Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Faisons dans l'exemple debile mais si une jeune demoiselle au physique plus que correct te colle au mur en te demandant expressement de lui prouver ta virilite
Je ne sais pas si l'étonnement m'empêcherait d'éclater de rire, mais j'opte pour cette hypothèse. En tout cas, ce serait probablement la dernière fois que je la verrais. Même si elle insistait :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
des situations comme ça, ça doit pas souvent arriver, peut-être dans certains pays pleins de vodka!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et puis , tu n'a pas le physique de jmf et son attirance pour les femmes!:d
de boites de nuit!:d:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alors dans ce cas, n'importe qui, du plus naïf en matière d'amour au plus chevronné en matière de psychologie féminine, cèdera à la proposition torride : que ne ferait-on pas comme conneries quand on est plein de vodka :p ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
alpy (14 sep 2009) disait:

des situations comme ça, ça doit pas souvent arriver, peut-être dans certains pays pleins de vodka!


Essayes l'UCPA...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je m'en doutais, nous disposons désormais d'un témoignage de première main : l'UCPA est un pays plein de vodka.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (14 sep 2009) disait:

JMF (14 sep 2009) disait:

(...) Faisons dans l'exemple debile mais si une jeune demoiselle au physique plus que correct te colle au mur en te demandant expressement de lui prouver ta virilite, (...)
c'est beau comme un téléfilm de m6 !!!

Franchement si ça c'est pas un fantasme de naze ?!


Juste sérieusement, c'est quoi le rapport avec M6???

Sinon je n'ai jamais écrit que c'était un fantasme, juste un exemple débile. Si ca te fait plaisir de l'écrire et de t'en convaincre, pourquoi pas...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
anotherlin (14 sep 2009) disait:

alpy (14 sep 2009) disait:

des situations comme ça, ça doit pas souvent arriver, peut-être dans certains pays pleins de vodka!


Essayes l'UCPA...
Les Éclaireurs de France, aussi. Mais IMHO (ou AMHA, c'est selon:)), l'est comme moi, on va avoir des pépins avec la maréchaussée. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ils s'éclairent à l'alcool ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Des situations comme ca? Ca dépend des filles que tu fréquentes....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
poilagratter (14 sep 2009) disait:

normalement, un homme aime une femme pour lui faire des enfants, et ensuite il aime une mère : celle de ses enfants.


Ouf !

J'avais raté ça et en le lisant j'ai faillé m'étouffer avec mes lasagnes.

C'est terrible ce que tu dis PAG : en gros on aime une femme uniquement parce que c'est une génitrice, et non parce qu'elle est ce qu'elle est, tout simplement.

Et on fait l'amour uniquement pour avoir des enfants aussi ou parce qu'on aime ça ?

Si la femme est stérile, on la largue, c'est ça ?

Ensuite aimer une mère et non une femme...hum c'est terrible pour les femmes ce que tu dis PAG.

Voir plus une mère qu'une femme avant tout au travers de sa moitié est sûrement la cause que certaines femmes vont voir ailleurs, soit dit en passant.

On aime une femme pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle fait. Qu'elle ait des enfants ou pas ne devrait rien changer à l'histoire.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (14 sep 2009) disait:

Des situations comme ca? Ca dépend des filles que tu fréquentes....
Oué, mais j'étais jeune, maintenant je suis toujours jeune. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (14 sep 2009) disait:

C'est terrible ce que tu dis PAG : en gros on aime une femme uniquement parce que c'est une génitrice, et non parce qu'elle est ce qu'elle est, tout simplement.
Bah, tu fais un poil de cul d'effort cérébral pour imaginer qu'elle a raccourci sa pensée : tu aimes une femme et tu aimes cette femme pour lui faire des enfants... Et tu l'aimes comme ta femme, mais aussi comme mère de tes enfants...

Enfin, je sais pas, mais c'est ce que j'ai lu... ;) En même temps, c'est plus drôle de donner une petite leçon de morale à Pag... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/09/2009 - 21:13
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
matbri (14 sep 2009) disait:

poilagratter (14 sep 2009) disait:

normalement, un homme aime une femme pour lui faire des enfants, et ensuite il aime une mère : celle de ses enfants.


Ouf !

J'avais raté ça et en le lisant j'ai faillé m'étouffer avec mes lasagnes.

C'est terrible ce que tu dis PAG : en gros on aime une femme uniquement parce que c'est une génitrice, et non parce qu'elle est ce qu'elle est, tout simplement.

Et on fait l'amour uniquement pour avoir des enfants aussi ou parce qu'on aime ça ?

Si la femme est stérile, on la largue, c'est ça ?

Ensuite aimer une mère et non une femme...hum c'est terrible pour les femmes ce que tu dis PAG.

Voir plus une mère qu'une femme avant tout au travers de sa moitié est sûrement la cause que certaines femmes vont voir ailleurs, soit dit en passant.

On aime une femme pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle fait. Qu'elle ait des enfants ou pas ne devrait rien changer à l'histoire.

Ben tu peux avaler tes lasagnes, Mat. PAG a un peu trop raccourci sa phrase, certes, elle voulait simplement dire que tu aimais assez une femme pour vouloir faire un enfant avec . Ca va mieux, là? Qu'elle soit stérile ou que ça ne marche pas n'entrant pas en ligne de compte.
Et qu'ensuite même si elle était mère, et pouvait ne plus être tout-à-fait ce qu'elle était, tu continuais à l'aimer. Un peu comme la femme continuerait à t'aimer lorsque ton corps à toi se transforme, parce qu'en vieillissant, on a tendance à perdre de sa masse musculaire, qu'elle se transforme en graisse ( par abus de bière ? ;) ) ou que tu perdes du volume. :)
(Bon, Pag, maintenant, prends le temps d'écrire ! ;) )
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
matbri (14 sep 2009) disait:

On aime une femme pour ce qu'elle est,

Oh combien que oui.
matbri (14 sep 2009) disait:

pas pour ce qu'elle fait.

Effectivement, ça, on en a rien à foutre. (Enfin moi). Et quand bien même quand on se retrouve, le plaisir est de se retrouver après une journée de taf, un diner de cons, C"est à toi de gérer l'intendance, et c'est tout.
matbri (14 sep 2009) disait:

Qu'elle ait des enfants ou pas ne devrait rien changer à l'histoire.

Oué bon, Tout dépend de ton idéologie. Tu n'as pas connu mon ex-épouse et mon histoire avec icelle. Il me semble vous en avoir dit les tenants et les aboutissants. ;) Et puis tu sais que je me suis toujours occupé des mouflets (pas de moi:)) de mes ex, que je vais avoir un gros pépin, cause qu'elles me les refilent et qu'ils vont se retrouver ensemble au VM. Va falloir gérer, veugra. ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et si les mensurations sont objectives, le regard et le jugement que l'on porte sur elles sont, eux, subjectifs. D'où les différences de standard de beauté selon les époques. Bon, maintenant, les médias nous conduisent à aimer le même genre de beauté internationalement, mais je ne suis pas sûr que l'indien d'Amazonie, ou un africain de la brousse ait les mêmes critères.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (14 sep 2009) disait:

et pouvait ne plus être tout-à-fait ce qu'elle était

J'ai juste une inquiétude, là. Tu fais ton comin'out ? ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
jige74 (14 sep 2009) disait:

snowfun (14 sep 2009) disait:

et pouvait ne plus être tout-à-fait ce qu'elle était

J'ai juste une inquiétude, là. Tu fais ton comin'out ? ;)

Tssss... Je parle en général... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (14 sep 2009) disait:

Et si les mensurations sont objectives, le regard et le jugement que l'on porte sur elles sont, eux, subjectifs. D'où les différences de standard de beauté selon les époques. Bon, maintenant, les médias nous conduisent à aimer le même genre de beauté internationalement, mais je ne suis pas sûr que l'indien d'Amazonie, ou un africain de la brousse ait les mêmes critères.
Mensurations ? Objectives ? Que nenni. D'abord j'ai une horreur des poitrines proéminentes, des pétasses péroxydées genre Marine (c'est un peu un cheval, bien qu'il ai un plus joli cul, le canasson), des procréatrices à tout va dans leur égoïsme, des africaines vénales avec leurs valises, de ces françaises qui se croient les plus belles en attendant qu'on leur paye des voyages/croisières dans des pays que l'on connaît, mais se taper la honte avec une morue fadasse, pas trop mon truc. Snowfun, tu le sais, je vais me faire un trip, un dernier. ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Jigé, mon grand... Les mensurations sont mesurables, donc objectives. Après, qu'on les trouve à son goût ou pas, c'est une autre histoire... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Si la femme est stérile, on la largue, c'est ça ?
On la répudie, et on donne soixante moutons et dix zébus à son père en indemnité :p.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Enfin moi si la GT et ses canassons se jette sur moi et m'oblige à lui faire faire cinquante tours de piste, je ne résisterais pas longtemps.

Il y quand même des gars ici, qui pense tuning en voyant une GT, c'est fort je trouve.

Ce doit être l'aileron.

L'aileron est à l'automobile ce que le bikini est à la fille photographiée : l'excuse ultime pour ne pas en reconnaitre les qualités.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mr_Moot (14 sep 2009) disait:

On la répudie, et on donne soixante moutons et dix zébus à son père en indemnité :p.

Et on lui demande 2 fois plus pour tromperie sur la marchandise ?! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour moi, l'aileron est plutôt un caractère distinctif du requin. Et il paraît que ça se mange, en plus.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 sep 2009) disait:

matbri disait:
Si la femme est stérile, on la largue, c'est ça ?
On la répudie, et on donne soixante moutons et dix zébus à son père en indemnité :p.
On parle bien sûr des auvergnats, hein ?! ;) ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Il y quand même des gars ici, qui pense tuning en voyant une GT, c'est fort je trouve.
Moi, je revendique le droit à être fort. Et en plus, ça n'a rien de fort, car le jacky de base pense exactement de la sorte : il voit la Porsche, et il pose le même aileron (ou presque ;)) sur sa Hyundai :p.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (14 sep 2009) disait:

Jigé, mon grand... Les mensurations sont mesurables, donc objectives. Après, qu'on les trouve à son goût ou pas, c'est une autre histoire... :)
D'abord je suis tout petit, dans ma manière de vivre, d'être et de nan en fait, nan de penser. Les mensuratons, bin euf, comment dire, juste une vue d'esprit, euh ça va pas chercher tripette. De toutes façons, j'ai les mains froides.
Et ça, ça tu te tue une libido rien qu'au contact.
Pas pour autant que je ferais mon coming out. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (14 sep 2009) disait:

voit la Porsche, et il pose le même aileron (ou presque ;)) sur sa Hyundai :p.
Porsche, Steack (de thon, de requin), Patate.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
On parle bien sûr des auvergnats, hein ?!
Qu'est-ce que tu as contre les Auvergnats ? Raciste :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est marrant que Snowfun ne dise pas pouet pouet à ceux qui sont d'accord avec moi...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps je peux l'excuser, ce n'est pas au fin fond de son petit village des Aravis qu'il doit souvent croiser ce genre de modèle (fille + voiture)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (14 sep 2009) disait:

JMF (14 sep 2009) disait:

Je trouve que pour un mec qui n'est cense que me lire en filigramme, tu es souvent present sur mes posts non? Ce qui me fait rire quand meme c'est que Snowfun, comme Bydon il me dit que je suis un menteur quand j'explique ce que je pense. Alors Snowfun, extralucide ou adepte de la methode de Gilbertum? ;-)

La vision du monde en direct d'un petit village des Aravis semble quand meme vachement reductrice non?

Quant a la vision de la mere de famille que j'ai, PAG, c'est une reponse qux gros blaireaux qui estiment qu'une femme qui vit sa feminite comme elle le souhaite c'est beauf, vulgaire ou je ne sais quoi... Putain a se demander a quoi a servi la revolution sexuelle....
Et si j'ai bien compris, un homme aime une femme pour lui faire des enfants? Et ensuite il aime la mere de ses enfants? et ensuite l'etape suivante c'est quoi? Comme Snowfun il divorce?

Parce que ca revient a dire qu'il n'exciste qu'un modele unique de couple et qu'il est impensable qu'un couple qui s'aime ne desire pas d'enfant?

Ce qui est reellement penible c'est que vous vous focalisiez tout le temps sur moi a travers vos propos. Je ne vous demande pas de reflechir a quels types de femmes j'aime ou pas mais juste a quelle est le sens des propos de gens qui trouvent une femme devetue vulgaire, bimbos ou pour beauf...

Encore un coup de klaxon!
Ben non, gros con de menteur, je ne suis pas très présent sur tes posts, puisque ça faisait un petit moment que je n'avais pas marché dedans. :)

Ma vision, en ce qui te concerne en tout cas me semble très claire. :)


Encore un p'tit épisode de Caliméro, on dirait au passage, comme d'hab'... :)


Preuve par l'exemple pour rejoindre les propos de Matbri :

J'ai failli écrire que les propos de PAG étaient débiles, je n'ai pas osé ;-) en tous cas il s'agit de propos extrémistes sur la vision du couple, limite elle va nous parler de la messe en latin et de l'interdiction de l'utilisation du préservatif dans les rapports sexuels, voire interdiction tout court des rapports en dehors du mariage....

Mais ce n'est pas grave, comme dirait Snowfun, pouet pouet....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
En effet, Pouet pouet... PAG a écrit trop rapidement pour exprimer clairement ce qu'elle voulait dire.. Tu as eu l'explication. Mais tu n'as pas dû la lire, ou la comprendre, d'où ton post a posteriori...?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 sep 2009) disait:

C'est marrant que Snowfun ne dise pas pouet pouet à ceux qui sont d'accord avec moi...

Par rapport à quoi ? Que la fille est bien foutue? C'est une évidence.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 sep 2009) disait:

En même temps je peux l'excuser, ce n'est pas au fin fond de son petit village des Aravis qu'il doit souvent croiser ce genre de modèle (fille + voiture)

Mais à Ganève, alors, oui !! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Désolé si j'ai mal compris ! :)

Mais il faut avouer que ce n'était pas clair du tout.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JL, avec tes "pouet-pouet", tu me fais penser au Moot d'une certaine époque avec ses "schtroumfs" à l'encontre de byby.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

En effet, Pouet pouet... PAG a écrit trop rapidement pour exprimer clairement ce qu'elle voulait dire.. Tu as eu l'explication. Mais tu n'as pas dû la lire, ou la comprendre, d'où ton post a posteriori...?


Non j'avais bien compris, j'ai juste modere ma reponse parce que c'etait PAG qui ecrivait mais honnetement j'ai trouve ca completement "debile" (PAG excuse moi du terme) de dire d'une femme qu'elle ne peut etre qu'une mere dans un couple
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
poilagratter (14 sep 2009) disait:


JMF excuse moi mais je vais finir par penser que tu es homosexuel ou un truc du genre ! parce que normalement, un homme aime une femme pour lui faire des enfants, et ensuite il aime une mère : celle de ses enfants.
Avoir une vision de la mère de famille telle que tu l'as décrit, c'est aussi dégradant que ta vision de la pouf vendeuse de voitures. Ca fait "pouf avant/ plouk après",
En clair, avec de telles visions tu ne peux pas aimer les femmes.


Help Snowfun, explication de texte please...

Il faut comprendre quoi dans la phrase en gras?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est donc bien ça: tu ne lis pas les autres... :)
L'explication de texte, Jigé et moi-même l'avons déjà donnée. :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Voyons JMF tu n'ignores pas qu'une femme et néanmoins mère peut absolument cumuler les rôles, on en trouve...
Donc mère, amante, coquine, libertine etc...il n'y a rien d'incompatible!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tout-à-fait, Topgun.. :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu as fait une lecture trop littérale de la phrase de PAG!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

C'est donc bien ça: tu ne lis pas les autres... :)
L'explication de texte, Jigé et moi-même l'avons déjà donnée. :)
Sans vouloir me vanter je l'ai donné aussi !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
:)
Houlà je l'ai faché JMF ! il revient et revient sur mes propos !
Primo, je voudrais dire merci à Byron et ensuite à snowfun qui ont sû comprendre mes propos.
Secondo, je pense à ce vieux proverbe qui veut que seule la vérité fache.

JMF, tout au long de tes propos, pour toi, une femme c'est un cul. Et tu me sembles tout à fait incapable de voir au delà. Je maintiens : tes propos révèlent que tu n'aimes pas les femmes. Ce que tu parais aimer par contre, ce sont les "beaux culs faire valoir".
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter (15 sep 2009) disait:

JMF, tout au long de tes propos, pour toi, une femme c'est un cul. Et tu me sembles tout à fait incapable de voir au delà. Je maintiens : tes propos révèlent que tu n'aimes pas les femmes. Ce que tu parais aimer par contre, ce sont les "beaux culs faire valoir".

jmf s'aime trop lui-même pour pouvoir aimer qui que ce soit d'autre...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ah voui ! Merci et Jigeounet et topgun aussi d'avoir comprendu :D !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (15 sep 2009) disait:

jmf s'aime trop lui-même pour pouvoir aimer qui que ce soit d'autre...

:) ça me fait vaguement penser à quelqu'un ... Si tu savais comme ça m'y fait penser :d !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 sep 2009) disait:

snowfun (15 sep 2009) disait:

C'est donc bien ça: tu ne lis pas les autres... :)
L'explication de texte, Jigé et moi-même l'avons déjà donnée. :)
Sans vouloir me vanter je l'ai donné aussi !


Tu n'as rien donné et tu t'es contenté de reprendre quasiment mot pour mot ce qu'elle avait écrit sans une once d'explication.

En lisant snowfun c'était déjà plus clair.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

Tout-à-fait, Topgun.. :)

J'aimerai pas etre a la place des ratas et lire ça...