comme quoi c'est un vrai choix...
choix que je ne cautionne pas... mais qui existe...
matbri (10 déc.) disait:
ronron (10 déc.) disait:
Pourquoi?
Ça te pose un problème?
J'ai le droit de penser que c'est une coquetterie ridicule, une concession faite à la bien-pensance et à une espèce de néo-féminisme bas de gamme qui vient de nos chères "élites". Bref, un truc de parisiens qui a priori est fait pour vous déplaire !
ak (10 déc.) disait:motscles.net
Les 3 premiers postes les plus importants reviennent à des mecs...
(ce sera tout pour le HS pour ma part
)
On en plaisantait début novembre sur ce post, mais finalement il devrait bien y avoir de la neige naturelle pour les épreuves de la coupe du monde de biathlon au Grand-Bornand, et pas simplement une étroite bande blanche de neige artificielle sur fond vert.
ledauphine.com
Mi_chael (11 déc.) disait:
En dessous de 1400 m... on y fait encore du ski sur de la neige naturelle?
Si on prend le cas du Grand-Bornand cité plus haut, ce serait actuellement possible avec 35 cm annoncés à 1.300 m et au regard des webcams... sauf que la station n'est pas encore ouverte.
legrandbornand.com
Après, cela ne va peut-être pas durer si coup de foehn et, plus généralement, il est sûrement très rare de pouvoir skier uniquement sur de la neige naturelle en dessous de 1.400 m sur une saison entière.
djan (11 déc.) disait:
ak (10 déc.) disait:
j'ai donc décidé...
décidé...
décidé de faire le choix de m'occuper en priorité de mes enfants...
Quel choix cornélien!!
Mi_chael (12 déc.) disait:
Bonjour, les prévisions sont très bonnes pour cette fin de semaine. La perturbation d'hier, modérée et courte en durée à tenue ses promesses et donner un bon coup de blanc en moyenne montagne.
Demain vendredi, c'est la journée de précipitations continues modérées jusqu'en fin de matinée de samedi. On attend des quantités significatives de neige des la moyenne montagne, la limite ne devrait pas remonter au de la de 1200 m
Samedi, la perturbation s'évacue lentement et les averses prennent le relais , mais cette fois c'est la douceur qui gagne, (normalement après le passage d'une perturbation c'est le fraicheur).. la neige devrait remonter au de la de 1600 m
Dimanche une probable perturbation ramenant de la neige vers 1600 m.
La douceur se maintient ensuite dans des conditions anticycloniques peu durable, le gros temps ne sera jamais bien loin
Mi_chael (12 déc.) disait:
la douceur de la semaine prochaine et l'isotherme vers 2800/3000 m'inquiète un peu quand même.
Aravispas (12 déc.) disait:
Au passage, aujourd'hui c'était grandiose. 20 de poudre légère tombée quasiment sans vent.
inscrit le 6/2/03
94K messages