Une journée à casser du ski

Serre Chevalier Vallée : Une journée à casser du ski

12 personnes aiment ce Skipass LIVE

Drôle de journée sur les pistes de Serre Chevalier, environ 20cm de neige fraîche dans les endroits très abrités du vent. Les bons virages poudreux se comptent quand même sur les doigts de deux mains. 

Pour le reste c'était plutôt mauvais avec beaucoup de cailloux sur les pistes et les retours stations bien béton avec du monde. Les 300m les plus hauts étaient bons à skier sur piste. 

Fin de journée anticipée pour ma part après l'implosion d'une fixe en plein courbe, ça met en confiance... 

Sortie en station du 25 décembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour à Serre Chevalier Vallée

Météo Ce dimanche 10 mai à Serre Chevalier Vallée, la journée se déroule sous un ciel bien encombré. Dès le matin, des averses se succèdent et la neige refait son apparition sur le haut des pistes, avec une limite pluie-neige qui oscille entre 2100 et 2600 m au fil des heures. Consultez la météo de Serre Chevalier Vallée pour le bulletin complet .
Klairette Pinaise
0
andrea_pitch C’est les vis qui ont sauté ou la plaque qui a cassé ?
1
NitroJere Popopo, chaud pour la fix.. C'était une "vieille" fix?
1
meremicheleprod Non ce sont bien les 4 vis qui ont sautées sans appui franc en plus...
Sur des skis qui doivent avoir 5 sorties en plus
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.