Circus (21 nov. 2016) disait:
Y a rien de grave, sauf que ça m'a bien fait sourire de voir parler de kom sur Skipass. J'ai pas réussi à résister...
Effectivement, nominativement, je ne sais pas à qui je parle. Après, y a quand même des invariants qui laissent peu de place à une énorme erreur de personne :
- Novembre est la saison de reprise pour les coursiers.
- Ceux qui sont capables de prendre des koms sont des 1ères ou des 2èmes catés, donc des gens qui arrivent avec 5000 bornes en mars, autant dire qu'ils ne font pas de skis le we en hiver.
- Sur Toulouse, vu la présence de pros et surtout d'une trentaine coureurs de DN pour qui c'est un quasi métier, y a aucune chance que des péquins comme nous leur piquions des koms... Tu prends tous les segments autour de Toulouse qui sont autre chose que des segments de raccro, et t'as systématiquement les 30 premiers régionaux au classement national. Et c'est pas des skieurs...
Mince j'avais un KOM jusqu'en début d'année, faut que je file demander une licence en 2!
Plus sérieusement les KOM sont souvent détenus par des "petits" coureurs, faut pas exagérer non plus... Mon frère s'est fait une spécialité de les collectionner et pourtant il n'est qu'en D1!
Sinon pour revenir au sujet de base, du monde est sorti aujourd'hui? Histoire de connaître les conditions actuelles...
inscrit le 28/10/06
11K messages