poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
kjohann (15 sep 2009) disait:

Heureusement qu'on engrosse pas la dinde à chaque fois qu'on la fourre!!

Fais gaffe, je vais finir par te ranger dans la catégorie des homosexuels ;) :p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
poilagratter (15 sep 2009) disait:


... "normalement" je l'utilise dans son sens premier, qui est "naturellement".

Or "naturellement" les rapports sexuels sont dévolus à la "reproduction", la turlutte japonaise a nécessité quelques années dans l'évolution de l'homosapiens pour faire ses premiers pas, et elle reste ignorée de beaucoup d'espèces animales... Sauf les poissons, les connaisseurs comprendront pourquoi.



"Normalement" donc, je viens à cheval dans ton village, je décapite tout les mâles et je viole toutes les femmes : c'était, à peu près la méthode de reproduction la plus commune, naturellement.

Je ne te parle même pas du sort de kjohann...

On va donc dire qu'aujourd'hui, il n'y a que des fantasmes et des envies, à réaliser ou à combler, par compatibilité d'intérêt que ce soit la reproduction, le gang-bang ou la soirée black room.

Bref sur le coup, je conseillerais à Snowfun de partir en courant...sinon, je veux bien être le parrain...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ouatitm (15 sep 2009) disait:

Bref sur le coup, je conseillerais à Snowfun de partir en courant...sinon, je veux bien être le parrain...

:d ah ben bravo ! il est parti maintenant ! pfffff ! et je comprend vraiment pas pourquoi heiiiiiin :p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ouatitm (15 sep 2009) disait:
... le gang-bang ou la soirée black room ...
C'est pas "black room", mais "back-room", espèce de plouc !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
comme on disait au lycée:
"veuillez pénètrer dans la pièce du fond"
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
L'ennui avec PAG, c'est qu'elle parle provençal... Ca fait des phrases, c'est pas mal pour l'humour, mais ça laisse trop de place à l'interprétation, quand on est français, voire savoyard...! ;) ( Pfff... Comment voulez-vous que je n'aie pas de peine à m'adapter?! Pour eux, c'est très clair, ils se comprennent! :d )
Donc...Pour dissiper toute ambigüité ( je n'imagine même pas PAG essayer! :) )...
Le "naturellement" lié à la "reproduction", c'était pour répondre à JMF, qui avait l'air de considérer que, vu les résultats donnés par la maternité sur un certain nombre de femmes ne pouvant s'occuper d'elles ensuite, le résultat physique conduisait à la case "plouc" directement. ( Voir aussi le passage sur les familles autres que "classiques"...) PAG rappelait que la reproduction était à la base de la sexualité. Et qu'il fallait peut-être respecter un peu cette maternité. Ce qui ne veut pas dire qu'elle considérait que l'évolution n'avait pas bien fait son travail ensuite! ;)
Ses propos ne sont pas non plus homophobes. Au cas où... :) Ca c'était pour "taquiner", donc, comme elle l'a dit... :)
Je pense écrire un dico provençal-français, plus tard... Mais j'ai encore de grosses lacunes! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 15/09/2009 - 18:13
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Buberto (15 sep 2009) disait:

Ouatitm (15 sep 2009) disait:
... le gang-bang ou la soirée black room ...
C'est pas "black room", mais "back-room", espèce de plouc !!!


Je dis ce que je veux espèce de pédé noir et partouzeur !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Buberto (15 sep 2009) disait:

Ouatitm (15 sep 2009) disait:
... le gang-bang ou la soirée black room ...
C'est pas "black room", mais "back-room", espèce de plouc !!!


Mais lol! quelle érudition!! ;-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
JMF (13 sep 2009) disait:

Simplement pour illustrer les propos tenus ici : voiture + femme + talons

Après les goûts et les couleurs, hein...

Toutefois n'y aurait il pas une corrélation entre les gouts et le niveau de revenus? Ainsi certaines personnes (pas tous mais les aigris peut être?) qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture de sport sont souvent ceux qui trouvent ca moche, vulgaire, beauf et ringard;

Idem pour ceux qui partagent leur vie avec Simone, 3 gosses plus tard, les seins en gants de toilettes, la cuisse molle, de la cellulite et une culotte de cheval, dont la féminité s'est perdue entre le torchage des mioches et le biberon du dernier... bref, c'est souvent ceux là qui sont capables de dire en toute mauvaise fois qu'une jolie fille n'est qu'une bimbo vulgaire sans intérêt.

En l'occurrence, la jeune fille de la photo ne dégage pas spécialement de charme, mais il faut lui reconnaitre de certains atouts qui en général ne laissent pas les hommes indifférents (sauf bien sûr le mari de Simone)

c'est marrant, quand j'ai lu ça l'autre soir j'ai failli te répondre que tu pourrais/devrais quand même changer un peu tes provos, les rendre un peu plus subtiles, que là fallait vraiment en être à sa 1ère visite dans bla bla pour répondre à ça....

bon, ben je me trompais...

ak> ça sert à rien de lui dire "ta gueule", ça le fait marrer, le seul moyen de le faire taire, ou au moins de le faire passer innapperçu, c'est de pas y répondre...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Heureusement, mon dieu, qu'il y a encore des gens subtils qui ne répondent pas à tes provocations non subtiles...

Celà fait de la lecture.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

Le "naturellement" lié à la "reproduction", c'était pour répondre à JMF, qui avait l'air de considérer que, vu les résultats donnés par la maternité sur un certain nombre de femmes ne pouvant s'occuper d'elles ensuite, le résultat physique conduisait à la case "plouc" directement. ( Voir aussi le passage sur les familles autres que "classiques"...)


Je ne considère rien du tout, j'écris juste que ca me fait marrer les mecs qui vivent avec Simone et qui nous disent devant une fille jeune et sexy (même si ce terme est interprétable ici et que certains ne manqueront pas de me faire remarquer que la jeune fille n'était pas sexy) : qu'est ce qu'elle est vulgaire et bimbo, etc, etc...

C'était pour répondre à la phrase de Jeankiski qui ne trouvait rien de joli dans la photo.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Moi j'ai connu des mecs qui sortaient avec des Simone (l'époque où je vivais à la campagne).
Et bien je peux t'assurer qu'ils bavaient tous devant les pouffiasses et autre Kimberley! ;-) ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
kjohann (15 sep 2009) disait:

Moi j'ai connu des mecs qui sortaient avec des Simone (l'époque où je vivais à la campagne).
Et bien je peux t'assurer qu'ils bavaient tous devant les pouffiasses et autre Kimberley! ;-) ;-)


Ouais on est d'accord....

Sinon je connais des mamans super sexys mais elles ne s'appellent pas Simone
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (15 sep 2009) disait:

C'était pour répondre à la phrase de Jeankiski qui ne trouvait rien de joli dans la photo.
il est con ou il fait semblant de pas comprendre ?

De tout façon, tu la baiseras pas, même si t'as la voiture derrière... ;)

Mais si toi tu préfères afficher la voiture chez toi, bah, moi tu me donnes n'importe quel Botero, je leur trouve 1 milliard de fois plus de tout : classe, vie, etc... ;) Mais bon, chacun ses goûts...

Après si c'est pour avoir en vrai dans son lit, bah, là ça a rien à voir... mais bon, je suis d'accord c'est pas simple de comprendre que c'est différent...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (15 sep 2009) disait:


1. De tout façon, tu la baiseras pas, même si t'as la voiture derrière... ;)

Mais si toi tu préfères afficher la voiture chez toi, bah, moi tu me donnes n'importe quel Botero, je leur trouve 1 milliard de fois plus de tout : classe, vie, etc... ;) Mais bon, chacun ses goûts...

Après si c'est pour avoir en vrai dans son lit, bah, là ça a rien à voir... mais bon, je suis d'accord c'est pas simple de comprendre que c'est différent...


1. Je suis marié donc ca ne m'intéresse pas.

2. L'avoir en vrai dans mon lit, bah c'est con à dire, mais j'ai bien une femme dans mon lit chaque nuit, la mienne...

Mais un jour aussi ca t'arrivera, t'inquiète pas va...

Au pire, si je devais tromper ma femme, j'essaierai de trouver plus jolie qu'elle et mieux foutu, ce qui n'est pas le cas de cette demoiselle.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
19 accouchements par les voies naturelles ou césarienne, bonjour les dégâts...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
kjohann (15 sep 2009) disait:
Buberto (15 sep 2009) disait:
Ouatitm (15 sep 2009) disait:
... le gang-bang ou la soirée black room ...
C'est pas "black room", mais "back-room", espèce de plouc !!!
Mais lol! quelle érudition!! ;-)
Rien de plus que ce que j'ai appris en regardant la télévision du service public
;)

Par contre, j'ai toujours pas compris ce qui se passe dans ces "back-room" (je devine un peu) ???
:p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
slow_rideuze (15 sep 2009) disait:



ak> ça sert à rien de lui dire "ta gueule", ça le fait marrer, le seul moyen de le faire taire, ou au moins de le faire passer innapperçu, c'est de pas y répondre...



bien sur que ça sert... ça me fait plaisir... :-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (15 sep 2009) disait:

Au pire, si je devais tromper ma femme, j'essaierai de trouver plus jolie qu'elle et mieux foutu, ce qui n'est pas le cas de cette demoiselle.

grandiose :)
Tu l'as prise pour combien d'années en fait ta femme actuelle ??? :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si je "devais" tromper ma femme :-)

tu vois le genre de gars... "obliger" de tromper sa femme... chienne de vie :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
obligé..
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Parfois on est "obligé" de faire des trucs:
exemple tu rentres dans un gd magasin (on ne précise pas l'enseigne) même avec une liste tu ressors avec des trucs dont tu n'avais pas spécialement besoin: tu as été "obligé"!

Ah zut je confonds consommation et gente féminine, honte à moi!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Comme l'achat d'impulsion, il peut y avoir la coucherie d'impulsion....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (16 sep 2009) disait:

Comme l'achat d'impulsion, il peut y avoir la coucherie d'impulsion....

Aïe! Comme il est facile de constater à quel point tu peux être impulsif, madame devra-t-elle se méfier...?! :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (16 sep 2009) disait:

Comme l'achat d'impulsion, il peut y avoir la coucherie d'impulsion....


Un peu comme ta connerie impulsive quoi!

En fait Skiamythotor, t'es un abruti impulsif à la connerie compulsive!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il nous a déjà expliqué qu'il était corniaud... C'est un couple libre...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (16 sep 2009) disait:

JMF (16 sep 2009) disait:

Comme l'achat d'impulsion, il peut y avoir la coucherie d'impulsion....

Aïe! Comme il est facile de constater à quel point tu peux être impulsif, madame devra-t-elle se méfier...?! :)
mouarf ! je ne pense pas ! il me semble que la belle famille est Russe. Et j'ai dans l'idée que lorsqu'on a une belle famille russe, on prend des risques à cocufier sa femme, même pour une "plus belle" ;) Tu vois, heiin si je mise sur la fidélité de JMF, c'est moins parce que je crois en son amour transi, que parce que je pense à son trouillomètre :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
poilagratter (16 sep 2009) disait:

snowfun (16 sep 2009) disait:

JMF (16 sep 2009) disait:

Comme l'achat d'impulsion, il peut y avoir la coucherie d'impulsion....

Aïe! Comme il est facile de constater à quel point tu peux être impulsif, madame devra-t-elle se méfier...?! :)
mouarf ! je ne pense pas ! il me semble que la belle famille est Russe. Et j'ai dans l'idée que lorsqu'on a une belle famille russe, on prend des risques à cocufier sa femme, même pour une "plus belle" ;) Tu vois, heiin si je mise sur la fidélité de JMF, c'est moins parce que je crois en son amour transi, que parce que je pense à son trouillomètre :D


Ma belle famille est francaise et on est un couple tres libre.............surtout moi (Coluche)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
Tu l'as prise pour combien d'années en fait ta femme actuelle ???
Ça existe, le leasing, pour ces "trucs"-là ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (16 sep 2009) disait:

poilagratter disait:
Tu l'as prise pour combien d'années en fait ta femme actuelle ???
Ça existe, le leasing, pour ces "trucs"-là ?




Je vais changer, elle commence a dater....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (16 sep 2009) disait:

poilagratter disait:
Tu l'as prise pour combien d'années en fait ta femme actuelle ???
Ça existe, le leasing, pour ces "trucs"-là ?


Non, je crois pas, mais ils ont surement du fournir à pierrebobard l'air comprimé et les rustines au cas où :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas, j'en connais un qui reve d'un sexe tour en Russie, c'est Topgun....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ca y est, le post commence à puer........
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Que nenni, je suis père de famille et de toute façon je ne pense pas que le marché russe prise l'exotisme, donc pas de prospection en vue jusqu'à nouvel ordre
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Est-ce que Mme JMF connaît le forum skipass au fait?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
topgun (16 sep 2009) disait:

Que nenni, je suis père de famille et de toute façon je ne pense pas que le marché russe prise l'exotisme, donc pas de prospection en vue jusqu'à nouvel ordre


Le fait d'etre pere de famille t'empecherait donc de prospecter? Faut ressortir les dossiers ou quoi?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
les dossiers c'est comme certaines photos il y a des clauses de confidentialité...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
topgun (16 sep 2009) disait:

Est-ce que Mme JMF connaît le forum skipass au fait?


Non et je pense qu'elle en a un peu rien a foutre en fait. Elle utilise internet 2 heures par an ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
les dossiers c'est comme certaines photos il y a des clauses de confidentialité...
Ne conjure pas le mal : ici, c'est le meilleur moyen de le faire survenir.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais là je parle de ce que je possède par devers moi...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

hautezalpinette (15 sep 2009) disait:


ptêtre qu'il garde ses sentiments très perso pour ailleurs qu'un forum?, autant le jmfocentrisme m'agace aussi (encore qu'il est largement concurrencé;) mais là , je ne vois pas comment on peut déduire des trucs aussi perso de phrases qui s'embourbent parfois m'enfin se font aussi juste l'avocat du diable

Peut-être qu'on déduit des choses seulement après des années de lecture, et non par rapport à un post...? ;)


pareil, mais avec des impressions différentes :)

maintenant ce topic va lentement descendre aux oubliettes
tcho
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
topgun (16 sep 2009) disait:

Mais là je parle de ce que je possède par devers moi...


Moi aussi, j'ai chope les images des cameras de surveillance de la cheminee qui fume
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
hautezalpinette (18 sep 2009) disait:

maintenant ce topic va lentement descendre aux oubliettes
tcho

Oui, sympathique, divers et varié.....

Au fait tes chaussures, cela s'est bien passé?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
rhôôôô ! neige ! laisse donc descendre ce topic m'enfin !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En France le talon redevient à la mode chez les femmes et c'est tant mieux.... Marre de voir des femmes pas féminines ....

Ici, ca toujours été à l'extreme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass