brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
A St Lary, 75% etaient ouverts aujourd'hui (corneblanque et aulon sont restés fermés)
Le top était sur la droite du tk Isards!
Video du pida du 17/01
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
le froid est un bon "stabilisateur"...
Mais j'ai quand même halluciné : tous ceux à qui j'ai demandé n'avait pas d'ARVA...
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
salut,

Y'a assez de neige pour descendre à ski à St Lary village depuis le Pla ? Ou y'a eu trop de vent et y'a presque rien ? Sur les vidéos de l'hélico du PIDA on voit que la vallée est blanche ...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
arogues (18 janv. 2017) disait:

salut,

Y'a assez de neige pour descendre à ski à St Lary village depuis le Pla ? Ou y'a eu trop de vent et y'a presque rien ? Sur les vidéos de l'hélico du PIDA on voit que la vallée est blanche ...
le bas ne doit pas etre top: il avais plu au dessous de 1200 juste avant le froid! Donc neige gorgée d'eau qui a regelé... mais la premiere moitié doit etre sympa! ;)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
mescaline (18 janv. 2017) disait:

le froid est un bon "stabilisateur"...
Mais j'ai quand même halluciné : tous ceux à qui j'ai demandé n'avait pas d'ARVA...


Je ne suis pas parfait non plus, je n'ai pas de sac ABS, faute de moyens.
Mais ceci étant dit, en effet peu de personnes avaient des sacs, donc même s'ils avaient un DVA ils auraient creusé à la main... Quand même, ça craint, surtout que certains sont allés dans des couloirs exposés!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Du monde demain jeudi ?
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Vu le monde ce matin a ax avec des fats à la main et le peu de domaine ouvert le matin on a préféré aller sur Ascou, tout était ouvert sauf malheureusement le derniers Ts qui monte au plus de la station
Par contre pas un chat toute la journée on à tracer tout ce qui était possible à deux ;)
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Gaëtan,
Il y avait des traces sur la gauche en descendant, a un endroit où je ne serai pas allé...
Je n'ai pas trop compris la logique de la station. D'autant qu'il n'y avait pas de grosses traces du PIDA...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
En effet je n'ai pas vu de traces de purges, après peut être que ça n'est pas parti. Tu as pu voir si la corniche s'est formée sur la crête entre la Couillade et le pic Rebenty? C'est un coin craignos où tu peux voir des cinglés passer en risque élevé. D'ailleurs je me rappelle avoir vu une vidéo d'une plaque qui y partait!

Et je pense que tu as en effet vu les traces dont je parle, elles partaient en gros du départ de la Casse, non?

Mescaline, Rider de Terre, vous êtes sur Ax en ce moment?
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Hier et aujourd'hui j'étais sur Ax, mais vendredi je me tâte pour un tour en rando.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
[video=https://www.zapiks.fr/ax-back-country-17-01-17.html]AX BACK COUNTRY 17/01/17[/video]
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Ce qui était sur Ax hier à combien était le forfait ?
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
brownbears (18 janv. 2017) disait:

arogues (18 janv. 2017) disait:

salut,

Y'a assez de neige pour descendre à ski à St Lary village depuis le Pla ? Ou y'a eu trop de vent et y'a presque rien ? Sur les vidéos de l'hélico du PIDA on voit que la vallée est blanche ...
le bas ne doit pas etre top: il avais plu au dessous de 1200 juste avant le froid! Donc neige gorgée d'eau qui a regelé... mais la premiere moitié doit etre sympa! ;)

C'est bon jusqu'au P11 de la télécabine après c'est béton armé à cause de la pluie. Mieux vaut ne pas y aller.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Hier le forfait était à 25€, sans assurance
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Martiiin (19 janv. 2017) disait:

brownbears (18 janv. 2017) disait:

arogues (18 janv. 2017) disait:

salut,

Y'a assez de neige pour descendre à ski à St Lary village depuis le Pla ? Ou y'a eu trop de vent et y'a presque rien ? Sur les vidéos de l'hélico du PIDA on voit que la vallée est blanche ...
le bas ne doit pas etre top: il avais plu au dessous de 1200 juste avant le froid! Donc neige gorgée d'eau qui a regelé... mais la premiere moitié doit etre sympa! ;)

C'est bon jusqu'au P11 de la télécabine après c'est béton armé à cause de la pluie. Mieux vaut ne pas y aller.

Merci ! Finalement je suis allé à Grandvalira... Cette descente vers le village y'a longtemps que je veux la faire, faut juste attendre le bon moment ;-)
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Gaetan33 (18 janv. 2017) disait:

En effet je n'ai pas vu de traces de purges, après peut être que ça n'est pas parti. Tu as pu voir si la corniche s'est formée sur la crête entre la Couillade et le pic Rebenty? C'est un coin craignos où tu peux voir des cinglés passer en risque élevé. D'ailleurs je me rappelle avoir vu une vidéo d'une plaque qui y partait!
..


Yep tu te rappelles bien, j'avais été étonné de voir des gens y aller alors que c'est peut-être l'endroit le plus propice aux accus de la station..
Dans la meme catégorie tu as la descente qui arrive depuis la crête de la Tute en perpendiculaire à l'arrivée du Rebenty, // à la descente du Savis, dont le sol est full hautes herbes, en conditions grasses tu voie des mecs aller y passer dans la grande zone sans sapins qui a dégueullé assez fort la saison passée.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
N3N3SSSS (20 janv. 2017) disait:

Gaetan33 (18 janv. 2017) disait:

En effet je n'ai pas vu de traces de purges, après peut être que ça n'est pas parti. Tu as pu voir si la corniche s'est formée sur la crête entre la Couillade et le pic Rebenty? C'est un coin craignos où tu peux voir des cinglés passer en risque élevé. D'ailleurs je me rappelle avoir vu une vidéo d'une plaque qui y partait!
..


Yep tu te rappelles bien, j'avais été étonné de voir des gens y aller alors que c'est peut-être l'endroit le plus propice aux accus de la station..
Dans la meme catégorie tu as la descente qui arrive depuis la crête de la Tute en perpendiculaire à l'arrivée du Rebenty, // à la descente du Savis, dont le sol est full hautes herbes, en conditions grasses tu voie des mecs aller y passer dans la grande zone sans sapins qui a dégueullé assez fort la saison passée.


Et aujourd'hui c'était tracé partout... Et les mecs que j'ai vu entre le Rebenty et la Couillade... n'avaient pas de sacs! Bon même s'ils ont les DVA ils n'auront rien pour se sortir les uns les autres!
A noter qu'apparemment ils ont faits 12 tirs lundi ou mardi, d'après un reportage fait chez eux et posté sur leur page Facebook. Ils ont tirés derrière les chalets et vu d'en bas pas grand chose de parti. Par contre apparemment ils ont fait sauter certaines corniches, notamment au début de la noire Campeillots.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Y aurait-il quelqu'un de motiver pour une rando au St Barth, au-dessus des Monts d'Olmes, demain mardi?
Jérôme Wallez
Jérôme Wallez

inscrit le 08/01/14
78 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis

Dimanche 22/01 à Peyragudes : temps pourri le matin ( jour blanc ) quelques flocons. De la neige fraiche et tracée et quelques rares éclaircies l'après-midi.
Une vidéo de la journée :
https://youtu.be/4_yd23C0iTw

mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
petit tour au-dessus des Monts d'Olmes aujourd'hui.
Le vent fait son travail...
Les faces Sud sont excellentes, mais il y a un truc pas clair, un je ne sais quoi qui me donne l'impression que tout peut décrocher d'un coup
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
beau temps , neige sublime dans les PO à Porté!!

je pense que Ax a du être très bon aussi vu la neige qu'on voyait dans les sapins!
Anthony Bonal
Anthony Bonal

inscrit le 04/12/12
64 messages

Bonjour tout le monde,

Voici un report d'une ligne sur Pène Blanque au Grand Tourmalet.
Une ligne esthétique et surtout protégée du vent ! :)



Plus de photos ici : powwowmag.wordpress.com

Bonne soirée à tous :)

mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Alpy,
Vous êtes allés faire un tour à la Mine ou dans les couloirs?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Petite session freeride après le boulot ;)

[video=https://www.zapiks.fr/guzet-lundi-23-janvier-2017.html]Guzet lundi 23 janvier 2017[/video]
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
mescaline (24 janv. 2017) disait:

Alpy,
Vous êtes allés faire un tour à la Mine ou dans les couloirs?


quelques couloirs ont été tracés!
perso: je ne vais plus dans les couloirs!!

sur la noire de la cheminée: ça passe, mais des cailloux sur 50m !
sur le secteur de la mine , la neige a dû se poser sans vent, tellement qu'elle était bonne(comme dans les forêts): c'est assez rare, alors que sur fontfrède, elle était plus nuancée!
je suis pas monté à la combe, car j'avais la flegme(et puis elle était bonne partout!!!)



cmaxx: super la vidéo des monts d'olmes; j'avais hésité en passant!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
alpy (25 janv. 2017) disait:

mescaline (24 janv. 2017) disait:

Alpy,
Vous êtes allés faire un tour à la Mine ou dans les couloirs?


quelques couloirs ont été tracés!
perso: je ne vais plus dans les couloirs!!

sur la noire de la cheminée: ça passe, mais des cailloux sur 50m !
sur le secteur de la mine , la neige a dû se poser sans vent, tellement qu'elle était bonne(comme dans les forêts): c'est assez rare, alors que sur fontfrède, elle était plus nuancée!
je suis pas monté à la combe, car j'avais la flegme(et puis elle était bonne partout!!!)



cmaxx: super la vidéo des monts d'olmes; j'avais hésité en passant!!

C'est pas les Monts d'olmes...c'est Guzet ;)
D'ailleurs, a 0:48, on peut voir le sapin dans lequel tu t'étais coffré y a 2/3 ans :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CmaXX, 25/01/2017 - 12:11
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
CmaXX (25 janv. 2017) disait:

alpy (25 janv. 2017) disait:

mescaline (24 janv. 2017) disait:

Alpy,
Vous êtes allés faire un tour à la Mine ou dans les couloirs?


quelques couloirs ont été tracés!
perso: je ne vais plus dans les couloirs!!

sur la noire de la cheminée: ça passe, mais des cailloux sur 50m !
sur le secteur de la mine , la neige a dû se poser sans vent, tellement qu'elle était bonne(comme dans les forêts): c'est assez rare, alors que sur fontfrède, elle était plus nuancée!
je suis pas monté à la combe, car j'avais la flegme(et puis elle était bonne partout!!!)



cmaxx: super la vidéo des monts d'olmes; j'avais hésité en passant!!

C'est pas les Monts d'olmes...c'est Guzet ;)
D'ailleurs, a 0:48, on peut voir le sapin dans lequel tu t'étais coffré y a 2/3 ans :)



bien joué le sapin: je reconnais le coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en bas, pour rejoindre (type traversée du ruisseau!!) : c'était comment?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
alpy (25 janv. 2017) disait:

CmaXX (25 janv. 2017) disait:

alpy (25 janv. 2017) disait:

mescaline (24 janv. 2017) disait:

Alpy,
Vous êtes allés faire un tour à la Mine ou dans les couloirs?


quelques couloirs ont été tracés!
perso: je ne vais plus dans les couloirs!!

sur la noire de la cheminée: ça passe, mais des cailloux sur 50m !
sur le secteur de la mine , la neige a dû se poser sans vent, tellement qu'elle était bonne(comme dans les forêts): c'est assez rare, alors que sur fontfrède, elle était plus nuancée!
je suis pas monté à la combe, car j'avais la flegme(et puis elle était bonne partout!!!)



cmaxx: super la vidéo des monts d'olmes; j'avais hésité en passant!!

C'est pas les Monts d'olmes...c'est Guzet ;)
D'ailleurs, a 0:48, on peut voir le sapin dans lequel tu t'étais coffré y a 2/3 ans :)



bien joué le sapin: je reconnais le coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en bas, pour rejoindre (type traversée du ruisseau!!) : c'était comment?

Comme la dernière fois...j'ai bataillé un peu :p
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Merci Alpy!
Petit tour ce matin au Pédrons, excellent...!
Il y avait des traces arrivant de Porté (Baladra), la navette est toujours active?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
mescaline (25 janv. 2017) disait:

Merci Alpy!
Petit tour ce matin au Pédrons, excellent...!
Il y avait des traces arrivant de Porté (Baladra), la navette est toujours active?


sûrement pour les vacances scolaires et le week-end;
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Les traces étaient fraîches
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
mescaline (25 janv. 2017) disait:

Les traces étaient fraîches


t'inquiètes pas: ceux qui arrivent à plusieurs laissent 1 véhicule en bas!!
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Vous en pensez quoi de Ax demain ? :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Avec le froid durable et malgré une épaisseur modérée à bonne, la neige des dernières chutes à métamorphosé, tout comme sous la croûte de la vielle neige jaune.
Méfiance les pentes nord sont gavées de gobelets ou de faces planes sans cohésion, certes recouvertes d'une croûte plutôt solide voire très solide, mais pas forcément partout… On a skié des zones qui sont généralement trop exposées et là rien ou presque n'a bougé… il est donc tentant de skier des pentes exposées où on ne ski jamais… mais méfiance si le risque me semble faible ( confirmé par BERA) par-contre si ça part ça peut faire mal…
En altitude c'est souvent assez dure par frittage mais il reste de la poudre selon expo, plus bas ça reste poudreux surtout dans les bois.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 26/01/2017 - 10:48
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
On a passé une bonne journée ajd, ça fais du bien de voir la montagne blanche, froide, sans trop de vent(renforcé en fin de journée) et avec un grand soleil :)

Sinon pour la neige c'etait pas mal tracé dans les alentours, de plus en plus expo ce qui est pratiqué à Ax par 'les gens' en effet.
J'étais surpris de voir des traces vraiment partout alors qu'on trouve une couche vraiment profonde (et froide hors secteurs plein soleil qui transforment en surface, plus secteurs à vent pelés+accus). Couche encore plus dangereuse quand on se rapproche des dates de chutes ?

En bref on est allés trainer dans Mansedre et Campells ajd et on s'est dit que par mauvais temps ou même de manière générale, on avait pas envie que ça bouge vu l'épaisseur de fraiche!
Bon ski à tous :)
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Bonjour j'ai besoin d'un avis pour ce week end ax ou guzet ou autres?, encore bon?(je sais pas trop ou trainer les spatules) si certain souhaite m'accompagner ça serait avec plaisir
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Aujourd'hui journée à Gourette pour ma part.

Beaucoup de monde, et neige pas terrible. En bas la neige a pas mal travaillé, ça a crouté. Et quelques centimètres sont tombés mais ne se sentaient pas. En haut, entre Pene Medaa et le Ger, la neige était bien, par contre attention aux caillasses en HP, c'est pas loin en dessous par endroit, ça peut faire de la casse! Et certains hors pistes ne sont carrément pas skiables ou à l'inverse dans certains creux la corniche est abrupte et quasiment pas remontable (vers le hors piste en haut du domaine où ils ont maintenant collé une noire par exemple)! Le vent a fait du mal là bas aussi.

Quand aux pistes, aucune noire ouverte (ils pourraient en ouvrir certaines pourtant on dirait).
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Guzet aujourd'hui, c'était juste parfait !
Tout est tracé mais malgré tout, les conditions sont excellentes sur piste comme en hors piste....et surtout, y a pas grand monde, et ça, pour un dimanche ensoleillé....j'achète ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CmaXX, 29/01/2017 - 21:12
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Cette semaine, c'était à l'extrême Est des Pyrénées qu'il fallait être ! ;)

Ca c'était mardi, on y est retourné samedi. Faut que je fasse le montage, mais c'était encore meilleur avec 60cm de fraîche en plus !! ;)

[video=https://www.zapiks.fr/cambre-d-aze-24-01-17.html]Cambre d'Aze[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neige09, 29/01/2017 - 23:21
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Gaetan33 (28 janv. 2017) disait:

Aujourd'hui journée à Gourette pour ma part.

Beaucoup de monde, et neige pas terrible. En bas la neige a pas mal travaillé, ça a crouté. Et quelques centimètres sont tombés mais ne se sentaient pas. En haut, entre Pene Medaa et le Ger, la neige était bien, par contre attention aux caillasses en HP, c'est pas loin en dessous par endroit, ça peut faire de la casse! Et certains hors pistes ne sont carrément pas skiables ou à l'inverse dans certains creux la corniche est abrupte et quasiment pas remontable (vers le hors piste en haut du domaine où ils ont maintenant collé une noire par exemple)! Le vent a fait du mal là bas aussi.

Quand aux pistes, aucune noire ouverte (ils pourraient en ouvrir certaines pourtant on dirait).


Pour la qualité de neige je sais pas trop ce qu'il te faut, j'étais sur Gourette samedi également et la neige était plutôt excellente avec une belle qualité de neige sur piste, damé au cordeau... quant au monde c'était plus que raisonnable...
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Vous en pensez quoi de la météo qui arrive début Février ? :|
D'après les adages Ariégeois-Vaudous ça annonce quoi pour Février ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par N3N3SSSS, 30/01/2017 - 09:56
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
CmaXX (29 janv. 2017) disait:

Guzet aujourd'hui, c'était juste parfait !
Tout est tracé mais malgré tout, les conditions sont excellentes sur piste comme en hors piste....et surtout, y a pas grand monde, et ça, pour un dimanche ensoleillé....j'achète ! :)


J'ai déjà connu un jour comme ça à guzet soleil grosse poudreuse et personne, une journée mémorable.
J'étais sur AX samedi, c'était bien tracé de partout, il y avait une petit couche de neige fraiche en cherchant bien dans les sapin on trouve de quoi se faire plaisir. Il y avait un peu de monde mais sans plus
Malheureusement la journée se finis sur une légère entorse du genoux dans 2 semaines ça devrait être bon
Finallement ont à un bon hiver....pour le moment
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
hier à Porté: pas mal de monde et le secteur Mine vierge !!
20cm de légère : excellent jusqu'en bas à 1860!
tout le secteur forêt avait été tracé samedi dans le mauvais temps!
quelques belles plaques parties dans les couloirs au dessus du téléski: j'espère qu'il y avait personne dedans!!
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Ah, on a du se croiser...!
J'ai pu faire une des première traces dans la combe, avant la Mine
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
mescaline (30 janv. 2017) disait:

Ah, on a du se croiser...!
J'ai pu faire une des première traces dans la combe, avant la Mine


la première trace: c'était un randonneur avec son chien!!
j'ai fait la première sur la crête au dessus du ts

je sais pas si tu as eu la "chance" du gros bordel au tunnel au retour qui a été fermé pendant 1 ou 2 h
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Balam (30 janv. 2017) disait:

J'étais sur AX samedi, c'était bien tracé de partout, il y avait une petit couche de neige fraiche en cherchant bien dans les sapin on trouve de quoi se faire plaisir. Il y avait un peu de monde mais sans plus


Je suis curieux de savoir ce qu'il en était hier, on a vu monter un monde de dingue !
mais par contre on n'a croisé que 2 raquettistes de toute la journée pendant notre rando côté Gourbit :)
avec en prime une grande première pour moi (et les autres en fait), la traversée en ski d'un lac gelé, gros kif



bon la neige n'était vraiment pas terrible, la pluie du samedi matin a fait mal à basse altitude, et le vent en haut.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1462 messages
Stations : 1 avis
Alpy,
Je montais à la Mine en jetant un oeil sur l'entrée de la combe, mais je me suis quand même fait grillé la politesse...!
Mais tout le monde é tracer à gauche alors que c'était meilleur à droite.
Pas de tunnel pour moi, j'habite a St Paul...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bimbol (30 janv. 2017) disait:

Balam (30 janv. 2017) disait:

J'étais sur AX samedi, c'était bien tracé de partout, il y avait une petit couche de neige fraiche en cherchant bien dans les sapin on trouve de quoi se faire plaisir. Il y avait un peu de monde mais sans plus


Je suis curieux de savoir ce qu'il en était hier, on a vu monter un monde de dingue !
mais par contre on n'a croisé que 2 raquettistes de toute la journée pendant notre rando côté Gourbit :)
avec en prime une grande première pour moi (et les autres en fait), la traversée en ski d'un lac gelé, gros kif



bon la neige n'était vraiment pas terrible, la pluie du samedi matin a fait mal à basse altitude, et le vent en haut.


très jolie la photo du lac!
faut pas s'inquiéter sur un lac avec les températures qu'il y a eu et une couche de neige d'un mètre!!

par contre , aller skier des pentes à basse altitude alors qu'il a flotté la veille!!!!!!!!!!!!!
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
N3N3SSSS (30 janv. 2017) disait:

Vous en pensez quoi de la météo qui arrive début Février ? :|
D'après les adages Ariégeois-Vaudous ça annonce quoi pour Février ?


La tortue est sortie, c'est mort.