Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
tu en aurais surpris plus d'un si tu avais affirmé vouloir attirer le chaland en rut
C'est moi qui ne suis pas attiré par ça, et si mon vocabulaire ne date pas trop, cela peut s'appeler de l'indifférence :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
qui parle de torture? tu as déjà mis les pieds dans des chaussons d'escalade?
Moi. Oui. Et ça n'a pas attiré le chaland en rut ;), alors je les ai enlevés. Non, en fait, c'est que, une fois revenu sur le plancher des bovidés, ce n'était plus nécessaire. Là est toute la différence avec certaines personnes qui passent toutes leurs journées en talons hauts.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Dire que nous sommes partis du petit sarkosy, que nous sommes passes au string, à kadhafi,aux jolis mollets, au cul qui pointe en arriere pour en etre actuellement au chaland en rut.......pas mal pas mal comme suivi..jusqu'où iront nous...LOL!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
neiges (11 sep 2009) disait:
Dire que nous sommes partis du petit sarkosy, que nous sommes passes au string, à kadhafi,aux jolis mollets, au cul qui pointe en arriere pour en etre actuellement au chaland en rut.......pas mal pas mal comme suivi..jusqu'où iront nous...LOL!
jusqu'à la rue Saint-Denis !!!
:p :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
slow_rideuze (10 sep 2009) disait:

JMF (10 sep 2009) disait:

Le talon, c'est toujours classe chez une femme, ca fait un joli galbe, de jolis mollets et de belles jambes.

classe ? bof... dans 9 cas sur 10 je trouve ça pô classe du tout... encore faut-il savoir marcher avec, et à moins d'avoir la souplesse de bassin et la ceinture abdominale d'une danseuse, ça nique les lombaires (et les genoux aussi). Par contre, du fait de l'hyperlordose lombaire que ça induit, ça fait pointer le cul en arrière, mais c'est peut-être ça que tu trouves classe...


Parce que tu n'es pas faite pour porter des talons....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (10 sep 2009) disait:

Je te le redis, c'est pas une menace, ni un chantage, mais faudra que toi aussi tu te reproduises un jour !!!!


C'est egalement valable pour toi...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
JMF (11 sep 2009) disait:

slow_rideuze (10 sep 2009) disait:

JMF (10 sep 2009) disait:

Le talon, c'est toujours classe chez une femme, ca fait un joli galbe, de jolis mollets et de belles jambes.

classe ? bof... dans 9 cas sur 10 je trouve ça pô classe du tout... encore faut-il savoir marcher avec, et à moins d'avoir la souplesse de bassin et la ceinture abdominale d'une danseuse, ça nique les lombaires (et les genoux aussi). Par contre, du fait de l'hyperlordose lombaire que ça induit, ça fait pointer le cul en arrière, mais c'est peut-être ça que tu trouves classe...


Parce que tu n'es pas faite pour porter des talons....

euh je causais pas de moi là (voui je sais c'est un truc qui peut te paraitre zarb de pas parler de soi, mais bon...), mais des femmes en général...

moi j'ai pô besoin de talons pour avoir de belles et longues jambes :) (au fait de quel galbe tu causais ?)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est l'occasion de ressortir ce post, oû j'avais posé une question technique sérieuse.
C'est parti en dérision, comme d'hab, mais ici ça peut avoir sa place:
/forums/sports/ski/sujet-98539.html

On y remarque déja l'aversion de SD à tout ce qui peut être qualifié de "féminin" ???
;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (10 sep 2009) disait:

JMF (10 sep 2009) disait:

Le talon, c'est toujours classe chez une femme, ca fait un joli galbe, de jolis mollets et de belles jambes.


Tu peux aussi faire ca avec de l'exercice mais bon c'est faire dse efforts c'est mal ;)


Cela n'a rien a voir, en faisant du sport tu m'expliqueras comment tu peux t'allonger la silhouette. ;-)
Et une femme qui a deja ca naturellement, avec des talons c'est juste mis en valeur.

La beaute naturelle a parfois aussi besoin de petits artifices, c'est pourquoi je trouve dommage de voir tant de jeunes filles en jean baggy et en tennis. Un peu de feminite, c'est bien, bref une femme femme quoi.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Mr_Moot (10 sep 2009) disait:

Moi. Oui. Et ça n'a pas attiré le chaland en rut ;), alors je les ai enlevés. Non, en fait, c'est que, une fois revenu sur le plancher des bovidés, ce n'était plus nécessaire. Là est toute la différence avec certaines personnes qui passent toutes leurs journées en talons hauts.


porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper.
c'est l'expression de quelque chose (et pas forcément une torture!)
tu préfères les femmes silencieuses peut être? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 11/09/2009 - 08:42
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui mais alors ca sert a quoi de les garder quand elles font l'amour? ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Buberto (11 sep 2009) disait:


/forums/sports/ski/sujet-98539.html



:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
JMF (11 sep 2009) disait:

Oui mais alors ca sert a quoi de les garder quand elles font l'amour? ;-)


tu veux une leçon sur la rétroversion du bassin?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
JMF (11 sep 2009) disait:

Cela n'a rien a voir, en faisant du sport tu m'expliqueras comment tu peux t'allonger la silhouette. ;-)

je t'expliquerai pas parce que j'ai autre chose à faire, mais oui, une combinaison musculature/souplesse ça peut allonger la silhouette et améliorer le galbe (des mollets, des cuisses, de la poitrine, etc)
 

Et une femme qui a deja ca naturellement, avec des talons c'est juste mis en valeur.

pour ça que dans 9 cas sur 10 des talons de plus de 4-5 cm c'est vraiment pas beau...
 

La beaute naturelle a parfois aussi besoin de petits artifices, c'est pourquoi je trouve dommage de voir tant de jeunes filles en jean baggy et en tennis. Un peu de feminite, c'est bien, bref une femme femme quoi.

on sait que t'es un adepte de l'artifice et de l'esbrouffe, t'as plus besoin de le prouver !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:

Mr_Moot (10 sep 2009) disait:

Moi. Oui. Et ça n'a pas attiré le chaland en rut ;), alors je les ai enlevés. Non, en fait, c'est que, une fois revenu sur le plancher des bovidés, ce n'était plus nécessaire. Là est toute la différence avec certaines personnes qui passent toutes leurs journées en talons hauts.


porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper.
c'est l'expression de quelque chose (et pas forcément une torture!)
tu préfères les femmes silencieuses peut être? :)
Bah, en fait, je me demande si c'est pas tant les talons qu'il leur reproche que l'effet que ça puisse avoir sur lui...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:

porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper.
c'est l'expression de quelque chose (et pas forcément une torture!)

pour coller à l'image de la féminité selon les pubs pour bagnoles?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:

JMF (11 sep 2009) disait:

Cela n'a rien a voir, en faisant du sport tu m'expliqueras comment tu peux t'allonger la silhouette. ;-)

je t'expliquerai pas parce que j'ai autre chose à faire, mais oui, une combinaison musculature/souplesse ça peut allonger la silhouette et améliorer le galbe (des mollets, des cuisses, de la poitrine, etc)
 

Et une femme qui a deja ca naturellement, avec des talons c'est juste mis en valeur.

pour ça que dans 9 cas sur 10 des talons de plus de 4-5 cm c'est vraiment pas beau...
 

La beaute naturelle a parfois aussi besoin de petits artifices, c'est pourquoi je trouve dommage de voir tant de jeunes filles en jean baggy et en tennis. Un peu de feminite, c'est bien, bref une femme femme quoi.

on sait que t'es un adepte de l'artifice et de l'esbrouffe, t'as plus besoin de le prouver !


Je ne m'adressais pas a toi mais a Endorphin

Ensuite, sans vouloir etre desagreable, c'est souvent les filles au physique difficile qui tienne ce genre de discours. Regarde 05inette, elle est jolie, elle est d'accord avec moi ;-)

Je pourrais rajouter que je peux te prouver en postant une photo que ce que tu dis concernant la hauteur des talons est faux.

Enfin, je sais tres bien qu'on peut allonger la silhouette en l'affinant par le sport par exemple, mais si tes jambes font 50 cm, elles ne passeront pas a 70 cm
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:

hautezalpinette (11 sep 2009) disait:

porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper.
c'est l'expression de quelque chose (et pas forcément une torture!)

pour coller à l'image de la féminité selon les pubs pour bagnoles?
Rho, slow, tout ce qui est féminin n'est pas à jeter !! Il y a quand même un monde entre un peu de féminité et les poufs des pubs de voiture qui plaisent à jmf ! Tu ne peux t'abstraire du fait que nos corps soient sexués !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:
... porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper ...
les chaussons pour grimper, et les talons ...
pour se faire grimper !!!
:p :p

==> []
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pas mieux!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (11 sep 2009) disait:

slow_rideuze (11 sep 2009) disait:

hautezalpinette (11 sep 2009) disait:

porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper.
c'est l'expression de quelque chose (et pas forcément une torture!)

pour coller à l'image de la féminité selon les pubs pour bagnoles?
Rho, slow, tout ce qui est féminin n'est pas à jeter !! Il y a quand même un monde entre un peu de féminité et les poufs des pubs de voiture qui plaisent à jmf ! Tu ne peux t'abstraire du fait que nos corps soient sexués !

oué enfin de là à dire que des talons sont "nécessaires"... si un artifice est nécessaire, c'est que y'a un blème du côté de la féminité intrinsèque...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, franchement être compulsivement pour ou contre je ne vois pas trop la différence... Ensuite elle parlait des talons, pas forcément comme un artifice, à moins de considérer qu'une coupe de cheveux est un artifice... Ce qui est peut-être bien le cas, au final, comme on fait parti d'un grand dessein (pas forcément volontaire !!) qui nous dépasse et fait que l'abeille transporte le pollen de la fleur ou encore que la femelle attire le mâle et que le mâle est en rut... Après, selon les espèces, les rituels sont plus ou moins sophistiqués (payer le resto ou pas, par exemple), mais conduisent à la perpétuation de l'espèce : et je trouve incroyable qu'une cellule puisse "désirer" se multiplier, peut-être là commence l'obscénité de la sexualité, du rut et des parades amoureuses !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
"la sexualité serait obscène"! Que diantre!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On peut utiliser un mot pour son sens précis et non pas pour son contenu moralisant, ça je le laisse à moot...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Parce qu'il y a une féminité intrinsèque et une féminité extrinsèque ? Houlà ! ça psychote là ! :D

Ceci dit la quasi totalité de mes chaussures de ville sont à talons ! sincèrement je ne trouve pas que ça fasse mauvais genre, tout au contraire !

Juste qu'il ne faut pas tout tuer de la féminité, qu'au contraire il faut savoir la revendiquer.

Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket, et c'est en même temps très volontiers que je me garerai n'importe où en tailleur/ talons (du moment où je ne gène personne... et que ça fait un moment que je tourne) en affirmant que c'est un minimum pour une femme d'être ainsi garée :D
Tout le plaisir est de trouver "la place" que personne n'a remarqué, même si elle n'est pas très orthodoxe, de faire sortir une jambe de la voiture qui se termine par une jolie chaussure à talons :)


Ce qui me parait être une difficulté avec sa féminité intrinsèque, c'est justement de refuser son statut de femme, et vouloir imiter sur tous les plans les mecs !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (11 sep 2009) disait:

Rho, slow, tout ce qui est féminin n'est pas à jeter !! Il y a quand même un monde entre un peu de féminité et les poufs des pubs de voiture qui plaisent à jmf ! Tu ne peux t'abstraire du fait que nos corps soient sexués !


Je te prierais de surveiller ton language quand tu parles de ma femme. Que tu m'insultes de pauvre con ou cretin, (par internet bien sur) passe encore, mais que tu tiennes des propos deplacer sur mon epouse, il y a une limite qu'il ne faudrait pas franchir.

Quant au poufs de pub de voiture, en plus d'etre un stereotype debile, c'est surtout une remarque de mecs aigris qui par obligation n'ont de relations qu'avec des filles au physique ingrat
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
PAG a écrit:
de faire sortir une jambe de la voiture qui se termine par une jolie chaussure à talons

Alors lorsque c'est une femme qui écrit cela c'est grandiose!
Et infiniment plus sexy qu'une Converse élimée...
Quoique avec un bermuda ça peut aussi se révéler sexy, tout va dépendre de la jambe en fait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Topgun : je suis surpris de tant de naïveté de ta part... ;)

Quant à l'autre crétin de minsk, il va se calmer un peu, de toute façon on connait rien de sa vie et c'est que de la provoc ! ha ha ha... :D
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Byron pas naïf!

Juste humain et mâle en fait.
Mais là elle nous cherche un peu faut dire
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, non, naïf... ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:

hautezalpinette (11 sep 2009) disait:

porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper.
c'est l'expression de quelque chose (et pas forcément une torture!)

pour coller à l'image de la féminité selon les pubs pour bagnoles?


que des femmes expriment leur féminité par ce biais là, je ne vois pas où est le problème, comme si un signe extérieur, ou un langage physique devait forcément être associé à un problème: ça peut être juste une fonction esthétique, pourquoi vouloir chercher plus loin..
et puis ça voudrait dire que toute expression de la féminité va être réduite à un truc machiste (style pubs pour bagnole), il y a qd mm d'autres images de la femme en talon qui existent pour contrebalancer ça .
Ou alors ça voudrait dire que y'a soit des putes soumises soit des nanas en sabot ou basket, et pas de possibilité d'être soi en dehors de ces deux modèles?

pis avant l'invention des bagnoles, les femmes mettaient déjà des talons, non?
a ce moment, le fait de s'épiler les mollets est aussi le signe d'un problème ou bien le diktat d'un code marketing ?
un talon, ça met en valeur la jambe, c'est difficile de prouver le contraire, après, le choix du mot "nécessaire " dans ma phrase était un peu trop, soit.
:)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (11 sep 2009) disait:
... Après, selon les espèces, les rituels sont plus ou moins sophistiqués (payer le resto ou pas, par exemple), mais conduisent à la perpétuation de l'espèce : et je trouve incroyable qu'une cellule puisse "désirer" se multiplier, peut-être là commence l'obscénité de la sexualité, du rut et des parades amoureuses ! ...
J'y connais pas grand chose pour emballer, mais même en payant le resto, si tu leur sort ce genre de discours ça me paraît pas gagné !!!
:(
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Byron veut devenir papa ou quoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, franchement je ne saurais faire de cas particuliers des règles, et ce ne sont que des ouï-dire que je rapporte, mais mets pas non plus ta main à couper sur ce coup là ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
oops, je répondais à bubby !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (11 sep 2009) disait:

Ce qui est peut-être bien le cas, au final, comme on fait parti d'un grand dessein (pas forcément volontaire !!) qui nous dépasse et fait que l'abeille transporte le pollen de la fleur ou encore que la femelle attire le mâle et que le mâle est en rut... Après, selon les espèces, les rituels sont plus ou moins sophistiqués (payer le resto ou pas, par exemple), mais conduisent à la perpétuation de l'espèce : et je trouve incroyable qu'une cellule puisse "désirer" se multiplier, peut-être là commence l'obscénité de la sexualité, du rut et des parades amoureuses !


Ce passage est une merveille !

Un concentré de byronisme, avec la dose de cuistrerie et d'emphase qui va bien.

Du grand art, j'applaudis des deux mains. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:

Byron veut devenir papa ou quoi?
Houla, je ne faisais que commenter ce que des amis ont pu m'en dire ! :) Des ouï-dire et des rumeurs, c'est tout ! Je suis à peine anthropologiste dans ces affaires, observateurs curieux ! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (11 sep 2009) disait:
... mais mets pas non plus ta main à couper sur ce coup là ! :) ...
ce coup là ...
c'est bien le terme qui convient !!!
:)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
poilagratter (11 sep 2009) disait:

Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket,

nan mais attends, moi j'assume très bien mon absence de pénis, j'ai pô besoin de substitut sous forme de moteur entre les cuisses !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:


un talon, ça met en valeur la jambe, c'est difficile de prouver le contraire, après, le choix du mot "nécessaire " dans ma phrase était un peu trop, soit.
:)

tout ça pour dire ça, OK!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon, c'est pô malin ce post, y'a mon amoureux qui vient de me dire qu'il aimerait bien me voir avec des talons hauts alors que jusqu'à maintenant il trouvait mes jambes merveilleuses même avec des crocs aux pieds ! bon, pitêtre qu'il m'en reste une paire de l'époque où ma confiance en ma féminité dépendait de ce genre d'artifices...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:

poilagratter (11 sep 2009) disait:

Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket,

nan mais attends, moi j'assume très bien mon absence de pénis, j'ai pô besoin de substitut sous forme de moteur entre les cuisses !

en fait moi je fais du yoga, c'est sensuel, et excellent pour ma souplesse de bassin et mes divers galbes...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:
poilagratter (11 sep 2009) disait:
Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket,
nan mais attends, moi j'assume très bien mon absence de pénis, j'ai pô besoin de substitut sous forme de moteur entre les cuisses !
... PAG n'a pas besoin de faire du karting pour pour avoir un pénis entre les cuisses !!!
:p
Mais bon, on entre là dans des considérations techniques dénuées de tout sentiment romantique.

Au fait, slow_rideuze, est-ce que tu t'épiles les jambes ???
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:

hautezalpinette (11 sep 2009) disait:


un talon, ça met en valeur la jambe, c'est difficile de prouver le contraire, après, le choix du mot "nécessaire " dans ma phrase était un peu trop, soit.
:)

tout ça pour dire ça, OK!

pis c'est pas vrai qu'un talon met toujours en valeur les jambes... quand on sait pas marcher avec ça met rien en valeur du tout, pis les talons compensés, perso je trouve ça horrible...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 11/09/2009 - 12:35
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
'tain cte mauvaise foi, slow rideuse!! comme si être féminine était synonyme de vouloir prouver quelque chose.
au final, toi tu cherches à prouver quoi avec tes crocs?
et tu lui as répondu quoi à ton homme? ah pardon, c'est indiscret.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:


pis c'est pas vrai qu'un talon met toujours en valeur les jambes... quand on sait pas marcher avec ça met rien en valeur du tout, pis les talons compensés, perso je trouve ça horrible...


ben moi mes proues de Titanic, je les assume fièrement, et quand je vais chanter ma petite parodie de" Félicie aussi", ça va tout déchirer (ben ouais, c'est un mariage, faut y aller dans tous les rituels..) (enfin j'espère juste que tout le monde se marrera pour les bonnes raisons!)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:

au final, toi tu cherches à prouver quoi avec tes crocs?

rien du tout, c'est juste hyper-pratique pour jardiner et pour aller à la plage en vélo, entre autres... (c'est amphibie en plus)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Buberto (11 sep 2009) disait:

C'est l'occasion de ressortir ce post, oû j'avais posé une question technique sérieuse.
C'est parti en dérision, comme d'hab, mais ici ça peut avoir sa place:
/forums/sports/ski/sujet-98539.html

On y remarque déja l'aversion de SD à tout ce qui peut être qualifié de "féminin" ???
;)

rho j'avais raté ça... tu me cherches Buberto? :)
moi c'est SR déjà, pas SD...
et oui, ça m'intéresse moyen de séduire des ploucs allumés par le 1er artifice venu, c'est trop fastoche, j'aime bien les mecs capables d'un peu plus de discernement et de sensualité :)

sinon oué oué j'épile mes pattes, avant tout pour moi parce que ça augmente la sensibilité de la peau et c'est beaucoup plus agréable/sensuel quand l'air caresse mes jambes, et quand c'est pas que l'air, j'en cause même pô.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bydon, 39 ans et toujours celibaire, qui s'erige en specialiste de la sexualite et de la femme.

Pour le sexe, ca ne doit pas etre byzance tous les jours, tu fais comment, tu fantasmes sur les commentaires des skipasseuses?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:

et oui, ça m'intéresse moyen de séduire des ploucs allumés par le 1er artifice venu, c'est trop fastoche, j'aime bien les mecs capables d'un peu plus de discernement et de sensualité :)

sinon oué oué j'épile mes pattes, avant tout pour moi parce que ça augmente la sensibilité de la peau et c'est beaucoup plus agréable/sensuel quand l'air caresse mes jambes, et quand c'est pas que l'air, j'en cause même pô.


Le couplet style je n'assume pas ma feminite donc je suis oblige de porter des talons ou des artifices ca rejoint la remarque de Bydon sur les femmes et les voitures, a savoir un stereotype debile.

Apres il est souvent avere que ce sont au contraire les filles qui ne s'assume pas physiquement qui nous joue le couplet "je n'ai pas besoin de ca" ou les mecs qui aimerait bien "lever une fille comme dans leurs fantasmes" qui nous font la moral sur les "pouf" de magazine