ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
que vient faire olivier meynet là dedans? :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (21 juin 2014) disait:

(...) Et toujours en règle générale, pour beaucoup le bien être se traduit en grande partie pour une certaine prospérité financière et que ça reste une motivation pour pas mal et beaucoup pour ceux qui "entreprennent". Ils le font aussi parce que ça leur plaît mais sans l'avantage financier je suis assez tranquille que beaucoup trouveraient quelque chose d'autre de bien plus peinard qui leur plairait aussi.
(...)

lol

ehhh caramboule tu écoutes pas ???

La motivation, c'est la maximisation de la satsifaction, c'est pas le pognon. Tu penses que ton obsession est celle de tout le monde, et pas qu'avec ça que ça te fait raconter n'importe quoi.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (23 juin 2014) disait:

Tu as du mal à ne pas être en adoration devant ton idole et à ne pas approuver n'importe quoi ! :) :) :)

ha ha ha...

N'empêche que la base de l'économie libérale, celle que tu prétends la plus efficace, c'est pas que Dupont veuille gagner de l'argent (ça c'est toi ou la burne), c'est qu'il maximise sa satisfaction... toi y en a comprendre ou toujours pas ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byby a la vérité.

byby est la vérité.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
eh, onron, t'as pas le niveau, je te l'ai déjà dit, va jouer aux billes sur pompon...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ak (23 juin 2014) disait:

ak (21 juin 2014) disait:




nan mais laisse... carambole connait "la nature de l'homme"... il fait pas la différence entre la motivation principale de l'homme et la motivation principale de certains hommes au boulot...



visiblement c'est aussi valable pour fwq....

Bonjour,

Je ne dis pas "tout le monde". En revanche, j'avoue avoir du mal à imaginer que tous les ouvriers Peugeot sont passionnés par le serrage de boulon, que toutes les caissières sont passionnées par le passage de code barre, que les femmes de ménages sont passionnées par la propreté de la maison des autres ...

Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, je dis juste que je crois que faire un métier-passion c'est une chance incroyable et à mon avis une exception.

Et que ça, il ne faut pas l'oublier, la plupart des gens vont au travail le matin pour payer le repas du soir. Et s'ils pouvaient se passer de leur job pour cela, il s'en passeraient!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:

ak (23 juin 2014) disait:

ak (21 juin 2014) disait:




nan mais laisse... carambole connait "la nature de l'homme"... il fait pas la différence entre la motivation principale de l'homme et la motivation principale de certains hommes au boulot...



visiblement c'est aussi valable pour fwq....

Bonjour,

Je ne dis pas "tout le monde". En revanche, j'avoue avoir du mal à imaginer que tous les ouvriers Peugeot sont passionnés par le serrage de boulon, que toutes les caissières sont passionnées par le passage de code barre, que les femmes de ménages sont passionnées par la propreté de la maison des autres ...

Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, je dis juste que je crois que faire un métier-passion c'est une chance incroyable et à mon avis une exception.

Et que ça, il ne faut pas l'oublier, la plupart des gens vont au travail le matin pour payer le repas du soir. Et s'ils pouvaient se passer de leur job pour cela, il s'en passeraient!



ouais...sauf qu'entre "la nature de l'homme" et son job... y a un peu de différence... enfin, dans ma vision des choses hein...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juin 2014) disait:

eh, onron, t'as pas le niveau, je te l'ai déjà dit, va jouer aux billes sur pompon...


Faut quand même être sacrément stupide pour dire que les ingénieurs sont tous des incapables, totalement débiles et pourtant mettre sa vie entre leurs mains chaque jour.

Bizarrement, on ne peut pas dire la même chose des "artistes".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qu'on bosse pour gagner de la thune est une chose... que notre nature profonde soit de gagner de la thune en est une autre... à part pour la burne hein...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 juin 2014) disait:

byr0n (23 juin 2014) disait:

eh, onron, t'as pas le niveau, je te l'ai déjà dit, va jouer aux billes sur pompon...


Faut quand même être sacrément stupide pour dire que les ingénieurs sont tous des incapables, totalement débiles et pourtant mettre sa vie entre leurs mains chaque jour.

Bizarrement, on ne peut pas dire la même chose des "artistes".



effectivement on ne peut pas dire des artistes qu'ils sont tous des incapables, totalement débiles...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (23 juin 2014) disait:

ronron (23 juin 2014) disait:

byr0n (23 juin 2014) disait:

eh, onron, t'as pas le niveau, je te l'ai déjà dit, va jouer aux billes sur pompon...


Faut quand même être sacrément stupide pour dire que les ingénieurs sont tous des incapables, totalement débiles et pourtant mettre sa vie entre leurs mains chaque jour.

Bizarrement, on ne peut pas dire la même chose des "artistes".



effectivement on ne peut pas dire des artistes qu'ils sont tous des incapables, totalement débiles...


En même temps, ça servirait à rien vu qu'on ne leur confie aucune responsabilité.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 juin 2014) disait:

ak (23 juin 2014) disait:

ronron (23 juin 2014) disait:

byr0n (23 juin 2014) disait:

eh, onron, t'as pas le niveau, je te l'ai déjà dit, va jouer aux billes sur pompon...


Faut quand même être sacrément stupide pour dire que les ingénieurs sont tous des incapables, totalement débiles et pourtant mettre sa vie entre leurs mains chaque jour.

Bizarrement, on ne peut pas dire la même chose des "artistes".



effectivement on ne peut pas dire des artistes qu'ils sont tous des incapables, totalement débiles...


En même temps, ça servirait à rien vu qu'on ne leur confie aucune responsabilité.



qu'est ce qui ne servirait à rien?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (23 juin 2014) disait:

byr0n (23 juin 2014) disait:

eh, onron, t'as pas le niveau, je te l'ai déjà dit, va jouer aux billes sur pompon...


Faut quand même être sacrément stupide pour dire que les ingénieurs sont tous des incapables, totalement débiles et pourtant mettre sa vie entre leurs mains chaque jour.

Bizarrement, on ne peut pas dire la même chose des "artistes".

Ah mais je connais des ingé qui sont malins, par contre je ne vois pas le lien avec toi ?! Tu peux nous éclairer ??
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juin 2014) disait:

ronron (23 juin 2014) disait:

byr0n (23 juin 2014) disait:

eh, onron, t'as pas le niveau, je te l'ai déjà dit, va jouer aux billes sur pompon...


Faut quand même être sacrément stupide pour dire que les ingénieurs sont tous des incapables, totalement débiles et pourtant mettre sa vie entre leurs mains chaque jour.

Bizarrement, on ne peut pas dire la même chose des "artistes".

Ah mais je connais des ingé qui sont malins, par contre je ne vois pas le lien avec toi ?! Tu peux nous éclairer ??


Au grand dam de ak, tu as totalement généralisé tes interventions sur les ingés.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, mais t'es tellement fort onron... Bon, maintenant tu peux retourner jouer aux billes sur ompon...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juin 2014) disait:

Ouais, mais t'es tellement fort onron... Bon, maintenant tu peux retourner jouer aux billes sur ompon...


Je rajoute que tu utilises : "malin", et non pas intelligent.
Ce qui reste d'une certaine façon un peu méprisant.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Méprisant ? Tu crois que tu inspires du mépris ?? ha ha ha... L'autre il se prend pour godard... ha ha ha... Sérieux, onron, t'as pas le niveau...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juin 2014) disait:

Méprisant ? Tu crois que tu inspires du mépris ?? ha ha ha... L'autre il se prend pour godard... ha ha ha... Sérieux, onron, t'as pas le niveau...


Et toi, aucune imagination.
Tu rabâches la même chose sans relâche.

Mais je n'ai pas parlé de moi, tu t'essayes à une pirouette sur laquelle tu te casses toujours le cou.
J'ai parlé de ce ton méprisant que tu utilisais pour qualifier les ingénieurs que tu connaissais.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, eh, onron tu peux pas être conforme à ce que la société attend de toi et trouver quelqu'un qui t'a confié sa vie et le sauver ??

Tu me ressors un vieux truc de la semaine dernière, tourne toi vers le futur onron !! C'est quoi, t'as ruminé l'humiliation de la corporation des ingés tout le week-end ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah la NATURE de l'HOMME !!

Tiens à l'UMP eux...ils ne se posaient pas toutes ces questions philosophiques... Ils signaient des chèques sans tiquer sur les montants. Heureux hommes !!

Et c'étaient les mêmes qui promettaient de gérer la France en père de famille !!
Cherchez l'erreur !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juin 2014) disait:

Bon, eh, onron tu peux pas être conforme à ce que la société attend de toi et trouver quelqu'un qui t'a confié sa vie et le sauver ??

Tu me ressors un vieux truc de la semaine dernière, tourne toi vers le futur onron !! C'est quoi, t'as ruminé l'humiliation de la corporation des ingés tout le week-end ?


Bah si... C'est déjà fait.


Et non, juste que je trouves marrant de vouloir humilier des gens à qui tu fais une confiance aveugle tous les jours. Et tu confirmes que tu ne vises pas que moi mais une "corporation".
Ton ressentiment pour les ingés vient d'où?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
carambole (21 juin 2014) disait:



J'avais loupé ça !

Le monde n'est pas régi par des gens comme moi ! àa n'empêche pas d'avoir une vision lucide sur ce qu'il est !


Malheureusement si le monde est régi par les gens qui pensent que l'argent est le moteur de la nature humaine, donc des gens comme toi.
Et il est tellement simple de dire, "je ne fais que m'adapter à ce monde, c'est pas de ma faute si c'est devenu le bordel, moi j'ai rien fait pour ça", c'est se cacher derrière son doigt, les valeurs que tu propages par ton discours créent ce monde, et justifient l'ensemble.
Mais ce qui marrant dans ce système de pensée c'est de croire que le culte du veau d'or, n'est applicable qu'à la face policée de la société et se plaindre lorsque le dealer, le braqueur, le proxénète (voire le tyranneau local) ont eux aussi la même motivation et n'appliquent pas forcement les règles dites acceptables par la société -règles de plus en plus élastiques d'ailleurs -.
C'est pourtant légitime si je pousse ton raisonnement.
Mais maintenant que la dope, les trafics et la prostitution vont pouvoir rentrer dans le calcul du PIB, ces barrières "morales" vont s'effacer, puisqu'il il a de la croissance potentielle...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:


Bonjour,

Tu as raison. Cependant, ferais-tu le même travail si celui-ci te rapportait 3 fois moins d'argent?


La réponse est oui, et si tu veux tout savoir je suis en train de négocier pour pouvoir continuer à venir bosser alors que je serai à la retraite -éméritat -
Mais bon perdre sa vie à la gagner c'est pas mon truc et si j'avais pas pu faire mon job j'aurai fini ski bum.. ou sinon l'élevage de lamas :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:

(...)
Et que ça, il ne faut pas l'oublier, la plupart des gens vont au travail le matin pour payer le repas du soir. Et s'ils pouvaient se passer de leur job pour cela, il s'en passeraient!

Bah, à part peut-être caramboule qui imagine que tout le monde veut vivre sur son dos, la plupart des gens sont conscients qu'il faut travailler pour gagner sa vie et sont prêt à faire un boulon même chiant pour y arriver.

Alors c'est clair que des mecs au smic ou à peine plus qui bossent depuis des années, cotisent, etc, voient des caramboules leur expliquer du haut de leur suffisance qu'ils coûtent trop chers, qu'on doit baisser leurs prestations, fermer des classes, fermer des hopîtaux, fermer des théâtres, fermer des piscines, bah, ils se disent qu'on est en train d'essayer de les entuber... ;)

Et que caramboule fasse pas croire qu'on va réduire les dépenses de l'état sans toucher à la prospérité publique et aux prestations...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:

je crois que faire un métier-passion c'est une chance incroyable et à mon avis une exception.


J'aime mon métier, et en plus je suis fonctionnaire.

Assurément j'ai le cul bordé de nouilles alors ! mdr
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
babou7374 (23 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:

je crois que faire un métier-passion c'est une chance incroyable et à mon avis une exception.


J'aime mon métier, et en plus je suis fonctionnaire.

Assurément j'ai le cul bordé de nouilles alors ! mdr


ah ah !!

joue au loto !!! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (23 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:

je crois que faire un métier-passion c'est une chance incroyable et à mon avis une exception.


J'aime mon métier, et en plus je suis fonctionnaire.

Assurément j'ai le cul bordé de nouilles alors ! mdr


Tu as de la chance !

Moi je me lève tous les gens complètement obsédé par l'argent que je vais ou pas gagner dans la journée pendant laquelle je vais me faire chier à max à turbiner comme une brute et en plus devoir penser en permanence à comment truander le fisc

. Mais bon ON va me dire que c'est mon choix et surtout le monde que j'ai bâti hein !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Exilatu (23 juin 2014) disait:

1) Malheureusement si le monde est régi par les gens qui pensent que l'argent est le moteur de la nature humaine, donc des gens comme toi.

2) Mais ce qui marrant dans ce système de pensée c'est de croire que le culte du veau d'or, n'est applicable qu'à la face policée de la société et se plaindre lorsque le dealer, le braqueur, le proxénète (voire le tyranneau local) ont eux aussi la même motivation et n'appliquent pas forcement les règles dites acceptables par la société -règles de plus en plus élastiques d'ailleurs -.
C'est pourtant légitime si je pousse ton raisonnement.


3) Mais maintenant que la dope, les trafics et la prostitution vont pouvoir rentrer dans le calcul du PIB, ces barrières "morales" vont s'effacer, puisqu'il il a de la croissance potentielle...


1) Dans ce sens là alors oui ! parce qu'effectivement tu pourras m'expliquer tout ce que tu veux mais globalement les gens sont motivés par leur intérêt personnel qui dans la grande majorité des cas se ramène à des histoires d'argent

2) je ne vois pas pourquoi le fait de considérer l'argent comme une source importante sinon principale de motivation permettrait de s'affranchir de la morale et de la loi.

3° Intégrer tout ça dans le PIB ? juste une manière d'augmenter le PIB et réduire ainsi artificiellement le deficit et la dette exprimés en % du pib et donc rien du tout en réalité !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffe le pisse vinaigre tu ne peux pas trouver une autre référence que moi ??

Je ne sais pas comment appeler le complexe dont visiblement tu souffres à mon égard !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

ha ha ha... Pas la peine d'être outrancier !!

carambole (19 juin 2014) disait:

(...) la nature de l'homme étant ce qu'elle est si tu supprimes l'une de ses motivations principales à savoir gagner de l'argent et si il ne reste que des gens qui se contentent de dire il faut être solidaire je ne suis pas totalement sûr que les choses iront beaucoup mieux. (...)


Et pour ta culture :

fr.wikipedia.org

;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (23 juin 2014) disait:

babou7374 (23 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:

je crois que faire un métier-passion c'est une chance incroyable et à mon avis une exception.


J'aime mon métier, et en plus je suis fonctionnaire.

Assurément j'ai le cul bordé de nouilles alors ! mdr


Tu as de la chance !

Moi je me lève tous les gens complètement obsédé par l'argent que je vais ou pas gagner dans la journée pendant laquelle je vais me faire chier à max à turbiner comme une brute et en plus devoir penser en permanence à comment truander le fisc

. Mais bon ON va me dire que c'est mon choix et surtout le monde que j'ai bâti hein !

Hé bé!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (23 juin 2014) disait:

babou7374 (23 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (23 juin 2014) disait:

je crois que faire un métier-passion c'est une chance incroyable et à mon avis une exception.


J'aime mon métier, et en plus je suis fonctionnaire.

Assurément j'ai le cul bordé de nouilles alors ! mdr


Tu as de la chance !

Moi je me lève tous les gens complètement obsédé par l'argent que je vais ou pas gagner dans la journée pendant laquelle je vais me faire chier à max à turbiner comme une brute et en plus devoir penser en permanence à comment truander le fisc

. Mais bon ON va me dire que c'est mon choix et surtout le monde que j'ai bâti hein !


T'énerve pas. J'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byby, alors, qu'est ce qui te chagrine avec les ingénieurs?
T'as pas répondu.

Exprime ta colère.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
bon , vous avez fini de râler ?!!!


gardez la pêche ! :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
titi_ (23 juin 2014) disait:

bon , vous avez fini de râler ?!!!


gardez la pêche ! :)


Et l'abricot.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
ronron (23 juin 2014) disait:

titi_ (23 juin 2014) disait:

bon , vous avez fini de râler ?!!!


gardez la pêche ! :)


Et l'abricot.


tout à fait !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (23 juin 2014) disait:

T'énerve pas. J'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent :P


Pfffe si il n'y avait que ça !

Mais c'est une obsession ! et en plus visiblement tout le monde en veut à mon fric !!!

Je ne remercierai jamais assez l'autre pisse vinaigre de m'avoir ouvert les yeux !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 23/06/2014 - 21:12
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
carambole (23 juin 2014) disait:

babou7374 (23 juin 2014) disait:

T'énerve pas. J'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent :P


Pfffe si il n'y avait que ça !

Mais c'est une obsession ! et en plus visiblement tout le monde en veut à mon fric !!!


l'argent ne fait pas le bonheur !
mais si le fait d'en avoir te pose un problème, je peux aider!!^^
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (23 juin 2014) disait:

babou7374 (23 juin 2014) disait:

T'énerve pas. J'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent :P


Pfffe si il n'y avait que ça !

Mais c'est une obsession !


Faut dire qu'en France le sujet de l'argent est terriblement tabou...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
titi_ (23 juin 2014) disait:

carambole (23 juin 2014) disait:

babou7374 (23 juin 2014) disait:

T'énerve pas. J'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent :P


Pfffe si il n'y avait que ça !

Mais c'est une obsession ! et en plus visiblement tout le monde en veut à mon fric !!!


l'argent ne fait pas le bonheur !
mais si le fait d'en avoir te pose un problème, je peux aider!!^^


Touche pas au grisbi !!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
babou7374 (23 juin 2014) disait:

carambole (23 juin 2014) disait:

babou7374 (23 juin 2014) disait:

T'énerve pas. J'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent :P


Pfffe si il n'y avait que ça !

Mais c'est une obsession !


Faut dire qu'en France le sujet de l'argent est terriblement tabou...


Chez les vieux aigris, oui.

Dans ma génération, je connais le salaire de quasiment tous mes amis, toutes professions confondues.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
carambole (23 juin 2014) disait:

titi_ (23 juin 2014) disait:

carambole (23 juin 2014) disait:

babou7374 (23 juin 2014) disait:

T'énerve pas. J'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent :P


Pfffe si il n'y avait que ça !

Mais c'est une obsession ! et en plus visiblement tout le monde en veut à mon fric !!!


l'argent ne fait pas le bonheur !
mais si le fait d'en avoir te pose un problème, je peux aider!!^^


Touche pas au grisbi !!!





m'en fiche ! je vis de tartiflette et de neige fraiche only !! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titi_, 23/06/2014 - 21:36
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
PhilippeGPS lors d'une crise d'alzeihmer (23 juin 2014) disait:

Ah la NATURE de l'HOMME !!

Tiens à l'UMP eux...ils ne se posaient pas toutes ces questions philosophiques... Ils signaient des chèques sans tiquer sur les montants. Heureux hommes !!

Et c'étaient les mêmes qui promettaient de gérer la France en père de famille !!
Cherchez l'erreur !!


Tu veux qu'on cause deux minutes d'URBA-GRACO ? ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (23 juin 2014) disait:

byby, alors, qu'est ce qui te chagrine avec les ingénieurs?
T'as pas répondu.

Exprime ta colère.

Ha ha ha... Tu crois vraiment qu'ingé ça peut être un sujet de réflexion ? Une réflexion à l'emporte pièce éventuellement, mais surement pas un sujet !! Ha ha ha... T'as pas un peu le melon ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Pour en revenir au sujet, sans remonter comme latou jusqu'à Clovis, faudrait avouer que ça ferait bizarre Sarko à la tête de l'ump et qui passe son temps, avec ses amis, chez les juges pour les différentes affaires dans lesquelles il a trempé :
liberation.fr

Xavier Bertrand a dit beaucoup de conneries, mais en disant que les mecs liés à la campagne 2012 doivent rester à l'écart, je pense que c'est du simple bon sens si on veut sauver le peu de dignité qu'il reste à l'ump...

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (24 juin 2014) disait:

ronron (23 juin 2014) disait:

byby, alors, qu'est ce qui te chagrine avec les ingénieurs?
T'as pas répondu.

Exprime ta colère.

Ha ha ha... Tu crois vraiment qu'ingé ça peut être un sujet de réflexion ? Une réflexion à l'emporte pièce éventuellement, mais surement pas un sujet !! Ha ha ha... T'as pas un peu le melon ??


Non je me doutais bien que tu serais pas capable de réflexion.
Ici, c'est toi qui a le melon, c'est toi qui méprise.

Alors que t'es vraiment le seul qui n'a aucune raison de le faire.
Surement pour ça que tu le fais autant, faut bien te raccrocher à qqchose.

Allez, sans réflexion aucune, pourqoi tant de mépris pour les ingés? Question sérieuse.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (23 juin 2014) disait:

qu'on bosse pour gagner de la thune est une chose... que notre nature profonde soit de gagner de la thune en est une autre... à part pour la burne hein...


Allez, je vais te donner ton petit plaisir du jour, à savoir te répondre. Contrairement à certains de tes potes qui sont frontaliers ou qui bossent en Suisse uniquement pour toucher un salaire plus important que celui dont il disposait en France, donc dont la localisation géographique est liée à leur désir de gagner plus d'argent, je suis très loin de choisir mes localisations en fonction du montant des émoluments que je vais y toucher.

Il y a deux catégories de gens : ceux qui lâchent leur job parce que motivés pour aller habiter dans des endroits sympas, quitte à perdre leurs revenus, et ceux qui lâchent leur job parce que motiver pour toucher plus d'argent ailleurs. La Suisse est un bon exemple, suffit de voir tous ces frontaliers ou français qui travaillent en Suisse, mais qui voudraient bien aussi conserver leur sécurité sociale, leur retraite en France et tout le reste ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Lol onron toi y en a pas comprendre que parce que toi y en a jamais rien comprendre ça y en a aucun intérêt que moi essayer expliquer !

T'as peur de pas exister si j'ai pas un avis sur les ingés ?? Ha ha... Franchement, c'est comme les pulls de moot, faut-il pur laine ou viscose acrylique ? Bah tu vois j'ai pas d'avis, aucun intérêt... Comme toi ! :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (24 juin 2014) disait:

Lol onron toi y en a pas comprendre que parce que toi y en a jamais rien comprendre ça y en a aucun intérêt que moi essayer expliquer !

T'as peur de pas exister si j'ai pas un avis sur les ingés ?? Ha ha... Franchement, c'est comme les pulls de moot, faut-il pur laine ou viscose acrylique ? Bah tu vois j'ai pas d'avis, aucun intérêt... Comme toi ! :)


Non, je sais juste que t'es incapable de donner une explication censée, tu aboies sans raison comme d'hab.
Tu ne peux que sortir encore et toujours la même réponse, sur le même ton faussement hautain (parce que ça te fait juste passer pour un abruti incapable de changer de discours).

Tu viens, tu postes un lien vers un article.
Et tu attends qu'on réponde pour aboyer.
Et après, tu dis à tous ceux qui te répondent que ce sont des abrutis, tout ça en aboyant.

Tu peux vraiment pas faire autrement?