le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
fatalroutard ( 4 nov.) disait:

Perso je verrai bien un funi sous-terrain "les 2 Alpes Staïle".
Quitte à investir....

avec un tapis roulant de liaison entre les deux, "chatelet les halles staîle" ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
hehe arrêtes tu m'excites :D
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
hehe arrête, tu m'excites :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fatalroutard, 07/11/2018 - 01:48
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
tellement que je galere à rectifier mon message haha
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
pour répondre à la question initiale : skipass peut être pas, mais Salomon oui ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 21/12/2018 - 14:35
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'imagine tellement la tête du dude :D
en train de maugréer....
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Pour le coup il devait pas être le seul ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui... jean louis aussi :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bah, disons que maintenant, tu sais que si tu veux privatiser la Grave, tu sais que ça coûte 15 vestes Salomon et une com' dans Skieur bien pourrie...

Heureusement que tout ça s'est fait avec l'aval de la commission de sécurité ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 7 janv.) disait:

Bah, disons que maintenant, tu sais que si tu veux privatiser la Grave, tu sais que ça coûte 15 vestes Salomon et une com' dans Skieur bien pourrie...

Heureusement que tout ça s'est fait avec l'aval de la commission de sécurité ;-)



ben si il n'y a pas d'ouverture publique... il n'y a pas de raison de faire une com de sécurité...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Certes, mais bon...

Privatiser pour faire 4 photos, même avec un photographe "d'art" (qui tentera de fourguer ensuite ses clichés photoshopés sur ce site :-) ), entendre le Raisson dire "ben ceux qui voulaient faire pareil avaient qu'à passer par les 2 Alpes, c'est pas terrible comme esprit.

Moi qui ne suis ni montagnard, ni freerider, ni ce que tu veux mais simple skieur adorant ce lieu, je trouve que tout ça, ça colle pas avec l'esprit.

En plus, en terme de communication, je trouve que c'est un loupé assez sidérant. Je m'explique, plutôt que de se privatiser entre gens de Salomon le lieu, peut-être aurait-il mieux valu faire un truc du genre :"Salomon MTN fait l'ouverture de La Grave". C'est bien assez grand comme lieu pour faire des photos sans êtres gênés et franchement, arriver au télé et voir un Towsend dans la queue, whaouu, ça aurait eu de la gueule. Il fait partie des gars à qui j'aurais aimé serré la main et ça aurait un autre impact en terme de "communauté du ski" de partager ce terrain avec eux plutôt que de le privatiser.

L'esprit est pas là, du tout et quand tu lis les commentaires du Raisson sur FB, tu vois qu'il a rien compris... à sa décharge, G a au moins le sens de l'humour... C'est aussi triste pour les Bon App parce que ce genre de privatisation, ça va à l'envers du fameux "hélico Bon appétit"

Bref, c'est que du ski, mais symptomatique de notre époque... Attendons que "la TeamSalomon" privatise La Grave une semaine entière pour leurs nouveaux patrons chinois...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso, je pense juste que le télé a un nouveau patron et que celui ci mise sur une nouvelle com pour atteindre de nouveaux clients. prenant le paris que les clients convaincus, comme nous, resterons encore un bon moment. car de fait, c'est pas "La Grave" qui fait de la pub, mais le prioprio du télé. soyons heureux qu'il y ai eu un repreneur, et que celui ci, n'a pour l'instant, pas l'intention de défigurer le site que nous connaissons et aimons.
ça me choquerais si ça avait une journée ouverte à tous, qui soit bloquée pour des privés. là, franchement... rien qu'à l'idée de la tête du dude, ça me fais plutôt sourire :-)
on va l'entendre ronchonner pendant 20 ans :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et de nouveau, pour moi, il y a une différence énorme entre privatiser un truc ouvert, et faire une ouverture anticipée...
dans ce cas de figure, le client lambda, n'a absolument rien perdu.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le Derby privatise le premier vendredi du mois d'avril...
si t'es au courant de rien et que tu débarques ce jour là... t'es pas bien...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 janv.) disait:

le Derby privatise le premier vendredi du mois d'avril...
si t'es au courant de rien et que tu débarques ce jour là... t'es pas bien...


Ben y te reste Chancel... Et même au courant, Sardine serait capable d'y aller :-)


Le truc qui est sur, c'est que ça fait causer ce truc... dans un sens, ça a touché sa cible... dans ce monde merveilleux dirigé par les réseaux sociaux ;-)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
je confirme, Chancel un jour de derby c'est bon
si y a de la peuf un jour de derby t'es seul dans chancel ... un peu comme si t'avais privatiser chancel ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 janv.) disait:

dans un sens, ça a touché sa cible...



ben justement, je pense pas qu'on soit la cible de ce genre de pub...
on est déjà convaincus...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab ( 8 janv.) disait:

je confirme, Chancel un jour de derby c'est bon
si y a de la peuf un jour de derby t'es seul dans chancel ... un peu comme si t'avais privatiser chancel ;)



c'est pas Daniel qui a privatisé Chancel?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
FastNico ( 8 janv.) disait:

ak ( 8 janv.) disait:

le Derby privatise le premier vendredi du mois d'avril...
si t'es au courant de rien et que tu débarques ce jour là... t'es pas bien...


Ben y te reste Chancel... Et même au courant, Sardine serait capable d'y aller :-)


Le truc qui est sur, c'est que ça fait causer ce truc... dans un sens, ça a touché sa cible... dans ce monde merveilleux dirigé par les réseaux sociaux ;-)

Sardine il se fait une ou deux fois Chancel après le Derby. Seuls au monde pendant que les autres se collent des binchs et font les kékés ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez, ma contribution pour la pub pour L* G****






merci à swiss koo !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 08/01/2019 - 14:40
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 ( 8 janv.) disait:

. Seuls au monde pendant que les autres se collent des binchs et font les kékés ;-)


Rosberg ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
FastNico (16 janv.) disait:

Sardineaioli05 ( 8 janv.) disait:

. Seuls au monde pendant que les autres se collent des binchs et font les kékés ;-)


Rosberg ?


:-)
Les Top 100 oui, d'une certaine façon en effet ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben tu vois Dodu, on a rien loupé :-)
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
662 messages
La Guerre ? Une chose bien trop grave pour la confier à des militaires. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Shoei (18 févr.) disait:

La Guerre ? Une chose bien trop G**** pour la confier à des militaires. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass