en attendant cette nuit des gelées blanches vers 2400 m, avec du -4 vers 3000 m
demain apres midi, on ne dépassera pas les +5 a 3000 m
profitez en bien
undertacleur disait:tetedebellard tu es sacrément lourd.
A part critiquer et ( le pire ) poser des questions après, que sais tu faire ?
tu sais il y a un site www.meteo.fr, c'est leur métier de prévoir le temps donc consulte le
moi je prévois uniquement le temps qu'il aurait du faire
mais j'attends avec impatience tes prévisions également
Bon, la messe est dite, est sans vouloir polémiquer inutilement, le mois d'août a été globalement plus frais que la normale, avec un écart inférieur à la température moyenne de plus de 1 degrés dans beaucoup de régions :
infoclimat.fr
Mais globalement, on peut dire que l'été 2005 aura été plutôt chaud, car juin (l'été météo commençant le 1er juin) et juillet auront été (légèrement) au-dessus des normales.
La sécheresse, par contre, est toujours importante.
A suivre.
wis (09 septembre 2005 15 h 46) disait:
>>>Raph8467
Je ne suis pas exper mais je crois que de fortes pluies après une longue periode de secheresse n'améliore pas notablement les choses (nappes aquifères...), puisque l'eau ruicelle au lieu de s'enfoncer dans le sol, d'où les glissements de terrain...innondations...
matbri (09 septembre 2005 15 h 18) disait:
Bon, la messe est dite, est sans vouloir polémiquer inutilement, le mois d'août a été globalement plus frais que la normale, avec un écart inférieur à la température moyenne de plus de 1 degrés dans beaucoup de régions :
infoclimat.fr
Mais globalement, on peut dire que l'été 2005 aura été plutôt chaud, car juin (l'été météo commençant le 1er juin) et juillet auront été (légèrement) au-dessus des normales.
La sécheresse, par contre, est toujours importante.
A suivre.
Sur meteo france pour le mois d'aout il le donne un peut plus chaud de 0 à 3°C.
se n'est pas non plus pour polémiquer, mais bon "la messe est dite" c'est un peu exagéré..
inscrit le 20/9/02
2528 messages