bon... faudrait qu'elles s'activent les dépressions maintenant
Wayk31 (15 déc 2009) disait:
Est ce que l'un d'entre vous est abonné aux bulletins montagne du site internet de Météo France? Est-ce intéressant? Peut on passer librement des prévisions d'un département à un autre?
jujuhrc (16 déc 2009) disait:
Au bout du compte à force d'avoir des petites chutes de neige tous les jours, 5cm par ci......5cm par là.....certaines stations commencent à devenir bien skiable. Ax annonce 50cm en bas, du coup ben c'est plus pareil, on peut revenir à la station à ski. Bon merci les canons quand même.
GoTaMfReEsKi (15 déc 2009) disait:
juste pour savoir :
où y a t il les "meilleures" conditions en ce moment : les angles, peyragudes, piau, la mongie ou cauterets ?
à essayer de progresser techniquement sur pistes... pour le hors Pïstes et la rando, c'est un peu limité... mais ça fait du bien de varier les plaisirs... monax1 (16 déc 2009) disait:
un bon redoux à 2800 mardi!!! ca va mettre tout le monde d'accord!
em65 (16 déc 2009) disait:
GoTaMfReEsKi (15 déc 2009) disait:
juste pour savoir :
où y a t il les "meilleures" conditions en ce moment : les angles, peyragudes, piau, la mongie ou cauterets ?
La mongie c'est super bon et tu touche pas, il n'y a pas de cailloux sauf du coté de tournaboup mais la ils ont mis les canons non stop depuis vendredi dernier donc no soucis!! et il y a un peu plus de 50% du domaine ouvert!! ce qui fait pas mal!
Matiouf (16 déc 2009) disait:
A Cauterets, c'est nickel depuis le début, ils préparent petit à petit toutes les pistes pour les vacances et celles qui sont ouvertes depuis le début sont maintenant de vrais billards... le ski en semaine y est un must... les cailloux sont inexistants... le pied pour du pur ski de piste.
chasseurdepoudre (16 déc 2009) disait:
patin 66 ça smell les skis de geant petite série! heureusement que tu es equipé! mon tiouf!
monax1 (16 déc 2009) disait:
j'espère parce que le redoux moi ca me déprime!!!
CmaXX (17 déc 2009) disait:
Je confirme : les petites chutes ont été benefiques sur Ax par exemple, c'est toujours mieux que rien, je me suis gavé aujourd'hui (environ 15/20 cms de froide)

, à mon avis, c'est tout bon (la couche est pas énorme et j'ai pas vu de corniche (du moins depuis le telesiège)
inscrit le 30/10/03
1161 messages