Sondage : Pour qui allez vous voter ?

(348 votes)
Segolene ROYAL
50,9%
177 votes
Nicolas SARKOZY
49,1%
171 votes
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
hum ça prouve à quel point tu écoute se qui te répondent
Je suis étudiant comme dit plus haut (tu sais, les branleurs plein de tunes dont tu es jaloux car ils étaient meilleur que toi à l'école)
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
C'est vraiment dommage qu'on puisse pas mettre du son sur le forum, taurais pu mettre un air de violon derrière tes posts
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
t'as pris la discussion en route...c'est dommage j'ai dit que j'étais étudiant en répondant à un de tes posts. Tu m'appel bibi..je vai donc t'appeler bebete. hé bebete, si tu veux tout savoir je boss en même temps que je te répond (faut dire que tu ne monopolise pas une grande part de mon cerveau). Sinon pour les états unis peu être aurais tu allé un peu plus à l'école..tu aurais appris des choses intéressantes.
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
juste pour pas te donner cette chance je m'auto saborde: moi j'aurai du plus apprendre à écrire à l'école..enfin comme tu le sais le système de l'éducation en france n'est vraiment pas parfait..mais il a le mérite d'exister
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Sarko facho, pas gentil, dictature toussa... Certe

Ségolène, qui se proclame héritière de Mitterand... Mitterand, collaboration, Vichy, Pétain, parti pris pour le FN dans les années 80 toussa...

Fin moi j'dis ça j'dis rien... Pourquoi y'a pas une case pour ceux qui veulent voter blanc?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sphaxrider