ak (26 juin 2015) disait:
peut être qu'à 106'000 cerveau... on pourrait échafauder quelque chose... ou pas...
brainstorming ouvert.
Tu as quelques idées? Ca pourrait lancer le brainstorm et placer la discussion dans un cadre sinon, ca va encore être un beau bordel ce post. Ca m'a d'ailleurs l'air parti pour. Les protagonistes du post "cocktail molotov" sont la et arrivent au compte-goutte.
Mon idée : Y a-t-il une page pour soutenir la Grave qui serait deja en ligne? + Page Facebook pour générer de la viralite.
Avec possibilité de lister toutes les idées, voire faire une donation, ou autre forme de soutien.
Exemple pour une bande de gens qui veulent sauver leur commerce du centre-ville de leur ville :
Sauver le centre commercial de Mons
Plus de 2000 personnes "like" et soutiennent le sauvetage des commerces de Mons. J'imagine qu'un soutien pour La Grave peut générer - au moins - autant de soutien que pour les commerces de Mons.
Apres je ne connais pas bien le sujet, et suis peut-être a cote de la plaque, mais si la region ne peut malheureusement plus soutenir La Grave économiquement, c'est triste, mais peut-être mieux sinon ce sont d'autres villages ou communes voisines qui vont se payer les dettes, ou devoir augmenter les taxes pour couvrir ces couts.
Et qui paiera ces dettes ou augmentations de prix/potentielles taxes supplémentaires...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 30/06/2015
inscrit le 6/2/03
94K messages