Peio Timuzapata
Peio Timuzapata

inscrit le 27/11/15
33 messages
Salut à tous,

compte tenu de l'enneigement du moment en France, nous sommes partis finir à l'année du côté de la Crète... Un beau pays connu pour ses plages de sables fins, ses petites criques turquoises, l'accueil de ses habitants et.... ses tonnes de poudre! et oui nous avons eu des conditions extra durant notre séjour... Un lien bien poudreux par ici qui devrait vous donner le sourire.
Un second lien par ici pour l'ascension du Psiloritis


en remontant les bois, des conditions et une lumière de fou


Sympa les conditions


descendant avec en fond la mer de Lybie


fin de journée


Agia Galini, au pied du Psiloritis

le reste en photos sur le site, bonne journée à tous!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Peio Timuzapata, 06/01/2017 - 08:13
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
J'avais vu que çà posait la bas au début des vacances, mais en effet ça a sacrément neigé. Compagnie lowcost au départ de Toulouse ou Biarritz je suppose pour aller là bas?
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Bravo c'est superbe ! les photos sont magnifiques & ça fait envie en ces temps de disette neigeuse :-(
J'avais déjà vu un reportage dans ski de rando mag qui m'avait beaucoup, plu suis allé en Crête en Octobre 2015 pour grimper (c'est une belle destination escalade avec notamment Agio Farango - fréquentée que Kalymnos)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9274 messages
Matos : 1 avis
extra lourd !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass