facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Alors cette dernière séquence "3-6 down the cliff", ça arrive ? ;-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
on va dire pour 17h, mais je suis un peu moche dessus... ça faisait longtemps;-)
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un petit service (si possible bien sur), met nous ta track list pour chaque vidéo...moi ca m'interesse pour me coller ca dans les oreilles...tchuss !!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon ça charge, par contre elle fait 82Mo, j'epere qu'elle passera quand même j'ai fait attention apres
sinon pour la musique je vous dirais plus tard
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
c'est pas passé
et merde
je réessaie plus tard
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Eh merde :(
On en veut.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'est 40Mo max pour charger sur zapiks!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ah ben c'est pour ça que la mienne ne passe pas : 99 Mo.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages


;)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Oups a bas non c'est pas la dernière...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
En tout cas, en tant que membre honoraire de l'ONF, je proteste contre cette déforestation sauvage des arcosses à coup de carres et de batons.
Non j'déconne, chez nous dans le sud, on fait la même avec les branches des mélèzes. ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Sérieux à Arêches c'est l'invasion d'arcosses ! En 6-7 ans ça a poussé de manière phénomènale ! :(
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Chaque fois que je suis monté dans les AN, ça m'a toujours marqué, y'a pas mieux pour rendre une face inridable :(
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Il suffit de faire comme nous, affuter les carres ;)
Cet hiver j'ai quelques vidéos de belles boîtes dans les arbustes et ça amorti pas mal la chute ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
et voila

de mardi 27 février 2007
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Sympa !!! Que des bons souvenirs tout ça. :)

Moi qui avait juste vu la coulée du dessous, c'était un bon bloc qu'est parti sur Fabien ! :o
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
haaaaaa !
ca commence à devenir bon là !
J aime beaucoup la session avec le skieur devant, ça c est de la cam embarquée !!!
essaye de passer devant et de filmer cam à l envers sur le casque !
ca devrait le faire aussi !

P*tain ca avait l air bon !

j ai reconnu le passage ou a été faite la tof de jarod !

belle barounette, chapeau Mr !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ouais j'ai bien flippé avec Fab!!!
en fait j'ai créer le point de rupture et lui la surcharge....un bon travail d'équipe

avoir JLO, suivant la gerbe de derrière
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Vraiment excellent celle-là!!!
En plus avec les arbres je trouve que tu as tout de suite plus une impression de vitesse que sur une grande face ouverte
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ZionI (01 mars 2007 00 h 39) disait:

de mardi 27 février 2007


Excellent ca!!!
Il n'y a pas a dire de belles images ca fait toujours rever!
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
tu progresse a fond ! celle la est terrible ! rien de mieux que de mater ca pour demarrer une journée ! merci
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
excellent...ça se voit que les vidéo évoluent....bonne continuation...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Vraiement de mieux en mieux ces petites vidéos! Continue comme ca!
bart_S
bart_S

inscrit le 16/03/06
25 messages
Matos : 1 avis
Vraiment joli Zionl!

En effet, du vrai travail d'équipe pour avoir la plaque sur la vidéo!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Sans aucun doute la meilleure de toutes (pour l'instant :))
Belles images, bien variées et gros niveaux.
Enorme le bloc qui part.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
gautskieur2 (01 mars 2007 07 h 48) disait:

rien de mieux que de mater ca pour demarrer une journée ! merci


Si, lire tous vos commentaires en se réveillant!!!!! MERCI
Franchement ça me fait trop plaisir, j'ai grave envie de continuer, d'aller chercher des nouveaux spots.....

Pour Info
la musique c'est
Ras Michael
"Zion Land"
La première chanson qui m'a fait aimé le reggae, le début du Zion

Ce que je préfère dans cette vidéo, le titre.... il résume une saison bien pauvre hélas

maintenant pour tous ceux qui ont envie de faire réver ou ch*** leurs collègues de boulot, faites la tournée, une petite mailing list c'est vite fait;-)
Faites partager comme j'essaye de le faire avec vous.....
MERCI
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Moi perso j'adore la fin !!! D'un côté il allait pas mourir, mais quand t'es en dessous ça doit être sympa...

Dans le genre:

Zionl: C'est où la peuf ds ta station Jarod ?
Jarod: On ici et ailleurs !!

Zionl regardant à gauche se disant intérieurement. Oh putain y a pas une trace ici, attend m'en vais te le ralentir le zouave !! (on voit bien Zionl qui saute pour faire partir la plaque !!)
1. il desluff la face
2. il enterre son pote
3. il ride alone le champ de fraîche


Tout ceci biensur, n'est que pure imagination...

Pour finir, cette vidéo est vraiment sympathique, mais je persiste et signe, il faut que tu trouves un mec qui descend et s'arrête sur vos lignes, pour faire des passage de cam fixe.
Quand on regarde le ptit 360 sur la barre, on voit bien que le voir ds deux plans différents, c bcp plus sympa. D'ailleurs on pourrait presque pensé, que le meilleur plan, c'est celui avec la cam embarqué, car c'est très peu zoomé sur la cam fix. Enfin on fait avec les moyens du bord.
Donc solution, une deuxième caméra, et le mieux serait qu'elle soit embarquée, comme ça, tu shootes toute la journée en regardant ton pote descendre après toi. Et sur les jolies images tu peux essayer de trouve d'autres plans. Après c'est pas mal de boulot, de tout dérusher, et de retrouver les passages identiques.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ah et pis EGOCENTRIQUE va le monsieur qui fait la zik (d'ailleurs c peace j'adore) mais il arrête pas de t appeller, à la longue c relou... Qu'il arrête de crier quand y a des gens qui rident :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
rohhh 2keyz, tu crois que j'ai essayé de faire ça....;-)

pour les plans fixes, dès que ma cops aura fini de bosser j'espère qu'on pourra s'y mettre sérieusement.... en alternant chacun notre tour
mais ça reste mon gros problème...
moi aussi je persiste et signe, mais je continuerai avec des vidéos des fois juste a base de cam embarquée, parce que c'est l'optique report quotidien....
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
en tout cas, ça n'enlève rien au montage, à la beauté des runs, etc... je parle que du négatif, mais y aussi bcp de choses très jolies... J'aime la foret bien sérrée, les runs à deux, bref... w8 and see comme disait l autre :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Une fois de plus aucune pitié pour les arcosses, assassin ;)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C'est vrai que pour la logistique, la cam' embarquée c'est le top, surtout dans des coins expos.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
arcosses de m**de... ils arrivent en force...

en fait c'est pas notre faute, mais y a pas assez de neige, alors du coup on voit pleins d'arbustres de partout...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ouais le manque de neige, mais comme il a un peu duré ces dernières années, ben ils ont bien profiter les sal****.
j'aurais du prnedre mes skis freestyles, j'ai transformé les carres en scies avec le manque de neige du début de saison....:-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
y pleut pleut pleut
pfff relou, envie de rider tudjiuu
gros vent vers annecy, et gros risque aussi
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Et t'es pas le seul dans ce cas :(
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Hello,
Les vidéos se sont bien améliorées depuis le début. Je pense qu'il faut vraiment envoyé du trés lourd pour résussir a rendre la sensation de vitesse (tu as essayé d'accélérer légrement les images?). C'est dommage que le grand angle écrase les distances et donc la vitesse.

Et puis j'ai pas tout relu (je ne suis pas passé ici depuis un bout de temps) mais j'ai l'impression que ce post a perdu un peu de son coté égocentrique... je préfère. je mettais peut être emballé a ton sujet.

En attendant la prochaine pétée...
Bon ride ++
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Yo ho
Merci Jej
Pour la caméra embarquée, c'est vrai que le grand angle écrase beaucoup, mais avec un objectif plus normal, ça risque de perdre en netté et de bouger un peu plus...
J'ai pas essayé d'accélérer les images, j'ai juste pu enfin mettre mes fats;-) donc ça avance et je coule plus.
il y'a aussi le spot qui si il est bien encadré de rocher ou d'arbres permet cet sensation de vitesse

Je comprends ta réaction, y'a pas de soucis, d'ailleurs je serai presque d'accord en disant plutot le mot fierté que egocentrisme
ça fait environ 3 ans que je parle de ce projet autour de moi, et la il s'est réalisé donc j'ai eu quelques jours un peu comme un gamin a vouloir tout le temps en parler.....
d'ailleurs je n'ai pas réussi a le mener comme je le pensais au début, on verra ça pour l'an prochain ou cet fin de saison.

J'ai vu ton petit chalet perdu dans les alpes!
bien cool le spot, dommage que vous ayez manqué de lumière, ça aurait pu rendre grave
sinon pour les plans fixes, utilise ton baton avec ta dragonne sur la poignée pour bien calé la caméra et la ça bouge plus
sinon le montage bien cool
t'es sur quel logiciel?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ADOBE PREMIèRE c pas un peu ce qu'on fait de mieux ?
Enfin je dis ça, les mecs du club vidéos de mon ESC, ils montent sous Movie Maker... euh kof kof kof kof (excuser c le rhum !)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Adobe, je le trouve un pas tres vivant
pour moi c'est Final cut espress, bien plus claire et avec une disposition des fenêtres assez simples
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Pour le logiciel, je fais ça avec imovie, il est peut être pas parfait niveau retouche (couleur, filtre) mais super pour le montage proprement dit. D'ailleurs en passant si quelqu'un connait quelque chose de bien pour de la retouche de séquence sur mac si possible?
Je ne sais pas si c'est mon caméscope qui chie ou si c'est moi qui a rentré un mauvais réglage. Mais mon cam a trop de mal par temps nuageux (visi corect pour skier pour autant) si je ne passe pas en noir et blanc avec contraste renforcé il est presque pas possible de distinguer neige et ciel!

++
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
mmm je vois pas, t'as pas un mode spécial en manuel genre neige ou autre
sinon je connais pas encore assez bien mac pour t'aider
Imovie est grave cool, je l'ai utilisé jusqu'a l'avant dernier montage sur serre chevalier
par contre pour le son j'ai aps trop compris
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
final cut c'est le top tu peuxtout faire en y opassant un peu de temps
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
petite session a Tignes Today
en compagnie de mon "tit fruit"
des images, mais rien d'exceptionnel par ce risque 5/5
j'essaie de faire un montage quand même

des plaques impressionnantes sur tout le secteur notament la face nord de la grand motte qui est toute partie!!!!
3m de plus pour le glacier ;-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Il remonte alors les météorologues se sont encore plantés ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
je vais faire un truc pas bien d'apres la charte!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
en fait c'est tous simple il manque juste quelques posts....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pour arriver a la 5ème page
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
et comme la vidéo que je vais mettre me tiens a coeur....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
j'espère que vous m'excuserez ce petit trollage amical (en comparaison de l'autre troll qui sevit en ce moment même)