jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
JMF (13 sep 2009) disait:
t'as mis la photo parce que tu trouvais quelque chose de joli ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Simplement pour illustrer les propos tenus ici : voiture + femme + talons

Après les goûts et les couleurs, hein...

Toutefois n'y aurait il pas une corrélation entre les gouts et le niveau de revenus? Ainsi certaines personnes (pas tous mais les aigris peut être?) qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture de sport sont souvent ceux qui trouvent ca moche, vulgaire, beauf et ringard;

Idem pour ceux qui partagent leur vie avec Simone, 3 gosses plus tard, les seins en gants de toilettes, la cuisse molle, de la cellulite et une culotte de cheval, dont la féminité s'est perdue entre le torchage des mioches et le biberon du dernier... bref, c'est souvent ceux là qui sont capables de dire en toute mauvaise fois qu'une jolie fille n'est qu'une bimbo vulgaire sans intérêt.

En l'occurrence, la jeune fille de la photo ne dégage pas spécialement de charme, mais il faut lui reconnaitre de certains atouts qui en général ne laissent pas les hommes indifférents (sauf bien sûr le mari de Simone)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
faut reconnaitre qu'elle a une sale tête et qu'une fille qui se donne ce style fait plus fantasmer le beauf de service que le mari de simone.

quand à la caisse, je ne suis effectivement pas adepte du salon du tuning.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jeankiski (13 sep 2009) disait:

faut reconnaitre qu'elle a une sale tête et qu'une fille qui se donne ce style fait plus fantasmer le beauf de service que le mari de simone.

quand à la caisse, je ne suis effectivement pas adepte du salon du tuning.


Je suis d'accord pour la voiture, en ce qui concerner la jeune fille je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a une sale tête.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
La fille est à ton image JMF : vulgaire. Je trouve même que la voiture l'est moins d'ailleurs tiens.

Ta seule échelle de classification c'est le pognon, tu sais il y a d'autres choses dans la vie. Des jolies filles aux bras de mecs qui ne gagnent que 30k par an, ça existe aussi.
A moins que tu ne considères que les filles que tu trouves jolies sont forcément vénales, mais là c'est le serpent qui se mord la queue. Sont-elles simplement des filles vénales qui profite de leur physique pour vivre une vie facile loin de tout soucis matériel ou sont-elles bonnes à tes yeux parce qu'elles sont les seules à être attirés par les gens qui ont du pognon (je fais la supposition erronée que tu en as) ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben moi, je le dis
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
J'aurais plus illustré comme ça moi, mais bon ...http://www.italiq-expos.com/news/images/Automobile/voiture-femme.jpg
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (12 sep 2009) disait:

" Le symbole phallique que représente la voiture"... Ca faisait longtemps! :d Vous en mettez, des choses dans un moteur!! ( Pasque une course de caisses à savon, ça, par contre...! ) :d
Dis-moi, SR, le symbole phallique que représentent les skis, t'en penses quoi? En plus dans une activité de gliiiisse...!! :)
Et du symbole phallique de l'aiguille à tricoter, tu en penses quoi également? Avec son olive terminale...? :)
Evoquera-t-on même l'activité consistant à gravir les montagnes, ces reliefs érigés au-dessus de vallées plus ou moins étroites...? Qui plus est, à skis, parfois, double symbole! ( Rigolez pas trop, c'est de fait évoqué parfois ! ;) ) :)
Je me demande si certains ne feraient pas mieux de pratiquer plus, histoire de voir moins de symboles partout! :) :p
Euh. Ton chapitre m'a fait un effet, euh, comment dire, euh, turgescent.
De là à comparer des aiguilles et des planches à des sextoys, le pas est vite franchi, avec toi. Tu sais bien que chez moi tout est prétexte à la gaudriole, mais là, tu m'as surpassé et t'as pô fait dans la dentelle Lensoise. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (13 sep 2009) disait:

J'aurais plus illustré comme ça moi, mais bon .

Et il en dit quoi, ton régulier, de la "jante" féminine ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (13 sep 2009) disait:

Simplement pour illustrer les propos tenus ici : voiture + femme + talons

Après les goûts et les couleurs, hein...

Toutefois n'y aurait il pas une corrélation entre les gouts et le niveau de revenus? Ainsi certaines personnes (pas tous mais les aigris peut être?) qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture de sport sont souvent ceux qui trouvent ca moche, vulgaire, beauf et ringard;

Idem pour ceux qui partagent leur vie avec Simone, 3 gosses plus tard, les seins en gants de toilettes, la cuisse molle, de la cellulite et une culotte de cheval, dont la féminité s'est perdue entre le torchage des mioches et le biberon du dernier... bref, c'est souvent ceux là qui sont capables de dire en toute mauvaise fois qu'une jolie fille n'est qu'une bimbo vulgaire sans intérêt.

En l'occurrence, la jeune fille de la photo ne dégage pas spécialement de charme, mais il faut lui reconnaitre de certains atouts qui en général ne laissent pas les hommes indifférents (sauf bien sûr le mari de Simone)

Pffff... Je crois que j'entends un bruit de klaxon dans le lointain...
( Et vous pensez vraiment que le passage en gras n'illustre pas vraiment ce qu'il pense des autres, des "petits"? Que c'est de la "provoc'"? ;) )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, ya le tocard de Moscou qui nous raconte ses fantasmes de série rose... Ou série harlequin, avec l'infirmière bonasse qui se fait le chirurgien plein de thunes... Fantasme de beauf...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (13 sep 2009) disait:

En l'occurrence, la jeune fille de la photo ne dégage pas spécialement de charme, mais il faut lui reconnaitre de certains atouts qui en général ne laissent pas les hommes indifférents


C'est vrai, mais l'ensemble de la photo (chiennasse en chaleur + grosse bagnole bien bling bling) fait tout de même incroyablement vulgaire.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ce soir, je choisis la chiennasse!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
N'oublie pas de la pourvoir en carburant :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pas de mal entendu, la photo est une reponse a la remarque de Bydon sur les femmes et les voitures.

Vos interventions illustrent parfaitement mes propos. Je n'ai pas dit que cette fille n'etait pas vulgaire, juste que meme si ce n'est pas miss monde, on ne peut pas vraiment dire non plus qu'elle soit moche, ce que semble dire Jeankiski. Quels sont vos criteres pour dire que cette jeune fille n'est pas jolie? Je n'ai pas parle de vulgaire mais de pures criteres esthetiques.

Et petite explication de texte a l'encontre de mon analyste : bien sur que ma petite phrase est provoc, la question est de comprendre pourquoi ceux dont la femme est souvent physiquement quelconque ont la mauvaise fois de dire qu'une jolie fille est moche. Je ne parle ni de vulgarite, ni d'amour, ni de charme, juste de criteres factuels bases sur le physique. Taille, proportions, mensurations... (et que les personnes qui me parlent de vulgarite simplement par rapport a une education judeo-chretienne ne viennent pas me dire que ces criteres sont subjectifs...)
Bien sur qu'on est peut etre amoureux d'une femme au physique banal, mais le charme, l'amour sont des criteres plus importants. On est tous d'accord. Mais le pseudo politiquement correct qui consite a dire d'une femme qu'on aura jamais qu'elle n'est pas jolie, je trouve ca d'une mauvaise fois.

Ensuite, si les publicites associent aussi souvent voiture et jolie fille, c'est tout simplement que cela doit etre un argument pour les hommes. Bien sur pas sur Skipass, puisqu'on sait que le skipasseur ne regarde pas la TV (sauf Arte), parle 6 langues, est un ecolo convaincu, etc, etc....

Apres le fait que vous supputiez que je fantasme sur ce genre de filles, ca vous permet d'alimenter votre prose a mon sujet et de confirmer la "fausse" opinion que vous vous faites de moi, ce qui est plutot marrant.... ;-) Au passage, ma femme etant bien mieux foutue et bien plus jolie, je ne vois pas pourqoi je fantasmerai sur celle-ci ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 14/09/2009 - 08:35
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (13 sep 2009) disait:

JMF (13 sep 2009) disait:

Simplement pour illustrer les propos tenus ici : voiture + femme + talons

Après les goûts et les couleurs, hein...

Toutefois n'y aurait il pas une corrélation entre les gouts et le niveau de revenus? Ainsi certaines personnes (pas tous mais les aigris peut être?) qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture de sport sont souvent ceux qui trouvent ca moche, vulgaire, beauf et ringard;

Idem pour ceux qui partagent leur vie avec Simone, 3 gosses plus tard, les seins en gants de toilettes, la cuisse molle, de la cellulite et une culotte de cheval, dont la féminité s'est perdue entre le torchage des mioches et le biberon du dernier... bref, c'est souvent ceux là qui sont capables de dire en toute mauvaise fois qu'une jolie fille n'est qu'une bimbo vulgaire sans intérêt.

En l'occurrence, la jeune fille de la photo ne dégage pas spécialement de charme, mais il faut lui reconnaitre de certains atouts qui en général ne laissent pas les hommes indifférents (sauf bien sûr le mari de Simone)

Pffff... Je crois que j'entends un bruit de klaxon dans le lointain...
( Et vous pensez vraiment que le passage en gras n'illustre pas vraiment ce qu'il pense des autres, des "petits"? Que c'est de la "provoc'"? ;) )


Bien sur, les pauvres, les laids et tous les faibles, je n'en veux pas comme amis....

En fait, je pensais que tu le faisais expres, mais tu es vraiment con, et pas un vieux con, juste con.

Ensuite, comment tu analyses les propos de Droggies, Cadillac et les autres dont la prose est souvent bien plus "hard" a l'encontre de certaines categories? Tu penses que c'est du 2d degre ou que c'est ce qu'ils pensent des gens?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
eh bé....
enfin pour ma part, l'expérimentation des 11cm a été un vrai plaisir (j'essaierai juste de glisser ma jambe hors d'une autre voiture que mon transporter la prochaine fois)
l'association fille sexy-provoc avec "chiennasse en chaleur" en tt cas .... :D
je comprends mieux!... Saint Matbri, (la trinité parisienne avec Frère Nicolas et Père Moot) ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et pour descendre la grande gargouille, tu mets les talons devant ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
hautezalpinette (14 sep 2009) disait:

eh bé....
enfin pour ma part, l'expérimentation des 11cm a été un vrai plaisir (j'essaierai juste de glisser ma jambe hors d'une autre voiture que mon transporter la prochaine fois)
l'association fille sexy-provoc avec "chiennasse en chaleur" en tt cas .... :D
je comprends mieux!... Saint Matbri, (la trinité parisienne avec Frère Nicolas et Père Moot) ;)



Tu as oublie Saint Bydon aussi ;-)

Des aigris je te dis, juste des aigris... Ils seraient capable d'aller coucher dans la baignoire et de lui laisser le lit je te dis... Tout se perd ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Buberto (14 sep 2009) disait:

Et pour descendre la grande gargouille, tu mets les talons devant ???


ça se passait entre Embrun et Mont Dauphin, heureusement
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
JMF (14 sep 2009) disait:


Tu as oublie Saint Bydon aussi ;-)




Byron kiffe les chaussures du pape, c'est vrai..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... L'autre avec ses fantasmes Harlequin qui veut donner des cours !!

Il doit croire que le summum de la perversion érotique, son fantasme, c'est coucher avec 2 filles... Ha ha... Ya des films pour eux, c'est le dimanche soir sur m6... ha ha...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Attention JMF:
la féminité ne se perd pas systématiquement dans les tâches imparties aux parents ("torchage et biberon"...)
C'est plus une question de travail sur son image personnelle et le soin que l'on y apporte.
Cela dit la Simone va certainement sombrer dans la déprime en lisant ton résumé anthropomorphique!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (14 sep 2009) disait:

Ha ha... L'autre avec ses fantasmes Harlequin qui veut donner des cours !!

Il doit croire que le summum de la perversion érotique, son fantasme, c'est coucher avec 2 filles... Ha ha... Ya des films pour eux, c'est le dimanche soir sur m6... ha ha...


Coucher avec 2 filles, quelle banalite... Et un fantasme, c'est un truc qu'on a encore jamais realise non?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (13 sep 2009) disait:

Ha ha...

Ah, pardon, c'était un sujet de philo : la représentation de la femme dans l'univers automobile au début du 21ème siècle... ha ha... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/09/2009 - 10:20
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tout le monde sait que tu es asexue, inutile de nous faire croire que tu es aussi un expert en ce domaine....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
hautezalpinette (14 sep 2009) disait:
... ça se passait entre Embrun et Mont Dauphin, heureusement ...
Ah, tu étais dans l'Indre !!!
:)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 sep 2009) disait:

Pas de mal entendu, la photo est une reponse a la remarque de Bydon sur les femmes et les voitures.

Vos interventions illustrent parfaitement mes propos. Je n'ai pas dit que cette fille n'etait pas vulgaire, juste que meme si ce n'est pas miss monde, on ne peut pas vraiment dire non plus qu'elle soit moche, ce que semble dire Jeankiski. Quels sont vos criteres pour dire que cette jeune fille n'est pas jolie? Je n'ai pas parle de vulgaire mais de pures criteres esthetiques.

Et petite explication de texte a l'encontre de mon analyste : bien sur que ma petite phrase est provoc, la question est de comprendre pourquoi ceux dont la femme est souvent physiquement quelconque ont la mauvaise fois de dire qu'une jolie fille est moche. Je ne parle ni de vulgarite, ni d'amour, ni de charme, juste de criteres factuels bases sur le physique. Taille, proportions, mensurations... (et que les personnes qui me parlent de vulgarite simplement par rapport a une education judeo-chretienne ne viennent pas me dire que ces criteres sont subjectifs...)
Bien sur qu'on est peut etre amoureux d'une femme au physique banal, mais le charme, l'amour sont des criteres plus importants. On est tous d'accord. Mais le pseudo politiquement correct qui consite a dire d'une femme qu'on aura jamais qu'elle n'est pas jolie, je trouve ca d'une mauvaise fois.

Ensuite, si les publicites associent aussi souvent voiture et jolie fille, c'est tout simplement que cela doit etre un argument pour les hommes. Bien sur pas sur Skipass, puisqu'on sait que le skipasseur ne regarde pas la TV (sauf Arte), parle 6 langues, est un ecolo convaincu, etc, etc....

Apres le fait que vous supputiez que je fantasme sur ce genre de filles, ca vous permet d'alimenter votre prose a mon sujet et de confirmer la "fausse" opinion que vous vous faites de moi, ce qui est plutot marrant.... ;-) Au passage, ma femme etant bien mieux foutue et bien plus jolie, je ne vois pas pourqoi je fantasmerai sur celle-ci ;-)

Ha oui. J'ai bien entendu un klaxon... :)
Encore un pt'it "Pouet pouet" pour te raccrocher aux branches, le bonimenteur...? :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Oufffffffff ! punaise heureusement que je n'ai eu que deux enfants, parce qu'à priori le troisième, il fait de sacrés dégats ! ! ! ! !

JMF excuse moi mais je vais finir par penser que tu es homosexuel ou un truc du genre ! parce que normalement, un homme aime une femme pour lui faire des enfants, et ensuite il aime une mère : celle de ses enfants.
Avoir une vision de la mère de famille telle que tu l'as décrit, c'est aussi dégradant que ta vision de la pouf vendeuse de voitures. Ca fait "pouf avant/ plouk après",
En clair, avec de telles visions tu ne peux pas aimer les femmes.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 sep 2009) disait:


Bien sur, les pauvres, les laids et tous les faibles, je n'en veux pas comme amis....

En fait, je pensais que tu le faisais expres, mais tu es vraiment con, et pas un vieux con, juste con.

Ensuite, comment tu analyses les propos de Droggies, Cadillac et les autres dont la prose est souvent bien plus "hard" a l'encontre de certaines categories? Tu penses que c'est du 2d degre ou que c'est ce qu'ils pensent des gens?

Etre traité de con par un taré est un délice ! :)


Ben oui. Justement. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je trouve que pour un mec qui n'est cense que me lire en filigramme, tu es souvent present sur mes posts non? Ce qui me fait rire quand meme c'est que Snowfun, comme Bydon il me dit que je suis un menteur quand j'explique ce que je pense. Alors Snowfun, extralucide ou adepte de la methode de Gilbertum? ;-)

La vision du monde en direct d'un petit village des Aravis semble quand meme vachement reductrice non?

Quant a la vision de la mere de famille que j'ai, PAG, c'est une reponse qux gros blaireaux qui estiment qu'une femme qui vit sa feminite comme elle le souhaite c'est beauf, vulgaire ou je ne sais quoi... Putain a se demander a quoi a servi la revolution sexuelle....
Et si j'ai bien compris, un homme aime une femme pour lui faire des enfants? Et ensuite il aime la mere de ses enfants? et ensuite l'etape suivante c'est quoi? Comme Snowfun il divorce?

Parce que ca revient a dire qu'il n'exciste qu'un modele unique de couple et qu'il est impensable qu'un couple qui s'aime ne desire pas d'enfant?

Ce qui est reellement penible c'est que vous vous focalisiez tout le temps sur moi a travers vos propos. Je ne vous demande pas de reflechir a quels types de femmes j'aime ou pas mais juste a quelle est le sens des propos de gens qui trouvent une femme devetue vulgaire, bimbos ou pour beauf...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
hautezalpinette (14 sep 2009) disait:

l'association fille sexy-provoc avec "chiennasse en chaleur" en tt cas .... :D
je comprends mieux!... Saint Matbri, (la trinité parisienne avec Frère Nicolas et Père Moot) ;)


Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis sûrement pas du genre à être choqué par ce genre de cliché, au contraire. ;)

Après en réponse à JMF, je trouve la fille attirante, pas de problème là-dessus.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (14 sep 2009) disait:

hautezalpinette (14 sep 2009) disait:

l'association fille sexy-provoc avec "chiennasse en chaleur" en tt cas .... :D
je comprends mieux!... Saint Matbri, (la trinité parisienne avec Frère Nicolas et Père Moot) ;)


Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis sûrement pas du genre à être choqué par ce genre de cliché, au contraire. ;)

Après en réponse à JMF, je trouve la fille attirante, pas de problème là-dessus.


Topgun, je pense que tu connais assez bien ma vie, ma femme et le reste pour savoir ce que je pense de la gente feminine, d'une fille, d'une mere, d'une femme, d'une amante...

Contrairement a Bydon, je ne pense pas qu'une fille qui se devetie pour un pub de bagnole est un fantasme ou une bimbo pour beauf. (ce qui ne veut pas dire que j'apprecie le style ou que je n'apprecie pas, juste que les jugements de Bydon sont des jugements de cretin)

Je dis aussi qu'un grand nombre de mecs maries ou non sont les plus gros faux cul de la terre quand ils nous parlent du peu d'interet qu'ils semblent voir dans une fille comme celle-ci. Faisons dans l'exemple debile mais si une jeune demoiselle au physique plus que correct te colle au mur en te demandant expressement de lui prouver ta virilite, je ne sais pas si Bydon lui dirait : "oula, vous n'etes qu'un fantasme pour beauf, je suis bien au dessus de tout ca" Bref, on comprend pourquoi il est toujours en train de se pignoler.

Je dis aussi que bien souvent les moches sont celles qui essaient de te faire croire que le physique n'a pas d'importance dans un monde base sur les apparences. Lors d'un premier contact, le physique joue un role important dans le rapport homme femme meme si ensuite il s'estompe au detriment d'autres qualites bien plus importantes.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (14 sep 2009) disait:

Topgun, je pense que tu connais assez bien ma vie, ma femme et le reste pour savoir ce que je pense de la gente feminine, d'une fille, d'une mere, d'une femme, d'une amante...


Tu t'adresses à qui ? ;)

Pour le reste tu reste comme toujours très caricatural, mais il est évident qu'une fille au physique agréable, même vulgaire, peut tout à fait susciter le désir chez un homme marié.

C'est même enfoncer une porte ouverte que de le rappeler.

Je réagissais simplement par rapport à la photo que je ne trouvais pas spécialement esthétique, et même incroyablement vulgaire, maintenant évidemment il faut être faux-cul pour dire qu'on laisserait coucher cette jeune personne dans la baignoire.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (14 sep 2009) disait:

Je dis aussi que bien souvent les moches sont celles qui essaient de te faire croire que le physique n'a pas d'importance dans un monde base sur les apparences. Lors d'un premier contact, le physique joue un role important dans le rapport homme femme


Oui enfin heureusement que pour nous (surtout pour toi d'ailleurs ! ;) ) on ne s'est pas arrêtés au physique !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (14 sep 2009) disait:

matbri (14 sep 2009) disait:

hautezalpinette (14 sep 2009) disait:

l'association fille sexy-provoc avec "chiennasse en chaleur" en tt cas .... :D
je comprends mieux!... Saint Matbri, (la trinité parisienne avec Frère Nicolas et Père Moot) ;)


Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis sûrement pas du genre à être choqué par ce genre de cliché, au contraire. ;)

Après en réponse à JMF, je trouve la fille attirante, pas de problème là-dessus.


Topgun, je pense que tu connais assez bien ma vie, ma femme et le reste pour savoir ce que je pense de la gente feminine, d'une fille, d'une mere, d'une femme, d'une amante...

Contrairement a Bydon, je ne pense pas qu'une fille qui se devetie pour un pub de bagnole est un fantasme ou une bimbo pour beauf. (ce qui ne veut pas dire que j'apprecie le style ou que je n'apprecie pas, juste que les jugements de Bydon sont des jugements de cretin)

Je dis aussi qu'un grand nombre de mecs maries ou non sont les plus gros faux cul de la terre quand ils nous parlent du peu d'interet qu'ils semblent voir dans une fille comme celle-ci. Faisons dans l'exemple debile mais si une jeune demoiselle au physique plus que correct te colle au mur en te demandant expressement de lui prouver ta virilite, je ne sais pas si Bydon lui dirait : "oula, vous n'etes qu'un fantasme pour beauf, je suis bien au dessus de tout ca" Bref, on comprend pourquoi il est toujours en train de se pignoler.

Je dis aussi que bien souvent les moches sont celles qui essaient de te faire croire que le physique n'a pas d'importance dans un monde base sur les apparences. Lors d'un premier contact, le physique joue un role important dans le rapport homme femme meme si ensuite il s'estompe au detriment d'autres qualites bien plus importantes.




après reflexion (2 min hein...) j'en arrive à cette conclusion...

1) soit tu es vraiment le plus gros con de la galaxie du web...(ce qui est fort probable...)

2) t'es le plus gros maso de la galaxie du web... et tu fait tout pour te faire unjurier à longueur de journée... parce que tu adores que les gens pensent que t'es qu'un gros connard...


moi je vote pour la une...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 sep 2009) disait:

Je trouve que pour un mec qui n'est cense que me lire en filigramme, tu es souvent present sur mes posts non? Ce qui me fait rire quand meme c'est que Snowfun, comme Bydon il me dit que je suis un menteur quand j'explique ce que je pense. Alors Snowfun, extralucide ou adepte de la methode de Gilbertum? ;-)

La vision du monde en direct d'un petit village des Aravis semble quand meme vachement reductrice non?

Quant a la vision de la mere de famille que j'ai, PAG, c'est une reponse qux gros blaireaux qui estiment qu'une femme qui vit sa feminite comme elle le souhaite c'est beauf, vulgaire ou je ne sais quoi... Putain a se demander a quoi a servi la revolution sexuelle....
Et si j'ai bien compris, un homme aime une femme pour lui faire des enfants? Et ensuite il aime la mere de ses enfants? et ensuite l'etape suivante c'est quoi? Comme Snowfun il divorce?

Parce que ca revient a dire qu'il n'exciste qu'un modele unique de couple et qu'il est impensable qu'un couple qui s'aime ne desire pas d'enfant?

Ce qui est reellement penible c'est que vous vous focalisiez tout le temps sur moi a travers vos propos. Je ne vous demande pas de reflechir a quels types de femmes j'aime ou pas mais juste a quelle est le sens des propos de gens qui trouvent une femme devetue vulgaire, bimbos ou pour beauf...

Encore un coup de klaxon!
Ben non, gros con de menteur, je ne suis pas très présent sur tes posts, puisque ça faisait un petit moment que je n'avais pas marché dedans. :)

Ma vision, en ce qui te concerne en tout cas me semble très claire. :)


Encore un p'tit épisode de Caliméro, on dirait au passage, comme d'hab'... :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sinon la photo de la nana avec la Porsche n'est pas vulgaire car elle n'est pas comme ça "dans la vraie vie"...c'est juste une pub!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mat, tu es encore un peu jeune pour connaitre les choses du sexe ;-) En plus, tu as le look du gendre ideal, tu ne dois attirer que les filles a papa. ;-)

Regarde tes mails d'ailleurs ;-)

Sinon, personnellement, je n'ai pas de merite, je suis beau et intelligent, dote d'un charisme et d'un charme naturel, j'ai de l'argent et le pouvoir, donc rien d'etonnant a l'interet que me porte les femmes.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (14 sep 2009) disait:

Mat, tu es encore un peu jeune pour connaitre les choses du sexe ;-)


Jeune merci pour le compliment :)

Ensuite oui j'avoue je me suis marié vierge et depuis je n'ai essayé que le missionnaire avec ma femme. Tu as déjà tenté la levrette toi ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (14 sep 2009) disait:

JMF (14 sep 2009) disait:

Mat, tu es encore un peu jeune pour connaitre les choses du sexe ;-)


Jeune merci pour le compliment :)

Ensuite oui j'avoue je me suis marié vierge et depuis je n'ai essayé que le missionnaire avec ma femme. Tu as déjà tenté la levrette toi ? ;)


La quoi????
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Jamais avec les animaux!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il faut laisser la levrette tranquille!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
je n'ai essayé que le missionnaire avec ma femme.
C'est bien la seule chose que le pape a autorisée, n'est-ce pas ?
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ça, faut demander aux enfants.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il a des enfants, le pape ? Je croyais qu'un pape, ça n'avait que des neveux :p.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Un peu mon n'veu :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 sep 2009) disait:

(...) Faisons dans l'exemple debile mais si une jeune demoiselle au physique plus que correct te colle au mur en te demandant expressement de lui prouver ta virilite, (...)
c'est beau comme un téléfilm de m6 !!!

Franchement si ça c'est pas un fantasme de naze ?!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
JMF (14 sep 2009) disait:
Je dis aussi que bien souvent les moches sont celles qui essaient de te faire croire que le physique n'a pas d'importance dans un monde base sur les apparences. Lors d'un premier contact, le physique joue un role important dans le rapport homme femme

non, non, on ne regarde que les qualités intellectuelles visibles de l'extèrieur!:d
d'ailleurs , les 2 plus moches de mon quartier sont homos par "dépit"!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
c'est beau comme un téléfilm de m6 !!!
Tu es fin connaisseur, dirait-on :p.