ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai quoi carambole, réveille toi! on est en 2014!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffe un "réseau" ça se développe naturellement. Tu es bon, tu as des contacts intéressants et tu entretiens naturellement ces contacts.

Ca n'a rien à voir avec se constituer une liste d"adresse" de gens qui de toute manière n'auront aucune estime particulière pour toi; simplement parce que dire bonjour à quelqu'un dans un dîner, ou un cocktail, n'amènera personne à faire quoique ce soit pour toi.

Et ne t'en fais pas pour l"entrepreneur du centre de la France" :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (24 févr. 2014) disait:



Ca n'a rien à voir avec se constituer une liste d"adresse" de gens qui de toute manière n'auront aucune estime particulière pour toi; simplement parce que dire bonjour à quelqu'un dans un dîner, ou un cocktail, n'amènera personne à faire quoique ce soit pour toi.





on voit que tu le connais bien :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
44 ans, sans le sous, gros, con et moche, mytho et manipulateur, sans femme ni enfant, détraqué sexuel; intermittent du spectacle.. Le tableau fait peur

ça, c'est de la compil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Endorphin (23 févr. 2014) disait:


Pour trouver ca normal il faut etre de la fonction publique ou communiste. Je ne vois pas d'autre raisonnements possibles.


Putain merde et si on est les 2
:-) :-)
Mais c'est facile de balancer sur la France alors que c'est là que tu as eu ton diplôme d'ingé dans une école -publique- gratuite, alors qu'aux États tes parents auraient du vendre leur baraque pour te payer le même cursus..
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byr0n (23 févr. 2014) disait:

C'est normal, c'est un site de passionnés donc l'eau tiède ça fait bander personne (à part ricolo.)...

C'est gentil de me tendre des perches en permanence !
Tu m'as l'air d'avoir besoin d'être très stimulé toi, des problèmes d'érection peut-être :) ?
Quand on est réellement passionné même l'eau froide ça fait bander. Vu que tu ne le sais pas, j'en tire juste les conclusions qui s'imposent !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 24/02/2014 - 12:01
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole (24 févr. 2014) disait:

Pffffffe un "réseau" ça se développe naturellement. Tu es bon, tu as des contacts intéressants et tu entretiens naturellement ces contacts.

Ca n'a rien à voir avec se constituer une liste d"adresse" de gens qui de toute manière n'auront aucune estime particulière pour toi; simplement parce que dire bonjour à quelqu'un dans un dîner, ou un cocktail, n'amènera personne à faire quoique ce soit pour toi.

Et ne t'en fais pas pour l"entrepreneur du centre de la France" :) :) :)


Je ne parlais pas de ton cas personnel.. Je ne vois pas pourquoi tu opposes le fait de développer un réseau naturellement et les opportunités de te faire un réseau.

Le fait d'être bon ne te donne pas forcément des opportunités de réseau si tu es dans un job où tu ne rencontres pas de gens.

Si je prends un cas que je connais bien, on a rencontré un ancien ministre des finances à Paris, un directeur de cabinet, on a un membre de conseil d'administration d'une boite du CAC 40 dans le capital, on a levé assez rapidement des fonds, notre réseau nous a permis rapidement d'obtenir des rdv avec des CEO de grosses boites, etc... et ce n'est ni parce qu'on est bon, juste qu'on a un réseau de gens qui nous connaissent et nous font confiance. Après transformer les rdv en clients c'est juste qu'on a un bon concept. ;-)

En plus je suis désolé de te dire que ton exemple est particulièrement contredis parce ce qui se passe à plus haut niveau dans les boites. Suffit de voir le nombre de patrons du CAC 40 qui se barrent avec un gros chèque sans avoir créé de valeurs et qui dès le lendemain reprennent les reines d'une autre boite, juste grâce à leur réseau et par cooptation.

Je te rejoins juste sur le fait que forcément si tu es un escroc, au bout d'un moment plus personne ne va te faire confiance. Quand je suis sollicité, je ne recommande pas les gens sans être sur d'eux, par respect pour mes contacts et pour pas me griller non plus.

Après ta remarque c'est un peu comme l'adage il vaut mieux être pauvre et en bonne santé que le contraire. Certes, mais je dirais mieux vaut être riche et en bonne santé. Pour les réseaux c'est pareil, mieux vaut être bon et avoir des opportunités multiples que juste bon et dans une petite boite de Rodez.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 24/02/2014 - 12:05
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Exilatu disait:
Mais c'est facile de balancer sur la France alors que c'est là que tu as eu ton diplôme d'ingé dans une école -publique- gratuite, alors qu'aux États tes parents auraient du vendre leur baraque pour te payer le même cursus..


+1 ...

Endorphin, tu as d'autres pseudo-démonstrations et "vraies fausses vérités" biaisées ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
C_real-killer (24 févr. 2014) disait:

since disait:
Si je prends un cas que je connais bien, on a rencontré un ancien ministre des finances à Paris, un directeur de cabinet, on a un membre de conseil d'administration d'une boite du CAC 40 dans le capital, on a levé assez rapidement des fonds, notre réseau nous a permis rapidement d'obtenir des rdv avec des CEO de grosses boites, etc... et ce n'est ni parce qu'on est bon, juste qu'on a un réseau de gens qui nous connaissent et nous font confiance. Après transformer les rdv en clients c'est juste qu'on a un bon concept. ;-)


Et donc, re: ces gens là savent que tu passes ta vie sur le forum de skipass ? ;-)
[cassos avant que les balles pleuvent. J'ai l'impression qu'il y a une légère accalmie entre le pseudo-sodomite et sinceskinovitch)


Là, je suis dans un aéroport et que mon avion a 2:30 de retard.

Quand je ne serai plus sur Skipass, c'est que les affaires marcheront mal et que je devrais vraiment me mettre à bosser ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mais sinon, le gouvernement des sous doués qui dirige la France, il va virer Duflot quand?

Parce que c'est une calamité cette gonzesse. Bon, elle a tellement les dents qui rayent le parquet et vu qu'elle ne sait rien faire d'autre que de la politique, mal, elle n'aura pas le courage de démissionner.

Elle s'oppose sur plusieurs sujets au gouvernement, et tout le monde trouve ca normal? J'espère qu'elle va sauter après les municipales!

Au moins à gauche Chevenement avait le courage de ses opinions et démissionnait quand il y n'était pas d'accord. Mais bon, les mecs de gauche qui donnent des leçons de morale à tout le monde sont quand mêmes facilement corruptibles idéologiquement, suffit de se rappeler tous les socialos qui avaient tourné le dos à leurs amis, leurs idées pour aller bosser avec Sarko. Bon, après, je comprends qu'il pouvait les faire rêver, parce que Hollande, aller bosser avec lui, faudrait être fou.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
C_real-killer (24 févr. 2014) disait:

t'es conscient que y'a un paquet de mec, du coup, qui, en lisant ça, vont prier que ton affaire coule ? ;-) Byron au premier chef ?


Tant qu'ils en restent au niveau de la prière, il n'y a pas de gros risque.. ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
EELV qui soutient le GVT comme la corde soutient le pendu et ne rate pas une occasion pour dégainer, plus FH qui n'ose même pas les virer à coup de pompe au cul, c'est lamentable! grotesque même :(
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C_real-killer (24 févr. 2014) disait:

Eu... l'eau froide a un effet rétractif sur mon slip...mais ça doit être que moi, hein... ;-)

Si c'est sur ton slip, change de marque... Pas normal qu'il rétrécisse à l'eau froide ;) !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
lavoixdesallobroges (24 févr. 2014) disait:

EELV qui soutient le GVT comme la corde soutient le pendu et ne rate pas une occasion pour dégainer, plus FH qui n'ose même pas les virer à coup de pompe au cul, c'est lamentable! grotesque même :(

+1 surtout que cette folle n'a même pas eu l'air de regretter les "dérapages" des tarés du Black Bloc samedi à Nantes...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mouais, je trouve que ça sent un peu l'enfume, cette histoire de black block: Un itinéraire modifié au dernier moment; et les images ne me font pas vraiment penser à la façon de faire des black block que j'ai observés auparavant.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
L'itinéraire a été modifié au dernier moment quand les autorités ont constaté la présence de plusieurs centaines de types casqués, en tenue de combat, avec boucliers et masques à gaz et sac à dos manifestement remplis de cocktails M et fusées vu ce qui s'est passé aussitôt après... Bref pas question de laissé ces gens-là approcher du coeur du Centre avec les familles qui se baladent en ville, ni de la Mairie, ni de la Préfecture. Et heureusement d'ailleurs ! Les images c'est une chose, y être s'en est une autre... Sincèrement vu la gueule et les équipements de ces types, l'argument des "provocations policières" c'est vraiment du foutage de gueule. Et pour info, contrairement à ce qui se dit dans la plupart des médias, ça n'a pas dégénéré en fin de manif mais à peine après le début.

Après l'appellation Black Bloc ce sont les médias qui les regroupent là-dessous, j'en sais rien. Mais clairement ces types là étaient là pour en découdre et étaient hyper organisés... Quand ils ont dû reculer de la place du Commerce qui est une grande esplanade, ils avaient déjà prévu une zone de repli dans une petite ruelle où certains d'entres-eux avaient déjà dépavé une partie du sol... Et il ne s'agissait pas d'aller leur dire d'aller arrêter, que ça ne servait pas la "cause" de la manif' ou tu en prenais une direct...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est vrai que d'autres témoignages confirment que des incidents ont commencé vers 13h30.
Je dois aussi ajouter, que lorsque j'étais jeune, beau, et militant, nous nous méfiions comme de la peste des black machin, autonomes et autres "congrégations", pain bénit justement pour les provocs policières. Je ne retrouve pas l'une des caractéristiques de ces gens, à savoir, un goût prononcé pour le regroupement et le décorum militariste. Et en général les médias adorent ça et en font un max d'images. Mais c'est vrai que, depuis la Lorraine c'est un peu difficile à distinguer avec précision.
De plus, la nature de l'enjeu (politique, financier) me rend très méfiant, les pouvoirs (comme les armées) sont toujours dangereux quand ils sont affaiblis.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Exilatu (24 févr. 2014) disait:

Mais c'est facile de balancer sur la France alors que c'est là que tu as eu ton diplôme d'ingé dans une école -publique- gratuite, alors qu'aux États tes parents auraient du vendre leur baraque pour te payer le même cursus..


Mes etudes ont ete paye par les impots de mes parents. Je ne dois donc rien a la France ca a ete pre-paye. Apres c'est bien mal connaitre le systeme US que de dire que ca coute une fortune. Si tu veux faire des sciences sociales ou du droit peut etre mais mes potes ingenieurs sont pratiquement tous sortis sans aucune dette. Je trouve plutot bien que ceux qui choissisent des voies a la con se retrouve a payer a la sortie plutot que les contribuables...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mhooon (24 févr. 2014) disait:

De plus, la nature de l'enjeu (politique, financier) me rend très méfiant, les pouvoirs (comme les armées) sont toujours dangereux quand ils sont affaiblis.

Pour être précis, je suis pour l'aéroport pour une seule et unique raison, c'est que les avions survolent la ville trop bas dans la configuration actuelle. J'habite un quartier au bord d'une rivière (l'Erdre) qu'un avion a confondu avec la piste en 2004. Heureusement qu'il a constaté son erreur à temps et qu'il n'a réveillé que la moitié Nord de la ville sinon il se "posait" sur le Centre-ville...

Après les arguments économiques ou écologiques ont peu en discuter, mais la sécurité d'une ville de 350 000 habitants me paraît tout de même peser dans la balance.

Et d'ailleurs s'il y a bien un endroit dans la région où il ne faudrait pas manifester contre l'aéoroport de NDDL c'est bien Nantes. Lors de la précédente manif', le gars au micro était obligé d'interrompre son speach quand un avion passait au-dessus du Centre-ville et donc de la manif'. Et je jure que c'est vrai, avec ma petite famille ça nous avait bien fait marrer. Quand tu dois couvrir ce genre de truc en tant que média, tu fais comment pour ne pas objectivement enregistrer les bruits des avions ou ne pas lever le nez pour le filmer qui passe à 800m d'altitude (altitude réelle dans la procédure d'approche au niveau de la fin de la place du Commerce, soit en plein coeur de la ville !) ?

On peut aussi ajouter que l'écoeurement des nantais suite aux dégats de samedi a définitivement délégitimé les antis... Bref opération totalement contre productive qui doit bien dégouter les organisateurs. Mais bon quand on laisse occuper le terrain par les alter depuis des mois faut pas s'étonner de perdre le contrôle le jour J...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 24/02/2014 - 16:13
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Endorphin (24 févr. 2014) disait:


Mes etudes ont ete paye par les impots de mes parents. Je ne dois donc rien a la France ca a ete pre-paye.

La vache ils devaient payer un max d'impôts tes parents parceque de la maternelle à à l'école d'ingé ça fait un paquet de thunes une scolarité comme la tienne... surtout qu'avec leurs impôts ils payaient aussi le goudron de la route en bas de chez eux, le ramassage des ordures et l'éclairage - entre autres...
Après au États si tu as la chance de bénéficier d'une bourse effectivement c'est pas trop cher mais quel est le % de boursiers? -pour l'Univ de Chicago en engineering c'est 300 bourses par an pour combien d'élèves en tout?
PS Et ce n'est pas pour te stigmatiser j'en ai perso rien à battre et si j'avais pas trouvé un poste en France après mon post doc je serai pas resté à attendre et exilé pour exilé je me serai tiré là ou j'aurai pu bosser mais c'est juste pour dire que l'école gratuite ça a un coût et la sécu aussi -même si la majeure partie des cotisations sociales sert à engraisser les labos pharma!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
lol c clair je vois d'ici les types faire des grands signes au pilote trop bas qui pose à vue en lui indiquant le bon endroit pour se poser ! "oué connard ! l'aéroport c par là ! putain !"

Après le reste je suis d'accord ! moi aussi je suis pour les aéroports chez les ploucs, les centrales nucléaires et les forages pour trouver les gaz de schiste pasque si ça pete un jour j'préfére que ce soit pas ds mon PUTAIN DE JARDIN BORDEL !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mhooon disait:
les images ne me font pas vraiment penser à la façon de faire des black block que j'ai observés auparavant.
Il faut demander à blackmamba, mais il n'est pas là : peut-être se morfond-il actuellement au gnouf dans le "grand ouest" ;).
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
raté abruti ! ya que le dégénéré de la corse qui fait chier endorpasfin qui m'a fait décaler la rép au nantais des villes en sursis... par contre t tjs aussi malfaisant comme type mais ça on avait l'habitude ici.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Les Nantais sont dans la Erdre...
Désolé.
Le coup du bruit de l'avion interrompant les discours, c'est vrai que c'est marrant. Mais la construction du gros bidule ne concerne pas que les Nantais, et il y a un petit coté "not in my backyard" citadine, qui pose quand même problème.
Peut-être faut-il placer les aéroports dans les déserts lointains, ou en pleine mer...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
Pour être précis, je suis pour l'aéroport pour une seule et unique raison, c'est que les avions survolent la ville trop bas dans la configuration actuelle.
Un spécimen (parmi d'autres) saisi au vol alors que je visitais le château :

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
blackmamba alias le raffiné, le courtois, le prévenant, le délicat attentionné -> à ton service :P.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 24/02/2014 - 16:41
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
mais j'en veux pas de ton service espèce de lobotomisé ! super ta tof ! t allé au bourget ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
blackmamba (24 févr. 2014) disait:

lol c clair je vois d'ici les types faire des grands signes au pilote trop bas qui pose à vue en lui indiquant le bon endroit pour se poser ! "oué connard ! l'aéroport c par là ! putain !"

Après le reste je suis d'accord ! moi aussi je suis pour les aéroports chez les ploucs, les centrales nucléaires et les forages pour trouver les gaz de schiste pasque si ça pete un jour j'préfére que ce soit pas ds mon PUTAIN DE JARDIN BORDEL !

T'as pas tout compris toi. La procédure d'approche de l'aéroport de Nantes c'est 800m au-dessus du Centre-Ville, 700m au passage de la Loire par vent de Sud-Ouest... Et le vent de Sud Ouest c'est le vent dominant chez nous. Le pilote qui s'est gourré dans sa procédure en 2004 on se demande encore ce qu'il a branlé mais en attendant il a failli faire un carnage.

Et oui je te confirme que si un avion doit se casser la gueule je préfère que ce soit sur des champs vides de toute habitation (Notre Dame des Landes c'est un projet qui date de 40 ans, il ne s'y est rien construit depuis...) que sur le Centre d'une ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants.

Pas dans mon jardin ? Mais ça dépend vachement du jardin ça ! Tu ne sais pas à quoi ressemble le mien ni celui de mon voisin de Notre Dame des Landes et tu te permets un avis autorisé sur une question que tu ne connais manifestement pas juste par positionnement idéologique. Si tu veux l'adresse de la Mairie de Nantes pour leur suggérer de faire passer les 10 vols/heure au-dessus de chez toi, pas de problème. Avec un peu de bol ça collera avec les plans de vol. Et puis on en reparlera de ton jardin...

L'intérêt public ça ne te parle pas ? Ok, c'est malheureux de devoir emmerder quelques centaines de personnes, mais c'est mieux qu'un demi-million...
Tu ressemble manifestement à ces centaines de types qui ont débarqués de partout sauf du coin, qui ont pris fait en cause contre le nouvel aéroport sans rien connaître de la configuration locale. Sans même savoir à quoi ressemble la zone où doit être fait l'aéroport, ni à quoi ressemble celle où se trouve l'actuel (essaye de me dire ce que survolent les zincs juste après le décollage actuellement monsieur l'écolo warrior ?). Tiens je suis persuadé que pour les premiers rassemblements tu as des mecs qui sont partis dans les Landes au sud de Bordeaux.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
blackmamba (24 févr. 2014) disait:

super ta tof ! t allé au bourget ?

Pas au Bourget, au-dessus de ton futur jardin !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 24/02/2014 - 17:05
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Mais tu ne sais pas si bien dire mon ami ! Je suis ds le sud-ouest ! magnifique région mais ac moins de pleureuses qui se chient dessus pasque le pilote il est presque à manquer la piste d'atterrissage ! t'as de notions affirmées pour savoir comment poser un gros transporteur sur une piste je suppose ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin (24 févr. 2014) disait:

Mes études ont ete paye par les impots de mes parents. Je ne dois donc rien a la France ca a ete pre-paye....


...il me semblait, selon tes écrits ( mais je ne vais pas aller chercher ) que tes acsendants étaient plutôt du côté système social que tranche à 55% ?
Mais peut-être me gourre-je ?

;-)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
j'ai joué à flightsimulator 2002 ! tu vas pas m'avoir !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ricolerouquin (24 févr. 2014) disait:

blackmamba (24 févr. 2014) disait:

lol c clair je vois d'ici les types faire des grands signes au pilote trop bas qui pose à vue en lui indiquant le bon endroit pour se poser ! "oué connard ! l'aéroport c par là ! putain !"

Après le reste je suis d'accord ! moi aussi je suis pour les aéroports chez les ploucs, les centrales nucléaires et les forages pour trouver les gaz de schiste pasque si ça pete un jour j'préfére que ce soit pas ds mon PUTAIN DE JARDIN BORDEL !

T'as pas tout compris toi. La procédure d'approche de l'aéroport de Nantes c'est 800m au-dessus du Centre-Ville, 700m au passage de la Loire par vent de Sud-Ouest... Et le vent de Sud Ouest c'est le vent dominant chez nous. Le pilote qui s'est gourré dans sa procédure en 2004 on se demande encore ce qu'il a branlé mais en attendant il a failli faire un carnage.

Et oui je te confirme que si un avion doit se casser la gueule je préfère que ce soit sur des champs vides de toute habitation (Notre Dame des Landes c'est un projet qui date de 40 ans, il ne s'y est rien construit depuis...) que sur le Centre d'une ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants.

Pas dans mon jardin ? Mais ça dépend vachement du jardin ça ! Tu ne sais pas à quoi ressemble le mien ni celui de mon voisin de Notre Dame des Landes et tu te permets un avis autorisé sur une question que tu ne connais manifestement pas juste par positionnement idéologique. Si tu veux l'adresse de la Mairie de Nantes pour leur suggérer de faire passer les 10 vols/heure au-dessus de chez toi, pas de problème. Avec un peu de bol ça collera avec les plans de vol. Et puis on en reparlera de ton jardin...

L'intérêt public ça ne te parle pas ? Ok, c'est malheureux de devoir emmerder quelques centaines de personnes, mais c'est mieux qu'un demi-million...
Tu ressemble manifestement à ces centaines de types qui ont débarqués de partout sauf du coin, qui ont pris fait en cause contre le nouvel aéroport sans rien connaître de la configuration locale. Sans même savoir à quoi ressemble la zone où doit être fait l'aéroport, ni à quoi ressemble celle où se trouve l'actuel (essaye de me dire ce que survolent les zincs juste après le décollage actuellement monsieur l'écolo warrior ?). Tiens je suis persuadé que pour les premiers rassemblements tu as des mecs qui sont partis dans les Landes au sud de Bordeaux.


même le député socialiste du coin a été dégoûté par ces débordements et le soutien des écolos-bobos!!!
surtout après plus de 50 recours judiciaires qui ont été rejetés par la justice!!

bon, après, personne n'est pour les aéroports près de chez soi, ni d'usines, ni de décharges, ni de centrales, ni de routes, de supermarchés etc...

et en fait, ils ne vire pas les écolos à cause des municipales imminentes!!

je pense que globalement, les écolos vont se prendre une vraie casquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et c'est dommage pour l'écologie!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
bouh un socialiste dégouté : c la fin du monde encore et encore lol ! alpy c fini pour toi tu le sais... t pas au courant que les socialistes au pouvoir sont tes amis ? tu manques là de discernement. je n'incrimine pas ton âge vénérable ok ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
ha oui ! précision : EELV sont des nazes pour les ceusses qui voudraient me cataloguer... Je vote à toutes les élections aussi ! Faites comme moi ! ET VIVE LES BLACK BLOCKS ! ha ha ha ! ds ton cul moot la vieille croûte !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (24 févr. 2014) disait:

Endorphin (24 févr. 2014) disait:

Mes études ont ete paye par les impots de mes parents. Je ne dois donc rien a la France ca a ete pre-paye....


...il me semblait, selon tes écrits ( mais je ne vais pas aller chercher ) que tes acsendants étaient plutôt du côté système social que tranche à 55% ?
Mais peut-être me gourre-je ?

;-)


En fait c'est pratique les impôts : dès que tu en payes tu peux soutenir que tu payes tout (fonctionnaires, retraites, santé ......) :) :) :)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
ça va pas trop malade le ieuv ? parlons peu mais parlons vrai c qd la quille ? déjà que tu fais pas grand chose on se dit que c pour bientôt non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmamba, 24/02/2014 - 17:43
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Exilatu (24 févr. 2014) disait:

La vache ils devaient payer un max d'impôts tes parents parceque de la maternelle à à l'école d'ingé ça fait un paquet de thunes une scolarité comme la tienne... surtout qu'avec leurs impôts ils payaient aussi le goudron de la route en bas de chez eux, le ramassage des ordures et l'éclairage - entre autres...


Et combien paye une famille moyenne en Impots ET taxes sur une vie? Si il n'y a pas de quoi payer pour les momes dedans il y a clairement un probleme de budget au niveau de la nation!!!

Pour les etudes aux US je ne parlais meme pas de bourses d'etudes meme si plein d'aides sont faciles a avoir. Pour mon MBA pas exemple ma tuition etait reduite de moitie et je touchais en plus 600$/mois juste car j'avais ete selectionne dans un club de wannabe entrepreneurs dans lequel on aidait les chercheur de l'univ a mettre sur plan les technologies qu'ils developaient. Ajoute a ca une aide de mon employe et il me restait pas 1/3 du cout reel a payer. La plupart de mes potes ont aussi bosse en parallele de leurs etudes (le standard ici) puis se sont fait payes une partie de leurs couts par la boite qui les employait (aussi plutot commun). Tout ca sans bourses de merites qui en effet sont deja plus dur a avoir. Bref si tu fait des etudes dans un secteur demande le couts des etudes n'est pas un probleme. Apres c'est sur si tu veux te faire financer une dominante psychologie sans debouche ca va etre un probleme.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (24 févr. 2014) disait:

...il me semblait, selon tes écrits ( mais je ne vais pas aller chercher ) que tes acsendants étaient plutôt du côté système social que tranche à 55% ?
Mais peut-être me gourre-je ?


C'est vrai. Ca ne veux pas dire qu'ils n'ont pas paye pour la France et donc pour moi. Quand mon pere passe quelques annees a tuer pour la France en Algerie il paye largement pour mes etudes de facon indirecte. Tu fais le meme sale boulot dans le prive c'est au mini 250k$ par an. Bref il a fait ce boulot quasi gratuitement pour une guerre injustifiable. La France lui doit mes etudes sans probleme.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
sinon il a kiffé les vacs en algérie ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Since99 (24 févr. 2014) disait:
... En plus je suis désolé de te dire que ton exemple est particulièrement contredis parce ce qui se passe à plus haut niveau dans les boites. Suffit de voir le nombre de patrons du CAC 40 qui se barrent avec un gros chèque sans avoir créé de valeurs et qui dès le lendemain reprennent les reines d'une autre boite, juste grâce à leur réseau et par cooptation.
ça t'arrive d'avoir à rédiger des sujets dont la rédaction impacte des contrats oû chaque mot compte pour des Meuros ???
:)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
ta gueule le ieuv t'y comprend rien à ces trucs c plus de ton âge !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
blackmamba disait:
moins de pleureuses qui se chient dessus
Tellement original qu'il plagie bydon !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, enfin, notre black-block, c'est un sous-bydon, réputé pour son raffinement suave.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
c pas nouveau et byron n'a pas le copyright débilos ! t vraiment dérangé comme type, vraiment...