Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
En ce moment, sur le site d'une station _bien trop connue_ de Belledonne :
" 30 + 30 = 60 "
Pyer Frncz
Pyer Frncz

inscrit le 27/10/12
73 messages
on doit avoir 140cm en bas de Prapout, depuis que je vais aux 7 L j'ai jamais vu ça.

Et c'est encore en mode tempete sur belledonne et le vercors, je pense qu'on atteint facilement le 50 de fraiche à 1100m à Corrençon. Additioné aux 30 de jeudi dernier, ça fait une belle couche de 80 de poudreuse, aller 70 en prenant en compte le tassement ? :D

Et ça tombe des pizzas sur le nord isère depuis 8h du matin. Cet hiver est totalement fou...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Pyer Frncz, 12/02/2013 - 11:45
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3278 messages
L'enneigement est largement au dessus des moyennes dans toutes les Alpes-du-Nord et tout à fait remarquable dans les massifs Isérois.

Bourg-Saint-Maurice affiche 41cm de neige actuellement, soit entre deux et trois fois la normale d'une mi-février.

Au Col-de-Porte, cet hiver se classe en seconde position des plus enneigés pour une seconde décade de février et ce depuis l'après-guerre. Les années 60/70 étant les plus enneigées du siècle dernier !

Cela donne une idée du caractère tout à fait remarquable de l'enneigement.
Pyer Frncz
Pyer Frncz

inscrit le 27/10/12
73 messages
http://www.les7laux.com/~webcam/webcam8.jpg

c'est le cable du télésiège de l'oursière que l'on voit à gauche ?? va y'avoir du taf pour tout dénneiger!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pyer Frncz, 12/02/2013 - 12:36
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
snowman43 (12 févr. 2013) disait:

Bourg-Saint-Maurice affiche 41cm de neige actuellement, soit entre deux et trois fois la normale d'une mi-février.

A Annecy et Chambéry et peu partout dans les préalpes c'était la même chose ce matin (en dehors des 2 centre-villes sus-cités). Mais après une (longue) chute, je ne trouve pas ça très probant comme info ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par _thomas_, 12/02/2013 - 13:09
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
_thomas_ (12 févr. 2013) disait:

A Annecy et Chambéry et peu partout dans les préalpes c'était la même chose ce matin (en dehors des 2 centre-villes sus-cités). Mais après une (longue) chute, je ne trouve pas ça très probant comme info ?


En fait, je suis meme pas sur que Bourg ait gagné le moindre centimètre au cours de ces 3 derniers jours.... J'ai du mal à retrouver les stats de samedi, Infoclimat indique au choix 40cm ou 34-35, donc c'est dur de se faire une idée.
Mais la Tarentaise est très mal située dans ce genre de flux, en plein sous le foehn.

Après, il y avait 40cm avant l'épisode environ je pense, ce qui est pas mal du tout. L'année dernière nous avait habitué à encore mieux, avec une Tarentaise completement enfoui début Janvier, mais c'etait très exceptionnel.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Pyer Frncz (12 févr. 2013) disait:

http://www.les7laux.com/~webcam/webcam8.jpg

c'est le cable du télésiège de l'oursière que l'on voit à gauche ?? va y'avoir du taf pour tout dénneiger!

non je pense que c'est le toit, cf ce timelapse
mais tu m'as fait peur deux minutes, car je compte beaucoup sur son ouverture pour demain ;)
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
le fab (12 févr. 2013) disait:

non je pense que c'est le toit, cf ce timelapse
mais tu m'as fait peur deux minutes, car je compte beaucoup sur son ouverture pour demain ;)

Trop bien on cite mes timelapse !
Ouais c'est le toit ! Et moi aussi je compte bien sur son ouverture et celle de Pouta demain :D
MIAAAAM !
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pebz (12 févr. 2013) disait:

le fab (12 févr. 2013) disait:

non je pense que c'est le toit, cf ce timelapse
mais tu m'as fait peur deux minutes, car je compte beaucoup sur son ouverture pour demain ;)

Trop bien on cite mes timelapse !
Ouais c'est le toit ! Et moi aussi je compte bien sur son ouverture et celle de Pouta demain :D
MIAAAAM !


Tu pars d'où pebz ? on essai de s'organiser pour demain =) tu penses qu'il y aura beaucoup de monde ?
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Dechi (12 févr. 2013) disait:

Tu pars d'où pebz ? on essai de s'organiser pour demain =) tu penses qu'il y aura beaucoup de monde ?

Ben si les lyonnais débarquent, il risque d'y avoir du monde ouais !
Je pars de Gre, mais suis pas encore tout à fait certain d'aller aux 7L...
Pyer Frncz
Pyer Frncz

inscrit le 27/10/12
73 messages
Il y aura 2 lyonnais et 2 chambériens à 9h00 ça c'est sûr... :)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pyer Frncz (12 févr. 2013) disait:

Il y aura 2 lyonnais et 2 chambériens à 9h00 ça c'est sûr... :)


Vous partez de Lyon ? =) y a pas une place dispo dans votre carrosse ?
Pyer Frncz
Pyer Frncz

inscrit le 27/10/12
73 messages
Dechi > MP ;)

En tout cas tout les ingrédients semblent réunis pour une grosse journée : grosse peuf, pas de touristes, en semaine, grand bô... ya plus qu'à espérer que Pouta et Oursière ouvrent avant 11h mais a mon avis faut pas se leurrer...
On aura une pensée à tout ceux enfermés dans les bureaux :)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pyer Frncz (12 févr. 2013) disait:

Dechi > MP ;)

En tout cas tout les ingrédients semblent réunis pour une grosse journée : grosse peuf, pas de touristes, en semaine, grand bô... ya plus qu'à espérer que Pouta et Oursière ouvrent avant 11h mais a mon avis faut pas se leurrer...
On aura une pensée à tout ceux enfermés dans les bureaux :)


J'ai rép =) dans tous les cas même si je viens avec mon pote, file ton num qu'on se retrouve là bas =) et oui demain y a tout ce qu'il faut, j'ai les peaux dans le sac =)
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3278 messages
steve_winwood (12 févr. 2013) disait:

_thomas_ (12 févr. 2013) disait:

A Annecy et Chambéry et peu partout dans les préalpes c'était la même chose ce matin (en dehors des 2 centre-villes sus-cités). Mais après une (longue) chute, je ne trouve pas ça très probant comme info ?


En fait, je suis meme pas sur que Bourg ait gagné le moindre centimètre au cours de ces 3 derniers jours.... J'ai du mal à retrouver les stats de samedi, Infoclimat indique au choix 40cm ou 34-35, donc c'est dur de se faire une idée.
Mais la Tarentaise est très mal située dans ce genre de flux, en plein sous le foehn.


Tout à fait, c'est pour ça que je citais BSM vu qu'il n'y est presque rien tombé.
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une place dans la voiture pour faire Grenoble-7 laux demain matin ?
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Cool les gars !! Alors c’est les 7 L*** ZE place to be demain ??

… parce que là on est en séminaire sur Gre avec tout le team international de la boite et on hésitait pour une petite journée d’aération …
> Raph.m : on est trois cars : si tu veux on te ramasse, OK !? yaura de la place pour se garer si on arrive vers 7h30 sur les parkings de Prapout ??
Et sinon, vous pouvez pas nous faire un petit topo rapide pour votre Pouta et Oursière là ? Alleeez la communauté, un peu de solidarité : soyez pas égoïstes !!
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Ce qui est bien avec skipass, c'est qu'on arrive aussi à savoir à l'avance les endroits ou il ne faut pas aller demain, histoire d'éviter le monde!
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pyer Frncz (12 févr. 2013) disait:

Dechi > MP ;)

En tout cas tout les ingrédients semblent réunis pour une grosse journée : grosse peuf, pas de touristes, en semaine, grand bô... ya plus qu'à espérer que Pouta et Oursière ouvrent avant 11h mais a mon avis faut pas se leurrer...
On aura une pensée à tout ceux enfermés dans les bureaux :)


Pas de touristes ? Les stations de Haute-Savoie sont plus remplies cette semaine que la semaine prochaine. Ce sont les Belges qui sont en vacances !
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
Braiiice (12 févr. 2013) disait:

Cool les gars !! Alors c’est les 7 L*** ZE place to be demain ??

… parce que là on est en séminaire sur Gre avec tout le team international de la boite et on hésitait pour une petite journée d’aération …
> Raph.m : on est trois cars : si tu veux on te ramasse, OK !? yaura de la place pour se garer si on arrive vers 7h30 sur les parkings de Prapout ??
Et sinon, vous pouvez pas nous faire un petit topo rapide pour votre Pouta et Oursière là ? Alleeez la communauté, un peu de solidarité : soyez pas égoïstes !!


7h30??? Ça ouvre à 9h, du coup il devrait pas y avoir trop de problème à 7h30 =) Plus sérieusement, on est en semaine je pense pas que ce soit trop un souci pour la place sur le parking.

Pour les hors pistes aux 7 laux, on voit tout, c'est vraiment évident (c'en est même déprimant...) il y a juste à regarder le plan des pistes et autour de toi quand tu montes.

Je t'ai envoyé un MP pour monter avec vous.
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
raph.m (12 févr. 2013) disait:

...
Je t'ai envoyé un MP pour monter avec vous.


OK raph.m je t'ai mis un MP : tu ne peux pas louper nos Pullman devant la gare SNCF. On décolle à 6h30 !! ;-)

Et les autres, bin ... on se verra aux caisses : je n'ai pas réussi à précommander les 120 forfaits sur le net; j'espère qu'il y aura beaucoup de caisses ouvertes, sinon ça risque d'être un peu laborieux, non ??? bon, vu qu'apparemment on sera un poil en avance, au moins on sera les premiers servis ;-) ;-) ;-)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Aujourd'hui, quelque part en Chartreuse ...

Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
=((( va y avoir trop de monde demain !! -_-
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Toujours interressant ce forum sorties heu météo pardon ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est vrai que ça change de pas mal des années précédentes... On s'inquiétait du moment où un flocon daignerait tomber, et là, on s'inquiète du meilleur spot !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La prochaine mauvaise saison va etre dure à vivre..
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
mere_michele_prod (12 févr. 2013) disait:

La prochaine mauvaise saison va etre dure à vivre..


C'est claire ^^
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
les vacances devraient commencer sous le soleil, tous les débiles en manque de reconnaissance vont pouvoir se mettre au soleil pour vite revenir montrer leur bronzage a leur collègue de travail, ne leur demandé pas ou ils ont été, ils s'en foutent

mais tous ces pigeons vont remplir les caisses
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
C'est sur qu'avec la neige et le soleil, les vacanciers vont se régaler!
Vu le monde attendu, ils ne seront même pas dépaysés et pourront se croire sur le périph ou même dans le métro!! ;-)

Perso, ça va être luge dans le jardin, même si je tenterai peut être des incursions les samedi matins pendant le chassé-croisé...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mi_chael (13 févr. 2013) disait:

les vacances devraient commencer sous le soleil, tous les débiles en manque de reconnaissance vont pouvoir se mettre au soleil pour vite revenir montrer leur bronzage a leur collègue de travail, ne leur demandé pas ou ils ont été, ils s'en foutent

mais tous ces pigeons vont remplir les caisses


Et toi, quand t'es en mode pigeon débile, en dehors du lioran ou de val tho, c'est où que tu vas bronzer ?
kev28
kev28

inscrit le 02/01/13
67 messages
allez ne soyez mechant avec nous les pigeons....On fait marcher l economie de ta region et ca paye tes remontees mecaniques
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Aaaah je rêve d'une Vanoise sans remontées mécaniques....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
_thomas_ (13 févr. 2013) disait:

Aaaah je rêve d'une Vanoise sans remontées mécaniques....


rien ne t'empêche de ne jamais les prendre: ya assez de montagnes vierges comme ça!!
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
alpy (13 févr. 2013) disait:

_thomas_ (13 févr. 2013) disait:

Aaaah je rêve d'une Vanoise sans remontées mécaniques....


rien ne t'empêche de ne jamais les prendre: ya assez de montagnes vierges comme ça!!


En Vanoise, des espaces vierges comment dire....................
Alpy faut que tu viennes plus souvent l'été tu comprendras mieux je pense ;)
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Allez pour ceux qui sont restés devant leur écran auj', un peu de réconfort:
Je reviens des 7L et je dois dire que ma déception est à la hauteur de mes espérances d'hier !
Du monde, ca c'est pas grave, un plafond bien épais qui oscille entre 1500 et 1800 voire 2000, et surtout 50 de fraiche (pas si légère) recouverte de presque 1cm de croute bien dure !!!
On dirait qu'hier il y a eu une couche d'inversion, ca a du chauffer et regeler cette nuit. Je suis ptetr' un peu difficile, mais on s'y habitue aux conditions 3 étoiles !
On pourrait se dire que ce sera mieux la prochaine fois, mais avec les vacances qui arrivent ... Snif!

Bref, un peu les bowls! J'ai croisé Dechi, mais j'étais vraiment trop dépité...
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part, journée au sud de serre ponçon à st jean de montclar(04): un bon trente de peuf légère mais légère avec un grand ciel bleu et pas un chat.... ;-)
j'ai pas pu résister vu que vous m'avez foutu les leubses tout ce début d'hiver!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par malibuman, 13/02/2013 - 18:37
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
malibuman (13 févr. 2013) disait:

Pour ma part, journée au sud de serre ponçon à st jean de montclar(04): un bon trente de peuf légère mais légère avec un grand ciel bleu et pas un chat.... ;-)
j'ai pas pu résister vu que vous m'avez foutu les leubses tout ce début d'hiver!

Bien joué ! On gagne pas à tous les coups ...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
steve_winwood (13 févr. 2013) disait:

alpy (13 févr. 2013) disait:

_thomas_ (13 févr. 2013) disait:

Aaaah je rêve d'une Vanoise sans remontées mécaniques....


rien ne t'empêche de ne jamais les prendre: ya assez de montagnes vierges comme ça!!


En Vanoise, des espaces vierges comment dire....................
Alpy faut que tu viennes plus souvent l'été tu comprendras mieux je pense ;)

Oui... Il reste quand même quelques coins, mais bon...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bast03 (12 févr. 2013) disait:

Aujourd'hui, quelque part en Chartreuse ...




Ca serait pas une petite clairière pile à droite en montant d'un télésiège 4 places fixe ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Pebz (13 févr. 2013) disait:

Allez pour ceux qui sont restés devant leur écran auj', un peu de réconfort:
Je reviens des 7L et je dois dire que ma déception est à la hauteur de mes espérances d'hier !
Du monde, ca c'est pas grave, un plafond bien épais qui oscille entre 1500 et 1800 voire 2000, et surtout 50 de fraiche (pas si légère) recouverte de presque 1cm de croute bien dure !!!
On dirait qu'hier il y a eu une couche d'inversion, ca a du chauffer et regeler cette nuit. Je suis ptetr' un peu difficile, mais on s'y habitue aux conditions 3 étoiles !
On pourrait se dire que ce sera mieux la prochaine fois, mais avec les vacances qui arrivent ... Snif!

Bref, un peu les bowls! J'ai croisé Dechi, mais j'étais vraiment trop dépité...


j'ai déjà eu ça, et aux 7laux aussi, il n'y a eu pas d'inversion, en tout cas pas de température de masse d'air positive, mais un brouillard constitué d'eau en surfusion (eau liquide inférieure à 0°C) qui gèle dès le contact avec la neige... Et constitue cette infâme croute.
Le truc vraiment rageant.
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Gavage aujourd hui sur Meribel, que ce Soit dans les couloirs de saulire ou vers grande rosière et mont
Facile 50 cm selon les endroits et Pas troP de monde en Plus.
La seule limite,mes genous !!
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages

Une petite cam avant d'aller se coucher.

la-clusaz.webcam-ski.com

Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pebz (13 févr. 2013) disait:

Allez pour ceux qui sont restés devant leur écran auj', un peu de réconfort:
Je reviens des 7L et je dois dire que ma déception est à la hauteur de mes espérances d'hier !
Du monde, ca c'est pas grave, un plafond bien épais qui oscille entre 1500 et 1800 voire 2000, et surtout 50 de fraiche (pas si légère) recouverte de presque 1cm de croute bien dure !!!
On dirait qu'hier il y a eu une couche d'inversion, ca a du chauffer et regeler cette nuit. Je suis ptetr' un peu difficile, mais on s'y habitue aux conditions 3 étoiles !
On pourrait se dire que ce sera mieux la prochaine fois, mais avec les vacances qui arrivent ... Snif!

Bref, un peu les bowls! J'ai croisé Dechi, mais j'étais vraiment trop dépité...


Je confirme, je pense que c'est à cause du brouillard givrant de la nuit et du matin... Maintenant je trouve que les conditions étaient quand même bien sympa faut relativiser, rien que les quantités de neige ça fait plaisir à voir. Du monde oui, beaucoup de fats et d'ABS ^^' des bon gros drop, je trouve qu'il y avait du lvl aujourd'hui aux 7 Laux.

Pebz np on se re croisera à l'occas, pendant les vacances scolaires faut quitter les stations type 7 L et se concentrer sur les spots qu'on connait par coeur =)

La mer(de) de nuage à 2000m par moment c'était bien drôle, franchement on voyait à peine le bout de nos skis :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 13/02/2013 - 23:10
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ouais je confirme, croûte sur poudre pas gênante dans la pente, par contre sur les faux plats obligatoires de la jasse ou surtout du pra, c'était un peu chiant
m'enfin, c'est peut être aussi surtout que je me suis habitué à la peuf légère, froide et profonde ;)
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Dechi (13 févr. 2013) disait:

Je confirme, je pense que c'est à cause du brouillard givrant de la nuit et du matin... Maintenant je trouve que les conditions étaient quand même bien sympa faut relativiser, rien que les quantités de neige ça fait plaisir à voir. Du monde oui, beaucoup de fats et d'ABS ^^' des bon gros drop, je trouve qu'il y avait du lvl aujourd'hui aux 7 Laux.

Pebz np on se re croisera à l'occas, pendant les vacances scolaires faut quitter les stations type 7 L et se concentrer sur les spots qu'on connait par coeur =)

La mer(de) de nuage à 2000m par moment c'était bien drôle, franchement on voyait à peine le bout de nos skis :p

- Ouaip, y'avait les acharnés habituels des J+1, et en plus, des touristes (belges/hollandais...). Mais personne pour ouvrir le haut de bedina (A part à 15h30 dans le brouillard...)
- Les vacances, c'est un peu la mort quand meme
- Le brouillard était bien dense, on était "perdu" dans le bas de Bedina, alors que là pour une fois la neige était bonne !
Moi j'ai vraiment pas aimé la neige. En appui languette, ca avancait pas, la croute dans les genous ... Et à cul, du coup t'étais un peu dans des rails ...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pebz (14 févr. 2013) disait:

Dechi (13 févr. 2013) disait:

Je confirme, je pense que c'est à cause du brouillard givrant de la nuit et du matin... Maintenant je trouve que les conditions étaient quand même bien sympa faut relativiser, rien que les quantités de neige ça fait plaisir à voir. Du monde oui, beaucoup de fats et d'ABS ^^' des bon gros drop, je trouve qu'il y avait du lvl aujourd'hui aux 7 Laux.

Pebz np on se re croisera à l'occas, pendant les vacances scolaires faut quitter les stations type 7 L et se concentrer sur les spots qu'on connait par coeur =)

La mer(de) de nuage à 2000m par moment c'était bien drôle, franchement on voyait à peine le bout de nos skis :p

- Ouaip, y'avait les acharnés habituels des J+1, et en plus, des touristes (belges/hollandais...). Mais personne pour ouvrir le haut de bedina (A part à 15h30 dans le brouillard...)
- Les vacances, c'est un peu la mort quand meme
- Le brouillard était bien dense, on était "perdu" dans le bas de Bedina, alors que là pour une fois la neige était bonne !
Moi j'ai vraiment pas aimé la neige. En appui languette, ca avancait pas, la croute dans les genous ... Et à cul, du coup t'étais un peu dans des rails ...


C'est vrai c'est vrai... Pour ma part j'étais quand même mieux là bas qu'au taf, j'en reste là :p
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Pebz (14 févr. 2013) disait:

- Ouaip, y'avait les acharnés habituels des J+1, et en plus, des touristes (belges/hollandais...). Mais personne pour ouvrir le haut de bedina (A part à 15h30 dans le brouillard...)
- Les vacances, c'est un peu la mort quand meme
- Le brouillard était bien dense, on était "perdu" dans le bas de Bedina, alors que là pour une fois la neige était bonne !
Moi j'ai vraiment pas aimé la neige. En appui languette, ca avancait pas, la croute dans les genous ... Et à cul, du coup t'étais un peu dans des rails ...

ouais, enfin c'était un j+2 ! ;)
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
le fab (14 févr. 2013) disait:

ouais, enfin c'était un j+2 ! ;)

Mouais, ca a légèrement posé quand meme mardi ...
Pour relancer le sujet, la météo est déprimante, je crois que je vais aller me pendre, je reviens l'hiver prochain ...
kev28
kev28

inscrit le 02/01/13
67 messages
Pebz (14 févr. 2013) disait:

le fab (14 févr. 2013) disait:

ouais, enfin c'était un j+2 ! ;)

Mouais, ca a légèrement posé quand meme mardi ...
Pour relancer le sujet, la météo est déprimante, je crois que je vais aller me pendre, je reviens l'hiver prochain ...

Pourquoi deprimante? Moi je trouve les previsions pas mal pour les touristes
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
kev28 (14 févr. 2013) disait:

Pourquoi deprimante? Moi je trouve les previsions pas mal pour les touristes

Oui j'espère que c'est de la météo de touristes, parce que grand beau à l'horizon pendant 10 jrs mis à part un potentiel minuscule épisode demain, ca va pas apporter de la fraiche ...