ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
jejmule (17 février 2007 10 h 31) disait:

ZionI (16 février 2007 15 h 57) disait:

que dalle Skyline, mes montages progressent de jour en jour
et tu m'expliques comment un parisien peut faire de bon montage de ski.....;)


Ton post confirme ma première impression : ton egocentrisme qui ta poussé a faire pousser une montagne en ton nom risque de te perdre...
Mr est une star du montage vidéo! Tu devrais préter tes images a skyline, et tu fait un petit coucours de montage, juste pour voir si le parisien te dépasse!

ZionI (16 février 2007 20 h 06) disait:

you hou
j'ai passé les 1000 posts
cool


1000 posts et alors!
Tu pense a voir des fans ou bien? Faut pas venir ici pour se faire mousser....

Je suis sur que tu peux améliorer TON post !

++


ok on reprend tout
Skyline, c'est un pote avec qui j'ai bien déliré et que j'ai un peu charrié sur le post...
je suis sur que Skyline me dépasse il en a fait surement que moi qui en suis a peine a 8 montage

Pour la montagne, renseigne toi sur le mot Zion, qui s'écrit Sion en français, montagne tres connu chez les judaïques et l'expression Mt Zion qui est tres cher au Rasta....

pour mon egocentrisme, ben ecoute si tu te rappelles pourquoi j'ai créer se post, tu te souviendra que a la base, c'est pour visiter des skipassers et leurs permettre d'avoir de belles images...
un article de mon carnet pour expliquer tout ça

concernant les 1000 posts
1 sujet
2 sujets
3 sujets
si tu veux je peux en créer un 4ème.....
Me faire mousser, j'ai arrété depuis le college ;-)



D'ailleur j'ai pas eu trop de demande ou autre de de la part de skipassers, (personne m'a dit, je suis la les conditions sont super, viens nous voir, même a serre chevalier)
Je suis désolé los amigos, mais avec le ski, la vidéo, les montages, les potes et la copine, j'ai plus trop le temps de gérer cet organistion
par contre MP et moi et je vous répondrai et on peut s'organiser.

Sur ce.... Jejmule, tu serais pas de la région parisienne;-)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Y'a pas à dire une video ou on voit le skieur depuis qq part, c'est plus beau que le skieur vu du skieur.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bien d'accord Trace, j'essaye d'ailleurs de mettre une vidéo avec des plans fixes sur Zapiks, mais ça veut pas:-(

sinon les suivis en caméra embarquée ne rendent pas si mal, mais la caméra embarqué te fait vraiment vibrer, quand tu es assis dans ton canapé et que tu regardes tes images que tu as tourné dans la journée
.
c'est beaucoup moins saisissant quand ce n'est pas les tiennes, je l'ai ressenti en visionnant les images de mes potes
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
et voila celle tourné il y'a 2 jours
la première avec des plans fixes

j'espère avoir un peu réduit les temps morts

oubliez pas les commentaires ou autres, ça m'aide toujours

Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
vraiment sympa tes vidéos et les bandes sons qui vont avec.
Vu mon pseudo, tu as sans doute compris qu'on partage les mêmes gouts musicaux. Mais mon grand âge (bientot 35 ans) font que j'ai un peu décroché sur la zique. Alors question : tu peux me donner les infos sur la bande-son de ta 1ere vidéo du post ? Pasqu'elle est vraiment pas mal. Merci.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yo Mr Scratch
alors le son c'est gangstarr et la chanson "mass appeal"
c'est un des plus vieux groupe de hip hop de new york, ils on toujours gardé une vibe old school
ecoute gangstarr ici
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
moi j'adore ces petites vidéos, un peu frustrant mais vraiment beau

et comme seul commentaires, jaimerai bien te voir plus dans les airs, ou en switch mais enfin ça c'est question de gout et d'envie...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
merci Paloch
alors, pour le switch ça commence demain normalement
J'ai fait monté mes big o
135 104 120, alors je vais pouvoir envoyer un peu
( un conseil pour le switch dans la poudre, monté les biens sur l'avant)
avant (sur toute les vidéos postés) c'était les ak4 118 83 108, un peu juste pour la poudre et plus de semelle

pour les sauts, si le backountry devient possible, pas de problème mais la il'y a encore trop de requins a mon gout!!!!
sinon pas de park, parce que j'ai pas envie et ça me fait chier, j'en ai bouffé trop longtemps.....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ah oui la dernière y a un net progrès! Les plans fixes apportent un gros plus! On a aussi plus l'impression de vitesse sur ta cam embarquée, ça permet aussi de mieux juger ton niveau! ;-)

Bref continue dans cette voie!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
merci powpow9
tu me fais un MP quand c'est bon vers chez toi, j'aimerai bien mixer photo et vidéo dans un montage et en plus je kiff ce que tu fais :-)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
a ouai ça touche encore a serre che ?

en tous les ca jme rapelle dune photo de toi en 180 plutot énorme si je ne mabuse...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
ZionI (17 février 2007 20 h 48) disait:

merci powpow9
tu me fais un MP quand c'est bon vers chez toi, j'aimerai bien mixer photo et vidéo dans un montage et en plus je kiff ce que tu fais :-)

Ok! Mais pas avant mars, j'ai des exas jusque là... :-(
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
slt ;)

je trouve bcp mieux le fait de faire de la vidéo avec des plans fixe. je pense que le compromis 2/3 (fixe), 1/3 (embarqué;) est un bon compromis.
si je dit cela, c'est qu'il est tjs interressant d'avoir une vue + globale, + large autour du skieur pour voir ou il se trouve, et jouer avec le zoom de la caméra.

le fait de rajouter de l'embarqué de tps en tps, comme par ex. mélangé le meme run de fixe et embarqué crée un bon mélange.

après c'est sur, la caméra embarqué, c'est ce que l'on peu faire de plus réel, et ca peut etre sympa d'en mettre par ex. lors de passage delicat, ou des sauts
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Paloch
nan ça touche plus trop, mais je préfère les spots en first track (dans le run, pas un kick tracé;) et il manque encore un peu pour ça

pour la photo va dans blah blah -->wallpapers, je t'ai fait un up, 2ème page et tu regardes les 2 liens, et elle est a toi:-)

Powpow9
ben bonne chance, et pense pas trop a la ride;-)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouaich ouaich, pas mal Troll et je t'avais pas trop remarqué mais là je vois que t'as assez la folie des grandeurs genre "skieur pro" blabla, t'as quel âge à peu près?

On avait quitté un peu la mouvance sponso etc depuis 1-2 ans il me semble mais là pull up..

C'est louable de s'investir, mais franchement les vidéos rendent pas des masses, c'est vraiment FLAT et tu skies un peu trop à cul à mon goût, un conseil, tente les pentes de plus de 25° et 2-3 sauts feraient pas de mal..

Et si jamais y a pas que des compètes débiles, ça te permettrait ptetre de mieux situer ton niveau..
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
droit de réponse

déjà un peu saoulé de toutes ces attaques la!!!


ouaich ouaich, pas mal Troll et je t'avais pas trop remarqué mais là je vois que t'as assez la folie des grandeurs genre "skieur pro" blabla, t'as quel âge à peu près?

alors j'ai 23ans, la folie des grandeurs pas trop, juste prendre un max de plaisir.
J'ai vraiment pas l'impression d'être un troll, juste que la j'ai pas trop de temps de web alors je parle sur mes sujets....
Skieur Pro loin de la, equipé oui
pourquoi je suis souvent sur skipass?
parce que c'est la que se trouve les gens que j'aime bien, les pros riders, je m'en contre carre.
je préfère partager en direct mes sensations et toutes autres choses avec tous ces gens qui vivent le ski et qui n'en vivent pas

C'est louable de s'investir, mais franchement les vidéos rendent pas des masses, c'est vraiment FLAT et tu skies un peu trop à cul à mon goût, un conseil, tente les pentes de plus de 25° et 2-3 sauts feraient pas de mal..

Pour les vidéos, je t'assure que je ne compte pas en rester la, je suis d'accord qu'elles ne rendent pas trop pour l'instant, en même temps, j'ai commencé il'y a moins de 15 jours, donc je n'ai aucune prétention de sortir le film de l'année!

Flat, t'as pas entendu parler d'un risque 4/5 d'avalanche ces derniers jours, (d'ailleurs t'as fait un post dessus a verbier nan) alors oui j'ai ridé du flat, dans les arbres en plus et je laisse les "guignols s'engager dans les endroits stupides
d'ailleurs si tu regardes bien les vidéos tu verras que j'ai réussi a faire partir une plaque!!
la c'est une reflexion a la c** de ta part je suis désolé

je skie a cul, la on est d'accord
  • parce que avec mes skis sur les vidéos, je décollais pas si j'étais pas sur l'arrière

  • parce que j'aime bien, tu essaiera un jour et tu te rendra compte qu'on a plus les mêmes sensations, c'est beaucoup plus fun je dirai, un peu comme engin inventé par laird hamilton je me rappelles plus le nom

    les sauts, ça me casse les couilles, j'ai bouffé du big air pendant des années, pareil pour le pipe, j'en fais quand j'en ai envie donc pas souvent

    m'investir j'essaie parce que c'est pas juste avec des photos ou des vidéos qu'on fait avancer les choses

    Et si jamais y a pas que des compètes débiles, ça te permettrait ptetre de mieux situer ton niveau..

    pour les compètes, j'en ai fais de 9 a 20ans, la c'est bon je suis saoulé d'attendre pendant 2h le départ, d'essayer de plaire au juges
    J'ai pas non plus envie d'être champion du monde ou vainqueur du derby

    pour le niveau, j'ai un quadruple champion du monde qui m'a félicité sur mon ski quand il a vu que mon run je l'avais fait avec des lacroix tout pourris,
    mais bon ça je m'en batte, c'est juste pour te répondre, j'aurai d'autre personne qui pourrais te dire que je m'en sors pas mal, mais j'ai pas envie de rentrer dans ce débat
    je ne serai jamais le meilleur rider du monde et n'ai pas envie de l'être

    pour finir une phrase sur laquelle tu peux méditer

    regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de parler de la paille dans celle du voisin

    sans rancune, on en reste la
  • ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis

    une photo de la compéte avec mes lacroix, une barre en True Tail, ça va c'est pas trop honteux:-)


    assez de pente ici (d'accord je suis a cul;-) )


    un petit 180 safety first track
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    et puis pourquoi je me justifie je suis naze
    aime qui veux et inversement

    je suis juste la pour partager alors je continuerai!!!
    JLO
    JLO
    Statut : Confirmé
    inscrit le 01/02/04
    9275 messages
    Matos : 1 avis
    laisse pissez zionI !

    Montre nous tes images, ceux à qui ça fait ch*er, passez votre chemin !

    Vive la tolérance sur Skipass !
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    freerider_74 (17 février 2007 20 h 57) disait:

    slt ;)

    je trouve bcp mieux le fait de faire de la vidéo avec des plans fixe. je pense que le compromis 2/3 (fixe), 1/3 (embarqué;) est un bon compromis.
    si je dit cela, c'est qu'il est tjs interressant d'avoir une vue + globale, + large autour du skieur pour voir ou il se trouve, et jouer avec le zoom de la caméra.

    le fait de rajouter de l'embarqué de tps en tps, comme par ex. mélangé le meme run de fixe et embarqué crée un bon mélange.

    après c'est sur, la caméra embarqué, c'est ce que l'on peu faire de plus réel, et ca peut etre sympa d'en mettre par ex. lors de passage delicat, ou des sauts


    je t'avais pas vu Johan
    je suis d'accord avec toi, faut que je réduise mes caméras embarqués en quantité
    pour le mélange je vais essayer, mais faut pas trop m'en demander je débute vraiment en montage:-)

    JLO, ouais j'essaye, mais des fois quand tu fais des trucs pour les gens que tu crois faire bien les critiques passent mal
    même si j'essaye de les prendre de façon constructive
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    allez bonne nuit a tous
    demain il neige, j'ai des fats a essayé

    merci a tous ceux qui ont visionné les vidéos et qui ont envie que je continue

    et contactez moi quand il neige, si j'ai pris 2 cams embarquées c'est aussi un peu pour vous!!!!
    paloch
    paloch

    inscrit le 03/01/04
    1057 messages
    merci pour la photo !

    pour les autres jen'aurai qun mot : jaloux ;) !
    continue comme ça.
    pierroo
    pierroo

    inscrit le 11/08/05
    3034 messages
    Matos : 1 avis
    yes zionI!!
    +1 pour ta dernière vidéo,elle est vraiment cool,mieux montée que les autres,et les plans fixes ça fait beaucoup de bien!jolies images

    sinon pour une fois c'est moi qui bouge la semaine du 26,du coté de risoul.
    si jamais tu traines dans le coin:)
    Yannick
    Yannick

    inscrit le 19/10/98
    1411 messages
    Bon les histoires de niveau on s'en fou...

    ZionI ride bien.
    Il a son style, forcement freestyle vu son passé, mais avec les big il va changer un peu je pense ! ;) (j'espère !)

    Après c'est plus la façon de faire sur ce post qui m'a fait sortir le mot TROLL propre au forum et pas à la personne ou au skieur qu'il est !

    A+
    JLO
    JLO
    Statut : Confirmé
    inscrit le 01/02/04
    9275 messages
    Matos : 1 avis
    hey ZionI, nous on joue avec ça !

    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    Paloch
    merci je vais essayer d'en mettre une ou deux autres en libre accès pour des fonds d'écran

    Pierroo
    ben ecoute si je suis par la on se phone call sans soucis, j'ai hate de voir tes progrès en freestyle!!! cork7?
    bien d'acc avec toi pour les plans fixes

    Yannick
    laisse moi te retourner le compliment pour la ride, c'est rare de voir de grand rider skié avec ta fluidité
    pour les fats, premier test aujourd'hui avec 4,5cm de poudre, ça promet....
    pour le troll t'as vraiment pas tort, mais j'étais tellement a fond sur mes nouveaus jouets et d'enfin pouvoir mettre mes vidéos que j'en ai oublié de me calmer;-)

    JLO
    tu l'as eu ou la tienne, elle est petite quand même
    y'a de purs effets a faire avec ces petits caméras, en rasant les gens ou les rochers....
    mednucleaire
    mednucleaire

    inscrit le 28/11/05
    662 messages
    j'espère que tu nous fera un petit best of de tes sorties pour KesSkipass2
    mednucleaire
    mednucleaire

    inscrit le 28/11/05
    662 messages
    feras pardon.

    sinon j'ai adoré le saut de barre avec le saut écart inside!
    Totox
    Totox

    inscrit le 25/10/03
    2031 messages
    J'aime bien tes vidéos et particulièrement la dernière.....on sent le progrès dans le montage

    Perso, je trouve les critiques un peu mal venues et bien sévères......on voit qu'il n'y a aucune prétentions dans ce que tu fais et moi je kiffe :)

    Donc continue sans écouter les ronchons qui sont pour certains jaloux ou aigri:)

    Et pis, la zik j'aime bien aussi.....
    JLO
    JLO
    Statut : Confirmé
    inscrit le 01/02/04
    9275 messages
    Matos : 1 avis
    c est une paluche vendu avec un samsung, qui tient dans la main.
    J ai des soucis avec ma carte video, faut que je formate pour pouvoir monter les films...:(
    Totox
    Totox

    inscrit le 25/10/03
    2031 messages
    K2's Enemy (17 février 2007 21 h 14) disait:

    ouaich ouaich, pas mal Troll et je t'avais pas trop remarqué mais là je vois que t'as assez la folie des grandeurs genre "skieur pro" blabla, t'as quel âge à peu près?

    On avait quitté un peu la mouvance sponso etc depuis 1-2 ans il me semble mais là pull up..

    C'est louable de s'investir, mais franchement les vidéos rendent pas des masses, c'est vraiment FLAT et tu skies un peu trop à cul à mon goût, un conseil, tente les pentes de plus de 25° et 2-3 sauts feraient pas de mal..

    Et si jamais y a pas que des compètes débiles, ça te permettrait ptetre de mieux situer ton niveau..


    J'suis un vieux con mais ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul :)
    Surprenant ton post, après avoir vu ton site et certains posts, je suis surpris de celui là.....genre "je te prend de haut"
    Et pis ne pas skier à cul, tirer dans des couloirs raidos et sauter des barres sont ils une conditions pour mettre des vid'ou poster sur skipass ????
    Je ne pense pas et heureusement....
    JLO
    JLO
    Statut : Confirmé
    inscrit le 01/02/04
    9275 messages
    Matos : 1 avis
    Un extrait brut de carte mémoire ;)


    Julx
    Julx

    inscrit le 06/02/06
    1695 messages
    Moi aussi je suis sûr qu'en fait t'es nul et tu fais ça que pour te la péter. Pour me prouver le contraire si t'as pas peur, viens me chercher dans mon enneigé Jura et emmène moi dans la peuf me prouver tes capacités ;).

    Sinon pour ta dernière vidéo c'est ma préférée, même si j'ai eu peur la première seconde ;). Moi je mettrais les logos de tes ''partenaires'' et j'essayerais de cacher le plus possible les télésiège ou tout autre signe de l'urbanisation de tes spots pour faire plus joli (ou plus me la péter tu choisis le terme que tu veux).
    Julx
    Julx

    inscrit le 06/02/06
    1695 messages
    Et pour fêter mon 1000ème message sur le forum, (tiens je vais me faire traiter de troll) tu aurais pas une vidéo d'un beau run complet assez long de toi en caméra embarquée.
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    MedNuke
    t'inquiètes c'est prévu, pour l'instant je mets toutes mes images sur Zapiks, parce que il n'y a pas de trucs exceptionnel on va dire
    apres je garderai des images spécial keskispass2 et d'autres spécial sponsors
    pour le saut, le ecart c'était plus pour essayer de me freiner et de pas découper mon pote en mille morceaux, obligé de me couché en récep.... d'ailleurs si tu regardes bien la fin de la boîte, apres mon roule boule, mes skis lui passe a 30cm du visage.
    mais tu me donnes une petite idée de vidéo oldschool, avec des bons vieux twist daffy et autres gratte dos cosaques

    Totox
    merci pour le soutien (tous les autres aussi)
    alors je continue t'en fais pas, et je ferai un effort pour garder de bonnes ziks
    pour te compléter on est pas obligé de rider a bloc pour poster, mais on peut aussi poster si on ride a bloc et qu'on a envie d'en discuter avec vous....

    Julx, même pas peur de venir rider les faces Nord du Jura;-)
    pour la petite plaque, elle était tellement évidente et petite que j'avais envie de la filmer
    20min plus tard, on en a déclenché une autre avec mon pote, résultat son premier voyage dans une avalanche sur 30m de long. D'après lui le temps passe plus lentement des fois dans la vie;-). je précise y'avait pas de rocher ou autres conneries a cet endroit, c'était a but informatif:-) ne pas faire a la maison;-)
    Pour les logos, je suis d'accord, d'ailleurs si tu veux leur envoyer un mail de ma part pour que je puisse les recevoir ainsi que mes skis, ça m'arrangerait ;-) (galère le freeride, nan)
    et pour les télésièges ben ça viendra avec mes progrès en cadrage et en montage
    pas de runs vraiment incroyable pour le moment, mais des que je monte a la grave, je me mets en mode Derby (Ak, Ak ou es tu?)
    Bienvenue au club des 1000 posters Trollers;-)

    JLO, mais euh c'est mon post;-);-);-);-) (je rigole hein toutes les vidéos de paluches ou de skipassers sont les bienvenues)
    jolie déhanché ton collègues,
    par contre pour la samsung, c'est un grand angle dessus?

    a quand un rassemblement de skipasser a paluche pour faire une vidéo avec 10 cam différentes
    K2's Enemy
    K2's Enemy

    inscrit le 01/09/02
    950 messages
    >Totox: ben désolé de te décevoir je voulais juste donner mon avis, les critiques peuvent être constructives parfois (quoique là, j'avoue ;)...)
    Totox
    Totox

    inscrit le 25/10/03
    2031 messages
    Pas de souci K2
    Les échanges d'opinion font la valeur d'un forum et la critique fait avancer
    La catégorie "vieux con", dans laquelle je me met (:)) était évidemment à prendre au 2nd degré....ça voulait dire personnes mures :)
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    moi je vais au dodo
    content de voir que skipass reste un lieu de discussion ou les gens arrivent a se parler tranquillement
    on est tous beaux gentils et fort ;-)
    JLO
    JLO
    Statut : Confirmé
    inscrit le 01/02/04
    9275 messages
    Matos : 1 avis
    JLO, mais euh c'est mon post (je rigole hein toutes les vidéos de paluches ou de skipassers sont les bienvenues)
    jolie déhanché ton collègues,
    par contre pour la samsung, c'est un grand angle dessus?


    Ouais ! Je profite de ta popularité ! ;) ! Pour en placer une ! :)

    Le déhanché m appartient merci ! ;)

    Aucune idée pour l angle de la paluche, ce qui est sur c est qu elle écarte pas mal... elle appartient à mon poto donc je sais pas trop.
    lemartegal
    lemartegal

    inscrit le 14/02/07
    373 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    ben moi j'adore tes videos...il est vrai que c'est frustrant (car j'aimerai bien être a ta place)...
    Continue comme ca...moi je me regale à les visionner...
    snowfun
    snowfun

    inscrit le 19/03/03
    14K messages
    Salut Tom! ;)
    Ben... Mêmes réflexions que certains...(et que tu as intégrées, smeble-t-il.. ;) ): la caméra embarquée, quand on ne la situe pas dans l'espace, bof bof... Ca va mieux quand il y a quelqu'un devant, c'est sûr, ou quand il y a des plans fixes..! :) Au boulot, jeune Padawan !! ;)
    Julx
    Julx

    inscrit le 06/02/06
    1695 messages
    Et as-tu essayé de la placer sur tes skis ou à d'autres endroits plus ou moins insolites ??
    (c'est juste une idée comme ça sur le moment...)
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    nan pas pour l'instant, je cherche un moyen de la fixer sur une mousse expansive
    a réfléchir
    allez je retourne au montage de la session avec Ju et Gary

    merci Snowfun (quand c'est qu'on test tes skis) et lemartagal
    Niko34
    Niko34

    inscrit le 24/12/04
    94 messages
    Salut,

    Moi je m'eclate de voir tes videos et je me regale de plus en plus.

    Je suis un fan de cam embarquée et aussi de reggae.

    Bonne continuation en esperant avoir souvent des nouvelles videos.

    Ciao.
    lemartegal
    lemartegal

    inscrit le 14/02/07
    373 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    moi je serais bien interessé de savoir quel matos tu utilises pour filmer (type et taille de camera, comment est-elle fixée sur le casque, etc)...enfin...si c'est pas indiscret bien sur...;-)
    snowfun
    snowfun

    inscrit le 19/03/03
    14K messages
    Hé hé, ZionI, je les ai déjà testés..! ;) Et L'Artuby aussi.. Je vais leur faire faire une petite modif, qui devrait éliminer le seul petit point noir que je leur ai trouvé !! ;) :)
    pioul
    pioul

    inscrit le 13/01/04
    486 messages
    Matos : 25 avis
    je crois que t'es sur la bonne voie avec ton dernier montage, ça s'améliore vraiment.
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    yop yop
    merci bien
    bon ça c'est un peu calmé au niveau vidéo, avec les conditions en fait...(et puis aussi parce que j'ai explosé un pneu sur un rocher :-) )
    mais y'en a une qui arrivera ce soir
    les premiers tests des BigO dans la poudre (pfff ça fait bizarre des skis faciles et qui avancent, j'avais oublié;), et un petit kicker perdu dans la montagne (le premier de la saison et depuis 2 ans)

    une vidéo toute tranquille qui reste dans la lignée des autres, pas de prétention, juste quelque images....
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    lemartegal (20 février 2007 08 h 51) disait:

    moi je serais bien interessé de savoir quel matos tu utilises pour filmer (type et taille de camera, comment est-elle fixée sur le casque, etc)...enfin...si c'est pas indiscret bien sur...;-)


    alors j'utilises des caméras embarquées prise sur le site rfc concepts modéle grand angle 2,9°, et j'ai pris le pack5
    ensuite tu dois posséder un caméscope avec une prise AV in (tres important), la caméra embarqué étant juste un objectif, il faut la raccorder a un caméscope pour enregistrer sur bande ou autre
    personnelement, je la fixe au masque, je ride sans casque. mais je vais un peu améliorer le système d'ici peu.
    elle est fixé avec une bande scratch plus adhésif au bandeau

    je ferai des photos un de ces 4, sinon regarde la vidéo Pow Pow in serre, il doit y avoir un ou deux plans au début ou on les aperçoit
    ZionI
    ZionI

    inscrit le 16/10/04
    2573 messages
    Matos : 1 avis
    rendons a césar, ce qui lui appartient
    ça en parle dans le forum photo

    désolé pour les multis posts....:-)