Sondage : Pour qui allez vous voter ?

(348 votes)
Segolene ROYAL
50,9%
177 votes
Nicolas SARKOZY
49,1%
171 votes
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
lauriane c'est une crapuleuse
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'ai oublié,les seuls qui sont vraiment dans la merde sont médecins et font des coelioscopies!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Ou sur footpass, il y a bien moins de "fils a papa".
Et surtout moins d'égoïsme.
Mais si, mais si, il y en a, de l'égoïsme, sur footpass : "personnel, rhôôô, tu joues personnel, allez, passe, vas-y, passe, bon dieu" !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
camille.m disait:

lauriane c'est une crapuleuse
Je pouffe, donc je suis !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
liej76 (29 avril 2007 18 h 40) disait:

Ou sur footpass, il y a bien moins de "fils a papa". ;)
Et surtout moins d'égoïsme. :(
Tu n'as sûrement pas lu le topic que j'ai créé alors sur le foot !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
de toute facon fuck a duck and try to fly
hin ?
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
sandydidou (29 avril 2007 17 h 03) disait:

C_real_killer,
tu apprécies le "roi Django" et récoltes ainsi toute mon estime ;-)
Mais ne te laisse pas gagner par les discours actuels qui te poussent à regarder dans l'assiette du voisin au lieu de te demander ce que tu souhaites vraiment ; il y a UNE question qui me semble importante dans ton cas : "Fais-tu ce que tu veux faire, est-ce la voie qui te mènera à l'existence que tu désires ?"
Si oui, ben t'as choisi un taf difficile et exigeant, probablement moins bien rémunéré que d'autres.
Si non, change de voie plutôt que de vouloir changer le autres...


Complètement d'accord, c'est comme dire: je souffre alors tous le monde doit en chier comme moi...comportement totalement égoïste qui correspond bien à notre société nombriliste. Faudrait peut être se rendre compte qu'en donnant sa voix à l'autre petit grincheux ben il y aura toujours des inégalités grandissantes et là ce n'est pas entre un maçon et un étudiant, mais entre toi dans le bus et le porc le ventre bien rempli dans sa grosse bagnole qui en plus rend toxic ton air. La vie est dur, même pour les étudiants, je vous assure que c'est pas marrant de devoir sauter des repas car on a pas un rond. Vous trompez pas d'ennemi en visant le voisin.

youtube.com
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouai, sauf que quand t'es boursier tu payes moins cher la cantine.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C_real-killer (29 avril 2007 16 h 18) disait:

sur ce patrimoine qui sera notre héritage (à moi, mes freres et soeurs), on devras vendre une baraque pour payer les taxes et frais de l'autre...

c'est quoi ça si c'est pas de l'abus ? (ouais le projet de sarko sur les héritages m'a touché!)
Hériter de ses parents, c'est clair que c'est la valeur travail ça ! ça va apprendre aux gosses à travailler ?! Tu vas nous en faire des assistés incompétents !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Des assistés incompétents comme jarod par exemple... ha ha...
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avril 2007 20 h 29)]
Mouai, sauf que quand t'es boursier tu payes moins cher la cantine.



Sauf que quand y'a pas de RU la où tu étudies tu l'as dans le cul
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
byron (29 avril 2007 20 h 35) disait:

Des assistés incompétents comme jarod par exemple... ha ha...



ET BIIIIIIIIIIMMMMMMMMM !!! :) :)

MDR !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, maintenant que j'ai un peu plus de temps pour écrire:

C_real-killer (29 avril 2007 16 h 24) disait:

je n'oserais pas dire (de peur de vexer carambole)la réputation qu'on les profs dans ma boite....



Mais tu ne vexeras personne car tu n'inventes rien en disant cela. Cela fait des années que des envieux n'ont rien d'autre à faire dans leur travail ou dans leur privé que de déverser leur bave sur des gens dont ils ne connaissent rien. On est rôdés, t'inquiètes! Critiquer les profs, c'est devenu aussi dénoué de sens que de dire que les arabes sont des voleurs.

C_real-killer (29 avril 2007 16 h 24) disait:


quelquechose qui a rien à voir, mais si les charpentiers ou les maçons faisaient greves et le bordel que font les profs, les transports, les hopitaux, et aussi les ptits ducons de fac ou du lycée, ça f"rait pas rire...


T'es pas un "ptit ducon" toi?

C_real-killer (29 avril 2007 16 h 24) disait:


je vote sarko' pour eviter de subir encore le regne du ps...



Nan nan, tu votes Sarko pour les mêmes raisons que la majorité des gens. C'est à dire que vous êtes des consommateurs sans grand esprit critique qui avez été touchés par le formidable coup de marketing, de publicité lancé par l'UMP. Une bonne promo, et hop, on gagne un client à UMP discount devenu filiale de Sarko market. Vous votez tous pour une image. En reniant toute l'idéologie enfouie en dessous.

Rares sont ceux qui savent défendre le contenu du programme de Sarko, et seules 2 personnes ont su argumenter devant moi , et c'était pas sur Skipass. C'était des mecs de droite, des vrais, qui le sont depuis longtemps, et qui bossent dans la finance.
Je les respecte car, même s'ils ne sont pas de mon avis, ils savent de quoi ils parlent et sont cohérents avec eux-mêmes.

Pas comme beaucoup de petits cadors skipassiens.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron (29 avril 2007 20 h 35) disait:

Des assistés incompétents comme jarod par exemple... ha ha...

C'est vrai que c'était bien trouvé ça. :)
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Nikolas (29 avril 2007 21 h 09) disait:

Bon, maintenant que j'ai un peu plus de temps pour écrire:

C_real-killer (29 avril 2007 16 h 24) disait:

je n'oserais pas dire (de peur de vexer carambole)la réputation qu'on les profs dans ma boite....



Mais tu ne vexeras personne car tu n'inventes rien en disant cela. Cela fait des années que des envieux n'ont rien d'autre à faire dans leur travail ou dans leur privé que de déverser leur bave sur des gens dont ils ne connaissent rien. On est rôdés, t'inquiètes! Critiquer les profs, c'est devenu aussi dénoué de sens que de dire que les arabes sont des voleurs.

C_real-killer (29 avril 2007 16 h 24) disait:


quelquechose qui a rien à voir, mais si les charpentiers ou les maçons faisaient greves et le bordel que font les profs, les transports, les hopitaux, et aussi les ptits ducons de fac ou du lycée, ça f"rait pas rire...


T'es pas un "ptit ducon" toi?

C_real-killer (29 avril 2007 16 h 24) disait:


je vote sarko' pour eviter de subir encore le regne du ps...



Nan nan, tu votes Sarko pour les mêmes raisons que la majorité des gens. C'est à dire que vous êtes des consommateurs sans grand esprit critique qui avez été touchés par le formidable coup de marketing, de publicité lancé par l'UMP. Une bonne promo, et hop, on gagne un client à UMP discount devenu filiale de Sarko market. Vous votez tous pour une image. En reniant toute l'idéologie enfouie en dessous.

Rares sont ceux qui savent défendre le contenu du programme de Sarko, et seules 2 personnes ont su argumenter devant moi , et c'était pas sur Skipass. C'était des mecs de droite, des vrais, qui le sont depuis longtemps, et qui bossent dans la finance.
Je les respecte car, même s'ils ne sont pas de mon avis, ils savent de quoi ils parlent et sont cohérents avec eux-mêmes.

Pas comme beaucoup de petits cadors skipassiens.


Alors là, chapeau bas... Excellente analyse et tout plein de verités dans ces propos. Je ne peux que "plussoire"
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
+ 1 pour moi également !!! ;)
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
et pour moi aussi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C_real-killer (29 avril 2007 16 h 26) disait:

et encore une chose:
je touche pas d'heure sup'...
Si t'es pas payé sous sarko ministre de l'intérieur, je ne vois pas pourquoi tu serai payé sous sarko président ?! Tout à coup ton boss va pas devenir un ange... ;)

Ce n'est pas en votant pour un mec qui méprise le travail (l'opposé de l'héritage) que tu vas améliorer ta situation, à moins que tu ne cherches qu'à détériorer celle des autres...
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
byron (29 avril 2007 22 h 31) disait:

C_real-killer (29 avril 2007 16 h 26) disait:

et encore une chose:
je touche pas d'heure sup'...
Si t'es pas payé sous sarko ministre de l'intérieur, je ne vois pas pourquoi tu serai payé sous sarko président ?!


T'as tout simplement la réponse dans la question depuis quand le ministre de l'interieur s'occupe du travail ???
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Nikolas:

Nan nan, tu votes Sarko pour les mêmes raisons que la majorité des gens. C'est à dire que vous êtes des consommateurs sans grand esprit critique qui avez été touchés par le formidable coup de marketing, de publicité lancé par l'UMP. Une bonne promo, et hop, on gagne un client à UMP discount devenu filiale de Sarko market. Vous votez tous pour une image. En reniant toute l'idéologie enfouie en dessous.

Rares sont ceux qui savent défendre le contenu du programme de Sarko, et seules 2 personnes ont su argumenter devant moi , et c'était pas sur Skipass. C'était des mecs de droite, des vrais, qui le sont depuis longtemps, et qui bossent dans la finance.
Je les respecte car, même s'ils ne sont pas de mon avis, ils savent de quoi ils parlent et sont cohérents avec eux-mêmes.

Pas comme beaucoup de petits cadors skipassiens.



C'est vrai que ceux qui votent PS, c'est tout le gotha intellectuel. Chez Sarko on vote pour une image. :)

Ce qui est assez marrant, c'est que pourtant le camp où l'on parle le plus d'image, c'est chez les adorateurs de royalcanin... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
skibeziers (29 avril 2007 22 h 33) disait:

T'as tout simplement la réponse dans la question depuis quand le ministre de l'interieur s'occupe du travail ???
Depuis quand un président s'occupe du travail ? T'as la réponse dans ta propre question... ;)

CQFD...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
P*tain, vous avez pas peur des clichés à 2 balles !
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
byron (29 avril 2007 22 h 41) disait:

[quote=skibeziers (29 avril 2007 22 h 33)]
Depuis quand un président s'occupe du travail ? T'as la réponse dans ta propre question... ;)

CQFD...

Mais le président choisit son premier ministre et donc son gouvernenemt.

Et je crois que l'on va s'arreter la Byron parce que on va en souler pas mal sinon ;) lol
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Sarko remonte dans le sondage depuis quelques jours!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Sarko remonte dans le sondage depuis quelques jours!

Vu qu'en dehors de skipass il est crédité de 54%, il peut dormir sur ses deux oreilles.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
maixent2 (29 avril 2007 22 h 45) disait:

Sarko remonte dans le sondage depuis quelques jours!


C'est logique puisqu'il va être élu !

En tous cas je le souhaite pour tous ceux qui auront mouillé la chemise pour lui sur skipass ! ;) ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Que le meilleur gagne comme on dit. :)

Sinon marrante la déclaration d'Alliot-Marie concernant Ségo ; elle remonte dans mon estime.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le finish de Sarko n'a rien à voir avec celui d'un meeting de Ségo.
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Moi aussi je le souhaite.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
maixent2 (29 avril 2007 23 h 06) disait:

Moi aussi je le souhaite.


Moi, c'était de l'ironie, bien sur ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le finish de sarko ? Euuuh, il aura passé la semaine à sautiller comme un cabris pour pas que la presse l'oublie ! ha ha...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
sandydidou (29 avril 2007 22 h 48) disait:

Sarko remonte dans le sondage depuis quelques jours!

Vu qu'en dehors de skipass il est crédité de 54%, il peut dormir sur ses deux oreilles.


aller un petit rire à la byron : ha ha ha ha !
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
On verra dimanche soir!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Ce n'est pas en votant pour un mec qui méprise le travail (l'opposé de l'héritage) que tu vas améliorer ta situation, à moins que tu ne cherches qu'à détériorer celle des autres...
Meuh non, il ne méprise pas le travail, si toutefois tu consens à offrir le tien "librement" et surtout gratuitement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Il reste du chemin à faire à Ségolène, mais vu sa première semaine, si elle continue à éclipser sarko comme ça, les français vont même plus se rappeler qu'il était candidat ! ha ha... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
sphaxrider disait:

aller un petit rire à la byron : ha ha ha ha !
On croirait Raspoutine, l'ami de Corto Maltese : ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est du comique de répétition ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
byron (29 avril 2007 23 h 22) disait:

C'est du comique de répétition ?


Non, il n'a plus d'argument c'est tout. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Les skipasseurs fans de Sarko le sont car ils ont besoin d'être rassurés! Ils aiment se sentir dominés! La liberté fait peur car elle fait se poser trop de questions.
C'est comme les lecteurs de magazines type "Voici". Un "chef" comme lui, avec son coté people, scandale, ça fait rêver les français, ceux que vise Jean-Pierre Pernaud.

Ce comportement populaire est un reliquat du système médiéval. Le seigneur vous protège en échange de votre servitude.

Allez, dormez-bien cette nuit. Votre guide, votre messie, celui qui vous rendra forcément heureux sera peut-être élu puisqu'il est le champion de la com!
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Question pour un champion:
Indice : personnalité politique française
Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les
néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos
dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...

Je suis, je suis...
S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président !
Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Déjà sortie et resortie...
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
mais c'est toujours un plaisir de participer au petit jeu
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas, tu devrais passer plus souvent !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nerik, excellent.

Byron, merci. Mais j'ai moins d'énergie que toi pour démontrer leur aveuglement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oh, à peine leur mettre le nez dans leur caca de temps à autre... :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Je ne comprend toujours pas pourquoi le sondage skipassien donne 52% à Ségolène alors que si peu de posteurs se mouillent pour elle ? :(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
NeriK (29 avril 2007 23 h 28) disait:

Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler)

Juste pour montrer la débilité de ce genre de propagande, avec le magnifique exemple du mouton NeriK qui saute les 4 pattes dedans...

Chirac aussi c'est le Pétain des années 2000 ?

NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Un autre copié collé pour le plaisir..même si sûrement la plus part le connaissent déjà :

Dans le dernier Charlie hebdo , l'article "Sarkosy fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.>Lancés dans une grande enquête d'investigation :o))), les journalistes de
ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que signifie "Sarkosy", notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.Eh bien, la réponse n'est pas piquée des hanetons.On apprend d'abord que son nom se prononce "char-kö-sy" en hongrois et signifie littéralement "dans la boue". Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköse, batie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sakosy (de) Nagy-Bocsa).Si son papa n'avait pas quitté la Hongrie en 1946 ou 1947 lors de l'instauration du régime communiste, notre phare de la pensée serait>peut-être aujourd'hui un hobereau hongrois vivant confortablement des>revenus de son domaine; dès lors, on comprend mieux qu'il ne soit que modérément gauchiste, sauf quand il s'agit de faire référence à Jaurès et Blum dans le vain espoir de grapiller quelques voix à gauche...Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-ko-sy". En effet, le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar";).Et l'on apprend que "Sarkosy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la merde" en hongrois...Véridique !De là à dire que si notre idole accède à la magistrature suprême le 6 mai prochain, ce seront quelques millions de personnes - Français et étrangers qui seront "sarkosy" jusqu'au cou...
...Et comme le 6 mai, jour du 2eme tour des élections, tombe le jour de la Sainte Prudence, un petit dicton à l'intention de nos chers compatriotes qui se fourvoient encore dans leurs opinions... ;) :
"Prudence! n'allez pas dans la merde le 6 mai! ça porte malheur!Surtout avec le pied de droite!"
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Non pardon tu as raison...Chirac était un président modèle...
Je suis certainement moins mouton que toi qui saute les 4 pattes...dans la merde
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
et excuse moi d'essayé de combattre le mal par le mal...le premier à faire de la désinformation se n'est pas moi
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oui et puis Sarko c'est comme la merde, on essayer de l'éviter.

C'est bon ? T'as fini avec tes phrases toutes faites que tu replaces fièrement et naïvement dans des discussions ? T'as fini avec le caca/pipi/prout ? T'as fini de tourner autour du pot (pot -> caca -> hahahaha, j'vais la ressortir à tous mes collègues demain).

T'as trouvé toutes tes merdes sur Sarko au milieu des PPS de boule qu'on t'envoie au bureau ? Ah nan, t'aimes juste chercher la merde, euh... Sarko. Aller, ça t'en fera une autre pour demain.