Moi en prévi sur les cartes marines et ben il n'y a quasi pas de pluie pour le début de semaine donc wait and see
Martiiin (14 janv. 2014) disait:
Sur Saint Lary, entre 10 à 15cm en 24h. On attend de la pluie jusqu'à 2000 cette nuit puis redoux. Ca fait un mois que ça dure, y'en a marre...
francbord (15 janv. 2014) disait:
Bonjour ,
En tous cas ( en restant sur une note optimiste ,ça ne peux pas aller plus mal donc ça ne pourra que s'améliorer ) le Chablaix est toujours au pain sec , le flux de sud persistera et le froid ne s'installe donc pas (peut être un passage en bise noire puis retour probable en Ouest )
francbord (15 janv. 2014) disait:
donc, il y a d'autres malheureux et ils n'ont pas eu votre début de saison
roubi33 (15 janv. 2014) disait:
Feue ma grand-mère disait souvent : "On trouve toujours plus malheureux que soi"
pour la partie suisse du Chablais enneigement est dans la moyenne ( un peu au dessus aujoud'hui à Morgins 1320m 68 cm moy 62 cm et Champéry planachaux 1870m. 110cm moy 96 cm
Ces moyennes SLF ne sont pas du type 81/2010 elles comptent aussi les années de mesure avant
slf.ch
Et c'est loin des minis .......... : à ces deux stations SLF un 19 janvier il y a déjà eu 0 cm !
Ce n'est pas comparable à la situation des Vosges par ex ...
je trouve météociel assez fiable,
un peu usine à gaz, mais de bonnes explications dans " FAQ modèles" ou sur le PDF : meteociel.fr
Mi_chael (22 janv. 2014) disait:
euh vous êtes prets les ourselle revient en force
ou ca va faire mal
Mi_chael (22 janv. 2014) disait:
euh vous êtes prets les ourselle revient en force
ou ca va faire mal
) sur le topic des Alpes du Nord maintient que c'est pas dit que ça soit si doux que ça. Vous en pensez quoi? Aloe (23 janv. 2014) disait:
La suite est bonne donc pas la peine de se soucier de ce redoux...
RPM disait : "Ensuite, retour du froid mais de moins en moins de précipitations en vue ... "
quoi que :
meteociel.com
à suivre...
pozzo (24 janv. 2014) disait:
RPM disait : "Ensuite, retour du froid mais de moins en moins de précipitations en vue ... "
quoi que :
meteociel.com
à suivre...
une 15 ene de cm du 4 jours 
le rinçage de fin de nuit et de samedi fait peur pour tout ce qui est en dessous de 2000 m
setenza (24 janv. 2014) disait:
Il y aura de quoi faire dimanche ou ca va etre une journée de merde dans le 65 ?

inscrit le 19/5/07
4852 messages