Sondage : Pour qui allez vous voter ?

(348 votes)
Segolene ROYAL
50,9%
177 votes
Nicolas SARKOZY
49,1%
171 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avril 2007 23 h 42)]
T'as trouvé toutes tes merdes sur Sarko au milieu des PPS de boule qu'on t'envoie au bureau ? Ah nan, t'aimes juste chercher la merde, euh... Sarko. Aller, ça t'en fera une autre pour demain.
Euuuh ? Tu te calmes un peu ? Tu te crois sur un forum ump ? Comme si toi t'avais jamais fait un quote ? Tu passes ton temps sous la ceinture, à te faire passer pour une pauvre victime et tu vas donner des leçons ??
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron (29 avril 2007 23 h 44) disait:

Euuuh ? Tu te calmes un peu ? Tu te crois sur un forum ump ? Comme si toi t'avais jamais fait un quote ? Tu passes ton temps sous la ceinture, à te faire passer pour une pauvre victime et tu vas donner des leçons ??
Bon papy c'est l'heure de te coucher.
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Ben je t'en pris man, réfute tous les propos du petit question pour un champion plus haut si tu en es capable.
Le texte de charli hebdo c'était juste pour rigolé..visiblement ça t'a pas fait rire..comme sarko devant des caricatures de lui.
Franchement si c'est tellement "caca pipi" moi je me serai pas abaissé à repondre à ta place. Faut savoir garder sa muselière 3-rider (celle là aussi était facile) la tu risques de t'énerver dans le vent c'est pas bon pour ta tension garçon et tu risque de te ridiculiser.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (29 avril 2007 23 h 44) disait:

à te faire passer pour une pauvre victime et tu vas donner des leçons ??

Ben il cherche juste à imiter son idole qui aime tant à se victimiser ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A défaut de dignité pour tes contradicteurs, tu pourrais au moins en avoir pour toi-même... Mais je ne suis pas sûr que tu saisisses le problème, ayant par certains choix, renoncé à tout orgueil... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
NeriK (29 avril 2007 23 h 49) disait:

Ben je t'en pris man, réfute tous les propos du petit question pour un champion plus haut si tu en es capable.
Le texte de charli hebdo c'était juste pour rigolé..visiblement ça t'a pas fait rire..comme sarko devant des caricatures de lui.
Franchement si c'est tellement "caca pipi" moi je me serai pas abaissé à repondre à ta place. Faut savoir garder sa muselière 3-rider (celle là aussi était facile) la tu risques de t'énerver dans le vent c'est pas bon pour ta tension garçon et tu risque de te ridiculiser.
Yeah man. Keep the fire burning. Rastafaride yeah man.
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
t'es au top 3-rider t'as tellement plus rien à dire...c'est bien triste
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

C'est du comique de répétition ?
Devine qui est le comique.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Les skipasseurs fans de Sarko le sont car ils ont besoin d'être rassurés! Ils aiment se sentir dominés! La liberté fait peur car elle fait se poser trop de questions.
C'est comme les lecteurs de magazines type "Voici". Un "chef" comme lui, avec son coté people, scandale, ça fait rêver les français, ceux que vise Jean-Pierre Pernaud.

Ce comportement populaire est un reliquat du système médiéval. Le seigneur vous protège en échange de votre servitude.

Allez, dormez-bien cette nuit. Votre guide, votre messie, celui qui vous rendra forcément heureux sera peut-être élu puisqu'il est le champion de la com!
Et nous, les bayrounours, que sommes-nous, dis-nous tout, s'il te plaît ;) !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avril 2007 23 h 42)]
Oui et puis Sarko c'est comme la merde, on essayer de l'éviter.

C'est bon ? T'as fini avec tes phrases toutes faites que tu replaces fièrement et naïvement dans des discussions ? T'as fini avec le caca/pipi/prout ? T'as fini de tourner autour du pot (pot -> caca -> hahahaha, j'vais la ressortir à tous mes collègues demain).

T'as trouvé toutes tes merdes sur Sarko au milieu des PPS de boule qu'on t'envoie au bureau ? Ah nan, t'aimes juste chercher la merde, euh... Sarko. Aller, ça t'en fera une autre pour demain.


Cela me fait rire! Depuis des mois, vous sortez des tonnes d'horreurs trouvées dans vos mails, à propos de Sarko. Et là, ça ne choquait personne!
Maintenant que ça touche Sarko, on se braque sur la méthode!

Quelle objectivité!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Y'a juste un petit problème dans ton truc, mais tu corrigeras tout seul.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Byron, merci. Mais j'ai moins d'énergie que toi pour démontrer leur aveuglement.
Désolé de t'embêter avec ça, Niko-chou, mais il me semble qu'il n'y a pas moins d'aveuglement de l'autre côté. Pour moi, c'est bleu bonnet et rose bonnet.
À mon humble avis, il faut s'armer de courage : quel que soit le résultat, on va en chier.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nikolas (29 avril 2007 23 h 58) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avril 2007 23 h 42)]
Oui et puis Sarko c'est comme la merde, on essayer de l'éviter.

C'est bon ? T'as fini avec tes phrases toutes faites que tu replaces fièrement et naïvement dans des discussions ? T'as fini avec le caca/pipi/prout ? T'as fini de tourner autour du pot (pot -> caca -> hahahaha, j'vais la ressortir à tous mes collègues demain).

T'as trouvé toutes tes merdes sur Sarko au milieu des PPS de boule qu'on t'envoie au bureau ? Ah nan, t'aimes juste chercher la merde, euh... Sarko. Aller, ça t'en fera une autre pour demain.


Cela me fait rire! Depuis des mois, vous sortez des tonnes d'horreurs trouvées dans vos mails, à propos de Sarko. Et là, ça ne choquait personne!
Maintenant que ça touche Sarko, on se braque sur la méthode!

Quelle objectivité!


Je me corrige:
Cela me fait rire! Depuis des mois, vous sortez des tonnes d'horreurs trouvées dans vos mails, à propos de Ségo. Et là, ça ne choquait personne!
Maintenant que ça touche Sarko, on se braque sur la méthode!

Quelle objectivité!
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
En plus y'a des chances qu'un gars comme sarko rende les stations de ski comme celle des usa..adieu le hors piste.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
NeriK disait:

Le texte de charli hebdo c'était juste pour rigolé..visiblement ça t'a pas fait rire..comme sarko devant des caricatures de lui.
Franchement si c'est tellement "caca pipi" moi je me serai pas abaissé à repondre à ta place.
Ben oui, Charlie, c'est souvent caca-pipi et c'est pour ça qu'on rigole.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (29 avril 2007 23 h 58) disait:

Nikolas disait:

Les skipasseurs fans de Sarko le sont car ils ont besoin d'être rassurés! Ils aiment se sentir dominés! La liberté fait peur car elle fait se poser trop de questions.
C'est comme les lecteurs de magazines type "Voici". Un "chef" comme lui, avec son coté people, scandale, ça fait rêver les français, ceux que vise Jean-Pierre Pernaud.

Ce comportement populaire est un reliquat du système médiéval. Le seigneur vous protège en échange de votre servitude.

Allez, dormez-bien cette nuit. Votre guide, votre messie, celui qui vous rendra forcément heureux sera peut-être élu puisqu'il est le champion de la com!
Et nous, les bayrounours, que sommes-nous, dis-nous tout, s'il te plaît ;) !


Des utopistes bernés par un mec de droite. Mais vous n'êtes, à mon sens, pas dangereux.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:

À mon humble avis, il faut s'armer de courage : quel que soit le résultat, on va en chier.
Le plus drôle, c'est que j'ai écrit ça avant de lire vos histoires de pipi-caca.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Des utopistes bernés par un mec de droite. Mais vous n'êtes, à mon sens, pas dangereux.
Merci à toi, ô, utopiste berné par une femme pas tout à fait de gauche. Au demeurant, pas dangereux non plus.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (29 avril 2007 23 h 30) disait:

Nikolas, tu devrais passer plus souvent !

oui, Nerik aussi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai voté pour lui sans trop d'illusions. Mais j'aurais quand même été plus content qu'aujourd'hui s'il était passé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

byron disait:
Nikolas, tu devrais passer plus souvent !

oui, Nerik aussi !
Vous avez tant que ça la trouille avec Jarod, Skiator et Carambole réunis ? Parce que, à part eux, je ne vois pas qui vous fait de la propagande sarkozyste ici. Quant à la propagande ségoliste de byron, elle vaut plus que les trois susdites ajoutées, en la matière, comme Louis XIV, nec pluribus impar !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr_Moot (30 avril 2007 00 h 12) disait:

Vous avez tant que ça la trouille avec Jarod, Skiator et Carambole réunis ? Parce que, à part eux, je ne vois pas qui vous fait de la propagande sarkozyste ici. Quant à la propagande ségoliste de byron, elle vaut plus que les trois susdites ajoutées, en la matière, comme Louis XIV, nec pluribus impar !
A l'image de Sarko, on fait peur ! Bouhouhouhouuuu !
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
je ferai mon possible slow-rideuse, merci ^_^
C'est le moment ou jamais de se bouger sur le sujet, pour moi c'est pas si éloigné d'un Le Pen au second tour. Donc si quelques propos pouvaient faire ouvrir les yeux de certain, ben c'est le moment de les balancer .
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (30 avril 2007 00 h 07) disait:

Nikolas disait:

Des utopistes bernés par un mec de droite. Mais vous n'êtes, à mon sens, pas dangereux.
Merci à toi, ô, utopiste berné par une femme pas tout à fait de gauche. Au demeurant, pas dangereux non plus.


Je te fais une petite confidence publique: je ne suis pas tout à fait convaincu par elle. Mais je n'ai pas le choix.

Je suis en revanche convaincu de la supercherie Sarko.

Donc entre une certitude et un doute...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sarkozy ne me fout pas tellement la trouille, agité du bocal, "que d'la gueule", on connaît, on l'a vu faire, on souffrira mais on connaîtra sa maladie. Il va falloir se bourrer de médicaments jusqu'à la nausée.
Royal, c'est du sous-Jospin de huitième ordre, tout comme la pédagogie de ses petits copains Meirieu et Frakowiack : celle du vide. Du rien du tout dans un emballage-cadeau. La "creusitude" comme dit une de mes (très) vieilles amies.

No future, guys !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Je suis en revanche convaincu de la supercherie Sarko.
Moi aussi. Mais j'ai plus de doutes que toi quant à l'autre côté, et donc je me réfugie dans la lâcheté du "ni-ni".
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
comme tout le monde ne l'a peut-être pas lue (je pense à 3rider-jarod en particulier :)), voila une recette postée par chiffon dans un autre topic :


Recette de foie d'ump à la mode Hongroise :

Emincez de la foi en l'église de scientologie.

Ajoutez-y la bonne foi chrétienne de georges Bush qui vous donne bonne conscience pour vos guerres.

Pour le goût, une pinçée de fois de sans papiers rafflée au sortir d'une école ou d'un resto du coeur, mais n'oubliez pas d'emprisonner l'instit qui s'opposera au prélevement, c'est important pour la cuisson.

Plus rare, trouvez de la foi (et du crédit) aux nazillons qui pensent qu'on peut naître pédophiles ou assassins. N'accordez aucune foi aux (vrais) scientifiques qui affirment le contraire, ni à l'histoire qui l'a prouvé.

Passer le tout au karcher, renier - en toute bonne foi - votre bilan désastreux, rameutez les soutiens frontistes, faites pression sur la presse, promettez l'amnistie à chichi et la tolérance 0 pour les autres, épicez à la racaille moulue et laisser mijoter à feu doux entre deux tours.. et voilà c'est prêt.

Ma foi, bon appétit.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 avril 2007 00 h 01) disait:

Désolé de t'embêter avec ça, Niko-chou, mais il me semble qu'il n'y a pas moins d'aveuglement de l'autre côté. Pour moi, c'est bleu bonnet et rose bonnet.
Je crois que j'ai cette supériorité que de penser que l'aveuglement est partout... ;) Mais perso, je l'assume et laisse faire... Ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 avril 2007 00 h 12) disait:

Quant à la propagande ségoliste de byron, elle vaut plus que les trois susdites ajoutées, en la matière, comme Louis XIV, nec pluribus impar !
Flatteur... ;)

Mais bon, jarod, je le compterais pour 1/2 ou 1/3 sans compter qu'en se victimisant il joue souvent contre son camp... Et carambole tout autant... Son dernier argument (rappelons que le premier c'était "ségodémago";), c'est "moquette"... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 avril 2007 00 h 19) disait:

Royal, c'est du sous-Jospin de huitième ordre, tout comme la pédagogie de ses petits copains Meirieu et Frakowiack : celle du vide. Du rien du tout dans un emballage-cadeau. La "creusitude" comme dit une de mes (très) vieilles amies.
Oui, c'est ce que tu nous répète depuis le premier jour... Mais la femme a avancé et convaincu... Tu ne veux pas le voir, c'est tout...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron (30 avril 2007 00 h 33) disait:

Mais bon, jarod, je le compterais pour 1/2 ou 1/3 sans compter qu'en se victimisant il joue souvent contre son camp... Et carambole tout autant... Son dernier argument (rappelons que le premier c'était "ségodémago";), c'est "moquette"... :)
Mof', je ne milite pas plus pour Sarko que ça, étant donné que toutes les personnes qui participent aux "débats" sur skipass sont des personnes convaincues et qui n'imaginent pas une seconde remettre leur vote en question.

Reconnait byron que tu n'es pas là pour apprendre de ce débat, mais pour en apprendre à ceux qui débatent.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Du tout, je ne donne de leçon à personne et ne prétends convaincre personne... J'hésite toujours, je n'ai par exemple pas encore voté sur le fil sondage 2 eme tour... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
S'il y a bien une chose où tu n'auras jamais rien à apprendre à personne, c'est l'humour...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Nikolas disait:

Les skipasseurs fans de Sarko le sont car ils ont besoin d'être rassurés! Ils aiment se sentir dominés! La liberté fait peur car elle fait se poser trop de questions.

ouaip, et c'est aussi pour ça que les mensonges à propos du déterminisme génétique des comportements humains font des adeptes... c'est plus simple à comprendre comme ça, et plus simple à gérer aussi du coup ! puis ça aide pour classifier les gens (sur la base de leur "carte d'identité" génétique), savoir qui ils sont, détecter et traiter très tôt tous les futurs déviants mentaux, etc, ça offre plein de possibilités... y'a pas à dire, ça rassure...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
t'as toujours rien à dire jarod ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
slow_rideuze (30 avril 2007 00 h 55) disait:

ouaip, et c'est aussi pour ça que les mensonges à propos du déterminisme génétique des comportements humains font des adeptes... c'est plus simple à comprendre comme ça, et plus simple à gérer aussi du coup ! puis ça aide pour classifier les gens (sur la base de leur "carte d'identité" génétique), savoir qui ils sont, détecter et traiter très tôt tous les futurs déviants mentaux, etc, ça offre plein de possibilités... y'a pas à dire, ça rassure...
Voui voui.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oui, la foutaise du déterminisme génétique, non seulement ça rassure parce que ça évite de se poser plein de questions (y'a qu'à s'y soumettre avec fatalisme), mais en plus ça met l'accent sur l'individu, et son narcissisme... normal que ça plaise...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je pense qu'en tant que gay, je n'ai pas grand intéret à voter pour le nain.
Sa théorie génique aurait vite fait de m'envoyer au bucher!
;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
slow_rideuze (30 avril 2007 01 h 03) disait:

oui, la foutaise du déterminisme génétique, non seulement ça rassure parce que ça évite de se poser plein de questions (y'a qu'à s'y soumettre avec fatalisme), mais en plus ça met l'accent sur l'individu, et son narcissisme... normal que ça plaise...
Voui voui.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Sondage Le Figaro-RTL-LCI par TNS-Sofres du 26 et 27 avril:

Sarkozy 52% +1, Royal 48% -1

Transferts de vote du ^remier au second tour:

-Besancenot: Royal 74% -4, Sarkozy 11% +4
-Royal: Royal 97% =, Sarkozy 1% =
-Bayrou: Royal 41% -5, Sarkozy 32% +7
-Sarkozy: Royal 1% +1, Sarkozy 98% -1
-Le Pen: Royal 19% +1, Sarkozy 60% -2

Etes vous sur de votre choix:

-Oui 82%
-Non 16%

Bon! on va dire que ca reste possible au vue de la marge d'erreur d'un sondage ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Argh! je me suis trompé de post pour mon sondage je fait un copié collé. Désolé pour ce multi-postage
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est du raccolage!!
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
non c'est du rapostage...ou repostage....désolé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
[quote=3-Rider . : | : . [Jarod] (30 avril 2007 00 h 43)]
[quote=byron (30 avril 2007 00 h 33)]
je ne milite pas plus pour Sarko que ça, étant donné que toutes les personnes qui participent aux "débats" sur skipass sont des personnes convaincues et qui n'imaginent pas une seconde remettre leur vote en question.


Vai t'apprendre un truc dingue...y'a des des gens qui ne savent pas encore pour qui voter.
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 avril 2007 00 h 49)]
S'il y a bien une chose où tu n'auras jamais rien à apprendre à personne, c'est l'humour...


Comme elle m'a fait rire celle là...et c'est toi 3-rider qui dit ça...j'ai l'impression que tu vas voter pour quelqu'un qui te ressemble. Remonte un peu dans les posts histoire de voir comment tu ma limite insulté parce que je touchai à ton idole.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
T'es pas au taf c-real-killer? y'en à qui on de la chance de faire le pont...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé