour et là j'aurais 2 options : ne pas remettre les pieds dans "météo skipass" ou alors, revenir.

Mes amis par M.P me conseillent pour certains, de rester et d'autres, de partir tout comme eux l'ont fait.

Après tout, quand m37 sera le seul à poster, il sera certain de ne jamais être contredit.

Ce qui me fait peur, vu qu'il passe sa vie derrière son ordi, c'est qu'il intervienne ailleurs et là, ce serait franchement pénible !!!

Il est si imbus de sa personne que de se retrouver seul le forcerait à aller ailleurs.

Merci de tes encouragemments,

A plus,
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
franchement il faut que tu restes

j'ai egalement eu environ une bonne cetaine de message me disant qu'il fallait que tu restes

quand une personne monopolise un forum le meilleur moyen de le faire fuire est de ne pas lui repondre et encore moins de lire ses posts c'est aussi simple que cela

alors , le meilleur moyen de nuir a m37 c'est de ne pas lire ses posts et surtout de ne pas lui repondre

enfin moi c'est ce que je ferai à ta place
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
m37 :

Je ne suis pas à ta place , heureusement du reste car ce matin j'étais sur mon vélo, demain je serais aux 2A et tout l'hiver je skierai a volonté (forfait année).

Pendant ce temps là, toi tu seras derrière ton ordinateur à palabrer météo avec tes amis !!

Bon A.M,
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
enfin puisque la lajournée est à l'enculage de mouche

a chaque fois que cela derrive c'est sur le caractere de la personne mais jamais sur le fond


pour ma part la meteo n'est pas une science exacte et fort heureusement et je ne connais pas tout car je ne suis pas du tout meteorologue.
Mias j'attend a ce que le debat s'ouvre sur le fond du post, il est vrai que je contredis souvent mais je tente d'argumenter

et a ce jour a part des insultes et des dires proches du Viconte de vendée ou du borgne du Paquebot, je n'ai toujours pas eu de reponse sur le fond (exemple pour les prevision saisonniere ou autre)
c'est dommage que la pensée unique s'installe sur ce forum

heureusement il y a nettement mieux ailleurs c'est vrai
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
liej76 (29 octobre 2006 16 h 23) disait:

m37 :

Je ne suis pas à ta place , heureusement du reste car ce matin j'étais sur mon vélo, demain je serais aux 2A et tout l'hiver je skierai a volonté (forfait année).

Pendant ce temps là, toi tu seras derrière ton ordinateur à palabrer météo avec tes amis !!

Bon A.M,


oh non heureusement
je skierai a volonté aussi une bonne partie de l'hiver

et puisque tu parles de velo, la preparation pour la saison 2006/2007 commence le 1 novembre!!!
on passe au serieux lol

par contre ca va etre plus de ski de fond, car l'alpin n'est pas tres bon pour le velo et risqué
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Dites le plus simple c'est d'ignorer les critiques qui nous plaisent pas, alors que tous ceux qui n'aiment pas les critiques de m37 (qui sont ou qui ne sont pas constructives c'est pas a moi de juger) et bien vous les ignorez et vous continuer d'argumenter sur votre point de vue. Ayez confiance en vous (la je pourrais ressortir des proverbes types la bave du crapaud lol).
Car si vous céder a la critique sur un forum (endroit ou c'est vraiment facile de les ignorer ou d'y répondre) qu'est ce que ça donne dans la "vraie vie"
Apres c'est vrai que c'est casse c**** ceux qui critiquent tous le temps mais laisser les passez pour ce qu'ils sont et arrêtez également de trop vous poser en victime car la cela deviens aussi ridicule que les critiques agressives qui ont pu vous blesser.

Bon après ce que j'en dit vous en faites ce que vous voulez, si M37 veux continuer de faire semblant de pas voir en quoi il est concerné (ya pas de fumé sans feux ;) , et liej veut continuer de se prendre pour De Gaule bah continuer moi j'avoue j'étais en vacance et au moins a occupe et c'était bien marrant.
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
La campagne électorale est lancée, après des années de règne, le grand M3600 alias M37 sera il reconduit dans ses fonctions de grand manitoux de la meteo sur skipass?
Cette année encore son bagoux et ses prévisions plus ou moins justes ne seront pas ses seuls arguments. C'est sa passion, son sens de la rhétorique de comptoir et son hilarant sens de la contradiction qui fera surement encore une fois la différence dans ce combat sans merci avec ses jeunes dauphins fougueux.
En tout cas cette campagne fait passer le temps en attendant les premièrs neiges....
:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:
ras le bol des commentaires désagréables de 5 skipasseurs qui monopolisent les posts !!!
Tu as peut-être des problèmes de dédoublement de la vision. par exemple, culdepoiro, tartogambas et autre horibtignard ne font qu'un ! Ça fait baisser ton estimation !

Si la météo n'est pas une science exacte (mais contrairement à l'astrologie, elle fait des efforts pour s'en approcher le plus possible), le comptage de trolls en est une.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass