Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (11 juil. 2016) disait:

ronron (11 juil. 2016) disait:



On peut être les footeux.


Y'a une foule de sens à la phrase ci-dessus, c'est intellectuellement super intéressant... ou pas...

Winston ? cherche pas à comprendre, t'es juste un skieux...

Toi tu veux foot la merde :D
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bon Ronron y'avait quoi à la cantoche ce midi ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'était pas terrible, beignet de calamar sauce tartare.

Je regrette la noix d'agneau au pesto de ce weekend.
Par contre, je ne trouve toujours pas d'intérêt au Pinot noir fut de chêne bu avec.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 (11 juil. 2016) disait:

FastNico (11 juil. 2016) disait:

ronron (11 juil. 2016) disait:



On peut être les footeux.


Y'a une foule de sens à la phrase ci-dessus, c'est intellectuellement super intéressant... ou pas...

Winston ? cherche pas à comprendre, t'es juste un skieux...

Toi tu veux foot la merde :D


J'en ai rien à foot :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est con mais j'imagine des portugais en dessous de chez Ronron toute la nuit en train de chanter comme des malades avec une guitare ruinée avec des cordes nylon:

Nós somos os fodões minha gente!
E vamos continuar lutando, até o fim
Nos somos os fodões
Não tem vez pra quem não tão bom quanto nós
Porque somos os melhores do MUNDO! (ouais enfin plutôt d'Europe mais bon c'est pareil quoi)

'tain ils sont trop forts les portugais...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
http://s2.quickmeme.com/img/21/212f9500706e04598691d535fd92c29e706b301eaea61046d20129bdbbbc7443.jpg

Par contre, les Portugais (avec une majuscule) ont forcément des guitares pourries parce qu'ils sont tous pauvres?
D'ailleurs, les guitares portugaises sont avec des cordes métalliques.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je vois bien que t'essaye de me dégouter ou un truc dans le genre.

Mais c'est pas de ma faute si t'arrives toujours pas à gérer les traumas de ta jeunesse.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

ronron (11 juil. 2016) disait:

En tout cas, c'est sympa de continuer à faire vivre ce topic alors que l'Euro est fini.


Ca t'embête qu'on en parle?
C'est vrai que pour un footeux comme toi ça doit être un sacré traumatisme ce qui s'est passé. Vous avez failli acquérir le statut de super héros sauveur de la nation mais là paf, vous êtes encore et toujours au statut de super losers.

'tain pour un peu ça me rendrait presque triste de voir tous ces footeux aux yeux rougis et le regard dans le vide, un peu comme s'ils avaient perdu quelqu'un quoi.
Mais j'arrive pas à simuler la tristesse parce que je suis parcouru de spasmes (tellement je suis pété de rire.)

C'est terrible cette affaire, c'est terrible.


Je l'avais pas vu celle là.

C'est assez triste pour toi.
Parce que cela veut dire que le foot est quand même la source de ta plus grand joie de ce jour.

Sans le foot, tu ne serais pas aussi heureux aujourd'hui.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Un peu comme le fou qui se tape la tête avec un marteau toute la journée.

Un autre fou le voit et lui demande pourquoi il fait ça.

Le premier fou lui répond : "C'est tellement bon quand j'arrête."
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Les traumas de l'enfance y'a rien de pire, c'est terrible !!!!
Si tu veux en parler :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
En fait, le seul truc qui me blase avec le foot, c'est que les mecs font deuxième et ça semble "exceptionnel, formidable, ils ont tout donné"...

Je suis désolé mais c'est juste des gros losers, seule la victoire compte, on se souvient des gagnants.
Là, ça reste des perdants, points barre... Tout comme quand un Tsonga arrive péniblement en finale d'un grand chelem, c'est l'extase et si il perd, c'est quand même extraordinaire...

Ce week-end, 2 français (dont un Alsacien d'ailleurs) ont gagné Wimbledon en double et on en a quasiment pas parlé... On préfère glorifier des perdants, leur payer une bouffe à l'Élysée avec nos impôts, c'est vraiment honteux

Honneur aux vainqueurs, honte aux perdants... Gloire à Mars !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 (11 juil. 2016) disait:

Les traumas de l'enfance y'a rien de pire, c'est terrible !!!!
Si tu veux en parler :)


C'est pas ce qu'il fait, là ?

;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (11 juil. 2016) disait:

Pure88 (11 juil. 2016) disait:

Les traumas de l'enfance y'a rien de pire, c'est terrible !!!!
Si tu veux en parler :)


C'est pas ce qu'il fait, là ?

;-)

Je pense qu'il ose pas encore tout dire ....
;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (11 juil. 2016) disait:

En fait, le seul truc qui me blase avec le foot, c'est que les mecs font deuxième et ça semble "exceptionnel, formidable, ils ont tout donné"...

Je suis désolé mais c'est juste des gros losers, seule la victoire compte, on se souvient des gagnants.
Là, ça reste des perdants, points barre... Tout comme quand un Tsonga arrive péniblement en finale d'un grand chelem, c'est l'extase et si il perd, c'est quand même extraordinaire...

Ce week-end, 2 français (dont un Alsacien d'ailleurs) ont gagné Wimbledon en double et on en a quasiment pas parlé... On préfère glorifier des perdants, leur payer une bouffe à l'Élysée avec nos impôts, c'est vraiment honteux

Honneur aux vainqueurs, honte aux perdants... Gloire à Mars !


Oh les pauvres tennismen!

Et non, dans le sport, on se souvient aussi souvent des perdants.
Demande à Poulidor si on se souvient pas de lui.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (11 juil. 2016) disait:

Par contre, les Portugais (avec une majuscule) ont forcément des guitares pourries parce qu'ils sont tous pauvres?
D'ailleurs, les guitares portugaises sont avec des cordes métalliques.

Incroyable...
Tu veux dire que tous les portugais jouent tous systématiquement "we are the champions" avec leur espèce de mandoline à 12 avec leur crosse qui ressemble à rien? J'sais pas si c'est super adapté pour des power chords quand même...

Ca devait encore faire plus de bruit sous tes fenêtres du coup non? Genre un son vachement sec avec aucun sustain.
'tain ça devait être le cauchemar mon pauvre non?

Et sinon à quel moment j'ai dit que les portugais étaient pauvres? Tu peux être riche et avoir une guitare pourrie non?
Tu peux accueillir l'euro 2016 (et exonérer d'impôt l'UEFA) et perdre en finale comme une grosse brêle, tout est possible tu sais, on est en France...

lareleveetlapeste.fr
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

ronron (11 juil. 2016) disait:

Par contre, les Portugais (avec une majuscule) ont forcément des guitares pourries parce qu'ils sont tous pauvres?
D'ailleurs, les guitares portugaises sont avec des cordes métalliques.

Incroyable...
Tu veux dire que tous les portugais jouent tous systématiquement "we are the champions" avec leur espèce de mandoline à 12 avec leur crosse qui ressemble à rien? J'sais pas si c'est super adapté pour des power chords quand même...

Ca devait encore faire plus de bruit sous tes fenêtres du coup non? Genre un son vachement sec avec aucun sustain.
'tain ça devait être le cauchemar mon pauvre non?

Et sinon à quel moment j'ai dit que les portugais étaient pauvres? Tu peux être riche et avoir une guitare pourrie non?
Tu peux accueillir l'euro 2016 (et exonérer d'impôt l'UEFA) et perdre en finale comme une grosse brêle, tout est possible tu sais, on est en France...

lareleveetlapeste.fr


T'es à la ramasse totale, on en a déjà parlé de cette exonération...

Tiens pour la suite :
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Manque plus que l'arva et la sonde ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (11 juil. 2016) disait:

on se souvient aussi souvent des perdants.



Mais on s'en fout des perdants, seule la victoire est belle... Le perdant, ça sera toujours le perdant...

On a tellement pas la culture de "la gagne" en France qu'on préfère idolâtrer les losers, comment y disent déjà ? "le perdant magnifique"..

Et Poulidor, sérieux ? Pas foutu de gagner aux grandes heures du dopage sans contrôle, si c'est pas king of losers lui !

Gloire aux Portugais....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (11 juil. 2016) disait:


T'es à la ramasse totale, on en a déjà parlé de cette exonération...

Tiens pour la suite :

Ouais mais moi j'étais pas là, j'avais piscine, j'aimerais bien que tu m'expliques le petit délire quoi du coup.

Sympa la pelle de mickey c'est bien dans la terre végétale des Vosges mais moi il me faut mini un pic et une pelle là pour bosser (t'as pas dû beaucoup toucher un pic et une pelle dans ta vie toi j'ai l'impression... (analyse psychologique à la ronron))


Et du coup on a une idée de combien on a payé pour la connerie et combien ça a rapporté? (je parle pas de passer en + pour des losers aux yeux du monde ça c'est cadeau je suppose)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Clairement, vu ton analyse, j'ai du en toucher plus que toi des pelles.

Le plus marrant, c'est que tu t'obstines et tu ne fais que t'enfoncer.
J'avais pas besoin qu'on me remonte le morale, mais ça fait toujours plaisir.

Sachant qu'on vient de finir l'Euro, que y a encore le TdF, les Jo et l'été, je suis pas sur que ça aille mieux pour toi avant un bon moment.
Tu nous ferais pas une petite déprime?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (11 juil. 2016) disait:

ronron (11 juil. 2016) disait:

on se souvient aussi souvent des perdants.



Mais on s'en fout des perdants, seule la victoire est belle... Le perdant, ça sera toujours le perdant...

On a tellement pas la culture de "la gagne" en France qu'on préfère idolâtrer les losers, comment y disent déjà ? "le perdant magnifique"..

Et Poulidor, sérieux ? Pas foutu de gagner aux grandes heures du dopage sans contrôle, si c'est pas king of losers lui !

Gloire aux Portugais....


D'ailleurs, si t'es si connu sur le forum, c'est grâce à ta loose au derby.

Tu illustres parfaitement ce que tu dénonces, comme d'hab.

La mentalité de looser qui déchausse mais qui rend célèbre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Après, c'est sur qu'en ce moment, t'attaque le topic de l'Euro directement avec ça :

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:


Sympa la pelle de mickey c'est bien dans la terre végétale des Vosges


T'es franchement un fouteur de merde, t'apprécies même pas la subtilité fait qu'il ne te mette pas une simple image de pelle banale, mais une image d'une "shovel" pour bien te montrer qu'il est totalement bilingue et que toi qui as pas dépassé le stade de la cour de "récré"(si j'ai bien suivi puisque c'est le nouveau leitmotiv), tu te fais fracasser complet !

T'es dég', hein ?

:-)

PS: déconne pas trop avec les Vosges, hein ? On a quand même un peu de Granit ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Une déprime? Carrément...
Ronron... Le tour de France c'est 7 mois par an ici si tu veux, j'ai un peu l'habitude :D
Les JO pff comment te dire, j'ai pas de TV donc je m'en tamponne quand même à mort si tu veux et là au moins les mecs ont un cerveaux ils passent pas leur nuit à klaxonner comme des mulets parce qu'ils gagnent.

L'été pff pareil, je monte pendant 1h je suis à 3000 je suis sur la neige et il fait 5/10 degrés, euh t'as d'autres pistes pour expliquer un début de déprime? D'autant que l'euro est terminé on est tranquilles pendant 4 ans, tout est bien qui finit bien quoi j'ai envie de dire...

PS à Nico: il me semble de mémoire que vous avez du grès surtout dans le coin non? Et moi je préfère de loin de grès au granite ou au calcaire... C'est tellement plus rare (chez moi du moins.)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (11 juil. 2016) disait:


D'ailleurs, si t'es si connu sur le forum, c'est grâce à ta loose au derby.



La vache, comment je me suis fait casser... ou pas en fait, je savais pas que j'étais connu !
Merde, moi qui croyait naviguer incognito sur le net grâce à mon pseudo, j'suis trop un loser... ce qui dans l'absolu est raccord avec la phrase du dessus, la boucle est bouclée...

Enfin, peut-être que je me trompe, mais pour être un loser, faut avoir l'ambition de gagner, non ?
En fait, moi, tant que je mets sa race à byby, je suis un winner... (t'as compris byby, faut que tu reviennes hein ?)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (11 juil. 2016) disait:

ronron (11 juil. 2016) disait:


D'ailleurs, si t'es si connu sur le forum, c'est grâce à ta loose au derby.



La vache, comment je me suis fait casser... ou pas en fait, je savais pas que j'étais connu !
Merde, moi qui croyait naviguer incognito sur le net grâce à mon pseudo, j'suis trop un loser... ce qui dans l'absolu est raccord avec la phrase du dessus, la boucle est bouclée...

Enfin, peut-être que je me trompe, mais pour être un loser, faut avoir l'ambition de gagner, non ?
En fait, moi, tant que je mets sa race à byby, je suis un winner... (t'as compris byby, faut que tu reviennes hein ?)


C'est parfaitement ce que tu expliquais plus haut : la mentalité de loser.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages

Après y'a aussi le fait que ronron il parle souvent de trucs qu'il ne connait pas...
Genre imaginons qu'il va s'aligner au départ, s'il ne se met pas en vrac au bout de 200m il va arriver en bas en 55mn, 17s et 23 centièmes.
Mais ça le dérange pas de juger les performances de quelqu'un sur une épreuve à laquelle il n'a pourtant jamais participé personnellement. Et dont il n'imagine même pas ce que ça représente physiquement, en terme d'engagement, en terme de trouille etc.

C'est ronron quoi...
Enfin si il connait... Il a vu ça quand même donc il connait:

fr.wikipedia.org

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

Une déprime? Carrément...
Ronron... Le tour de France c'est 7 mois par an ici si tu veux, j'ai un peu l'habitude :D
Les JO pff comment te dire, j'ai pas de TV donc je m'en tamponne quand même à mort si tu veux et là au moins les mecs ont un cerveaux ils passent pas leur nuit à klaxonner comme des mulets parce qu'ils gagnent.

L'été pff pareil, je monte pendant 1h je suis à 3000 je suis sur la neige et il fait 5/10 degrés, euh t'as d'autres pistes pour expliquer un début de déprime? D'autant que l'euro est terminé on est tranquilles pendant 4 ans, tout est bien qui finit bien quoi j'ai envie de dire...

PS à Nico: il me semble de mémoire que vous avez du grès surtout dans le coin non? Et moi je préfère de loin de grès au granite ou au calcaire... C'est tellement plus rare (chez moi du moins.)


Alors pourquoi es tu aussi aigri aujourd'hui?

D'ailleurs, tranquille pendant 2ans, pas 4.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

Genre imaginons qu'il va s'aligner au départ, s'il ne se met pas en vrac au bout de 200m il va arriver en bas en 55mn, 17s et 23 centièmes.




Franchement, ce serait cool parce que dans la plus pure tradition Skipassienne du Derby, c'est lui qui devrait rincer tout le monde ce soir :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tout ceci ne répond pas à l'ultime question :

"Où est passé footklapparix...Où?"

"Walking on the Mhooon" comme dirait Sting, sur l'escalier du paradis comme dirait Robert Plant, qui sait ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

Après y'a aussi le fait que ronron il parle souvent de trucs qu'il ne connait pas...
Genre imaginons qu'il va s'aligner au départ, s'il ne se met pas en vrac au bout de 200m il va arriver en bas en 55mn, 17s et 23 centièmes.
Mais ça le dérange pas de juger les performances de quelqu'un sur une épreuve à laquelle il n'a pourtant jamais participé personnellement. Et dont il n'imagine même pas ce que ça représente physiquement, en terme d'engagement, en terme de trouille etc.

C'est ronron quoi...
Enfin si il connait... Il a vu ça quand même donc il connait:

fr.wikipedia.org


Pourquoi aller me faire chier à la Grave pour une descente chronométré alors que je l'ai déjà faite tranquille quand y avait personne?

Pour le plaisir du concours de bite?

Comme si y avait que sur le derby qu'il y avait de l'engagement physique et psychologique...

Autant le derby me laisse de marbre, autant une Mégavalanche ou une MOH, ça m'impressionne.

Encore... si j'étais sur place, pourquoi pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En tout cas, c'est mignon de venir au secours de fastnigaud.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

il n'imagine même pas ce que ça représente physiquement, en terme d'engagement, en terme de trouille etc.



Alors attention, je te rappelle là, que tu parles d'un ingénieur multidisciplinaire vivant sur la montagne de Colmar...

Il est le physique, il est l'engagement, il n'a jamais peur... Tout ce qu'il n'a jamais fait, il le fera forcément mieux que quiconque, car il sait... il est le savoir, il a une connexion internet, il a Wikipédia, rien ne peut l'arrêter...

Pourtant, sait-il seulement que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'as oublié de dire que j'avais vécu aux US...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Merde désolé !

Je corrige : Il a fait partie des Avengers mais il a préféré revenir pour soutenir la "Vieille Europe"

Cependant, il reste un agent du Shield et leur contact terrain ici...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu croyais vraiment que Tony Stark bossait tout seul sur Iron Man???
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (11 juil. 2016) disait:


Pourquoi aller me faire chier à la Grave pour une descente chronométré alors que je l'ai déjà faite tranquille quand y avait personne?

Pour le plaisir du concours de bite?

Comme si y avait que sur le derby qu'il y avait de l'engagement physique et psychologique...

Autant le derby me laisse de marbre, autant une Mégavalanche ou une MOH, ça m'impressionne.

Encore... si j'étais sur place, pourquoi pas.


Je comprends définitivement pas... la MOH et la Meije c'est exactement la même chose mon gars, c'est le support qui change c'est tout. Mais c'est le même niveau d'engagement et la même prise de risques si tu veux espérer faire quelque chose (et même si t'as pas de prétention particulière d'ailleurs)
Faut que t'arrêtes vraiment avec ton délire de "concours de bite"... Soit t'as déjà participé à des compétitions dans ta jeunesse et tu sais que tu te bats avant tout contre toi même (quelle que soit la discipline), soit tu n'as jamais participé et tu sors des grosses conneries de ce genre là.

Après tu peux (plus honnêtement) aussi te dire que tu es moins à l'aise sur des skis que sur un vélo et donc que ça te correspond moins mais sortir des balles de concours de bite à chaque fois par rapport au ski c'est nettement moins honnête. Voir malhonnête.


Je viens pas au secours de nico, je sais juste ce que veut dire "essayer d'aller vite sur des skis", et donc j'ai un minimum de respect pour un gars qui s'aligne chaque année sur ce genre d'épreuve.
Et ce serait bien que tu en aies aussi OU que tu prennes le départ histoire de savoir de quoi tu parles. ;)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
FastNico (11 juil. 2016) disait:

winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

il n'imagine même pas ce que ça représente physiquement, en terme d'engagement, en terme de trouille etc.

Alors attention, je te rappelle là, que tu parles d'un ingénieur multidisciplinaire vivant sur la montagne de Colmar...
Il est le physique, il est l'engagement, il n'a jamais peur... Tout ce qu'il n'a jamais fait, il le fera forcément mieux que quiconque, car il sait... il est le savoir, il a une connexion internet, il a Wikipédia, rien ne peut l'arrêter...
Pourtant, sait-il seulement que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ?


J’hésite entre plusieurs !! :-)

ronron (11 juil. 2016) disait:

T'as oublié de dire que j'avais vécu aux US...


Fin du suspense : TOM SAWYER ?

J'ai bon ? ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouatitm (11 juil. 2016) disait:

Tout ceci ne répond pas à l'ultime question :

"Où est passé footklapparix...Où?"

"Walking on the Mhooon" comme dirait Sting, sur l'escalier du paradis comme dirait Robert Plant, qui sait ?


Je pense que la soirée d'hier soir l'a trop sérieusement entamé...
Je me fais beaucoup de soucis.

C'est vraiment dommage on aurait pu avoir des special tips par rapport aux remplaçants, et si ça se trouve on aurait pu gagner si on l'avait écouté 'tain ça m'écoeure un tel gâchis. 20 milliards d'euros merde!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
'tain je reviens de la piscine et y'a un paquet de lecture.
Mais vous avez vraiment rien à footre à votre job, c'est votre salaud de patron qui doit pas être content.
:)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi j'suis pas vraiment a mon job (j'pourrais dire que j'ai posé une journée pour me remettre de la finale mais je serais pas crédible) j'ai un pied dans la glace.

Mais j'adore mon boss, et il est très content de moi en plus le salaud! :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
FastNico (11 juil. 2016) disait:

En fait, le seul truc qui me blase avec le foot, c'est que les mecs font deuxième et ça semble "exceptionnel, formidable, ils ont tout donné"...

Je suis désolé mais c'est juste des gros losers, seule la victoire compte, on se souvient des gagnants.
Là, ça reste des perdants, points barre... Tout comme quand un Tsonga arrive péniblement en finale d'un grand chelem, c'est l'extase et si il perd, c'est quand même extraordinaire...

Ce week-end, 2 français (dont un Alsacien d'ailleurs) ont gagné Wimbledon en double et on en a quasiment pas parlé... On préfère glorifier des perdants, leur payer une bouffe à l'Élysée avec nos impôts, c'est vraiment honteux

Honneur aux vainqueurs, honte aux perdants... Gloire à Mars !


ce we il y a eu 1 Français ch. d europe de 110m haies..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ronron (11 juil. 2016) disait:

FastNico (11 juil. 2016) disait:

En fait, le seul truc qui me blase avec le foot, c'est que les mecs font deuxième et ça semble "exceptionnel, formidable, ils ont tout donné"...

Je suis désolé mais c'est juste des gros losers, seule la victoire compte, on se souvient des gagnants.
Là, ça reste des perdants, points barre... Tout comme quand un Tsonga arrive péniblement en finale d'un grand chelem, c'est l'extase et si il perd, c'est quand même extraordinaire...

Ce week-end, 2 français (dont un Alsacien d'ailleurs) ont gagné Wimbledon en double et on en a quasiment pas parlé... On préfère glorifier des perdants, leur payer une bouffe à l'Élysée avec nos impôts, c'est vraiment honteux

Honneur aux vainqueurs, honte aux perdants... Gloire à Mars !


Oh les pauvres tennismen!

Et non, dans le sport, on se souvient aussi souvent des perdants.
Demande à Poulidor si on se souvient pas de lui.


1er degré Ronron..1er always :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

ronron (11 juil. 2016) disait:


Pourquoi aller me faire chier à la Grave pour une descente chronométré alors que je l'ai déjà faite tranquille quand y avait personne?

Pour le plaisir du concours de bite?

Comme si y avait que sur le derby qu'il y avait de l'engagement physique et psychologique...

Autant le derby me laisse de marbre, autant une Mégavalanche ou une MOH, ça m'impressionne.

Encore... si j'étais sur place, pourquoi pas.


Je comprends définitivement pas... la MOH et la Meije c'est exactement la même chose mon gars, c'est le support qui change c'est tout. Mais c'est le même niveau d'engagement et la même prise de risques si tu veux espérer faire quelque chose (et même si t'as pas de prétention particulière d'ailleurs)
Faut que t'arrêtes vraiment avec ton délire de "concours de bite"... Soit t'as déjà participé à des compétitions dans ta jeunesse et tu sais que tu te bats avant tout contre toi même (quelle que soit la discipline), soit tu n'as jamais participé et tu sors des grosses conneries de ce genre là.

Après tu peux (plus honnêtement) aussi te dire que tu es moins à l'aise sur des skis que sur un vélo et donc que ça te correspond moins mais sortir des balles de concours de bite à chaque fois par rapport au ski c'est nettement moins honnête. Voir malhonnête.


Je viens pas au secours de nico, je sais juste ce que veut dire "essayer d'aller vite sur des skis", et donc j'ai un minimum de respect pour un gars qui s'aligne chaque année sur ce genre d'épreuve.
Et ce serait bien que tu en aies aussi OU que tu prennes le départ histoire de savoir de quoi tu parles. ;)


Non, c'est pas vraiment pareil.

Mais pour te faire plaisir, c'est vous les skieurs les plus forts, les plus fous etc.
Vous êtes tous des héros à prendre le départ sur une piste bleu pour descendre dans un vallon bosselé.
Désolé, pour l'avoir descendu, pas plus impressionner que ça.
Par contre, faire la même chose en vtt, puis enchainer sur des caillasses et finir sur des ptis singles avec quelques montés entre, là, ça m'impressionne.
La Mega, c'est 45mn pour les meilleurs, pas 5.

C'est toujours marrant que les gens parlent du niveau de ski des autres sans jamais les avoir vu skier, sur un forum, c'est du vrai concours de bite, comme si y a que les "vrais" qui savent ce que ça veut dire essayer d'aller vite sur des skis...

Et je suis plus à l'aise sur des skis qu'en vtt.
Perso, je me fais plaisir et m'en fou de ce que les autres penses.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Ouatitm (11 juil. 2016) disait:

"Où est passé footklapparix...Où?"

Tombé dans le chaudron d'heineken .... beurk .... et paf hic hic Neuer, euh hic hic noyé .... :-)
Désolé encore 3 semaines .... pfff
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (11 juil. 2016) disait:

Non, c'est pas vraiment pareil.

Mais pour te faire plaisir, c'est vous les skieurs les plus forts, les plus fous etc.
Vous êtes tous des héros à prendre le départ sur une piste bleu pour descendre dans un vallon bosselé.
Désolé, pour l'avoir descendu, pas plus impressionner que ça.
Par contre, faire la même chose en vtt, puis enchainer sur des caillasses et finir sur des ptis singles avec quelques montés entre, là, ça m'impressionne.
La Mega, c'est 45mn pour les meilleurs, pas 5.

C'est toujours marrant que les gens parlent du niveau de ski des autres sans jamais les avoir vu skier, sur un forum, c'est du vrai concours de bite, comme si y a que les "vrais" qui savent ce que ça veut dire essayer d'aller vite sur des skis...

Et je suis plus à l'aise sur des skis qu'en vtt.
Perso, je me fais plaisir et m'en fou de ce que les autres penses.


Non mais là c'est trop bon :)
C'est sûr que descendre dans les vallons sans chrono c'est pas du tout impressionnant... Tu mets 25mn au lieu de 8 quoi, tu t'arrêtes tu fais des photos :D

B'en j'vais te faire rêver mais descendre sur un vélo sans chrono c'est pas impressionnant non plus... Tu mets 3h au lieu de 45mn, tu t'arrêtes tu fais des photos...

T'as pas plutôt l'impression que c'est toi qui es toujours en train de dénigrer le ski et que forcément t'adressant à un public de skieurs (et accessoirement de passionnés) ça peut mal passer?

Faut arrêter de catégoriser et mettre des gens dans des cases ronron, les skieurs, les vttistes, les surfeurs, les grimpeurs, les je ne sais quoi...
Les gens pratiquent au minimum 2 ou 3 activités complèmentaires sur l'année (juste parmi celles citées).


Et puis c'est quoi au juste le "concours de bite"?
C'est des footeux dans des vestiaires? Y'a eu un traumatisme là c'est sûr tu nous la sors à chaque fois ta connerie...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous savez que c'est l'été et éventuellement les vacances ? ;) :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winston est un peu sadomasochiste.

Il adore venir se prendre la tête sur un topic de foot avec moi, alors qu'il m'aime pas et qu'il aime pas le foot, tout ça pour me faire chier et montrer comment il était rebelle au collège.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (11 juil. 2016) disait:

ronron (11 juil. 2016) disait:

Non, c'est pas vraiment pareil.

Mais pour te faire plaisir, c'est vous les skieurs les plus forts, les plus fous etc.
Vous êtes tous des héros à prendre le départ sur une piste bleu pour descendre dans un vallon bosselé.
Désolé, pour l'avoir descendu, pas plus impressionner que ça.
Par contre, faire la même chose en vtt, puis enchainer sur des caillasses et finir sur des ptis singles avec quelques montés entre, là, ça m'impressionne.
La Mega, c'est 45mn pour les meilleurs, pas 5.

C'est toujours marrant que les gens parlent du niveau de ski des autres sans jamais les avoir vu skier, sur un forum, c'est du vrai concours de bite, comme si y a que les "vrais" qui savent ce que ça veut dire essayer d'aller vite sur des skis...

Et je suis plus à l'aise sur des skis qu'en vtt.
Perso, je me fais plaisir et m'en fou de ce que les autres penses.


Non mais là c'est trop bon :)
C'est sûr que descendre dans les vallons sans chrono c'est pas du tout impressionnant... Tu mets 25mn au lieu de 8 quoi, tu t'arrêtes tu fais des photos :D

B'en j'vais te faire rêver mais descendre sur un vélo sans chrono c'est pas impressionnant non plus... Tu mets 3h au lieu de 45mn, tu t'arrêtes tu fais des photos...

T'as pas plutôt l'impression que c'est toi qui es toujours en train de dénigrer le ski et que forcément t'adressant à un public de skieurs (et accessoirement de passionnés) ça peut mal passer?

Faut arrêter de catégoriser et mettre des gens dans des cases ronron, les skieurs, les vttistes, les surfeurs, les grimpeurs, les je ne sais quoi...
Les gens pratiquent au minimum 2 ou 3 activités complèmentaires sur l'année (juste parmi celles citées).


Et puis c'est quoi au juste le "concours de bite"?
C'est des footeux dans des vestiaires? Y'a eu un traumatisme là c'est sûr tu nous la sors à chaque fois ta connerie...


Le concours de bite, c'est ce que tu fais ici.
Tout ça parce que je me suis foutu de fastnigaud et du derby.
Tu as pensé que j'attaquais le ski et tu t'es senti blessé en tant que skieur.

D'ailleurs, je catégorise personne, juste les activités.
Et t'as du mal à séparer l'activité du pratiquant.
Pour toi, tous les footeux sont des cons à cause de ton souvenir de collège; et tous les skieurs des mecs super cools qui bravent la montagne.

C'est assez mignon, mais un peu puéril...