Eurocopter EC-135 Air Glaciers (Suisse)

Blacksite (28 sept. 2016) disait:
Effectivement. Mais c'est quelque chose que je ne maîtrise pas (encore moins que la peinture).
Blacksite ( 7 déc. 2016) disait:
Mes pinceaux sont plus en très bon état. Bon maintenant sur la photo ça se voit davantage. Quand il est posé sur l'étagère et qu'on colle pas son nez dessus, c'est tout à fait présentable.
Mhooon ( 7 déc. 2016) disait:
Blacksite ( 7 déc. 2016) disait:
Mes pinceaux sont plus en très bon état. Bon maintenant sur la photo ça se voit davantage. Quand il est posé sur l'étagère et qu'on colle pas son nez dessus, c'est tout à fait présentable.
C'est pas tes pinceaux qui sont en mauvais état, c'est juste que t'as peindu le moment où l'hélico il allait sauver Ak lors d'une de ses déplorables prestations à la Grave; alors évidemment, l'hélico, il a tremblé....
Blacksite (12 mars) disait:
Ce ne sont pas des modèles à monter soi-même, mais je les aime bien aussi.
EC-135 SAMU (mais l'intérieur n'est pas correct malheureusement).
bonagva disait:Lomo a réussi un coup marketing ces dernières années en proposant ce genre de matériel, y ajoutant une vision "alternative" et multipliant le prix par un certain facteur, c'est devenu la "Lomographie", ou quand le bullshit marketing arrive à ses fins ...
Blacksite (21 avril) disait:
Par exemple Vostok faisait des montres abordables, mais fait maintenant dans le haut-de-gamme bling-bling. Après la qualité a bondi.
ak (21 avril) disait:
le gros quiver
si jamais je vends toujours mon d200 avec son magnifique 17-55...
bonagva disait:Ouais, mais la qualité s'est malgré tout améliorée ...
bonagva disait:Pour Lomo, c'est le même matos pourri, de vieux stocks qui trainaient, mais, maintenant, c'est tendance et surtout, nettement plus cher ...
Ça c'est le génie marketing, arriver à vendre du toc, cher ..
inscrit le 06/11/11
12K messages