formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
[/quote]

;) blague ;)

mais j'aime beaucoup le talent de jeu de remy martin :) quand meme
[/quote]


C'est un bon ptit ardechois elevé à la couane de cochon...lol

mais a part ça, c'est vrai qu'il est fort.
J'en profite un peu car c'est un gars de chez nous (Aubenas).
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
jibator=>Hé vous savez quoi les gars, Kelleher et Sivivatu ( des all balcks ) vont peut être venir au stade Français à la rentrée prochaine ! Ca va faire mal .....

c'est vrai ce que tu racontes? car les blacks jouant en équipe nationale ne sont ils pas censés jouer dans un club de nouvelle zélande sous peine de ne pas pouvoir jouer dans léquipe des blacks??
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Bah écoute je sais pas si c'est vrai mais moi j'ai lu ça dans RUGBY dans un entretient avec Fabien Galthié. Il est marqué que Kelleher et Sivivatu pourrainet être intérressser par le Stade Français.
En plus j'ai vu dans Stade 2 qu'il y a eu une rencontre entre les All Blacks et les joueurs du SF et que les Blacks ont posés beaucoup de questions aux Parisiens.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Hé Bobbyjones j'ai oublier de te dire que c'est cette année qu'on va la gagner la coupe d'Europe ....
Toulouse va même pas se qualifier !!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jibator (28 novembre 2006 17 h 09) disait:

Bah écoute je sais pas si c'est vrai mais moi j'ai lu ça dans RUGBY dans un entretient avec Fabien Galthié. Il est marqué que Kelleher et Sivivatu pourrainet être intérressser par le Stade Français.
En plus j'ai vu dans Stade 2 qu'il y a eu une rencontre entre les All Blacks et les joueurs du SF et que les Blacks ont posés beaucoup de questions aux Parisiens.

c'est pas impossible, ces deux joueurs ne sont pas de première jeunesse (en tout kelleher qui doit avoir 29 ou 30 ans) donc il se voit peut être pas aller jusqu'à la prochaine coupe du monde donc autant vivre de nouvelles expériences comme jouer en rose ou poser dans un calendrier ;););)

ceci dit les maillots bleus avec les fleurs sont superbes !!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jibator (28 novembre 2006 17 h 11) disait:

Hé Bobbyjones j'ai oublier de te dire que c'est cette année qu'on va la gagner la coupe d'Europe ....
Toulouse va même pas se qualifier !!!!

ben j'espère...

moi en ocupe d'europe, du moment que c'est un club anglais qui la gagne, ça me va... mais je préfère quand même quand c'est Toulouse ;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
J'aime beaucoup ce post et son humour de chambrage rugbystique !!! Pour de vrai j'aime bien tes blagues Bobbyjones !!!
Moi je trouve que le rose irait bien à Sivivatu !!!
Bon je suis allé voir sur l'équipe.fr et j'ai vu que Toulouse allait jouer deux fois de suite Llanelli, donc vous devriez marquer quelques points encore pour espérer vous qualifier pour les phases finales de la H cup !!!
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Non sérieusement Llanelli est une équipe super forte en ce moment et je pense que vous allez sombrer dans le bas du classement de la poule 5 . Mais tout reste à prouver ....
Avec les blessures de beaucoup de joueurs Toulousains , le manque d'effectif à l'ouverture et le retour des Internationaux qui ne seront pas très frais, je pense pouvoir pronostiquer un petit 27 - 16 pour le premier match vendredi 8 Décembre !!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
jibator (28 novembre 2006 17 h 33) disait:

Non sérieusement Llanelli est une équipe super forte en ce moment et je pense que vous allez sombrer dans le bas du classement de la poule 5 . Mais tout reste à prouver ....
Avec les blessures de beaucoup de joueurs Toulousains , le manque d'effectif à l'ouverture et le retour des Internationaux qui ne seront pas très frais, je pense pouvoir pronostiquer un petit 27 - 16 pour le premier match vendredi 8 Décembre !!!


tu cherches desesperement les ennuis ou quoi ????? :)
attends que je te crois un de ces jours a un pots ;) ^^
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Bizarre ....

On entend plus les parisiens après ce WE !!!

Un petit Jaune ou de la volvic pour vous remonter le moral et préparer le match contre Sales ?
:-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
par solidarité je vais les voir jouer ce week end ces parisiens...(on m'offre la place je vais pas dire non ;))

Mais j'attends quand meme le choc SF/ST !!!!
:)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Bon c'est vrai que l'on a pris un revers par les Clermontois mais je vois plusieurs raisons :
- On a aligné l'équipe B
- Clermont est en grande forme .
- On venais pas forcément pour gagner . ;) Cf. Fabien Galthié dans Stade 2 ;)


Mais j'attens avec impatience ST/SF.
Jmelacooldouce joint moi par MP si tu veux qu'on se boive un pti' coup avnt le match ! ;)
Ca va saigner .....
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
-Quand tu jou au rugby tu jou tout le temps pour gagner
-Paris a alligner une grosse équipe que je ne qualifirais pas s'équipe 2
-Clermont a été plus fort
-Paris est peut etre partis trop vite dans ce championnat et on a vu que le manque des internationnaux français, italiens et argentins ne leur réussis pas tout comme toulouse !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jibator (05 décembre 2006 21 h 10) disait:

Bon c'est vrai que l'on a pris un revers par les Clermontois mais je vois plusieurs raisons :
- On a aligné l'équipe B

ça voudrait que y'a pas 3 équipes de même niveau à Paris comme ça a été dit plus haut ;) ???

ah ben j'suis déçu :):):)

Alleezzzz toulouse :) !
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
yaya31 disait:
-Quand tu jou au rugby tu jou tout le temps pour gagner


C'était une blague pour chambrer Galthié qui a fait de l'intox sur cette rencontre. Faut pas le prendre mal !!! On se chambre: esprit café des sports !!! ;)
lechat65
lechat65

inscrit le 03/10/06
10 messages

Vu sur le site internet www.cauterets.com

OUVERTURE ESPACES CAUTERETS

LA STATION OUVRIRA VENDREDI 08/12.

Au vu des récentes chutes de neige et du travail réalisé sur les domaines ces dernières 24 h, la régie Espaces Cauterets annonce l’ouverture de ses domaines de ski :
- Le Lys : ouverture du vendredi 8/12 au dimanche 10/12 inclus. Secteurs Débutants, Initiation et TSD des Crêtes. Ouverture du domaine prévue à hauteur de 50 %. Sauf changement météorologique majeur, la station rouvrira ses portes à partir du vendredi 15/12 pour le week-end.
- Le Pont d’Espagne : ouverture du samedi 9/12 au dimanche 10/12 inclus. Ouverture du parking et du domaine de ski de fond uniquement. Ouverture du domaine de fond prévue à hauteur de 70 %. La réouverture du domaine vous sera communiquée dans les meilleurs délais.

jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
T'a du te tromper de topic .....
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
reflxioon faite ==> tu t'es trompé de topic ;)^^


alors comme ca a froid je parie sur un 25-17 pour le Stade demain ;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
jme_la_cool_douce (09 décembre 2006 14 h 29) disait:

reflxioon faite ==> tu t'es trompé de topic ;)^^


alors comme ca a froid je parie sur un 25-17 pour le Stade demain ;)


Ca me convient !!! ;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
jme_la_cool_douce (09 décembre 2006 14 h 29) disait:


alors comme ca a froid je parie sur un 25-17 pour le Stade demain ;)


Pas loin ton pronostic !!!

Beau match , belle fête . Un bon moment :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ouep, mais bon le zoom de l'APN etait merdique donc photos floues...

je les poste des que je peux, meme le cable déconne...

donc transfere impossible pour le moment...


PS: personne n'a un cable pour un nikon (coolpix 4600) ? ^^:)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
allez suis fou, un avant gout (attention qualité... j'ai shooter avec l'APN de mon portable le petit écran lcd du vrai APN...)

juste pour un avant gout...
rien ne se passe




essai




la meilleure photo de la soirée...effet naturel




mi-temps



avec les flles du crazy horse


vala promis les photos en plus grand prochainement
;):)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'allais oublié...y'a bien sur des photos du match ;)
disons qu'on a été interpellé par pleins de choses ce soir...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
alors voila les photos ... toutes les autres sont floues désolé...pas de grand objectif...!

Entrée des joueurs



début 1ère période



pénalité SF



pénalité SF



tribune est



photos prises a deux secondes d'intervalles..


et entre temps = essai...:)


mi-temps



fin mi-temps



voilà le match...^^
le prochain c'est SF/ST ^^ héhé
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Yesssssssss merci pour les photos on se rend mieux compte de l'ambiance qu'il y avait .
Comme tu dis: prochain match ST/SF et avec les résultats de ce WE on sait qui sont les favoris ;)

Encore merci pour les photos :)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Toulouse encore une fois battu par Llanelli au match retour : fin de la coupe d'Europe pour le Stade Toulousain !!!
Ah ça va faire mal cette saison pour Toulouse....
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ouep j'ai vu le match (beau cependant) mais j'ai pas voulu poster les resultats ... 34-41:)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon ben on va supporter paris alors, vu qu'il n'y a plus qu'eux..d'ailleurs je vais faire chauffer mon canapé :) t'chuss:)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Ouais bah c'était bien chiant comme match : Paris a bien galéré sous des conditions climatiques pourries.
Mais ils ont toujours une groose chance de qualification .....
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon Jib' je remonte le post en vue du match, il était tres loin ;)
sinon, jte passe mon num par mp pour l'avant ou l'apres (comme tu veux) match ;)

un petit prognostic ?^^;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Mon pronostic : 27-6 pour le Stade Français !!!!
Bon match ........
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Vraiment trp nul mon pronostic !!!
Bon sinon , c'était chaud on a loupé la correctionnelle de peu ...
Merci Lionel Beauxis ;)
En attendant la prout que le SF va mettre à Calvisano .............
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Tou-lou-sains ! tou-lou-sains ! :):):)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
allez grenoble !! rouges, rouges, rouges et bleus !!

ah pardon c'ets pas le meme niveau...zeb faites dici un an ou 2...:)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
hey Jib, on y sera des 14h au SDF, y'a "pleins d festivités" de prévues;)^^

et je dis...27-25 pour le SF...bien que mon coeur balance:)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
OK .
Moi j'y serais vers 19 H . Je suis allé voir sur le site de stade Français le programme des festivités . Il y a du BMX , du trampoline , du basket acrobatique , des pom pom girls et Michel Delpech !!!!!
Ca va être ambiance ......... ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
jibator (24 janvier 2007 12 h 58) disait:


OK .
Moi j'y serais vers 19 H . Je suis allé voir sur le site de stade Français le programme des festivités . Il y a du BMX , du trampoline , du basket acrobatique , des pom pom girls et Michel Delpech !!!!!
Ca va être ambiance ......... ;)

perso , on veutsurtout choper des drpeaux et des peluches ;)^^
puis on a prévu un bowling avant ;) ^^
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Bon ben ça y'est. Premier billet pour un match de rugby acheté.
Je profite du fait de bosser à Edimbourg pour aller voir Ecosse-Irlande début mars à Murrayfield.
Billets moitié prix avec le CE, ça passe bien.
On va voir ce que donne l'ambiance des matchs de rugby un peu!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
tu verras, c'est pas du tout la meme ambiance que dans les autres sports d'équipe ( notement le f***) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jme_la_cool_douce (24 janvier 2007 23 h 13) disait:

tu verras, c'est pas du tout la meme ambiance que dans les autres sports d'équipe ( notement le f***) ;)

ouais mais ça c'est normal, parce que en rugby à la fin, c'est toujours Toulouse qui gagne :):):)

il n'y a donc pas donc pas de raisons de se fâcher ;):) !
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
LOL !!!!
On verra bien ce soir ...........
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
snif...^^d'un petit point, en plus le ST méritait sa victoire...!^^
arbitre a la con :):);)


bon sinon pas beaucoup de photos...la flemme d'en prendre:)
puis bcq bcq de monde, impossible de retrouver qqun ;)^^
79741 personnes:)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
on dit merci l'arbitre de touche qui nous blesse fritz qui ne voit aucun en-avant alors qu'il est bien placé ... enfin bref tres beau match qd mm et auradou il sert a rien pour etre poli :)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Ouais super match, vraiment beau avec plein de suspens et beaucoup d'ambiance. Les meilleurs ont gagnés même si Toulouse a produit plus de jeu. L'arbitre de touche a eu un peu les yeux congelés sur l'essai du SF (mais c'est grâce à l'immense talent de JM HERNANDEZ que l'essai a été conclu ;) ). J'aime trop ce joueur : pour moi c'est le meilleur arrière au monde actuellement !

Sinon, impossible de retrouver quelqu'un ;) JMLCD ;)
Sinon je comprends pas pourquoi Max 31 dit que Bibi Auradou sert a rien , il n'a pas fait un super match mais il a pas non plus super mal joué. Tu devais avoir les yeux congelés aussi !!!!
Pour résumer : j'y retournes l'année prochaine. Que du bonheur ( surtout quand le SF gagne !!! ).
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
auradou ben disons qu'avant qu'il rentre ca se passait bien et des qu'il rentre ca part en vrille ???
et c'est pas la premiere a chaque fois que je le vois jouer c'est pareil ...

ensuite le meilleur a gagné ??!! on parle pas de la meme chose jcrois , les plus discipliné peut etre mais pas les meilleurs ( 2 essais a O )

sinon hernandez jsuis d'accord il est tres fort :)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Pour ta gouverne il y a eu 2 essais pour le ST et 1 essai pour le SF ( même si il y a un en-avant sur la passe de Liebenberg, l'essai est validé. C'est la dure loi du sport).
Au final il y a eu 22-20 : le meilleur a gagné . Les Parisiens ont fait moins de fautes . CQFD .
ET pour Auradou , je viens de revoir le match qu'un pote m'a enregistré : il a été parfait en conquête. Il n'a pas pris le dessus sur tous les impacts mais c'est en aucun cas a cause de sa rentrée que ça a été la merde. Enfin bon, il faut voir le match pour dire ça .....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
d'un j'ai vu le match et de 2 je vois pas en quoi paris a été meilleur

( je sais bien qu'il y a eu un essai parisien merci je parlais des essais validables )

enfin bref comme tu dis c'est le sport et c'est pas forcément le meilleur qui gagne !

on se retrouve en demi ou en finale !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'ai regardé le match avec une grande attention :)

je ne me prononcerai pas sur Auradou, j'ai jamais pu blairer ce joueur même quand il jouait en équipe de France. Il ne faut quand même pas dire qu'il sert à rien, il sert à provoquer l'adversaireavec sa grande gueule qui passe son match à causer à l'arbitre...

Là où j'ai un doute, c'est à propos de Marconnet... ou bien ce gars est le plus solide pilar du monde et il est capable dans la même mi-temps de faire plier Hasan et Perugini ou alors c'est un sacré margoulin dans ses entrées en mêlée :):):)

Sinon Toulouse reste pour moi une des plus belles équipes à voir jouer, le Stade Français m'a un peu déçu en jouant "à l'anglaise" en faisant des p'tits tas s'en s'éloigner des phases d'impacts pour se sécuriser, avec la ligne de 3/4 qu'ils ont, c'est un peu dommage.

Le meilleur n'a pas gagné, c'est quelque fois le jeu ;):) !

ps: on peut rigoler de la mini polémique entre le soigneur du SF et Novès à propos de la complaisance arbitrale (les arbitres étant du comité midid-pyrénées) quand on a vu le match et le nombre de sanction contre le ST :):):)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
LOL !!!
J'avais pas pris connaissance de la polémique entre Guy "Roux" Novés et un soignuer su SF.

Sinon, bonne nouvelle pour les Toulousains: la ligne de 3/4 des 22 du XV de France est composé principalement de Toulousains ( Heymans, Clerc, Fritz, Jauzion, Pointrenaud ).
Cependant il y a 5 Toulousains ( que des arrières ) dans la liste des 22, et il y a 5 Parisiens ( dont 3 ère ligne )avec Szarewski, Marconnet, De Villiers, Skrela et Dominici.

La première ligne du SF est solide, on peut en être sûr et Marconnet est un des meilleurs pilier Français, c'est une certitude aussi. Néanmoins il a du faire son filou dans les entrées en mêlée. Mais là encore ça fait partie du jeu et surtout des ficelles du métier d'une première latte.

Donc 5 Parisens ( dont 3 avants ) et 5 Toulousains ( que des arrières ) dans la liste des 22 pour l'Italie en tournoi des VI nations. CA montre bien que les Parisiens ont plus un jeu d'avant "à l'anglaise" et que les Toulousains ont un jeu .......... euh................ et bah ......... " à la Toulousaine" ;)

Pour finir j'espère de tout coeur que le SF et le ST se rencontreront dans les Play off: Vous avez bien le droit à une revanche.
Et puis ça fera un beau match. ;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Juste un petit argument supplémentaire pour vous expliquer pourquoi le SF a gagné !!!!
Le pack du SF a pris le dessus en deuxième mis temps sur les avants Toulousains ( qui avaient réalisés un belle première période ) et les ont mis sur le reculoir . Les Parisiens ont donc poussés le ST à la faute. Ce n'est pas trop une question d'indscipline. C'est le SF qui a causé ces fautes.
Le pack Toulousain a vraiment pris le match par le bon bout en début de match mais leur niveau global sur toute une mi temps était inférieur à celui du SF. De plus sur le papier et dans les potentialités les avant Parisiens sont meilleurs.

Le SF a fait preuve de beaucoup de réalisme et c'est le signe d'une grande équipe. ;)


( :) J'adore ce topic, on se marre bien !!! ;) )