carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
levieux (15 septembre 2007 19 h 28) disait:


si l'échange de mails entre de la rosa et alonso etaient aussi nombreux et avec des infos aussi precises sur la stratégie de course de ferrari, je comprends qu'alonso n'est pas été sanctionné ( bon la fia lui avait promis l'himmunite)


c'est clair !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
dernier point cette affaire confirme par ailleurs que si alonso est un pilote remarquable qui sera vraisemblablement champion cette année hors incident, sa personnalité est pour le moins détestable il fait beaucoup plus fort que pour son départ de chez renault où il avait pour le moins manquer de classe.

on peut dire ce qu'on veut sur schumacher mais il n'a jamais craché sur les équipes dans lesquelles il a courru !!!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
crossman (15 septembre 2007 19 h 47) disait:

par contre en regardant la grille de depart je vois que Kovalainen prend l'ascendant sur Fisichella chez Renault. Ca change du debut de saison



On peut difficilement faire pire que Fisico. ;)

Kovalainen est un pilote moyen mais en pleine progression.
Fisico est un mauvais pilote sur le déclin. ;)

D'ailleurs Renault n'a pas caché que 2007 devait être une année de transition sans résultat, c'est surement pour ça qu'ils ont gardé Fisico. :)

Par contre, l'an prochain, arrivée probable du jeune Piquet, départ de fisico, et retour d'une auto compétitive. ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
liej76 (15 septembre 2007 22 h 22) disait:

crossman (15 septembre 2007 19 h 47) disait:

par contre en regardant la grille de depart je vois que Kovalainen prend l'ascendant sur Fisichella chez Renault. Ca change du debut de saison



On peut difficilement faire pire que Fisico. ;)

Kovalainen est un pilote moyen mais en pleine progression.
Fisico est un mauvais pilote sur le déclin. ;)

D'ailleurs Renault n'a pas caché que 2007 devait être une année de transition sans résultat, c'est surement pour ça qu'ils ont gardé Fisico. :)

Par contre, l'an prochain, arrivée probable du jeune Piquet, départ de fisico, et retour d'une auto compétitive. ;)


Fisico il fesait quelques podiums quand meme l'année derniere non?il est pas si mauvais que ca!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
little_sidewinder (15 septembre 2007 22 h 26) disait:

liej76 (15 septembre 2007 22 h 22) disait:

crossman (15 septembre 2007 19 h 47) disait:

par contre en regardant la grille de depart je vois que Kovalainen prend l'ascendant sur Fisichella chez Renault. Ca change du debut de saison



On peut difficilement faire pire que Fisico. ;)

Kovalainen est un pilote moyen mais en pleine progression.
Fisico est un mauvais pilote sur le déclin. ;)

D'ailleurs Renault n'a pas caché que 2007 devait être une année de transition sans résultat, c'est surement pour ça qu'ils ont gardé Fisico. :)

Par contre, l'an prochain, arrivée probable du jeune Piquet, départ de fisico, et retour d'une auto compétitive. ;)


Fisico il fesait quelques podiums quand meme l'année derniere non?il est pas si mauvais que ca!


L'année dernière, Renault avait des pneux Michelin et un développement de voiture fait pour ces derniers.
Autant dire, des autos largement au dessus des autres.
Ce n'est plus le cas cette année. La FIA, a supprimé les pneux Michelin pour satisfaire Ferrari et L'écurie Française est a la traine. :(

Il n'empèche que fisico est un pilote pistonné par son ami F. Briatore, c'est sa seule qualité. ;)

Sérieusement, il y a de bons pilotes cette année, Hamilton, Alonso, Raikonen, Heidfeld, Massa, Kubica mais pas Fisico, éventuellement Kovalainen et ce n'est même pas certain. :(

Cette année, Shumacher aurait probablement été en plus grandes difficultés encore que les années passées, il a bien fait de s'en aller. ;)

Quoi qu'il en soit, la F1 redeviendra passionnante quand Todt et Ferrari auront été remis dans les règles normales de la compétition, mais ce n'est pas le cas cette année. :(
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Le coup de chapeau de l'année est quand même a tirer a Mac Laren, qui a su passer des pneux Michelin aux Bridgestone sans aucune difficulté et qui réussit a tenir la dragée haute à Ferrari qui aurait du (en tous cas c'est ainsi que l'avais imaginé Todt et la FIA) surclasser tous les autres cette saison. ;)

C'est un peu le jeu de l'arroseur arrosé. ;) D'où les foudres de la FIA .......... sous un prétexte ridicule. :(
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
liej76 (15 septembre 2007 22 h 46) disait:

Le coup de chapeau de l'année est quand même a tirer a Mac Laren, qui a su passer des pneux Michelin aux Bridgestone sans aucune difficulté et qui réussit a tenir la dragée haute à Ferrari qui aurait du (en tous cas c'est ainsi que l'avais imaginé Todt et la FIA) surclasser tous les autres cette saison. ;)

C'est un peu le jeu de l'arroseur arrosé. ;) D'où les foudres de la FIA .......... sous un prétexte ridicule. :(


mais j'ai tjrs pas compris pourquoi la FIA a décidé d'enlever ce "combat" au niveau des pneumatiques!Je trouve que c'est moins pationnant! (Ils veulent faire pareil pour le Rally)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
little_sidewinder (15 septembre 2007 22 h 54) disait:

liej76 (15 septembre 2007 22 h 46) disait:

Le coup de chapeau de l'année est quand même a tirer a Mac Laren, qui a su passer des pneux Michelin aux Bridgestone sans aucune difficulté et qui réussit a tenir la dragée haute à Ferrari qui aurait du (en tous cas c'est ainsi que l'avais imaginé Todt et la FIA) surclasser tous les autres cette saison. ;)

C'est un peu le jeu de l'arroseur arrosé. ;) D'où les foudres de la FIA .......... sous un prétexte ridicule. :(


mais j'ai tjrs pas compris pourquoi la FIA a décidé d'enlever ce "combat" au niveau des pneumatiques!Je trouve que c'est moins pationnant! (Ils veulent faire pareil pour le Rally)


Parce que todt et ses amis de la FIA, l'ont décidé, c'est tout bête. ;)

Tout comme les mass dumpers ont été interdit tout comme les roues pleines de Ferrari sont autorisées sous prétexte qu'elles ne servent qu'a ventiler les freins. MDR, des roues pleines pour mieux ventiler ............ :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
que toutes les écuries aient les mêmes pneus perso je trouve cela mieux : entre deux pn eus il pouvait y avoir plus de 5/10 et à retrouver dans un chassis ou un moteur ce n'est pas évident. Le côté high tec de la F1 je m'en moque à la limite ils auraient tous la même voiture je trouverais ça mieux.

pour les pneus dois rappeler que Michelin n'a pas jugé bon de répondre à l'appel d'offre et s'est retirée de sa propre initiative ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
carambole (15 septembre 2007 23 h 13) disait:

que toutes les écuries aient les mêmes pneus perso je trouve cela mieux : entre deux pn eus il pouvait y avoir plus de 5/10 et à retrouver dans un chassis ou un moteur ce n'est pas évident. Le côté high tec de la F1 je m'en moque à la limite ils auraient tous la même voiture je trouverais ça mieux.

pour les pneus dois rappeler que Michelin n'a pas jugé bon de répondre à l'appel d'offre et s'est retirée de sa propre initiative ?


Michelin savait très bien que c'était perdu d'avance et quel est l'intérêt d'être le meilleur quand on est seul ?
Aucune retombée publicitaire. :(

Bridgestone avait au contraire besoin de se refaire en gagnant enfin un championnat, ce qui sera fait cette année. ;) A la méthode Ferrari, j'vire les autres et j'suis certain d'être premier. ;) ;)

Je te rappelle qu'on est dans une société capitaliste Commerciale, carambole ! ;) ;) ;)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
lej ->

Je te rappelle que les mass dumpers ont été interdits suite à une réclamation de ... McLaren, qui n'avait pas réussi à implanter ce système sur sa voiture.
Ferrari avait un système de mass dumper et avait dû également le retiré.

Je vois que tu es Ferrari-phobe, mais réfléchis un peu avant d'écrire à tort et travers
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Je le trouve foireux cet article sur eurosport....
Les 2 guss se parlent au téléphone alors qu'ils sont censé etre amis, si ya pas d'enregistrement des dites conversassion ca n'a rien d'une preuve pour moi.

Autre chose, le fait que ferari utilise un gaz différent pour gonfler ses pneux.
Si tel est le cas bridgestone devait forcément en etre au courant, c'est quand meme eux qui fabriquent, concoivent et développe les pneux, et donc devaient en parler aux autre écuries vu qu'on est sur un reglement à pneu unique dans un but précis il me semble...
tout ca, à moins que bridgestone ai décidé de favoriser une équipe....

Tout ca pour dire que toutes ces preuves me paraissent douteuse, à se demander meme si on aurait aps fait passer volontairement des fausses infos dans un but précis (on pousse un guss à la retraite sous un pretexte fumeux, on le paye grassement et il se tait, tout le monde y est gagant...)

cravi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
L'huizat hiver comme été (16 septembre 2007 00 h 27) disait:
Je vois que tu es Ferrari-phobe, mais réfléchis un peu avant d'écrire à tort et travers


;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
cravi (16 septembre 2007 00 h 38) disait:

Autre chose, le fait que ferari utilise un gaz différent pour gonfler ses pneux.
Si tel est le cas bridgestone devait forcément en etre au courant, c'est quand meme eux qui fabriquent, concoivent et développe les pneux, et donc devaient en parler aux autre écuries vu qu'on est sur un reglement à pneu unique dans un but précis il me semble...
tout ca, à moins que bridgestone ai décidé de favoriser une équipe....


oui oui tu as raison et puis ils devraient aussi communiquer à toutes les autres écuries les détails de la suspension de la voiture qui arrive le mieux à exploiter leurs pneus !!!

ah oui et puis aussi les détails du meilleur antipatinage qui permet d'économiser les pneus et paraeil pour l'aide au démarrage !

Je ne peux que répéter les conseils de l'huizat : réfléchissez un peu les gars !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
cravi (16 septembre 2007 00 h 38) disait:

Je le trouve foireux cet article sur eurosport....
Les 2 guss se parlent au téléphone alors qu'ils sont censé etre amis, si ya pas d'enregistrement des dites conversassion ca n'a rien d'une preuve pour moi.

Autre chose, le fait que ferari utilise un gaz différent pour gonfler ses pneux.
Si tel est le cas bridgestone devait forcément en etre au courant, c'est quand meme eux qui fabriquent, concoivent et développe les pneux, et donc devaient en parler aux autre écuries vu qu'on est sur un reglement à pneu unique dans un but précis il me semble...
tout ca, à moins que bridgestone ai décidé de favoriser une équipe....

Tout ca pour dire que toutes ces preuves me paraissent douteuse, à se demander meme si on aurait aps fait passer volontairement des fausses infos dans un but précis (on pousse un guss à la retraite sous un pretexte fumeux, on le paye grassement et il se tait, tout le monde y est gagant...)

cravi



Tout a fait ! ;)

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. :(



Pour l' ami L'Huizat ........

Les mass dumpers, effectivement Ferrari les utilisait et c'est pour cette raison que la FIA ne disait rien.

Jusqu'au jour où elle a bien été obligée de réagir car deux écuries autre que cette dernière étaient impliquées dans une polémique.

C'est là que la FIA a réagit mais tant que son écurie préférée y trouvait son compte, elle se taisait. :(

On peut tout imaginer mais la grande complicité entre Todt et Mosley, elle existe belle et bien, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, vous ne pourrez pas nier cette évidence. ;) ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
carambole (16 septembre 2007 09 h 33) disait:

cravi (16 septembre 2007 00 h 38) disait:

Autre chose, le fait que ferari utilise un gaz différent pour gonfler ses pneux.
Si tel est le cas bridgestone devait forcément en etre au courant, c'est quand meme eux qui fabriquent, concoivent et développe les pneux, et donc devaient en parler aux autre écuries vu qu'on est sur un reglement à pneu unique dans un but précis il me semble...
tout ca, à moins que bridgestone ai décidé de favoriser une équipe....


oui oui tu as raison et puis ils devraient aussi communiquer à toutes les autres écuries les détails de la suspension de la voiture qui arrive le mieux à exploiter leurs pneus !!!

ah oui et puis aussi les détails du meilleur antipatinage qui permet d'économiser les pneus et paraeil pour l'aide au démarrage !

Je ne peux que répéter les conseils de l'huizat : réfléchissez un peu les gars !



Et toi, sois pragmatique, constate ........... ;) ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
carambole tu est un peu de mauvaise fois sur ce coup là...
restes donc dans le sujet des pneus...

Quand tu a pour mission de fournir les meme pneus à tout le monde, tu ne va pas dire "ca sert à rien de mettre cette pression ou de metre un autre gaz", tu fais essayer à tout le monde les meme solutions en ce qui concerne l'utilisation des pneus.

Apres si y'en a un qui sais moins bien exploiter le pneu dans sa totalité, ben c'est le jeux. mais au moins que tout le monde soit logé à la meme enseigne.

cravi
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
cravi (16 septembre 2007 15 h 09) disait:

carambole tu est un peu de mauvaise fois sur ce coup là...
restes donc dans le sujet des pneus...

Quand tu a pour mission de fournir les meme pneus à tout le monde, tu ne va pas dire "ca sert à rien de mettre cette pression ou de metre un autre gaz", tu fais essayer à tout le monde les meme solutions en ce qui concerne l'utilisation des pneus.

Apres si y'en a un qui sais moins bien exploiter le pneu dans sa totalité, ben c'est le jeux. mais au moins que tout le monde soit logé à la meme enseigne.

cravi




De toutes façons, être tous logés à la même enseigne est tout sauf interressant. :(

Ou alors tout le monde en C4 Picasso 7 places et là on verra bien le meilleur pilote. ;) ;) ;)

La F1, c'est autant une course technologique qu'une course de pilotes.
C'est même pour ça qu'il y a 2 championnats, un des pilotes et un des constructeurs. :)

Maintenant, si la FIA décide que Ferrari gagne à tous prix et que seules les places de derrières sont ouvertes, qu'ils l'annoncent franchement car en ce moment, l'interrêt diminue a vitesse grand V. :(

Mosley et todt : Dehors ! :o
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah ça fait longtemps que nous n'avons pas eu un championnat aussi indécis avec 3 pilotes encore largement en course (même si j'ai une idée bien précise de celui qui va le gagner ! :()

Bon un beau doublé de ferrari (c'est vrai honteusement avantagée par la FIA ;) et clairement hamilton et alonso ne partiront pas en vacances ensemble vu comment ils se tassent à qui mieux mieux au départ !!! :) :) :)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
une fois de plus une belle course de nico rosberg, et un tres beau duel entre heiko et kubica, sutil a aussi fait une belle premiere periode, spa est un beau circuit ou l'on peut encore voir de belles choses en course et ou les depassements restent possibles on en voudrait plus de ces circuits la !!!!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
levieux (16 septembre 2007 18 h 01) disait:

une fois de plus une belle course de nico rosberg, et un tres beau duel entre heiko et kubica, sutil a aussi fait une belle premiere periode, spa est un beau circuit ou l'on peut encore voir de belles choses en course et ou les depassements restent possibles on en voudrait plus de ces circuits la !!!!


Tout a fait. ;)

Mais Mosley au contraire a dit qu'à l'avenir, les courses seraient plus courtes et surtout moins polluantes. :(
J'imagine bien des F1 électriques ou diésel biocarburant. :p

Bientôt des circuits de F1 avec des vélos ? pourquoi pas ? ;) ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
C'est officiel, Ferrari est champion du monde des constructeurs.

Bravo, la FIA, bravo J. Todt, bravo les magouilles de Ferrari, et désolé pour Mac Laren, car depuis le temps qu'ils sont progression constante et réellement très fort, voir le titre (leur titre) partir dans les bras de Todt, ça fait mal. :o

Une petite pensée pour Renault qui n'est plus du tout dans le coup, même les Red Bull sont devant. :(

2008 verra je l'espère le retour du Losange. ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Superbe GP de Raikonnen et surtout superbe circuit de Spa, sans doute le plus beau de la saison, il était déjà top avant les transformations mais là c'est simplement génial :)

Pour ce qui est de l'écologie en F1 il faut se rappeler que l'essence sans plomb a débuté dans cette catégorie avant d'être de mise sur les voitures de tourisme.... ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Dayrton (16 septembre 2007 20 h 33) disait:

Superbe GP de Raikonnen et surtout superbe circuit de Spa, sans doute le plus beau de la saison, il était déjà top avant les transformations mais là c'est simplement génial :)

Pour ce qui est de l'écologie en F1 il faut se rappeler que l'essence sans plomb a débuté dans cette catégorie avant d'être de mise sur les voitures de tourisme.... ;)


Comme beaucoup d'innovations que nous avons tous maintenant.
ESP, ABS, Turbo, suspensions actives, ordinateurs de bord, etc, etc ......
La F1 est un labo générateur de technicité. ;) ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
2008 verra je l'espère le retour du Losange.

Oui, tu me verras avec ma clio ;-)
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
 
Le président du Comité olympique indien (IOA) Suresh Kalmadi a affirmé lundi que l'Inde organiserait un Grand Prix de Formule 1 en 2010.

"Il a été décidé qu'une course de Formule 1 serait organisée à New Delhi en 2010", a affirmé M. Kalmadi.

Le patron de l'IOA a affirmé avoir rencontré le grand patron de la discipline, Bernie Ecclestone, à Londres la semaine dernière pour sceller l'accord.

"Ecclestone a déclaré qu'il avait reçu un bon rapport d'Hermann Tilke (architecte en chef de la F1.) Les sites retenus sont Noida et Sohna. On nous a demandé de négocier et de finaliser l'un des deux", a ajouté M. Kalmadi.

M.Kalmadi avait affirmé au mois de juin qu'un Grand Prix aurait lieu en Inde en 2009, invoquant "une lettre en ce sens" de Bernie Ecclestone. Les responsables des sports mécaniques et les médias indiens avaient fait part de leur scepticisme et de leur perplexité.

Sur les 17 Grands Prix de la saison 2007, quatre ont lieu dans la région Asie-Pacifique (Melbourne, Kuala Lumpur, Shanghaï et le Mont Fuji). Singapour doit accueillir un GP en 2008 et la Corée du Sud en 2010.


Source F1-Live.com

Ecclestone ne sait vraiment plus où allez pour faire du pognon
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
crossman (18 septembre 2007 01 h 38) disait:

 
Le président du Comité olympique indien (IOA) Suresh Kalmadi a affirmé lundi que l'Inde organiserait un Grand Prix de Formule 1 en 2010.

"Il a été décidé qu'une course de Formule 1 serait organisée à New Delhi en 2010", a affirmé M. Kalmadi.

Le patron de l'IOA a affirmé avoir rencontré le grand patron de la discipline, Bernie Ecclestone, à Londres la semaine dernière pour sceller l'accord.

"Ecclestone a déclaré qu'il avait reçu un bon rapport d'Hermann Tilke (architecte en chef de la F1.) Les sites retenus sont Noida et Sohna. On nous a demandé de négocier et de finaliser l'un des deux", a ajouté M. Kalmadi.

M.Kalmadi avait affirmé au mois de juin qu'un Grand Prix aurait lieu en Inde en 2009, invoquant "une lettre en ce sens" de Bernie Ecclestone. Les responsables des sports mécaniques et les médias indiens avaient fait part de leur scepticisme et de leur perplexité.

Sur les 17 Grands Prix de la saison 2007, quatre ont lieu dans la région Asie-Pacifique (Melbourne, Kuala Lumpur, Shanghaï et le Mont Fuji). Singapour doit accueillir un GP en 2008 et la Corée du Sud en 2010.


Source F1-Live.com

Ecclestone ne sait vraiment plus où allez pour faire du pognon



Il n'a qu'a prendre sa retraite, il a un poste tout prèt chez Ferrari. ;) Il n'aura même pas besoin de bosser ! ;)
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
liej76 (18 septembre 2007 22 h 04) disait:

crossman (18 septembre 2007 01 h 38) disait:

 
Le président du Comité olympique indien (IOA) Suresh Kalmadi a affirmé lundi que l'Inde organiserait un Grand Prix de Formule 1 en 2010.

"Il a été décidé qu'une course de Formule 1 serait organisée à New Delhi en 2010", a affirmé M. Kalmadi.

Le patron de l'IOA a affirmé avoir rencontré le grand patron de la discipline, Bernie Ecclestone, à Londres la semaine dernière pour sceller l'accord.

"Ecclestone a déclaré qu'il avait reçu un bon rapport d'Hermann Tilke (architecte en chef de la F1.) Les sites retenus sont Noida et Sohna. On nous a demandé de négocier et de finaliser l'un des deux", a ajouté M. Kalmadi.

M.Kalmadi avait affirmé au mois de juin qu'un Grand Prix aurait lieu en Inde en 2009, invoquant "une lettre en ce sens" de Bernie Ecclestone. Les responsables des sports mécaniques et les médias indiens avaient fait part de leur scepticisme et de leur perplexité.

Sur les 17 Grands Prix de la saison 2007, quatre ont lieu dans la région Asie-Pacifique (Melbourne, Kuala Lumpur, Shanghaï et le Mont Fuji). Singapour doit accueillir un GP en 2008 et la Corée du Sud en 2010.


Source F1-Live.com

Ecclestone ne sait vraiment plus où allez pour faire du pognon



Il n'a qu'a prendre sa retraite, il a un poste tout prèt chez Ferrari. ;) Il n'aura même pas besoin de bosser ! ;)

C'est sur
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bon, un grand prix qui relance un peu l'intérèt.

Une Renault seconde et une autre cinquième. :)

Toujours des Mac Laren en tête pour prouver à Ferrari que malgré ses magouilles avec la FIA, Todt n'a pas tous les pouvoirs. :p

Un Alonso définitivement Niké d'avoir voulu se faire valoir face à un p'tit jeune plein de talents. :p

Un transfert de ce dernier déjà annoncé chez les anciens copains du Losange. ;)

Des Renaults 2008 de retour au Top, en tous cas, Le patron de Renault sport en a l'air certain. :)

Un championnat du monde des constructeurs qui se joue sans Mac Laren mais également sans Ferrari :)

Enfin quelques intérèts pour cette fin de championnat de F1. :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Hier j'ai appris que Mac Laren était un grand concepteur de poussettes !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (01 octobre 2007 21 h 22) disait:

Hier j'ai appris que Mac Laren était un grand concepteur de poussettes !


Toi, t'as des envies de Mioches ......... ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Capital portait bien son nom : de la poussette au cercueil !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (01 octobre 2007 21 h 23) disait:

Capital portait bien son nom : de la poussette au cercueil !


MDR ! ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
liej76 (01 octobre 2007 21 h 25) disait:

sandydidou (01 octobre 2007 21 h 23) disait:

Capital portait bien son nom : de la poussette au cercueil !


MDR ! ;)


J'ai mes moments !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (01 octobre 2007 21 h 28) disait:

liej76 (01 octobre 2007 21 h 25) disait:

sandydidou (01 octobre 2007 21 h 23) disait:

Capital portait bien son nom : de la poussette au cercueil !


MDR ! ;)


J'ai mes moments !


Poper's ???? ;) ;) ;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
et enfin ralf s'est decide à prendre sa retraite de la f1,
hier nous avons eu droit à une belle course et quelques belles manoeuvres de depassement,
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
levieux (01 octobre 2007 21 h 37) disait:

et enfin ralf s'est decide à prendre sa retraite de la f1,
hier nous avons eu droit à une belle course et quelques belles manoeuvres de depassement,


Vi, que du bonheur !

Je suis vraiment heureux de voir le jeune Levis Hamilton gagner son premier championnat du monde des pilotes. ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Heu il a pas encore gagné hein....
meme si c'est en bonne voie il reste encore 2 courses et si il lui arrive la meme chose qu'à alonso ca relancera tout.

cravi
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
cravi (01 octobre 2007 22 h 37) disait:

Heu il a pas encore gagné hein....
meme si c'est en bonne voie il reste encore 2 courses et si il lui arrive la meme chose qu'à alonso ca relancera tout.

cravi


Mouais, sauf qu'en 2 prix, il peut se permettre de faire 3 ou 4 et c'est dans la poche. ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Oui c'est vrai, à la régulière ya peu de chance pour qu'il se fasse avoir.
mais des fis dans al régulière, ya un manque de bol certain...

Donc c'est bien parti, mais c'est pas fini....lol

cravi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
liej76 (01 octobre 2007 20 h 46) disait:

Bon, un grand prix qui relance un peu l'intérèt.

Une Renault seconde et une autre cinquième. :)

Toujours des Mac Laren en tête pour prouver à Ferrari que malgré ses magouilles avec la FIA, Todt n'a pas tous les pouvoirs. :p

Un Alonso définitivement Niké d'avoir voulu se faire valoir face à un p'tit jeune plein de talents. :p

Un transfert de ce dernier déjà annoncé chez les anciens copains du Losange. ;)

Des Renaults 2008 de retour au Top, en tous cas, Le patron de Renault sport en a l'air certain. :)

Un championnat du monde des constructeurs qui se joue sans Mac Laren mais également sans Ferrari :)

Enfin quelques intérèts pour cette fin de championnat de F1. :)


je dois reconnaître qu'hamilton est beaucoup plus costaud que je ne pensais !

clairement c'est un bon mais visiblement il supporte aussi bien la pression ! ce grand prix tenait un peu de la loterie mais il a été très solide !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Vous y croyez au retour d'Alonso chez Renault ?

Vues les sommes engagées chez Mac Laren pour le garder, ça parait fou.

De toutes façons, il n'y a rien de fait que Renault reprenne son niveau des années passées tant ils sont handicapés depuis la perte des pneux Michelin.

Mais c'est vrai que Fisico doit très rapidement cesser la F1, il n'est plus dans le coup, du tout. :(
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Si Alonso revient chez Renault, vous pensez qu'il va dominer Kovalainen ?
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
L'huizat hiver comme été (03 octobre 2007 23 h 51) disait:

Si Alonso revient chez Renault, vous pensez qu'il va dominer Kovalainen ?

Il y a des chances. Peut être sur la piste parce que c'est un tres bon pilote et qu'il a beaucoup plus d'experience que Kovalainen.
Mais ce qu'il faut voir c'est qu'il revient chez Renault il va être plus ou moins favorisé, c'est quand même lui qui a amené deux titres pilotes, c'est pas rien. Kovalainen serait plus là comme 2nd pilote pour amener des points constructeurs. En plus je pense pas que Alonso voudrait revivre la même experience qu'il a actuellement chez Mac Laren avec un "petit jeune" qui le domine.

Après ca reste que des suppositions vu qu'aucun contrat n'a été signé et que rien n'a été décidé.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
L'huizat hiver comme été (03 octobre 2007 23 h 51) disait:

Si Alonso revient chez Renault, vous pensez qu'il va dominer Kovalainen ?


fingers in the nose !!

il ne faut quand même pas délirer : il fait des courses correctes sur le sec mais sa seule référence c'est fisichella qui n'est quand même pas un super top.

quant à son dernier grand prix sous la pluie belle course mais bon ce sont des circonstances exceptionnelles qui ne sont pas représentatives. Etre bon sous la pluie ne signifie pas être bon sur le sec (et réciproquement )
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
carambole (04 octobre 2007 09 h 51) disait:

Etre bon sous la pluie ne signifie pas être bon sur le sec (et réciproquement )

Il y a eu certains pilotes pour qui c'était tout de même le cas.... ;) sur ce je suis d'accord qu'Alonso n'a rien à craindre de Kovalainen!
C'est bizarre mais cette saison Alonso me paraît plus sympa :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Dayrton (04 octobre 2007 09 h 57) disait:

C'est bizarre mais cette saison Alonso me paraît plus sympa :)


euh il ne faut pas exagérer non plus !!!!
































mais bon de la part de quelqu'un qui trouvait senna sympa !!! :) :) :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lol bien joué :)

C'est quand même pas devenu mon pilote favori, faut pas exagérer! Mais les dernières saisons je pouvais carrément pas l'encaisser!!!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
alonso attends avec impatience le lundi suivant le dernier GP de la saison, "pour se sentir mieux", son depart de chez mac laren ne fait presque plus aucun doute, de + Rosberg est presque annonce comme nouveau pilote chez mc laren.
par ailleurs hamilton risque une retrogration de 10 places pour le gp de chine suite à son comportement "etrange" lors de la 2 ième session de sc, il serait responsable de la collisition entre weber et vettel, investigation des commissaires en cours verdict demain.
la fin de saison s'annonce animée....
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
carambole (04 octobre 2007 09 h 51) disait:

L'huizat hiver comme été (03 octobre 2007 23 h 51) disait:

Si Alonso revient chez Renault, vous pensez qu'il va dominer Kovalainen ?


fingers in the nose !!

il ne faut quand même pas délirer : il fait des courses correctes sur le sec mais sa seule référence c'est fisichella qui n'est quand même pas un super top.

quant à son dernier grand prix sous la pluie belle course mais bon ce sont des circonstances exceptionnelles qui ne sont pas représentatives. Etre bon sous la pluie ne signifie pas être bon sur le sec (et réciproquement )



A part Prost qui excellait sur sec comme sur mouillé. :)