Et si tout ça reposait aussi sur du vent ...
Peter Navarro, l'économiste qui se cache derrière la politique douanière de Donald Trump
francetvinfo.fr
Elon est passé en suisse…
lematin.ch
bonagva (10/04/2025) disait:
bonagva (16/04/2025) disait:
Nan mais, celle-là, elle atteint des sommets.
Sur le web et c’est pas sympa pour la néandertalienne:
Un projet original.
Comment Elon Musk utilise son réseau social X pour créer une "légion" d'enfants, "avant l'apocalypse"
Convaincu qu'il peut vaincre le déclin de l'humanité, Elon Musk a utilisé son propre réseau social pour trouver des femmes prêtes à tomber enceintes.
bfmtv.com
bonagva (18/04/2025) disait:
J’imagine qu’il les paie et, selon comment il les mets enceintes, ça s’appelle pas simplement de la prostitution ?
Un petit problème technique...
Expulsé par erreur et emprisonné au Salvador : qui est Kilmar Abrego Garcia ?
Kilmar Abrego Garcia, érigé en symbole des errements de la politique anti-migrants de l’administration Trump, avait émigré aux États-Unis à 16 ans pour fuir les gangs du Salvador. Marié à une américaine, père de famille de 29 ans, il se retrouve aujourd’hui enfermé avec eux dans une prison de haute sécurité. Portrait.
7sur7.be
L'affaire de la messagerie Signal continue aux Etats-Unis :
lefigaro.fr
Pour le coup le 14 juin 1775 est bien la date de création de l'armée de terre américaine qui marque une étape fondamentale vers l'indépendance
thenmusa.org
Heureusement que Trump n'est pas né un 4 juillet
Malheureusement c'est sur lui que tombe la période de célébration des 250 ans des USA jusqu'au 4 juillet 2026
Bon le 200ème c'était sous Gérald Ford, président non élu, même pas comme vice-président: il avait accédé à la présidence en qualité de vice-président de Nixon, poste pour lequel il avait été nommé (et non élu sur un ticket) par Nixon en remplacement Spiro Agnew qui avait du démissionner pour corruption
Habari Gani (05/05/2025) disait:
Pour le coup le 14 juin 1775 est bien la date de création de l'armée de terre américaine qui marque une étape fondamentale vers l'indépendance
thenmusa.org
Heureusement que Trump n'est pas né un 4 juillet
Malheureusement c'est sur lui que tombe la période de célébration des 250 ans des USA jusqu'au 4 juillet 2026
Bon le 200ème c'était sous Gérald Ford, président non élu, même pas comme vice-président: il avait accédé à la présidence en qualité de vice-président de Nixon, poste pour lequel il avait été nommé (et non élu sur un ticket) par Nixon en remplacement Spiro Agnew qui avait du démissionner pour corruption
J'ai quand même l'impression qu'il s'amuse à troller (même si je n'en vois pas l'intérêt), et je n'ose pas imaginer qu'il y croit lui-même.
En tout cas cette théorie du complot est vraiment amusante. Ça me fait un peu penser au film G.I. Joe Conspiration où le vrai président des Etats-Unis est remplacé par Zartan, un ennemi capable de prendre n'importe quelle apparence.
youtube.com
bonagva (04/06/2025) disait:
Suite logique, ils devraient bientôt rebaptiser le B-29 qui a largué la bombe d'Hiroshima.
inscrit le 6/11/15
2188 messages