Sondage : Quel montage d'origine sur vos 4x4 ?

(16 votes)
Pneus M+S
37,5%
6 votes
Pneus été
43,8%
7 votes
Pneus hiver
6,3%
1 vote
Pneus 4 saisons
12,5%
2 votes
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
ronron (24 sept.) disait:

Toujours vexé de la dernière fois?

Vu que tu me cherches sur différents topic, je pense que oui.


Après, j'ai conçu un paquet de roues pour presque toutes les armées du monde, mais je suis pas expert en pneu.
Mais pour avoir un peu lu sur sujet, y a pas si longtemps pour un changement de roue, c'est ce qui est préconisé à chaque fois avec des petites variations entre les constructeurs et d'autres calculateurs.


mais t'es trop lolilllloool !
Le seul truc où t as pu voir 3% c'est sur le net, sur un pauv' calculateur qui te l'annonce looool..
Tu veux un screen shot ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu comprends ce que tu lis?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (24 sept.) disait:

Toujours vexé de la dernière fois?

Vu que tu me cherches sur différents topic, je pense que oui.

Et c'est ça ton analyse ? :D

Ni très susceptible, ni hypersensible, donc non, pas vexé.
Fatigué, sans doute.. surtout de constater ta posture de chevalier blanc, à toujours vouloir avoir raison sur tout, tout en débitant régulièrement des approximations voir de la merde.

ronron (24 sept.) disait:

Après, j'ai conçu un paquet de roues pour presque toutes les armées du monde, mais je suis pas expert en pneu.

C'est bien de le reconnaitre :-) Un peu la même expertise qu'un chef de service en gastro qui vient parler en tant qu'expert d'immunologie au 20h.
Ultracrépidarianisme ?

ronron (24 sept.) disait:

Mais pour avoir un peu lu sur sujet, y a pas si longtemps pour un changement de roue, c'est ce qui est préconisé à chaque fois avec des petites variations entre les constructeurs et d'autres calculateurs.