jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bon ben voili voilou
Y'aurait il des skipasseurs allant a ces matchs :
Stade Francais/ Sale -----Au parc des princes
[10 decembre]
ou
Stade Francais/ Stade Toulousain ------Au Stade de France [27 janvier]

Au pire vous savez qui chercher si vous voulez boire un coup :) héhé
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Malheureusement non !!! tout mon budget place de rugby est passé dans la réservation des places pour la coupe du monde 2007 :):):)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Mais c'est vrai que je serai bien monté à la capitale voir le Stade Toulousain filer une branlée au Stade Français ;):):):)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Un samedi en janvier? On skie à cette période, on regarde pas la rugby !! Ah la la ces jeunes ;), rester à Paris pour voir du rugby... Non mais quelle idée ! ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sam Carter disait:
Un samedi en janvier? On skie à cette période, on regarde pas la rugby !! Ah la la ces jeunes , rester à Paris pour voir du rugby... Non mais quelle idée !
Bah oui, mais que veux tu; a Paris on fait avec les moyens du bord ! ;)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
bobbyjones (03 novembre 2006 16 h 11) disait:

Mais c'est vrai que je serai bien monté à la capitale voir le Stade Toulousain filer une branlée au Stade Français ;):):):)


hé hé sa reste a demontrer ! si le stade toulousain joue comme son dernier match de coupe d'europe et le stade francais comme il joue depuis le debut de la saison ( c'est a dire très très bien pour les 2 clubs !) on aura un match un très beau match très sérré et c'est plouf plouf pour savoir qui gagne ^^

par contre si le stade toulousain joue comme en championnat (plutot mal ...) là c'est paris qui met une rouste ^^

mais bon d'ici là sa a le temps de changer ! yaura les blesser et tout et ptetre que toulousa va remonté la pente en championnat !
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
CamaradeRomanov (03 novembre 2006 16 h 18) disait:

Sam Carter disait:
Un samedi en janvier? On skie à cette période, on regarde pas la rugby !! Ah la la ces jeunes , rester à Paris pour voir du rugby... Non mais quelle idée !
Bah oui, mais que veux tu; a Paris on fait avec les moyens du bord ! ;)



Oui merci je suis au courant... Mais quite à dépenser de l'argent, autant le dépenser en allant en station ;).
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Moi je serais au match Stade Français -vs- Stade Toulousain le 27 Janvier . Les Parisiens vont mettre une prout aux Toulousains parce qu'ils seront chez eux , devant leurs publics et qu'ils auront joué Bayonne la semaine d'avant donc l'équipe sera bien fraîche !!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sam Carter disait:
Oui merci je suis au courant... Mais quite à dépenser de l'argent, autant le dépenser en allant en station

Tu ne sais pas ce que tu perd !
Je préfère un bon terrain bien boueux et avec pleins de hooligans qu'un panorama sur la Meije au petit matin !

;) ;) ;)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
mdr en tout cas quand on est pas en station autant allez voir stade francé stade toulousain c'est quand meme mieux que paris sochaux !

et puis camarde ya pas de holigans au rugby ! juste des irlandais bouré qui traverse le terrain a poil avec une biere a la main ! (GUINESS de préférence !)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
[/quote]
Tu ne sais pas ce que tu perd !
Je préfère un bon terrain bien boueux et avec pleins de hooligans qu'un panorama sur la Meije au petit matin !

;) ;) ;)
[/quote]


Oh si si c'est trop horrible... Tu as raison c'est vraiment une erreur de préférer les montagnes au rugby !!! ;););)


(Restez à Paris... niark niark niark ;))
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
on peut faire les deux ! montagne + rugby ! mais bon c'est pas donné a tout le monde ! et puis pour etre dans un bon club ya pas trop le choix! c'est soit grenoble ( je sais pas ce que vaut l'ecole de rugby mais bon y sont en D2 jcrois ..) ou bien dans le massif centrale avec aurillac et clermont


et le massif central c'est pas bien grand pour skier ! vraiment dur de faire les deux ^^
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
tu vien a lannemezan dans les pyrénées lol !! bonne école de rugby, de bon juniors (oui je jou la bas lol) et les montagne pas loin lol !! et l'équipe 1 en fédérale 1 ce qui é pas mal !!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
le stade francais est quand mm l'equipe en forme en ce moment...elle est capable de presenter jusqu'a 2 ou 3 équipes et toutes aussi bonnes les unes que les autres !!

sinon vient dans le sud ouest (pyrénées atlantiques);)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
demain USAP / Stade Français pour moi !!
>> Merci Fernando :D
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
exact ! comem je connais pas trop les pyrénnés je me suis pas prononcé ! mais bon la semaine derinère jsui allé en stage de rugby a hendaye et il ont tout làbas ! montagne mer rugby soleil ! meme si la montagne est pas tout a 30seconde et qu'on a mis 30 pts au rugby ! ^^ vie le metro
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
héhé... d'1 petit point!
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Si Toulouse continue à jouer comme ça ( par exemple comme hier soir contre Agen ) ils vont prendre une déculottée par le Stade Français à St Denis !!!
En plus ils vont avoir une sale période de crise à traverser avec l'absence de tous les internationaux pour la tournée d'automne du XV de France ( Fritz, Jauzion, Elissalde Heymans, Pelous, Dusautoir...) et les bléssés ( Dubois, Nyanga, Michalak ...) ...
Bref tout ça pour dire que Toulouse va perdre le 27 Janvier !!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jibator (05 novembre 2006 16 h 52) disait:

Si Toulouse continue à jouer comme ça ( par exemple comme hier soir contre Agen ) ils vont prendre une déculottée par le Stade Français à St Denis !!!

c'est loin le 27 janvier... les états de forme ont bien le temps de changer d'ici là :)
jibator (05 novembre 2006 16 h 52) disait:

En plus ils vont avoir une sale période de crise à traverser avec l'absence de tous les internationaux pour la tournée d'automne du XV de France ( Fritz, Jauzion, Elissalde Heymans, Pelous, Dusautoir...) et les bléssés ( Dubois, Nyanga, Michalak ...) ...

as-tu regarder le nombre d'absent du côté de Paris pendant les périodes de matchs internationaux ??? juste pour rigoler, à force de recruter des argentins et des italiens (tous très bons d'ailleurs) pour monter une équipe...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Par contre j'ai peur pour les bleus pour samedi !!!
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
lol cette année le stade francais a environd e quoi faire 3 equipes ! en ce moment yen a une blessé , une qui part en match internatiaunnaux (14 joueurs !) donc c'est la 3 qui va jouer pendant les test match ! et là leur avance au classement va reduire! et puis avant le 27 janvier on a le temps ^^ tout ces internatiaunaux seront fatigués ou blessés ! c'est comme la meteo d'ici là tout les scenarios sont possibles ^^
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Bon on verra mais moi je suis prêt aà parier que le Stade Français va gagne . Je peux même dire qu'il y aura ( 31 - 7 )!
LOL ( Madame Soleil ..... )
C'est clair que le Stade Français a de quoi faire tourner l'effectif .
J'entraine les Minimes au Stade Français le Mercredi et je vois tous les joueurs s'échauffer à la faisanderie et je peux te dire qu'il y a du monde !!! Donc quand les internationaux sont en tournée et bah il y a moins de niveau mais il y aura toujours des joueurs frais .
De toute façon on verra bien le 27 Janvier et on fera des pronostics la semaine avant le match !
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
je comprends pourquoi on est pas toujours d'accord ! je joue au metro (cadets) tu entraine le stade francais sa va pas ensemble ^^
on vera bien le 27 janvier ce qui se passera !
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
LOL, j'avoue si tu joues au metro on va pas s'entendre ..... ;)
Pronostics ouverts à partir du 13 Janvier !!!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon ben moi en attendant, je dis que je serai au parc des prince le 10 décembre et au SDF le 27 janvier;)
mon num par Mp pour boire un coup si vous voulez;)^^mais pas trop quand meme:)héhé
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et allez toulouse !! ^^:)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben moi normalement j'devrais être à Gerland samedi soir :):):)

mais j'attends d'avoir la confirmation que j'ai bien un billet, normalement c'est bon, mais j'attends de l'avoir dans les mains :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
et Allez Toulouse :):) !!!
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Pffffffffff j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire ce soir .......
Toulouse au fond du seau !!!!! ;)
Réponse ce soir aux alentours de 22 H 30.
Michalak est titularisée à la mêléé et Courrent à l'ouverture.
Changement de rôle pour les Toulousains car ils veulent préserver le genou de Michalak en diminuant son jeu au pied.
Que le meilleur gagne !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
jme_la_cool_douce (08 novembre 2006 21 h 28) disait:

et allez toulouse !! ^^:)

bobbyjones (09 novembre 2006 09 h 08) disait:

et Allez Toulouse :):) !!!

Ca fait plaisir ca. ;)
Ben pourquoi pas pour le match SF/ST. Ca ne peut etre qu'un bon match.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
25 - 15 pour Toulouse contre Bourgoin Jallieu !!!!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
content pour Toulouse !!!

vivement ce soir le match france-all blacks !!;)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
ba finalement je serais au match france all black ! j'ai gagné des places en remerciement pour avoir arbitré le tournoi du metro^^

donc si des gens veulent boire un coup (pas trop j'ai 16 ans c'est pas serieux mdr)
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
tu en as bien de la chance;)...moi c'est france-all black devant ma télé..:(
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ben le match vient de se finir... la france a souffert physiquement !!
je m'attendais a mieux de la part des francais, decu par Yachvili !!

vivement la semaine prochaine pour le match retour
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
grosse branlé mais ils sont hors normes les black...
vieuxloup
vieuxloup

inscrit le 26/08/06
149 messages
Une fois de plus confirmé qu'il y a la Nouvelle Zélande .... et le reste du monde.

Maintenant, et quand je vois les matchs du Top 14 lors de mes passages en France donc le niveau des joueurs, je me demande pourquoi certains joueurs sont (encore) sélectionnés en Equipe de France.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
vieuxloup=> tu parles de Pelous?? ;)

c'est vrai que les all blacks sont hors normes, du 1 au 15, ils sont ts aussi rapides, aussi gros et aussi agiles....
leurs puissance physique est destructrice, il y a qu'a voir le tampon d'un all black sur jauzion lors d'une relance, et pourtant pour mettre un timbre a jauzion il faut y aller !!
vieuxloup
vieuxloup

inscrit le 26/08/06
149 messages
lapierrot (12 novembre 2006 08 h 40) disait:

vieuxloup=> tu parles de Pelous?? ;)



Pelous et Dominici en particulier.....

Mais comme on dit : la critique est aisée, l'art est difficile.
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
lapierrot (12 novembre 2006 08 h 40) disait:

vieuxloup=> tu parles de Pelous?? ;)

c'est vrai que les all blacks sont hors normes, du 1 au 15, ils sont ts aussi rapides, aussi gros et aussi agiles....
leurs puissance physique est destructrice, il y a qu'a voir le tampon d'un all black sur jauzion lors d'une relance, et pourtant pour mettre un timbre a jauzion il faut y aller !!


mdr tout a fait d'accord avec toi! jauzion qui est quand meme superieur aux autres francais phisiquement ( il faut 3 joueurs de top 14 pour le stoppé;) a meme pas reussi a faire une percé !
de toute facon on peut pas jouer au rugby en reculant ! c'est impossible ! j'ai jamais vu une defense monté aussi vite ... (et raté aussi peu de plaquage ...)

quand a la remarque sur le phisique des neo zelandais ya qu'a voir les 2 demi de mélé ... plus de 90 kilos chacun ... il a l'aire malin Elissalde avec ses 70 kilos ...
vieuxloup
vieuxloup

inscrit le 26/08/06
149 messages
Le physique ne fait de loin pas tout. Par exemple en demi-finale en 2003 il y avait la même différence au niveau physique (voir une différence encore plus grande) mais les bons joueurs étaient sélectionnés, l'envie de jouer était là, et les joueurs avaient redécouvert le fameux "french flair" (chose apparamment complètement disparue de l'Equipe de France actuelle)

Maintenant il n'y a plus qu'à prier que la branlée qu'on va se prendre la semaine prochaine ne soit pas aussi grosse, qu'on arrive à montrer quelque chose contre l'Argentine dans 2 semaines (mais après leur victoire contre l'Angleterre ils vont avoir le moral à bloc). Prier de ne pas perdre contre l'Italie en ouverture des 6 Nations (qui eux ont montré quelque chose en faisant plus que douter l'Australie en menant 15-13 à le mi-temps et ne perdant que 25-18).
Et prier que le niveau de l'equipe de France pour la prochaine coupe du monde soit un tant soit peu supérieur au niveau d'une mauvaise équipe de Pro-D2. Sinon on pourra s'estimer heureux si on sort des poules...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
oui bonne analyse ... en esperant que la semaine prochaine l'ecart sera moin grand ... en plus Laporte n'a annoncé que 2 changements (du Sautoir pour Betsen et Laharrague pour Elorga...) c'est pas forcément là qu'il fallait les faire ... genre mettre Martin a la place de bonnaire (qui a pas été mauvais mais bon martin c'est un monstre ...) viré Pelous (probleme c'est que Thion est absent)
et mettre un 10 de formation aussi ...

mais bon je suis pas le selectionneur j'espère que c'est pas les plus mauvais choix et que l'equipe de France va montrer quelque chose ... (pour sa il faut des ballons jouer en avancant surtout les 3/4 ...)

meme si on va perdre la semaine prochaine (les black sont vraiment superieur ...) il faudrait trouver une parade autre que le pied a cette defense qui monte en sprint sur toute les actions .. et puis essayé de marque quand on est a 3m de la ligne ... et pas ce prendre 2 ou 3 essais en contre sur 80 mètres ...
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
--->et mettre un 10 de formation aussi ...

Pour moi Traille n'a pas été mauvais à l'ouverture .
Il a même été plutôt bon au pied et il a bien distribuer et alterner le jeu !!!

Ce qu'il nous faudrait c'est un bon vieux boucher ( du genre Chabal ou Esteve ) pour avancer sur l'impact !!

Pour moi le gros problème ( mis à part la différence de physique ) c'est que trop de joueurs Français sont mobilisés dans les phases de ruck ce qui crée un surnombre défensif pour les Blacks.

En tout cas on sait qui sera champion du monde en 2007 ;) ....
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
jibator=> c'est clair qu'il faudrait
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
jibator=> c'est clair qu'un bon Chabal peut aider;) au plaquage il est destructeur, il dessoude tout, meme quand il rentre il fait parfois des degats...
cependant le probleme avec lui c'est qu'il est parfois irrégulier, un jour il va etre monstrueux et un autre jour il passe a coté... et a ce niveau la on peut pas se permettre d'etre irrégulier !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jibator (12 novembre 2006 18 h 39) disait:

Pour moi le gros problème ( mis à part la différence de physique ) c'est que trop de joueurs Français sont mobilisés dans les phases de ruck ce qui crée un surnombre défensif pour les Blacks.

est ce que ce serait pas une conséquence de la différence de physique ???

sinon, à propos du 10 "de formation", on prend qui ?

Michalak : ça n'a jamais été un 10, il est meilleur en 9
Skrela/Gelez : ils avancent pas, et en plus ils ont pas les kilos
Peyrelongue : il a pas de jeu à la main

ceux qui n'ont pas été testé, Boyet (peut être, à voir, c'est pas un modèle d'alternance non plus, il a un bon jeu au pied, pas sûr qu'il ai une bonne passe des deux côtés pour envoyer du jeu) et Beauxis, qu'il ne faut peut être pas grillé à 21 ans (mais si il est le meilleur, il doit jouer :))

Donc si tu cherches un bon joueur, solide physiquement, avec un bon coup de pied et une passe de 20 m des deux côtés, il te reste Traille ou Jauzion :) !!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
sinon je suis d'accord, en troisième ligne, faut des barjots contre des équipes comme ça (martin, chabal...)

Bonnaire et Dusautoir, c'est trop léger pour ces matchs :)

et pour avoir vu le match dans le stade, les blacks ne font rien de génial au niveau du jeu... seulement ils sont des monstres physiques et quand ils récupérent la balle, ça part à 2000 à l'heure..
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
tu dis qu'ils ne font rien de génial niveau jeu, mais si tu remarques ils ont toujours du soutient, que ca soit a gauche, a droite ou derriere...ils ont meme pas besoin de regarder la ou ils font la passe car ils savent automatiquement qu'il y a un type en soutient !!

puis ce sont des mecs ultra techniques, ils arrivent a faire la passe dans n'importe qu'elle situation, ils passent les bras meme plaqué par deux joueurs.. et quand ils arrivent a transpercer le premier rideau deffensif ben tu peux etre sur qu'il y a essai a la cléf...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais mais ils ne tiennent pas le ballon pendant beaucou de temps de jeu, y'a pas énormément d'organisation offensive sur plusieurs temps de jeu, mais ce sont évidemment d'excellents joueurs !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mon impression, certainement idiote, était qu'ils avaient tout simplement Peur !! Quand on voit un Dominici (mais c'est un ex, j'en ai vu plein d'autres, renoncer à courir vers l'avant, en restant sur place à essayer vaguement d'éviter les plaquages, à s'arrêter pour faire des passes, quand on en voit éviter de partir en percussion, quand on voit les plaquages timides, où on a l'impression qu'ils n'osent pas vraiment faire le geste.. Sais pas... suis très surpris... Ce serait des joueurs de foot, le commentaire serait:"qu'ils arrêtent de faire des calendriers, etc..."